AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

we can only choose our friends. ft blake.

i'm on my way
i'm on my way
pseudo : gwenou
crédits : lux ateara
Dim 26 Mar - 9:55

we can only choose our friends.

Pinceau entre les mains, Isla s'est accordée une après midi loin du bureau. La veille, elle a terminé un gros projet dans un hôtel de l'Upper East Side, autant dire qu'avec les matériaux demandé par le propriétaire et les heures de travail qu'elle et son équipe y ont passé, le prix d'une simple nuit sera sûrement exorbitant. Ce matin, elle a bouclé la comptabilité et terminée de rédiger les factures avant de rentrer chez elle enfiler une vieille chemise pour s'adonner à son autre gagne pain et passion, la peinture. Jonchée sur le toit du petit immeuble de seulement trois étages, Isla dessine le paysage qui s'offre à elle. La douceur du soleil sur son visage malgré la fraîcheur encore bien présente, heureusement, sa veste molletonnée lui vient en aide pour l'aider à se réchauffer. Complètement emporté par son amour du coup de pinceau, Isla ne voit pas le temps passé, c'est lorsque le soleil commence à disparaître à l'horizon qu'elle repose enfin ses tubes de peintures. Elle jette un bref coup d'oeil à sa montre pour voir qu'il est déjà dix heures passés. Elle ferait mieux de ranger tout cela si elle ne veut pas se mettre en retard. Ce soir, sa meilleure amie mange chez elle, comme souvent d'ailleurs, soit chez l'une, soit chez l'autre. Blake est son exact opposé, si une histoire intime n'a jamais été faisable et réalisable entre elles, autant dire qu'en terme d'amitié et confiance, elles se sont bien trouvé. Après avoir discuté quelques instants avec sa voisine de palier, une dame âgée et tout à fait charmante, Isla passe le pas de sa porte et pose son matériel dans son petit coin dédié à la peinture. Une petite douche s'impose désormais, en effet, comme tout artiste qui se respecte, Isla arrive toujours à se mettre de la peinture sur le visage, parfois même dans les cheveux. Un poil écolo sur les bords, la douche ne dure jamais longtemps avec Isla, pas de gaspillage inutile. Serviette nouée autour des cheveux, la jeune femme enfile une petite pull fluide et un simple jean avant de s'atteler à préparer le repas du soir. Rien de bien élaboré. Un apéro dînatoire sera parfait, si elle avait géré son temps, peut être aurait-elle eu de cuisiner, mais, elle sait également que Blake ne lui en tiendra absolument pas rigueur. Après avoir enclenché une petite playlist d'afro-jazz, Isla s'attelle à préparer son guacamole et quelques petits toast à la tapenade, quelques petits roulés de jambon au fromage frais, quelques tomates cerises et bâtonnet de concombre pour la ligne, sans oublier les chips de légumes maison et d'autres choses appétissante. Le tout parfaitement bio bien évidemment. Il ne lui reste plus qu'a dénoué sa serviette, sous laquelle, ses cheveux ont presque eu le temps de sécher totalement. Un regard vers son énorme horloge en bois, presque vingt heure. Blake ne devrait plus tarder désormais. Isla décide alors de tout amener dans son salon et dispose ses petits plats sur la table basse. Deux palettes de bois ré-agencées et customiser pour en faire un meuble perso et original sans à avoir à payer des centaines de dollars. Le téléphone de l'appartement sonne, sûrement Blake.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
i'm on my way
i'm on my way
pseudo : spf.
crédits : never say never.
Mar 28 Mar - 0:01

Ca n’avait pas été une bonne journée, ni même une bonne semaine. Blake était incapable de travailler en équipe, incapable de laisser le moindre espèce à Romi, en réalité elle avait toujours l’impression de trahir Nick, il avait été son dernier partenaire et elle ne voulait pas que cela change et pourtant elle n’avait pas le choix. Romane Coleman était son bourreau et plus le temps passait, plus l’envie de lui mettre une balle entre les yeux lui traversait les yeux, elle en avait même fait des croquis. Heureusement il y avait Isla, heureusement le fait de savoir qu’elle allait ce soir retrouver sa meilleure amie lui avait permit de tenir la journée. Elle n’avait pas été longue, pour une fois, à quitter le poste de police pour se diriger vers l’appartement de sa meilleure amie, il était drôle de savoir qu’elles s’étaient imaginées être plus, elles étaient complètement opposées, il était clair qu’elles fonçaient droit dans le mur depuis le début, pourtant elle avait essayé et à présent elles étaient meilleures amies, à présent Blake était mariée et s’envoyait en l’air tous les soirs avec une femme différente. C’est avec un pack de six bières qu’elle sonna à l’interphone de l’immeuble avant de pénétrer dans l’immeuble et de prendre l’ascenseur qui menait à l’appartement d’Isla. Une fois la porte ouverte, un léger sourire se dessina sur son visage avant qu’elle ne vienne embrasser la joue de la blonde et de pénétrer dans l’appartement. Retirant sa veste, elle déposa les bières sur la table du salon avant de se laisser tomber dans le canapé. « Tu sauves ma semaine, tu n’as même pas idée à quel point. » Secouant la tête, elle ferma les yeux. Il était temps de se détendre.

made by roller coaster
i'm on my way
i'm on my way
Mer 29 Mar - 20:17

Il ne fallu pas longtemps à Blake pour arriver jusqu'à l'appartement d'Isla, la jeune femme a d'ailleurs laissé la porte ouverte pour ne pas retourner une seconde fois dans l'entrée. Sans aucun doute, son amie arrive avec des bières. Isla préfère d'ordinaire le vin, blanc ou rouge peut importe, mais depuis qu'elle connais Blake...elle a appris à aimer la bière. Il faut dire que chez les Lamonts, le vin et le champagne ont toujours été de mise contrairement à la bière. Curieux tout de même pour une famille Écossaise. Certaines amies disent même d'Isla qu'elle a parfois des goûts de luxe. Heureusement qu'ils ne connaissent pas le reste de la famille. « Salut ! Haa parfait, il ne manquait plus que ça ! » Isla salue son amie avant d'aller chercher un décapsuleur dans un des tiroirs de sa cuisine. Le temps de chercher Blake est déjà installée, il faut dire qu'elle vient souvent ici, et chez Isla, on s'y sent toujours comme chez soi. En bonne décoratrice d'intérieur, Isla a fait de son F3 un vrai petit coin de paradis, un petit cocon où il fait bon de rentrée le soir après une journée de travail, beaucoup de matériaux anciens, boisé, des couleurs assez naturel et sombre, des bougies, des petites lumières ça et là, rien d'agressif. Un peu comme Isla, son appartement reflète la sérénité. « C'est vrai ? Des problèmes au boulot ? Ou un rencard foireux ? » Oui après tout, il ne suffit pas de grand chose parfois. Une drôle de rencontre et une histoire d'un soir qui se termine en quiproquo monumentale. C'est du vécu. Les femmes sont d'ordinaire compliqué, alors je vous laisse imaginés les couples de femmes ! Enfin ! Isla a bien cru qu'elle ne retrouverait jamais ce fichu décapsuleur, cela prouve bien qu'elle boit rarement de la bière. La jeune femme rejoint alors son amie dans le séjour et s’assoit à son tour sur le canapé. Après avoir ouvert deux bouteilles, Isla en tend une à Blake et attrape une petite tomate cerise d'emblée, son estomac commence à crier famine. « J'ai eu cette réunion des associés la semaine dernière avec le cabinet de ma famille, je me rappelle maintenant pourquoi je n'adresse plus la parole à mes frères et sœurs ! » L'arrivée d'Isla dans la salle de réunion avait crée tout d'abord un silence assez pesant avant que tous les regards se tournent sur elle, et surtout celui de Moira, sa sœur aînée, qui devait être surprise de l'a voir venir. Revoir sa famille lui rappelle à chaque fois comment ils ont réussi à l’exclure de leur petit cercle d'enfants parfait et modèle. Sa jumelle, Edna ne lui parle plus non plus, complètement lobotomisée par Moira. « Bref, raconte moi un peu cette histoire ! » Isla préfère largement parlé des problèmes des autres, que des siens, ça a toujours été ainsi.

made by roller coaster
i'm on my way
i'm on my way
Sam 1 Avr - 0:32

Tout le monde le savait, Blake avait le cœur entre les cuisses, par conséquent il n’était pas étonnant qu’Isla se pose la question de savoir si la mauvaise journée de Blake est dû à un mauvais rencard, bien que Blake n’avait pas de rencard. Elle allait dans les bars, buvait, beaucoup, parlait avec une fille, rentrait chez la demoiselle, couchait avec elle et le lendemain s’en allait sans un mot, sa dernière relation remontait à la jeune femme qu’elle avait épousée et à qui elle était toujours mariée, bien que leur relation semblait plus être celle qu’entretenait deux meilleures amies qui couchaient ensemble une ou deux fois dans l’année. Attrapant une bière qu’elle porta immédiatement à ses lèvres, ce fut mentir que de dire qu’elle portait grande attention à ce que lui disait Isla, en réalité elle était bien trop occupée à ressasser les deux semaines passées aux côtés de Coleman. Relevant enfin le regard pour trouver celui de la blonde, Blake secoua la tête avant de poser sa bière sur la table. « Elle est insupportable. On m’a collée une nouvelle coéquipière, elle est du FBI et elle est insupportable. J’ai envie de la massacrer, elle et ses airs supérieurs et le fait qu’elle soit super canon ne change rien à la situation. » Blake ne pouvait pas le cacher, d’ailleurs les gars de son équipe avait rapidement cramé la chose, elle trouvait Romi extrêmement séduisante, mais le caractère de la brune lui retirait tout charme et coupait toute envie de faire ce que Blake faisait toujours : lui sauter dessus. « Je ne vais pas pouvoir tenir longtemps avec elle Isla, on ne s’entend pas du tout, mais vraiment pas. Le fait qu’elle soit du FBI n’arrange pas les choses, je vais finir par lui tirer dessus. » Et en tant qu’ancien grand sniper de l’armée américaine, tout le monde savait que Blake avait la gâchette facile et surtout, très précise.

made by roller coaster

i'm on my way
i'm on my way
Mer 5 Avr - 14:30

Assise en tailleur dans son canapé face à son amie Blake, Isla l'écoute attentivement déblatérer sur sa nouvelle coéquipière. Puis une sorte de sourire en coin se dessine sur le visage d'Isla en entendant son amie parler. Après toute ses années d'amitié, elle commence à la connaître et pourrait presque lire en Blake comme dans un livre ouvert. Sous ces apparences de femme à fort caractère portant une armure en béton armée, Isla sait pertinemment qu'il s'y cache un petit cœur fragile. Comme pour beaucoup de femme aujourd'hui d'ailleurs, lesbienne ou non. Oui l'amour ça fait mal parfois, alors on se protège. Comme pour taquiner son amie, mais aussi parce qu'elle ne retiens que cela de la longue tirade de Blake, Isla sourit en plissant les yeux avant de prendre la parole à son tour. « Et comment s'appelle ce super canon ? » Bien évidemment, Isla n'oublie pas de bien insister sur les mots ''super canon''. « Si elle est si super canon, mais qu'elle t'énerve autant, je suis célibataire tu sais... » Isla ne peut s'empêcher d'éclater de rire, elle sait pertinemment que Blake ne rigolera pas forcement mais, il est évident que ce n'est pas si anodin que cela. Isla porte alors sa bouche sa bière et en boit quelques gorgées, c'est bien de rire mais ça donne soif. Malgré tout, la jeune femme décide de reprendre son sérieux voyant bien que cette situation affecte vraiment son amie. Il est certain qu'Isla réagirait de la même manière si du jour au lendemain on lui imposait un associé qui ne lui convient pas. Fort heureusement, en étant sa propre patronne, elle choisis ses employés, mais, pas toujours ses collaborateurs et il faut dire que certains architectes sont vraiment insupportable. « Et, tu ne crois pas que tu pourrais lui laisser un peu de temps ? Si elle est arrivée jusque là, elle doit bien avoir des qualités ou des compétences en la matière ? » Isla essaye de faire redescendre un peu la pression, comme toute bonne amie, elle n'aime pas voir son amie dans cet état, elle ne pense pas que Blake mettrait ses mots en application, mais, elle sait tout de même qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche et qu'elle est parfois impulsive, il paraît que c'est ce qui fait d'elle un bon flic. « Lui tire pas de dessus demain en allant bosser ok ? Je suis sûre que cela va s'arranger, je te donnerais de cours de self control si tu veux ! » Isla a pris quelques cours étant plus jeune après le décès de ses parents, sa sœur ayant monter le reste de la fratrie contre elle, la jeune femme avait en elle beaucoup de colère et d'amertume qu'elle n'arrivait pas toujours à canaliser. Aujourd'hui, elle est bien heureuse et ne prête plus autant d'attention à ce que Moira peut bien raconter sur elle au reste des Lamont mais, elle ne pardonne toujours à sa sœur jumelle Edna d'avoir pris le partis de Moira. « C'est qui m'aide à ne pas tuer Moira en allant à ces satanés réunion d'actionnaires...»

made by roller coaster

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
i'm on my way
i'm on my way
Sam 22 Avr - 22:09
[quote="Blake Swagger"]

Isla était sa confidente, son pilier, mais pour autant Blake restait Blake et dire ce qu'elle pensait réellement était quelque chose qui semblait impossible. D'ailleurs c'est ce qui se passait avec Romi, ce n'était pas son arrivée qui contrariait le plus la brune, quoi que l'idée de devoir travailler en équipe n'était pas ce qui lui plaisait le plus, le véritable problème était ce qui se cachait derrière un tel refus catégorique, la raison était enfuit au plus profond d'elle même. « Romi Coleman, pardon. Agent spécial du FBI Romi Coleman, bien que je pense que cela ne soit pas son véritable prénom, quel parent sain d'esprit donne un prénom pareil à son enfant. » A ce propos, Blake se fit une note mentale de recherche sur la véritable idendité de la brune, si elle pouvait trouver quelque chose de compromettant elle ferait tout pour mettre le doigt dessus, histoire de la faire partir le plus vite possible. Blake ne pris pas la peine de répondre à la blague d'Isla, elle n'était pas d'humeur ce soir pour de telles choses, en réalité, elle avait surtout besoin de se défouler sur quelque chose, quelqu'un et alors elle priait pour trouver un suspect à arrêter ce soir, ça éviterait de sortir le punching ball. Mais visiblement Isla allait faciliter les choses ce soir. Elle écoutait sans réellement le vouloir les paroles de la jeune femme qui visiblement avait aussi quelques problèmes de famille, mais pour autant Blake n'était pas aussi capable de garder son calme que la blonde. Blake c'était une grenade prête à exploser à tout moment et tous les rapports d'incidents et de la plaintes qu'elle recevait en était la preuve. Tournant la tête vers la blonde, elle se remit correctement assise sur le canapé avant de poser sa bière sur la table basse. « Tu ne comprends vraiment rien ?! Tu crois que j'en ai quelque chose à faire que ce soit elle ma partenaire ? Elle ou un autre c'est pareil ! J'en ai rien à foutre de ses qualités et si je dois lui tirer dessus trois fois c'est ce que je vais faire. » Se levant rapidement du canapé, elle planta son regard dans celui de la jeune femme face à elle. « Nick ! Putain mais réfléchis ! Nick était mon dernier partenaire et il est mort. Après ça je suis presque morte. Avoir un autre partenaire c'est trahir le pacte qu'on s'était fait, alors elle est peut-être canon, va te la faire si tu veux, mais profite parce que bientôt elle sera sûrement en dehors de la ville. » C'était le don de Blake que de faire fuire les gens, que ce soit ses partenaires de travail ou bien les gens qu'elle aimait, elle repoussait tout le monde par peur de souffrir, encore hanté par son passé, par ce meilleur ami décédé dans ses bras.

made by roller coaster

i'm on my way
i'm on my way
Mer 26 Avr - 20:33

Isla écoute attentivement son amie et voit bien que sa petite plaisanterie n'est pas prise en compte par la petite brune. Elle est donc vraiment préoccupé par la situation. Isla attrape un petit toast pour combler les cris de son estomac, ce midi, elle n'a le temps que de manger une petite salade venant la boulangerie du coin de la rue où se trouve son entreprise. Alors, autant dire, qu'elle meurt de faim. Isla suit attentivement le regard et les gestes de son amie, quand elle l'a voit se réinstaller correctement et poser sa bière, Isla a compris. C'est alors sans grande voiture qu'elle voit son amie changer de ton et devenir bien plus sérieuse et même révolté. Mieux vaut ne pas lui couper la parole ou la contredire dans ces moments là, Isla a toujours respecté l'impulsivité de Blake. Sans rien dire, elle l'a regarde se lever d'un bon puis faire allusion à Nick, son ancien coéquipier, son ami. Alors, la jeune femme baisse le regard un instant et laisse un silence s'installer dans la pièce pour faire un peu retomber la pression. Comme quoi, toute les blessures ne guérissent pas facilement, il y en a dont on ne se remet jamais vraiment, on essaye juste de le camoufler au plus profond, faire comme si, jusqu'à ce que tout vous remonte à la surface comme une violent aigreur qui vous brûle l’œsophage. « Blake...assis-toi s'il te plait.. » Isla l'a fixe du regard, une attitude et un ton calme, posé et mesurée. Pas la peine de la répondre dans la colère également. « Tu crois que je le sais pas ça Blake ? Toutes les soirées a essayé de changer les idées, à te remonter le moral pour éviter de te voir sombrer...et je le referai encore et encore si c'est nécessaire parce que tu es mon amie la plus chère... » Le regard désolé et réconfortant à la fois, Isla ne l'a quitte pas des yeux, elle sait très bien que Blake pourrait décider de partir sur un coup de tête pour se fermer sur elle-même. « Alors oui Blake, se sera dur, cette fille ou n'importe qui d'autres ce sera dur. Mais c'est la réalité, tu ne pourras rien y faire, et cette Romi, elle n'y ai pour rien. Tu crois qu'elle a demandé à prendre la place de Nick ? Personne ne le remplacera, ni lui, ni ses souvenirs, tu dois laisser à cette Romi du temps, et tu dois t'en laisser aussi...personne n'est infaillible.. » A ce moment, Isla repense au décès de ses parents, à sa sœur cadette qui a failli y laisser la vie, à la famille unis qu'ils étaient avant. Nostalgie quand tu nous tiens. Isla prend une gorgée de bière en attendant la réaction, décision de son amie. Pour briser un peu la glace et la tension palpable dans la pièce, Isla doit trouver une petite phrase, un petit mot, sans l'a braquer encore plus, chose délicate par moment puisqu'Isla est parfois à côté de la plaque...elle a toujours été comme ça, un peu maladroite. « J'ai fais un tiramisu au spéculoos pour le dessert...mes fesses ne me le pardonnerait pas de le manger toute seule.. » Sourire léger, elle espère pouvoir finir la soirée avec un peu plus de joie dans la pièce.

made by roller coaster

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
i'm on my way
i'm on my way
Sam 20 Mai - 17:58

Blake s'énervait rapidement, certainement beaucoup trop d'ailleurs, que ce soit dans la vie ou dans son travail c'était quelque chose qu'elle avait tendance à payer. Totu d'abord elle n'avait pas d'amis, personne à part coéquipiers et Isla et ensuite, sa faculté à s'enflammer pour un rien expliquait le nombre de rapports d'incidents qui se trouvaient sur son bureau. Blake n'aimait pas quand les choses n'allaient pas dans son sens et elle ne supportait pas qu'on dise le contraire de ce qu'elle pensait, encore moins quand la personne en face avait raison. Parce que oui Isla avait raison, elle se devait de donner une chance à Romi, parce que Nick était mort et que ça ne servait à rien de continuer à se bouffer la vie pour une chose dont elle n'était même pas responsable. Mais ce soir Blake devait se faire une raison parce qu'elle ne pouvait pas perdre Isla, elle était beaucoup trop importante pour ça, alors sans un mot elle regagna sa place sur le canapé avant d'écouter sagement son amie. « Je ... tu as raison je suis désolée. C'est juste que ... j'ai pas envie qu'il pense, de là où il est, que je le trahis. Et j'ai pas non plus envie de revivre la même situation. Isla si je m'attache à cette fille comme à Nick et que je la perd, je vais pas arriver à m'en sortir. » Elle était encore aujourd'hui entrain de se battre contre ses peurs, entrain de se battre contre ses addictions, elle ne pouvait pas retomber dans le piège. « Je devrais y aller, mais ... peut-être que tu peux me garder une part et on la mangera demain devant netflix avec un bon verre de vin ? » Elle tenta un sourire, ce soir elle n'avait plus le coeur à la fête, mais elle ne voulait pas laisser Isla penser qu'elle lui en voulait pour que ce soit, après elle était sa meilleure amie.

made by roller coaster

we can only choose our friends. ft blake.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1