AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

funhouse (sophie/alex)

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : keep smiling (alexandra)
crédits : nebula (avatar)
Lun 27 Mar - 14:20
Coucouuuu toi I love you I love you

Trop heureuse de pouvoir être ta petite marraine, tu vas voir on va devenir trop potes. Et on va se trouver des supers liens comme je t'en ai déjà parlé par mp, on regardera tout ça sur skype ce soir.

Citation :
Tout d'abord, je vais déjà un peu me présenter. Au mieux, sans trop m'étaler (je vais essayer en tout cas). Donc moi c'est Alexandra, mais tout le monde m'appelle Alex, je préfère. Je vis dans ce beau pays qu'est la Suisse, tout près de chez kenny @Vikk Higgins (et ses milliers d'autres comptes, et je le rattrape bientôt, mais ça faut pas le dire). J'ai 25 ans depuis peu, dans la vie je travaille à 60% dans une administration communale (mairie pour les français) et sinon je suis étudiante en parallèle en économie d'entreprise, j'arrive au bout d'ailleurs. La dernière année (qui est déjà en grande partie entamée d'ailleurs). J'ai un petit copain, depuis 5 ans, il est au top Sinon je fais du sport, de la pole dance, depuis bientôt trois ans je crois, je sais plus quand j'ai commencé maintenant. mais j'adore ça Je suis une grande fan de séries, j'en regarde beaucoup trop, vraiment beaucoup trop mais je ne peux pas m'en empêcher, dès que j'en commence une. Je ne peux vraiment pas m'arrêter. Je suis aussi un peu du genre bavarde, je parle beaucoup trop quand je m'y met c'est vraiment affreux sinon bah heuu je sais plus trop quoi dire sur moi. Je suis une pive en matière de musique. je peux connaître une chanson par coeur mais ne pas savoir qui la chante ni le titre de la chanson bref, pas très cultivée à ce niveau-là malheureusement.

Voilàààà à toi de m'en dire plus à ton sujet

A savoir sur le forum, déjà ne pas avoir peur de tous nos comptes. On gère Et ça ne veut pas dire que tu auras une réponse par mois. Pour ma part je réponds au moins une fois par semaine à tous mes rps et puis aussi c'est un bon moyen pour avoir pas mal de liens de te tourner vers ces personnes là qui ont du coup pas mal de comptes à te proposer I love you Dans tous les cas je peux te dire que tu vas tout de suite te sentir comme à la maison ici. I love you n'hésites pas à me dire si certaines choses ne te paraissent pas clair ou quoi que ce soit.

Aussi je tiens à préciser qu'ici on est des adeptes du flood. On est un peu moins pour la chatbox. Donc si tu as vraiment envie de bien faire connaissance, je te conseille vivement de passer par le flood où tu seras accueillie comme il se doit I love you sur botr on s'appelle aussi toujours par nos prénoms IRL si jamais I love you parce que comme ça c'est plus intime et tout enfin voilà. si t'as des questions à me poser n'hésites surtout pas I love you

i choose you. and i'll choose you, over and over and over. without pause, without a doubt, in a heartbeat. i'll keep choosing you.
Revenir en haut Aller en bas
i'm in charge for a month
pseudo : sophie
crédits : sophie
Lun 27 Mar - 14:38
hello youuu

j'ai tellement hâte, olalala
donc j'vais me présenter un peu (même si je sais jamais quoi dire )

Citation :
Je m'appelle Sophie et j'ai 23 ans, 24 ans le 9 avril donc c'est très bientôt. J'ai fait des études de tourisme pendant trois ans et maintenant, je travaille dans l'événementiel pour Bruxelles.
Sinon dans la vie j'aime bien lire, regarder des séries & traîner sur les forums. De temps en temps, je joue au tennis
Depuis toute petite, j'aime bien les comédies musicales et j'avoue que je m'intéresse beaucoup plus aux danseurs qu'au reste (PASSION DANSEURS FOREVER AND EVER)
La seule émission que je regarde à la télé c'est Amici, une émission italienne (du coup que je regarde en replay sur l'ordi). Cette émission, c'est toute ma vie et voir les danseurs italiens, ça donne chaud chaud
J'ai un chat de 16 ans, il est chiant mais je l'aime, c'est beau t'as vuuu  
ah oui et mon surnom c'est panda

tu vois, j'sais pas trop parler de moi donc si t'as des questions n'hésites pas je suis là pour y répondre avec plaisir ! I love you

j'avoue que j'ai hésité à m'inscrire en voyant le nombre des membres. j'ai toujours du mal à m'intégrer parce que bon, tout le monde se connait mais j'ai eu un bon retour niveau accueil donc je m'en fais plus trop
j'vais rarement sur la chatbox en général donc je pense qu'on m'y trouvera pas souvent. pour le flood j'essaie d'y aller le plus possible mais parfois j'oublie, j'avoue
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : keep smiling (alexandra)
crédits : nebula (avatar)
Mar 28 Mar - 7:37
T'as vu en une seule discussion hier soir, on a déjà deux liens. et j'ai pas fini de réfléchir là-dessus. tu verras aussi que tu vas t'en trouver pleins d'autres rapidement avec tous les gens adorables qu'il y a aussi I love you (t'as peut-être même déjà pleins de liens )

ouuuh c'est vrai que c'est tout bientôt ton anniversaire, faut pas que j'oublie. d'ailleurs on a un sujet où on note nos dates d'anniversaire si jamais : http://heybrooklyn.forumactif.com/t4767-happy-birthday-to-you I love you
Oooh l'événementiel, ça doit être tellement intéressant ça fait longtemps que tu travailles là-dedans ? t'as fait quel genre d'événements pour le moment ? I love you
Ah le tennis, c'est cool ça. je voulais bien essayer avec mon copain, mais on n'a pas encore trouvé le temps d'y aller. tu regardes quoi comme séries ?
et oui j'ai cru comprendre que tu adorais les danseurs mais je peux tout à fait comprendre cette passion
Un petit chaaat, j'ai pas d'animaux de compagnie moi :( et panda c'est trop chou
et ça fait longtemps que t'es sur les forums rpg ? I love you

je peux comprendre que le nombre de membres ça puisse effrayer, mais vraiment ici tu te sentiras vite comme à la maison c'est sûr tout le monde est super sympa et les nouveaux sont très bien intégrés I love you
j'ai vu que tu as passé sur le flood hier soir c'est toooop I love you c'est l'endroit idéal pour faire connaissance et se sentir bien

i choose you. and i'll choose you, over and over and over. without pause, without a doubt, in a heartbeat. i'll keep choosing you.
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : fancy/kenny
crédits : balaclava (avatar)
Mar 28 Mar - 7:38
@Vincenzo Giofre a écrit:
Depuis toute petite, j'aime bien les comédies musicales et j'avoue que je m'intéresse beaucoup plus aux danseurs qu'au reste (PASSION DANSEURS FOREVER AND EVER)
pardon, j'étais obligé, mais jotem déjà toi
#jedisparais

i keep trying, nothing's working.. i still wanna know, if you're alone. i keep trying to put this behind me, i still wanna know who's taking you home. dancing with danger, talking to strangers don't care where i go, just can't be alone. they'll never know me, like you used to know me, no.
Mar 28 Mar - 9:32
owii et ils déchirent touuus
j'aimerai bien t'aider mais j'avoue que j'connais rien de tes personnages

merci, j'vais aller faire un p'tit tour au topic alors
ça fait depuis février en fait, je suis en CDD. en fait, j'aide juste pour un événement donc j'en ai jusqu'au 31 juillet (peut-être prolongé par la suite, on verra xD)
c'est des événements qui se passent dans Bruxelles en fait, donc y a un peu de tout !

aloors je regarde supernatural , riverdale, viking, médicis, GoT, the royal, et parfois je me rematte des séries comme gossip girl
ça fait depuis 2005/2006 donc ouais, ça fait longtemps. même moi je reste étonnée par tant d'années

oui mais j'avoue que c'est cool la bonne ambiance et tout le monde vers tout le monde, donc je regrette pas d'être venue I love you

@Amrin Klein
ah oui, toi aussi t'aimes bien ?
i'm in love with you guys
i'm in love with you guys
pseudo : fancy (kenny)
crédits : sawyer. (avatar) balaclava (icons)
Mar 28 Mar - 9:55
(je suis danseur en fait )

partir un jour, sans retour.
    effacer notre amour, sans se retourner
    ne rien regretter. garder les instants
    qu'on a volés.

Mar 28 Mar - 9:59
ah ouiii ??
jotem déjà
you see how my butt looks good?
you see how my butt looks good?
pseudo : keep smiling (alex)
crédits : lux aeterna (avatar)
Lun 3 Avr - 13:57
yes je suis encore en réflexion pour des liens avec mes autres personnages et je vais tout bientôt nous faire le sujet avec ma belle reina

je vois pour ton boulot du coup. en tout cas je pense que ça doit être super intéressant. ça me disait bien de travailler un peu dans l'événementiel un temps. ce que j'aurais adoré c'est être genre wedding planner tu sais

supernatural ça fait des années que je me dis que je devrais regarder cette série, mais jamais je ne l'ai commencé et j'aimerais bien aussi commencer riverdale. sinon je regarde aussi GoT, j'adore cette série. et puis je suis trop fan des séries de filles genre gossip girl

yes c'est vraiment une ambiance chaleureuse ici I love you et tu viens souvent sur le flood, c'est vraiment top I love you

la petite incruste de kenny. c'est un trop bon danseur quoi (ouais faut lui lancer des fleurs de temps en temps ça lui fait du bien )

I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best. Marilyn Monroe
Mar 4 Avr - 13:52
niquel, trop hâte

wedding planer c'est un peu pareil, sauf que c'est que pour les mariages. j'avoue que je préfère la partie Events en général parce que t'as plus d'événements et c'est jamais la même chose donc c'est plus enrichissant je trouve

supernatural, c'est la seule série que j'achète. les autres, je regarde en streaming je suis pas une super fan des séries girls, j'avoue fin pas que j'aime pas mais au final, c'est toujours les mêmes histoires et c'est lassant

oui j'essaie de venir souvent en tout cas, mais j'ai pas trop l'habitude d'aller sur le flood en général, voilà voilà Laughing

j'ai pas encore vuuu mais oui, je n''en doute pas pour kenny I love you

funhouse (sophie/alex)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1