AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

to drink, drank, drunk (abby)

avatar
i'm in charge for a month
i'm in charge for a month
messages : 1918 points : 269
pseudo : sophie
avatar : g. beddoni
crédits : sophie
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 27 Mar - 20:28

être artiste n'est vraiment pas facile. vincenzo a du mal à décrocher des contrats, il faut dire aussi qu'avec la nouvelle vague de danseurs, c'est toujours plus dur de se faire un nom. pourtant, il est jeune encore, on ne va pas dire que vingt-neuf ans, bientôt trente soit vieux. il se sent encore jeune et en pleine santé, il continue la danse comme à son habitude.
aujourd'hui, il donne cours l'après-midi seulement. une heure et demie de contemporain, une heure et demie d'acrobatie, vu qu'il est également acrobate en plus de danseur professionnel. il a demandé à l'école de danse d'avoir une salle aménagé pour cette discipline, ils ont accepté sa demande et c'est tant mieux. Ca lui permet de faire découvrir également de nouvelle chose à ses élèves.
entre deux cours, il échange quelques textos avec Abby. ils se connaissent depuis un petit temps déjà, ils sont même sortis ensemble quelques mois mais finalement, ça n'a pas marché entre eux alors ils ont préféré resté amis. ils se disent tout, un peu comme des meilleurs amis. pour 'Enzo, ça lui fait du bien de pouvoir compter sur elle et de parler, de tout et de rien. sa famille étant en italie, il ne les a plus vu depuis un certain temps déjà, et il faut bien le dire, sa famille lui manque terriblement. c'est peut-être la seule chose qu'il regrette en allant vivre ici mais il l'a voulu. après tout ce qu'il a vécu à New-York, ce serait vraiment bête de tout plaquer et de retourner en italie, où il est sûr de ne rien avoir comme contrat. enfin bref, après ce petit échange, ils se sont donnés rendez-vous dans un bar pas très loin de l'école de danse où travaille le jeune italien.

il est l'heure du rendez-vous, après avoir un peu traîner dans les vestiaires de l'école pour prendre une douche et se changer, il rejoint le lieu de rendez-vous. la jeune femme n'est pas encore présente alors en attendant, il allume une clope. pour un danseur (et même pour les autres) c'est mauvais pour la santé, mais vincenzo en fume généralement une le matin et une le soir, on ne peut pas dire qu'il soit dans l'excès total.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 288 points : 135
pseudo : keep smiling (alexandra)
avatar : Julianne Hough
crédits : lolitaes (avatar)
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 29 Mar - 16:51
t'avais besoin de voir vincenzo. ton ex, tu le sais bien, mais surtout ton confident. il est important pour toi, depuis longtemps. et aujourd'hui tu sais que tu as besoin de parler. vincenzo pourrait être parfaitement bien placé pour t'écouter et te donner des conseils. t'es pas au meilleur de ta forme en ce moment. vraiment pas. au travail, tu es un peu à côté de la plaque. concentrée sur bien trop d'autres choses que ton travail en lui-même. et tu sais que ce n'est vraiment pas normal. tu as toujours aimé ton travail en tant qu'architecte. tu as toujours été passionnée par ça, en dehors de la danse. cours que tu donnes quand vient la soirée. t'as une vie bien occupée. trop pour être une mère. et pourtant tu as bien une fille. poppy. elle a cinq ans. elle est belle, elle est gentille. enfin du moins tu essayes de la rendre la plus gentille possible. mais tu vois bien tout de même que ta fille commence à prendre des airs de princesse. sans doute parce que ses parents ne sont pas assez présent. t'essayes de faire de ton mieux, mais tu ne vas pas te mentir, tu es totalement nulle dans ce rôle. mais ce n'est pas là ton problème aujourd'hui. c'est plutôt au sujet de ton couple. t'as écris à vincenzo pour fixer un rendez-vous. un bar pas très loin de la salle où il donne ses cours de danse. tu arrives sur le lieu du rendez-vous avec une petite minute de retard. tu le vois, il fume devant le bar où vous vouliez aller. large sourire qui s'étire sur tes lèvres. quand est-ce que tu vas arrêter cette mauvaise habitude ? tu demandes tout en rigolant un petit peu. tu aimes bien le taquiner. comment tu vas ? tu demandes tout en l'entraînant à l'intérieur du bar.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm in charge for a month
i'm in charge for a month
messages : 1918 points : 269
pseudo : sophie
avatar : g. beddoni
crédits : sophie
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 29 Mar - 19:16

si abby donnait rendez-vous à vincenzo, c'est qu'il y a souvent un problème, pas un grave problème mais une envie de parler de quelque chose qui ne va pas. même si ils sont ex, ils ont toujours une bonne relation entre eux comparé à d'autres ex's où eux, c'est vraiment fini et ils ne se parlent même plus. puis vince est content d'avoir gardé une bonne relation avec elle, et maintenant ils se disent plus au moins tout, un peu comme des confidents, des meilleurs amis. en train de fumer sa clope, il pianote sur son portable, lisant ses mails, répondant à des sms et en traînant sur facebook, rien que ça ! il faut bien s'occuper puisqu'il est quand même arrivé vachement à l'avance. il préfère néanmoins attendre la jeune femme à l'extérieur, et ça lui permet de fumer sa cigarette comme ça. il sursaute légèrement en entendant une voix féminine et rigole à ce qu'elle vient de dire. c'est vrai qu'abby n'a jamais apprécié la cigarette, vince ne fume pas énormément mais il fume quand même, c'est déjà un vilain défaut ! jamais, non quand j'aurai vraiment envie d'arrêter, puis ça va.. j'en fume deux par jour il sourit puis rentre dans le bar avec. ils s'installent à une table dans un coin et répond ensuite à sa question, c'est mieux d'être posés à une table avant, ils seront plus à l'aise fatigué comme une journée de taff et toi, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 288 points : 135
pseudo : keep smiling (alexandra)
avatar : Julianne Hough
crédits : lolitaes (avatar)
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Avr - 21:05
t'es contente que ta relation avec vincenzo se passe si bien. malgré votre passé. ça te fait du bien de pouvoir te dire que vous vous entendez toujours bien. une histoire qui n'a pas pu fonctionner à l'époque. rien ne servait d'en faire tout un plat. surtout que vous étiez tous les deux d'accord sur le fait que vous n'étiez absolument pas fait pour rester en couple. rien ne sert donc d'insister. rien ne sert non plus de s'en vouloir pour quoi que ce soit. tout s'est terminé comme il se devait. en bon terme. ce qui vous amène aujourd'hui à être simplement des confidents. très bons amis. tu te réjouissais donc forcément de passer un agréable moment en sa compagnie. de pouvoir refaire le monde avec lui et connaître les dernières nouvelles dans la vie de ton ami. quand tu arrives tu commences déjà à le taquiner. t'as toujours aimé l'embêter. surtout sur sa petite manie de fumer. mauvaise habitude qu'il a pris, mais tu ne peux pas vraiment lui en vouloir. tu sais bien qu'il n'est pas le premier ni le dernier à succomber à un pareil défaut. deux par jours, tu t'en sors bien alors. tu dis large sourire en coin alors que vous rentrer tous les deux dans le bar. vous prenez place rapidement et tu cherches à savoir comment il va. longue conversation que vous allez pouvoir avoir à présent que vous êtes tous les deux bien installés dans ce bar. tu m'étonnes. c'est un peu pareil. mais bon je ne vais pas me plaindre. j'adore mon travail. un point qui ne changera certainement jamais chez toi. il y a poppy qui m'a dit de te dire bonjour. poppy, ta fille qui a cinq ans. tu l'as eue avec elijah. avec qui tu sors depuis une année seulement. poppy est l'issue d'une histoire d'un soir, elijah et toi vous ne vous êtes retrouvé que plus tard. et tu commences sérieusement à te dire que ce n'était pas une bonne idée. forcément vincenzo a déjà eu plusieurs fois l'occasion de croiser ta fille.

_________________



Yesterday is history, tomorrow is a mystery, today is a gift of God, which is why we call it the present.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm in charge for a month
i'm in charge for a month
messages : 1918 points : 269
pseudo : sophie
avatar : g. beddoni
crédits : sophie
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Avr - 13:35

les deux jeunes gens étaient d'accord sur le même point, que la relation entre eux ne fonctionnait pas à l'époque et ne fonctionnera quand même jamais. alors, au lieu de vouloir continuer, ils ont préféré mettre un terme à cette relation sans pour autant se perdre de vue. finalement, ils étaient plus pour être amis, confidents, meilleurs amis que d'être ensemble.
c'est vrai que c'est une petite manie, d'ailleurs il a commencé à fumer assez tôt mais aujourd'hui, il a vachement diminué sa consommation de clopes. deux par jours n'est pas énorme comparé à avant. peut-être que bientôt il arrêtera définitivement. il pose son regard sur elle avec un énorme sourire aux lèvres ouais, bientôt la fin des clopes ils rentrent et s'installent à une table. ça fait longtemps qu'ils ne sont pas vus comme aujoud'hui, ce qui est plutôt bien puisqu'ils ont sûrement beaucoup de chose à dire, autant dans le boulot que dans le perso, enfin peut-être pas spécialement vincenzo pour le sujet perso, on peut pas dire que ça avance niveau relation avec une fille ah c'est clair, j'aime mon job aussi ! vince ne se voit pas faire autre chose dans la vie que la danse. c'est pour ça qu'il a voulu devenir professeur, pour rester dans ce monde et pas faire un boulot qui n'a rien à voir avec ce qu'il aime. il sourit en entendant le prénom de poppy, il l'aime bien cette petite même si parfois, voir souvent elle n'en fait qu'à sa tête oh qu'elle est choute ! tu lui passeras le bonjour aussi il sourit puis une serveuse vient prendre commande, il opte pour une bière, histoire de commencer la soirée doucement, sans se saouler la gueule
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 288 points : 135
pseudo : keep smiling (alexandra)
avatar : Julianne Hough
crédits : lolitaes (avatar)
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Avr - 8:11
t'as jamais fumé pour ta part. ça ne t'a jamais attirée. tu ne comprends d'ailleurs pas vraiment ces personnes qui fument, sans arrêt. vraiment pas. mais t'es contente de voir que ton ami semble avoir plutôt bien diminué sa consommation et qu'il serait même peut-être prêt à arrêter. vous vous installez rapidement à une table tous les deux. vous parlez boulot, pour commencer. tous les deux un travail qui vous convient parfaitement. en tout cas pour ta part tu ne voudrais le changer pour rien au monde. et tu complètes tout ça en donnant le soir quelques cours de danse. passion que tu ne pouvais pas quitter, tu as décidé de continuer. tant que tu le peux encore en tout cas. t'es encore assez jeune pour ça. tu supposes que des gens comme vous ça se fait de plus en plus rare. des gens qui aiment vraiment leur travail et qui ne le font pas juste pour pouvoir payer les factures à la fin du mois. toi il t'apporte bien plus que ça. tu parles ensuite de ta fille. petite tête blonde, petit rayon de soleil dont tu ne t'occupes certainement pas assez. mais tu ne t'en formalises pas pour autant. vincenzo l'a connue et elle a absolument souhaité à ce que tu lui dises salut de sa part. oui, je ne manquerais pas de le faire. tu dis sourire en coin. le serveur qui s'approche. ton ami qui commande une bière et toi un verre de blanc. tu laisses le serveur repartir avec vos commandes et tu plonges ton regard sur celui de ton ami. et sinon qu'est-ce que tu me racontes ? qu'est-ce qu'il se passe d'intéressant et croustillant dans la vie de vincenzo ? tu lui demandes en laissant échapper un petit rire.

_________________



Yesterday is history, tomorrow is a mystery, today is a gift of God, which is why we call it the present.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm in charge for a month
i'm in charge for a month
messages : 1918 points : 269
pseudo : sophie
avatar : g. beddoni
crédits : sophie
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Avr - 15:58

vincenzo fume depuis un certain temps. il a commencé à cause d'un pote à lui, comme toujours finalement. il est conscient que ce n'est pas bon pour la santé, surtout pour un danseur et c'est pour ça qu'il a tout doucement diminuer sa consommation de clopes par jour. aujourd'hui, il n'en fume plus que deux. peut-être que d'ici un mois, deux mois il n'en fumera plus qu'une et qu'il arrêtera définitivement. malgré ça, il a une vie plutôt saine, il essaie de se maintenir en forme en faisant du sport en plus de la danse, parce que pour lui, la danse n'est pas un sport. il sourit en entendant abby, il a toujours trouvé la fille de la jeune femme choupette, il l'aime beaucoup. c'est une petite chipie comme la plupart des filles de son âge mais elle a ce petit côté attachant cool ! je passerai un jour peut-être pour la voir il commande donc sa boisson et pose son regard sur la demoiselle, il hausse les épaules à sa question, pas grand chose de croustillant à part son boulot en fait pas grand chose tu sais. à part les cours de danses, j'essaie de repérer des annonces de castings mais c'est tout. pas très passionnant comme tu peux le voir et niveau personnel, on ne peut pas dire que ce soit très glorieux. c'est plus des plans cul qu'autre chose. il sait bien qu'il devrait un jour se caser, trouver quelqu'un pour du long terme mais il ne cherche pas non plus, pas le temps, trop de choses à faire et au final, il revient à la même chose, coucher avec des filles sans réelles attaches. bientôt trente ans et ne jamais avoir été vraiment en couple, c'est quand même chaud d'en arriver là. il secoue sa tête pour ne pas y penser, puis pose son regard sur elle et toi alors ? quoi de beau dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 288 points : 135
pseudo : keep smiling (alexandra)
avatar : Julianne Hough
crédits : lolitaes (avatar)
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 18 Avr - 16:41
tu sais bien que le courant passait bien entre vincenzo et ta fille poppy. elle serait donc sans aucun doute très contente que le jeune homme passe lui rendre une petite visite. jouer un petit peu avec elle comme il le faisait parfois à l'époque où vous étiez encore ensemble tous les deux. ça te fait sourire en tout cas en entendant la proposition du jeune homme. tu hoches la tête, regard dans celui de ton ami. tu passes quand tu veux. tu lui dis, sourire en coin. il est de toute façon toujours le bienvenu et ce n'est certainement pas elijah qui pourrait avoir son mot à dire sur tout ça. tu estimes que tant que ton copain ne fait pas d'efforts de son côté, il n'y a pas de raisons pour qu'il puisse te faire la morale à toi de son côté. tu cherches ensuite à savoir comment vont les choses de son côté, ce qu'il pourrait avoir d'intéressant à te raconter. mais visiblement la vie de ton ex ne connait pas de grands rebondissements ces derniers temps et parfois ce n'est pas plus mal. oui je vois tout ça et même pas une histoire d'amour qui se profile ? tu demandes, curieuse. non pas par jalousie. cela fait bien longtemps que de l'eau à passer sous les ponts, pour vous deux. mais tu aimerais bien qu'il se trouve quelqu'un. qu'il soit heureux. il le mérite, tu le sais bien. vous deux, ça ne pouvait pas marcher. mais il y en a forcément une avec qui ça devrait fonctionner. c'est à ton tour de parler de toi. tu soupires. de beau, pas grand chose je crois. elijah boit de plus en plus j'ai l'impression. il ne fait aucun effort. tu dis en baissant un peu le regard. ton copain depuis une année et il boit depuis autant de temps, tu en as bien l'impression.

_________________



Yesterday is history, tomorrow is a mystery, today is a gift of God, which is why we call it the present.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm in charge for a month
i'm in charge for a month
messages : 1918 points : 269
pseudo : sophie
avatar : g. beddoni
crédits : sophie
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Avr - 12:42

vince a toujours aimé les enfants, après c'est vrai qu'il ne se voit pas spécialement père. il aime bien les enfants des autres mais il ne sait pas si lui, avoir un enfant c'est bien ou pas. il y a plus de responsabilité du coup, plus d'attention. alors oui, il aimerait quand même être père un jour mais maintenant c'est trop tôt. il a beau avoir bientôt trente ans, il se sent pas près. peut-être aussi parce que ça vit n'est pas la plus stable qu'il soit et qu'il est pas non plus ne couple d'accord, je te préviendrai la veille alors il sourit puis rigole un peu en l'entendant parler d'histoire d'amour. en vrai, vincenzo est pas non plus le plus doué pour ça. c'est justement la raison pour laquelle, il n'a jamais vraiment été en couple avec une fille. il aime bien être libre, faire ce qu'il a envie. bien sûr, certaine fille laisse beaucoup de liberté à leurs mecs mais faut-il déjà qu'il tombe sur la bonne... et ça, c'est pas encore gagné non même pas... en même temps tu sais, je cherche pas vraiment à me poser avec quelqu'un déjà, si il cherchait et qu'il n'avait rien, il aurait été déçu mais là même pas, c'est lui qui ne cherche pas alors il ne peut que s'en prendre à lui même au final. il souffle un peu quand elle aborde elijah, vince ne comprend pas pourquoi ils sont encore ensemble... je vois.. et tu n'oses pas lui faire la remarque je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 288 points : 135
pseudo : keep smiling (alexandra)
avatar : Julianne Hough
crédits : lolitaes (avatar)
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 3 Mai - 11:17
tu ne peux pas t'empêcher d'amener sur le tapis le sujet des amours. même si vince est ton ex et que ça peut paraître délicat de parler de ça avec lui, tu sais très bien que vous êtes complètement d'accord sur le fait que vous deux ce ne serait plus possible. vous avez tenté votre chance, les choses n'ont pas fonctionné comme vous le souhaitiez, inutile d'insister. aujourd'hui vous arrivez à rester de simples amis et c'est ce qui compte le plus. tu cherches donc à savoir s'il a fini par trouver quelqu'un dans sa vie. tu avais cru comprendre avec le temps que ce n'était pas vraiment sa première priorité, mais tu sais bien que parfois on ne choisit pas. l'amour peut vous tombez dessus à n'importe quel moment. il te confirme cependant qu'il n'y a toujours rien de particulier de son côté, ce qui te fait sourire. ouais je sais bien que tu ne cherches pas vraiment, mais parfois les sentiments ça ne se contrôle pas. il n'y a même pas une fille qui pourrait t'intéresser plus que les autres ? là tu le taquines un peu en le poussant à te raconter ses histoires. mais qui aime bien châtie bien n'est-ce pas ? tu parles aussi de ton cas, compliqué. elijah et l'alcool. t'as l'impression de ne parler que de ça en ce moment, mais en même temps ça commence sérieusement à te prendre la tête. oui je lui en ai parlé quelques fois. il me dit qu'il fera des efforts, mais il n'en fait toujours pas. donc ça commence vraiment à peser. à tel point que tu en arrives à te demander si vous ne feriez pas mieux d'arrêter là votre relation, finalement.

_________________



Yesterday is history, tomorrow is a mystery, today is a gift of God, which is why we call it the present.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm in charge for a month
i'm in charge for a month
messages : 1918 points : 269
pseudo : sophie
avatar : g. beddoni
crédits : sophie
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 8 Mai - 21:36

il y a vraiment qu'avec abby qu'il parle de ça. même si ils ont été ensemble que quelques mois, ça ne les empêche pas de parler de tout ça. il n'y a pas de gêne entre eux, parce qu'ils savent très bien qu'eux deux, c'est fini. qu'il n'y a pas une autre chance, qu'ils ne sont pas fait pour être ensemble. ils sont fait pour être amis, confidents, tout ce qui veulent mais pas être en couple. il la regarde, haussant les épaules à sa question. c'est vrai que dans la monde de la danse, il côtoie de belles filles, mais ce n'est pas pour autant qu'il fantasme sur elle, elles sont jolies certes mais voilà... non du tout. après oui, ça viendra quand ça viendra. parfois je me dis simplement qu'être en couple, c'est pas pour moi, c'est tout ouais, vince est type qui cherche très loin. si il est encore célibataire à son âge, qu'il n'a jamais vraiment été en couple, c'est que ça ne doit pas être fait pour lui, c'est tout. il soupire en l'entendant, se demandant toujours ce qu'elle fait avec lui. pas qu'il ne l'aime pas, il doit quand même avoir un bon fond ce gars mais il n'aime pas les façons de voir de son copain, il ne l'a vu une ou deux fois, c'est tout mais avec tout ce qu'elle dit, ça donne pas envie d'en savoir plus et c'est bien dommage. vince a envie qu'abby soit heureuse avec son copain, ça fait quand même un an qu'ils sont ensemble maintenant est-ce qu tu es heureuse avec lui ?

_________________
Do or Die 
« Choose a job you loveand you will never have to work a day in your life » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 288 points : 135
pseudo : keep smiling (alexandra)
avatar : Julianne Hough
crédits : lolitaes (avatar)
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 19 Mai - 16:13
tu sais bien que l'amour ce n'est pas quelque chose qui peut être forcé. tu sais donc bien aussi que vincenzo finira par trouver quelqu'un de bien un jour ou l'autre, mais que s'il n'est pas pressé autant ne pas trop s'inquiéter pour lui. visiblement ça ne semble pas être priorité pour lui en ce moment de se trouver quelqu'un, tu ne vas donc pas l'embêter plus longtemps avec tout ça. tu te contentes de sourire en entendant sa réponse et de lui répondre rapidement. je ne pense pas que ce soit une question d'être fait pour ça ou non. t'es pas encore tombé sur la bonne personne c'est tout. tu affirmes doucement sans le lâcher des yeux. c'est à ton tour ensuite de parler de ton histoire. histoire avec elijah. histoire plus que compliquée, tu le sais bien. tu t'efforces d'en parler comme si ce n'était pas si grave que ça. mais tu sais bien que ça t'affecte tout de même beaucoup toute cette histoire et que ça te ferait du bien qu'elijah se décide à faire des efforts. surtout au sujet de l'alcool. et puis tu serais également contente si celui-ci pouvait emménager chez toi. mais ce n'est encore de loin pas gagner. tu sais que vince a de la peine à comprendre cette relation. comme beaucoup de tes amis finalement. une année que tu es avec elijah et tu te plains toujours de la même chose finalement. l'alcool, l'alcool et encore l'alcool. ton ami te pose alors une question que personne ne t'avait posée depuis bien longtemps. ton regard qui se perd dans le vide. soudainement tu ne sais plus vraiment quoi répondre. tu ne t'es jamais vraiment demandé si tu étais heureuse ou non avec lui. je ne sais pas vince. je crois que oui... t'es pas certaine, en fait. tu ne sais plus trop ce que c'est d'être heureuse sans doute.

_________________



Yesterday is history, tomorrow is a mystery, today is a gift of God, which is why we call it the present.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm in charge for a month
i'm in charge for a month
messages : 1918 points : 269
pseudo : sophie
avatar : g. beddoni
crédits : sophie
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 21 Mai - 20:52

il secoue la tête en entendant abby, c'est vrai qu'il a pas encore trouver la bonne personne mais peut-être qu'il n'est pas fait pour être en couple non plus. mais finalement, vince s'en fiche un peu. ce n'est pas sa préoccupation première et tant qu'il peut rester libre de faire ce qu'il veut dans la vie, il profite. il ne cherche pas non plus à se caser, il se dit que ça viendra un jour sûrement, quand il ne le sait pas mais un jour, c'est déjà pas mal c'est sûr, après je cherche pas spécialement non plus, c'est aussi pour ça. je sais pas il sourit un peu, ça aide sûrement pas de pas chercher non plus. c'est vrai que si il chercherait, il trouverait sûrement quelqu'un mais peut-être pas la bonne. le coup de foudre il ne l'a jamais eu encore, en presque trente ans d'existence mais ça arrivera un jour oui. il la regarde et soupire à sa réponse, ce genre de réponse l'énerve parce qu'il sait très bien qu'elle se force au fond d'elle à dire que oui, elle est heureuse alors que c'est tout le contraire. elle se prouve que ça va alors que non, ça ne va pas, elle est comme ça abby. il hausse les épaules et la regarde tu crois ? ce n'est pas du tout une réponse ça, peut-être pour elle mais pas pour vince quand je te vois comme ça, t'as pas l'air heureuse abby. et tu sais très bien, je te connais et je le vois bien que t'es pas heureuse... et j'aime pas ça  même si entre eux, ça n'a jamais marché, vince a toujours été protecteur avec abby, il ne veut que son bonheur au final et là, elle a l'air malheureuse, ce n'est pas la première fois d'ailleurs faut que tu fasses quelque chose, tu peux pas rester comme ça

_________________
Do or Die 
« Choose a job you loveand you will never have to work a day in your life » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 288 points : 135
pseudo : keep smiling (alexandra)
avatar : Julianne Hough
crédits : lolitaes (avatar)
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 10 Juin - 9:56
l'amour c'est bien quelque chose qui ne se contrôle pas. tu imagines bien que pour vince les choses ne sont pas faciles. il te dit ne pas vraiment chercher à rencontrer quelqu'un et toi tu supposes que c'est normalement dans ce genre de moment qu'il devrait justement rencontrer quelqu'un. parce que c'est quand on s'y attend le moins que l'amour nous tombe dessus en général, non ? tu affiches un petit sourire en coin pour ton ami. t'as raison, prends toi pas la tête avec ça. un jour ça finira par te tomber dessus sans que tu ne remarques quoi que ce soit. tu lui lances un clin d'oeil, espérant tout de même que vince pourra être heureux un jour. parce que finalement tu sais qu'il le mérite. tu sais que c'est quelqu'un de bien, de très bien même. tu parles ensuite de ton cas, avec elijah. ton copain alcoolique. tu commences de plus en plus à te poser des questions sur votre histoire. et la principale question que tu te poses c'est exactement celle que te demande ton ami. est-ce que tu es heureuse ? tu mens en lui disant que tu penses que oui. au fond du toi tu sais bien que tu ne l'es pas vraiment. elijah ne t'apporte pas ce que tu voudrais dans un couple. il ne fait rien non plus pour que les choses s'arrangent entre vous deux. je sais vince.. c'est pas la grande forme et tout ce qui va avec. j'ai même commencé à mater mon jardinier pour tout te dire.. tu reconnais dans un soupir. un jardinier sacrément craquant, ça c'est certain. mais tu ne devrais pas passer ton temps à le mater lui, mais plutôt ton petit ami. sauf qu'il n'est pas souvent là et que quand il est là, il n'est pas très beau à voir.

Spoiler:
 

_________________



Yesterday is history, tomorrow is a mystery, today is a gift of God, which is why we call it the present.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm in charge for a month
i'm in charge for a month
messages : 1918 points : 269
pseudo : sophie
avatar : g. beddoni
crédits : sophie
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Juin - 10:32

Peut-être que le fait que Vincenzo ne cherche pas spécialement, il passe à côté de certaine chose. C'est vrai que l'amour peut arriver sans qu'on le cherche, sans qu'on s'y attende mais vu qu'il ne cherche pas et qu'il est plus dans son travail qu'autre chose, possible qu'il passe à côté d'une belle histoire. Il hoche sa tête en souriant un peu Ouais c'est sûr, on verra bien de toute façon De toute façon, il ne se prend pas la tête pour ça même si parfois avoir une présence féminine chez lui manque un peu. Beaucoup de ses amis sont en couple, même avec une vie de famille, il se dit que ça lui arrivera bien un jour, il l'espère en tout cas ! Il pose ensuite son regard sur la jeune femme et l'écoute attentivement. Vincenzo n'a jamais apprécié Elijah et il sait qu'elle mérite mieux que lui, il ne comprend d'ailleurs pas pourquoi elle s'obstine à être encore avec lui alors que clairement, elle pourrait trouver mieux. Il soupire un peu à la fin de ce qu'elle dit Si tu commences comme ça, ça veut tout dire Abby S'intéresser à un autre homme que le sien veut clairement dire qu'elle en a marre, qu'elle n'est pas satisfaite de sa vie de couple et il y a de quoi Je suis pas de très bon conseil mais voilà, tu vas pas rester avec lui alors que tu sais que tu seras pas totalement heureuse Parce qu'il le voit bien qu'elle ne l'est pas, qu'il lui manque ce petit sourire au visage, sa joie de vivre, toutes ces petites choses qu'il ne voit pas aujourd'hui chez son amie.
Spoiler:
 

_________________
Do or Die 
« Choose a job you loveand you will never have to work a day in your life » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 288 points : 135
pseudo : keep smiling (alexandra)
avatar : Julianne Hough
crédits : lolitaes (avatar)
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 19 Juin - 10:58
tu essaies de voir les choses positivement pour vincenzo. tu penses que ça pourrait lui tomber dessus n'importe quand, l'amour. parce que finalement toi quand tu as fini par te mettre en couple avec elijah, tu ne t'y attendais vraiment pas. tu t'attendais encore moins à tomber sous le charme de ton jardinier. comme c'est le cas en ce moment. pleins de choses qui arrivent parfois par surprise. parce que les sentiments ça ne se contrôle pas. impossible de prédire quand on va tomber amoureux. ça se passe et puis c'est tout. tu supposes que ce sera comme ça pour lui aussi. mais tu espères qu'il sera heureux. bien plus heureux que tu ne l'es toi finalement. parce qu'avec elijah t'es pas certaine que ce soit vraiment le grand amour. tu ne sais en fait plus vraiment quoi penser de toute votre histoire. vince arrive à te faire sortir que tu n'es pas des plus heureuses avec lui. mais t'as envie d'essayer quand même. parce qu'elijah c'est le père de ta fille. ce n'est donc pas n'importe qui. et tu veux croire que s'il arrêtait de boire, les choses pourraient aller mieux entre vous deux. mais ton ami semble voir les choses différemment. lui semble plutôt penser que tu ne seras de toute façon jamais pleinement heureuse. et sans doute qu'il a raison. tu soupires. ouais.. je ne sais pas vince. j'ai toujours l'espoir que les choses pourraient s'arranger. qu'il finira par changer. et c'est sans doute fou d'espérer ça. attendre qu'une personne change, il n'y a certainement rien de pire. parce que finalement les gens ne changent pas vraiment. jamais assez pour que tu sois totalement satisfaite. et certaines choses du passé resteront dans ton esprit, tu t'en doutes.

_________________



Yesterday is history, tomorrow is a mystery, today is a gift of God, which is why we call it the present.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm in charge for a month
i'm in charge for a month
messages : 1918 points : 269
pseudo : sophie
avatar : g. beddoni
crédits : sophie
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 19 Juin - 21:16

De toute façon, Vincenzo ne se pose pas de question concernant cette partie là de sa vie. Ca viendra quand ça viendra, peut-être que quand il en sentira le besoin qu'il cherchera un peu plus que maintenant. Son regard se pose ensuite sur son amie et il est quand même triste pour elle. Abby mérite d'être heureuse dans sa vie et il sait qu'avec Elijah elle ne le sera pas totalement. Il n'a jamais apprécié cette relation, il ne comprend d'ailleurs pas ce qu'elle fait encore avec lui, il se trouve qu'il est presque content qu'elle ait des vues sur son jardinier. Vincenzo sait très bien que ce n'est pas bien et que c'est mal pour un couple mais bon, si ça peut la rendre plus heureuse... J'imagine bien mais ça fait combien de temps que tu attends qu'il change ? Ses yeux se posent sur elle, depuis le début de sa relation avec Elijah, il a toujours su qu'il buvait beaucoup, elle s'en était déjà plainte à Vincenzo mais sans plus, le fait qu'il continue, il n'apprécie pas. Il se dit que si Elijah aime vraiment Abby, il aurait au moins diminué l'alcool et au lieu de ça, il continue toujours... Est-ce vraiment une vie ? Faut que tu penses à toi d'abord, si tu n'es pas heureuse ça ne sert à rien de continuer.. Ca fait quoi ? Un an que tu es avec lui ? Il hausse les épaules avant de continuer Je te demande pas de mettre à terme à ta relation avec lui mais peut-être qu'il a besoin d'aide pour arrêter de boire ? En plus de toi.. Il sourit un peu, certes il n'apprécie pas son homme mais si elle l'aime vraiment c'est son choix. Par contre si Abby fait appel à une aide externe, peut-être qu'il ira mieux et qu'il diminuera peu à peu sa consommation d'alcool.

_________________
Do or Die 
« Choose a job you loveand you will never have to work a day in your life » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 288 points : 135
pseudo : keep smiling (alexandra)
avatar : Julianne Hough
crédits : lolitaes (avatar)
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Juin - 11:52
vince soulève quelques points importants sur ton histoire avec elijah. tu sais bien qu'il a raison sur la plupart d'entre eux. tu ne peux pas attendre indéfiniment que ton petit ami se décide enfin à faire des efforts sur son alcoolisme. ça fait déjà un moment que tu te bats sur le sujet avec lui. un moment qu'il aurait certainement dû réagir. faire quelque chose pour que les choses s'arrangent. mais il ne fait rien du tout et toi tu espères de ton côté comme une idiote. vincenzo ne te demande pas forcément de tout arrêter avec elijah. simplement de réfléchir et de trouver peut-être des solutions auprès d'aides externes pour les alcooliques. tu n'y avais pas forcément penser. supposant qu'elijah ne serait jamais d'accord de rentrer dans l'un de ces centres. mais s'il ne l'accepte pas, ce serait justement une preuve qu'il n'est pas prêt à faire quelque chose pour arranger votre situation. tu soupires tout en continuant de regarder ton ami. oui ça fait un an et presque tout autant que j'essaye de lui dire d'arrêter de boire, de faire des efforts. t'as sans doute raison... il faudrait que je lui suggère de l'aide. mais j'imagine qu'il ne voudra jamais vraiment qu'on l'aide. tu dis doucement. preuve qu'elijah ne changera jamais vraiment sur ce point de vue-là. j'imagine qu'il est vraiment temps que je me fasse une sérieuse réflexion sur ce sujet... pour que les choses changent ou que j'avance, sans lui. tu ne sais pas encore la décision que tu prendras, mais ce qui est certain c'est qu'il faut que tu y réfléchisses, absolument. les choses ne peuvent pas continuer comme ça.

_________________



Yesterday is history, tomorrow is a mystery, today is a gift of God, which is why we call it the present.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm in charge for a month
i'm in charge for a month
messages : 1918 points : 269
pseudo : sophie
avatar : g. beddoni
crédits : sophie
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Juin - 19:51

Bien qu'il ne sache pas tout en détail de sa vie privée, et heureusement d'ailleurs, Vince a souvent parler de cette relation avec Abby et il lui a souvent dit qu'elle méritait bien mieux que lui. Entre eux ça n'a pas marché mais ils sont restés proches, ils sont devenus amis et Vincenzo connait la jeune femme par coeur. Il sait quand ça ne va pas et il sait que cette relation lui fait mal, parce qu'elle est pas totalement heureuse, peut-être qu'elle l'aime mais ça ne fait pas tout dans une relation, enfin c'est ce qu'il pense et il peut se tromper aussi Honnêtement, si il t'aime vraiment il le fera pour toi. En tout cas, il fera des efforts oui Quoique, peut-être pas. Si il compare sa relation avec Joan et le fait qu'il bossait trop pour gagner sa vie, la demoiselle ne l'a pas supporter, elle lui en avait fait part mais Vincenzo n'a pas arrêté et au final, leur relation s'est terminée à cause de ça. Il est pas le meilleur pour donner des leçons mais bon, il est toujours à l'écoute de ses amis et toujours là pour eux  Réfléchis Abby, ne prend pas la mauvaise décision trop vite. Déjà, ce serait pas mal qu'il fasse des efforts et tu verras en fonction de ça Il lui sourit, elle verra avec le temps si ça s'arrange après, si il fait des efforts peut-être que ça sauvera son couple Mais Elijah, tu l'aimes encore ? Il préfère demander, c'est vrai que à force de voir son couple se dégrader, on commence à s'en lasser et on finit par aller voir ailleurs...

_________________
Do or Die 
« Choose a job you loveand you will never have to work a day in your life » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 288 points : 135
pseudo : keep smiling (alexandra)
avatar : Julianne Hough
crédits : lolitaes (avatar)
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Juil - 9:09
jusqu'à présent tu ne voulais pas qu'il aille forcément dans un centre pour l'aider avec son problème d'alcool. parce que tu restais persuadée que tu pourrais l'aider sans avoir recours à tout ça. de toute évidence tu t'es trompée, sur toute la ligne. elijah ne veut pas faire le moindre effort et c'est bien à cause de ça que votre couple est entrain de battre de l'aile. à cause de ça aussi sans doute que tu commences à avoir des vues sur ton jardinier. un charmant jeune homme, vraiment. vous échangez beaucoup de regards, de sourires. quelques mots parfois. mais ça te suffit déjà pour en être toute émoustillée. alors qu'avec elijah tu as bien l'impression de ne plus vraiment ressortir ce genre de sensation en sa présence. dans tous les cas tu supposes que vince a raison, si elijah t'aimes vraiment il fera l'effort d'aller dans ce centre pour arranger les choses. il faut que tu lui poses un ultimatum, tout simplement. ton ami te conseille en tout cas de ne pas te précipiter. il faut que tu prennes le temps de réfléchir à tout ça et c'est bien ce que tu comptais faire. tu hoches la tête. oui je vais déjà voir s'il fait des efforts et on verra ensuite. t'en fais pas en tout cas je ne vais pas prendre de décisions précipitées. je compte vraiment prendre mon temps. tu lui dis avec un petit sourire en coin qui s'efface lorsqu'il te pose sa question. est-ce que tu l'aimes encore ? c'est une question difficile que tu te poses depuis quelques temps déjà. je.. je crois oui. c'est bien là mon problème. je ne suis même plus sûre d'éprouver quelque chose pour lui.

_________________



Yesterday is history, tomorrow is a mystery, today is a gift of God, which is why we call it the present.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm in charge for a month
i'm in charge for a month
messages : 1918 points : 269
pseudo : sophie
avatar : g. beddoni
crédits : sophie
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 10 Juil - 15:52

De toute façon, c'est Abby qui doit savoir ce qu'elle veut vraiment. Vince peut la conseiller mais il ne décidera pas à sa place. Il sait aussi que ce n'est pas si facile d'arrêter du jour au lendemain la boisson, la cigarette,... Vincenzo fumait avant, il a mis du temps à diminuer sa consomation de clope par jour puis avec un peu de bonne volonté, il a commencé à diminuer. Aujourd'hui, il fume une ou deux par jour mais c'est tout. Si Elijah n'a pas de déclic dans sa tête, il n'arrêtera pas l'alcool comme ça et aussi vite, c'est pour cela qu'il a sûrement besoin d'aide et que le seul moyen, c'est d'aller dans un centre spécialisé pour ça. Il secoue la tête en entendant la jeune femme Oui c'est le mieux à faire de toute façon, j'espère que ça ira en tout cas qu'Abby pourra sauver son couple mais pour ça, il faut être deux, pas juste une personne... Il la regarde, sa réponse ne le surprend pas, à force d'attendre, on perd patience et on passe à autre chose. C'est ça qu'éprouve Abby pour l'instant, Elijah ne change pas, il reste le même et c'est bien normal qu'Abby soit lassée de son couple, qui ne le serait pas ? Je te comprends, le fait que ce soit comme ça depuis que tu le connais n'arrange rien C'est une sorte de routine qui s'est installée, on ne pourra même pas dire que c'est une routine de couple Enfin si ça va pas ou quoi, n'hésites pas si tu as besoin. Je suis pas loin C'est vrai que même si ils ne sont plus ensemble, si leur relation n'a pas fonctionné, Abby et lui sont assez poches. Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre en cas de problème

_________________
Do or Die 
« Choose a job you loveand you will never have to work a day in your life » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 288 points : 135
pseudo : keep smiling (alexandra)
avatar : Julianne Hough
crédits : lolitaes (avatar)
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Juil - 19:35
beaucoup de choses ont changées entre elijah et toi durant cette année que vous avez passée ensemble. au départ tu pensais vraiment que votre histoire pourrait signifier quelque chose d'important, qu'elle pourrait être belle. malheureusement, ce n'était de loin pas le cas aujourd'hui. tu en viens même à te demander si tout ça en vaut encore la peine. c'est en tout cas la réflexion que tu te fais de plus en plus quand tu discutes de tout ça avec vince. mais ce n'est pas une décision à prendre à la légère évidemment. il faut que tu prennes le temps d'y réfléchir et d'être certaine de ton choix. tu ne veux pas gâcher votre histoire s'il y a encore de l'espoir. mais pour le moment tout ça te semble partir sur la mauvaise pente, surtout parce qu'elijah n'est pas prêt à faire le moindre effort quant à sa consommation d'alcool. vince se montre très sympathique et encourageant avec toi. ça te fait du bien de voir que tu peux compter sur lui et qu'il ne te prend pas pour une folle de vouloir voir où tout ça t'amènera. non ça n'arrange rien tout ça effectivement. je vais y réfléchir comme il faut et prendre une décision. dans tous les cas je ne peux pas continuer comme ça. c'est ce qui te semble plus évident en ce moment. ne pas continuer comme ça. il faut faire quelque chose pour changer la situation. et tu comptes bien le faire. oui t'en fais pas, merci vincenzo d'être toujours là pour moi. en tout cas ça m'a fait plaisir de passer un moment avec toi, vraiment. il faudrait qu'on se voie un peu plus souvent je trouve. vincenzo est vraiment important pour toi et ça ne te dérangerait pas de pouvoir un peu plus profiter de sa compagnie.

_________________



Yesterday is history, tomorrow is a mystery, today is a gift of God, which is why we call it the present.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm in charge for a month
i'm in charge for a month
messages : 1918 points : 269
pseudo : sophie
avatar : g. beddoni
crédits : sophie
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Juil - 14:35

Tu souris à la jeune femme, parfois tu te poses la question du pourquoi elle est encore avec lui mais parfois l'amour n'a pas de limite. Si ça se trouve, Abby est encore et toujours amoureuse de lui ou qu'elle est perdue et qu'elle ne sait plus ce qu'elle doit faire avec lui. Tu ne peux pas vraiment l'aider, t'es là pour elle et tu le seras toujours mais niveau conseil, t'es pas le plus doué en la matière, surtout en ce qui concerne les relations amoureuses. Tu secoues la tête à ce qu'elle dit, elle a raison dans tous les cas, elle doit réfléchir avant de prendre une décision parce qu'après, elle ne pourra pas revenir en arrière Ouais c'est ce que je me dis aussi... Tu souris et tu bois une gorgée de ta commande, tes yeux se posent sur elle et un sourire s'affiche sur ton visage Tu sais que tu pourras toujours compter sur moi quand t'en as besoin. Je suis d'accord pour qu'on passe plus de temps ensemble, après faut trouver le temps Tu grimaces un peu, c'est toujours comme ça de toute façon, tu trouves jamais le temps de passer du temps avec tes amis, tu bosses beaucoup trop et tu le sais pourtant mais t'arrives pas à diminuer et puis tu acceptes toujours tout, à faire des remplacements, à donner des cours en plus,... T'aimes pas dire non alors tu dis toujours oui même si ça te bouffe tout ton temps Mais on va essayer... Faut aussi que je sois moins sympa et que j'arrête de dire oui tout le temps. Genre pour les remplacements ou les cours en plus T'aimes la danse, t'aimes rendre service mais ça t'empêche de faire des trucs de ton côté, d'avoir une vie plus personnelle que professionnelle.

_________________
Do or Die 
« Choose a job you loveand you will never have to work a day in your life » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 288 points : 135
pseudo : keep smiling (alexandra)
avatar : Julianne Hough
crédits : lolitaes (avatar)
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 10 Aoû - 15:25
c'est compliqué toutes ces histoires. t'es encore un peu perdue, mais ça t'a fait du bien de pouvoir discuter avec vince de tout ça quand même. ça t'a fait du bien d'avoir quelques conseils de sa part. il compte toujours énormément pour toi et c'est plaisant de savoir que tu peux toujours compter sur lui. mais à présent pour ta situation tu ne vas pouvoir qu'attendre de voir ce que l'avenir te réserve, malheureusement. pas le choix que de faire avec tout ça et de laisser le temps faire les choses. en tout cas, tu comptes bien avoir une bonne réflexion concernant ta relation avec elijah qui commence vraiment à devenir étrange. en tout cas ça te fait plaisir de voir que tu peux toujours compter sur vincenzo, peu importe les situations. c'est gentil vince, tu sais aussi que tu peux compter sur moi, n'importe quand. mais oui c'est sûr qu'il faut trouver du temps pour pouvoir se voir plus souvent. tu dis en rigolant légèrement. il va falloir que vous essayez en tout cas. parce que là ça faisait un moment que vous n'aviez plus eu l'occasion de passé du temps tous les deux. ah oui, il faut vraiment que tu te gardes aussi du temps pour toi vince, il n'y a pas que le travail dans la vie. mais si tu veux on peut déjà fixer une date pour un prochain verre ensemble. je suis libre vendredi prochain si ça peut jouer pour toi ? au moins si vous fixez la date tout de suite, vincenzo aura une bonne excuse pour refuser des remplacements ou des cours supplémentaires puisqu'il aura déjà prévu son rendez-vous avec toi.

_________________



Yesterday is history, tomorrow is a mystery, today is a gift of God, which is why we call it the present.
Revenir en haut Aller en bas
 
to drink, drank, drunk (abby)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche des Verre Long Drink F913
» Bien dans sa peau (Skin Drink)
» Drink Estival
» Fleurs,....fruit,.....tout ce qui se mange,...se boit....ou qui vient de la nature..........
» Drink parrainage CPS/BESOCAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN ON THE ROCKS ::  :: up high in the streets-
Sauter vers: