AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

un an et un jour

ok, my lost hours are for you
ok, my lost hours are for you
pseudo : keep smiling (alex)
crédits : nebula (avatar)
Mar 21 Mar - 16:19
Et oui forcément, il fallait que je rate la date. mais hier ça a fait un an exactement que je me suis inscrite sur botr. et mon dieu ce que je suis heureuse d'avoir fait ce choix à cette date-là. parce que franchement grâce à vous tous j'ai vécu (et je compte vivre encore longtemps) une aventure de malade. jamais je n'aurais pensé à cette date-là que je finirais par avoir 18 comptes sur ce forum. mais mon dieu ce que je les aime ces comptes. tous autant les uns que les autres. tout plus fous les uns que les autres. tout ça grâce à vous. à vos idées complètement loufoques qui m'inspirent beaucoup trop. des ships avec beaucoup d'entre vous qui me tiennent tellement à coeur. même si je ne sais jamais comment ils vont se terminer (n'est-ce pas kenny ). mais c'est ça que j'aime aussi sur botr. les petites surprises, tout ça, c'est le top vraiment

alors je ne sais pas trop si je peux me lancer dans un long monologue mais déjà je ne peux écrire ce message sans remercier mille fois la team des admins et la team animation. ce travail de fou que vous faites, sérieusement chaque fois je suis épatée. chaque mois vous arrivez à nous sortir des trucs de dingues et vraiment ce forum est une perfection. I love you je suis toujours aussi contente de tous vous connaître. des amitiés qui se créent comme ça, des gens qui prennent vraiment de l'importance à mes yeux.

caca, marie. mes deux admins en or (désolée clara, je suis sûre que t'es en or aussi, mais on se connaît un peu moins ce qui est bien dommage d'ailleurs). c'est tellement un plaisir de vous connaître encore plus. de vous avoir retrouvée sur ce forum, après s'être croisée un peu partout. surtout caca que je connaissais moins, marie on discutait déjà depuis quelques temps mais bref, je suis tellement contente de vous connaître toutes les deux. chacune aussi parfaite l'une que l'autre à votre façon

ma rencontre coup de coeur restera kenny. c'était avant botr et bordel maintenant on va plus se quitter j'aime tellement rp avec toi, ne jamais savoir ce qu'il va se passer, me lancer dans des histoires plus folles les unes que les autres. et passer mon temps à t'épier, comme tu le fais avec moi

après vous êtes tous parfaits ici bien sûr, j'ai peur d'oublier des gens, mais je dois dire que les messages avec emy quasiment tous les jours sur what's app ça me met franchement de bonne humeur. comme les messages que je peux échanger avec ma petite marion qui j'espère va vite aller mieux d'ailleurs et puis il y a cece et nos deux ships que je kiffe vraiment trop. les snaps sur ton vélo, ce genre de petites choses qui me feront toujours rire

il y a aussi margaux, notre ship parfait, toi aussi tes idées loufoques et le travail que tu fais sur le forum. amandine I love you tous nos petits liens qu'on finit par trouver, tes rps que j'adore lire. et puis zoey, deb, lisa, ma belle chloé eve/asher, pour la vie loulou et ta plume parfaite et tout ceux que j'oublie, il y en a certainement plein. quoi qu'il en soit je vous aime tous et je suis tellement fière et honorée de faire partie de cette grande famille I love you

longue vie à botr et en route pour la deuxième année sur ce superbe forum I love you

Just because you fail once, doesn't mean you're gonna fail at everything. Keep trying, hold on, and always, always, always believe in yourself, because if you don't, then who will, sweetie? So keep your head high, keep your chin up, and most importantly, keep smiling, because life's a beautiful thing and there's so much to smile about. Marilyn Monroe
Revenir en haut Aller en bas
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : emy.
crédits : mourning dove + neon demon.
Mar 21 Mar - 17:23
Je sais pas avec quel compte passer alors ce sera avec la star du jour mais tout ça pour dire que je suis ravie d'avoir fait ta connaissance, Alex, toujours de bonne humeur, ça fait trop de bien j'aime beaucoup nos whatsapp aussi, puis nos sujets et tous nos liens sans exception et on a enfin notre ship quoi je les aime trop ces deux-là
Il me tarde de te voir enfin en chair et en os, bientôt bientôt

What would I do without your smart mouth Drawing me in, and you kicking me out Got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down What’s going on in that beautiful mind I’m on your magical mystery ride And I’m so dizzy, don’t know what hit me, but I’ll be alright My head’s under water But I’m breathing fine — John Legend.
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : b.boop (déborah)
crédits : shiya / tumblr.
Mar 21 Mar - 17:33
oh j'ai vu mon p'tit nom, j'suis touchée j'suis pas très douée pour tout ça, mais c'est un plaisir de te connaître et de pouvoir rp avec toi j'ai hâte que reina & liz se foutent sur la gueule, c'est mon gros kiffe dans nos liens et hâte de te voir prochainement

you were the lightning and i was the tree, and your words were the fire that burned the best parts of me.
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : loulou again.
crédits : schizophrenic x ethereals
Mar 21 Mar - 17:39
je passe avec jett, parce qu'après un an, on a eu notre ship à nous, et sincèrement j'en suis super heureuse

ma petite alex, on est finalement arrivées ici presque en même temps, à quelques semaines près. et je crois qu'on y a trouvé la même chose : des gens biens, des liens incroyables, des moments de détente, de rire, quelque chose de spécial, d'indescriptible. pour moi, tu fais partie de ce tout et j'envisage pas cet endroit sans tes belles gosses, sans nos liens, sans nos rp que j'adore souvent écrire (d'où le fait que ton compliment me fait très, très plaisir I love you )

longue vie à toi, à nous, au plaisir d'avoir toujours plus de liens avec toi, et miiiiiiille (que dis-je,un million !) de gros bisous

i'm in love with you guys
pseudo : space oddity. (lisa)
crédits : lolitaes (av)
Mar 21 Mar - 17:42
ah trop chou alex I love you c'est un plaisir de rp avec toi même si je fais pas le poids mes 3 comptes et qu'on peut pas avoir tant de liens que ça t'es quelqu'un qu'on prend plaisir à lire et puis t'es un membre clé ici I love you joyeux anniversaire botr

I know that dress is karma, perfume regret. You got me thinking 'bout when you were mine
pseudo : lélé
crédits : dark dreams (avatar) anarchy, solsken (sign)
Mar 21 Mar - 18:48
ça me fait rire que t'aies loupé la date d'un jour parce que j'ai trop peur de ça aussi, j'arrête pas de surveiller je suis contente qu'on se soit rencontré ici, j'adore rp avec toi. une belle nouvelle année pour toi et tes personnages loufoques que j'adore suivre

primadonna girl
all i ever wanted was the world ~

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : Laura
crédits : corridge bar - bazzar
Mar 21 Mar - 19:23
C'est dingue 18 comptes gosh preuve que tu te plaies et tu t'es épanouie ici Razz
En tout cas félicitation pour tes un an

I don't need a crown to know I'm king, don't give a fuck if you ain't on my team.
i'm getting there
i'm getting there
crédits : shiya (avatar)
Mer 22 Mar - 7:37

@Baïa McDonald a écrit:
Je sais pas avec quel compte passer alors ce sera avec la star du jour mais tout ça pour dire que je suis ravie d'avoir fait ta connaissance, Alex, toujours de bonne humeur, ça fait trop de bien j'aime beaucoup nos whatsapp aussi, puis nos sujets et tous nos liens sans exception   et on a enfin notre ship quoi je les aime trop ces deux-là
Il me tarde de te voir enfin en chair et en os, bientôt bientôt

oh oui bien trop hâte de te rencontrer aussi en chair et en os. c'est tout bientôt et je sens qu'on va vraiment bien s'éclater toute l'équipe et puis clairement notre ship je l'adore moi aussi

Vlasios Zimmerman a écrit:
oh j'ai vu mon p'tit nom, j'suis touchée  j'suis pas très douée pour tout ça, mais c'est un plaisir de te connaître et de pouvoir rp avec toi j'ai hâte que reina & liz se foutent sur la gueule, c'est mon gros kiffe dans nos liens et hâte de te voir prochainement

Mais ouiii deb, trop un plaisir aussi de te connaître et trop hâte de te voir aussi reina/liz, j'avoue que c'est aussi mon gros kiffe dans nos liens ça va être chaud !

@Jett Vaughn a écrit:
je passe avec jett, parce qu'après un an, on a eu notre ship à nous, et sincèrement j'en suis super heureuse

ma petite alex, on est finalement arrivées ici presque en même temps, à quelques semaines près. et je crois qu'on y a trouvé la même chose : des gens biens, des liens incroyables, des moments de détente, de rire, quelque chose de spécial, d'indescriptible. pour moi, tu fais partie de ce tout et j'envisage pas cet endroit sans tes belles gosses, sans nos liens, sans nos rp que j'adore souvent écrire (d'où le fait que ton compliment me fait très, très plaisir I love you )

longue vie à toi, à nous, au plaisir d'avoir toujours plus de liens avec toi, et miiiiiiille (que dis-je,un million !)  de gros bisous

ouiiii enfin notre ship et il est parfait en plus. histoire totalement dingue j'adore. mais clairement longue vie à tout le monde, vive nous, vive botr et des millions de gros bisous à toi aussi ma belle

@Alex Whitemore a écrit:
ah trop chou alex I love you c'est un plaisir de rp avec toi même si je fais pas le poids mes 3 comptes et qu'on peut pas avoir tant de liens que ça t'es quelqu'un qu'on prend plaisir à lire et puis t'es un membre clé ici I love you joyeux anniversaire botr

ça me fait toujours bizarre de voir ce compte qui a le même prénom/surnom que moi quand j'écris dans mes rps ce prénom je me marre à chaque fois merci pour ton message et t'en fais pas c'est pas le nombre de comptes qui déterminent tout non plus, t'es aussi un membre clé ma belle lisa I love you

@Muse Martell a écrit:
ça me fait rire que t'aies loupé la date d'un jour parce que j'ai trop peur de ça aussi, j'arrête pas de surveiller je suis contente qu'on se soit rencontré ici, j'adore rp avec toi. une belle nouvelle année pour toi et tes personnages loufoques que j'adore suivre

lélé, mon dieu. je savais que j'avais oublié quelqu'un d'important et il a fallut que ce soit toi je m'en veux, tellement. I love you j'adore aussi rp avec toi, kane/reina c'est franchement la classe. I love you I love you ça me fait plaisir de voir que tu aimes suivre mes personnages, j'adore les tiens moi aussi et vraiment c'est un plaisir de te connaître I love you I love you et puis clairement j'étais sûre que j'allais rater cette date. J'y ai pensé il y a genre 4-5 jours en arrière, mais le jour J pas du tout. et hier je me dis mais le 21 ça me dit quelque chose, c'est pas là autour que je suis arrivée sur botr

@Jallander Soreve a écrit:
C'est dingue 18 comptes gosh preuve que tu te plaies et tu t'es épanouie ici Razz
En tout cas félicitation pour tes un an

Merci beaucoup ma belle I love you clairement je m'épanouis complètement sur ce forum

Dernière édition par Violet Lynch le Mer 22 Mar - 7:44, édité 1 fois
pseudo : ems, marina.
crédits : avatar, icons © balaclava.
Mer 22 Mar - 7:39
félicitations et joyeux anniversaire ici

me insane but wind, land, fire
and rain, always stay the same.
i'm the queen, can't taste it
pseudo : step aside (caca)
crédits : ava @wicked game ; sign @olivia holt.
Mer 22 Mar - 7:46
ça fait tellement plaisir de lire ça dès le matin j'suis super contente, et super fière que tu sois là alex et que tu continues de nous suivre ça fait tellement longtemps qu'on se connait de loin, aujourd'hui j'suis trop heureuse qu'on soit ensemble et j'suis contente d'avoir tous ces liens avec toi, et de parler avec toi tous les jours t'es une fille bien, et une amie ici donc joyeux botrniversaire et j'espères que tu seras là pour tes deux ans

i fight for days and suddenly the world stands still, everything is fine. it's like the universe is alive, and it feels like paradise.
you see how my butt looks good?
pseudo : fancy/kenny
crédits : dreamy (avatar) faust (icons)
Mer 22 Mar - 7:51
j'ai recherché notre premier ship pour venir t'écrire ce petit mot et quelle surprise de voir que c'était la famille carstairs.. cette idée de fou que tu nous avais trouvé et cette idée de fou qu'on développe depuis presque un an maintenant, d'ailleurs. purée, alex.. j'sais pas comment on a fait pour pas se rencontrer avant mais franchement, t'es trop en or, tu t'rends même pas compte c'est fou de s'dire qu'on vit si près et qu'en une année, on s'est vu qu'une fois mais on va vite rattraper le tir, j'suis certain. quoi qu'il en soit, j'aime ta plume, j'aime tes idées loufoques et j'adore nos ships. j'pourrai tous les citer, et j'vais l'faire en plus genre, diego/elena, baldur/anja, mano/anja, ange/juliet, nora/alan (qu'on va devoir relancer d'ailleurs), agathe/marcus, ivy/craig et violet/wayne j'pense que t'es celle avec qui j'ai le plus de rp parce qu'on a une chiée de liens (même si j'me rends compte que j'en ai pas avec asher, rosie, mathilde, angel - pas vraiment - et victoria) mais j'aime nos idées, j'aime ce qu'on fait et quand t'es pas là, bah tu me manques alors longue vie à botr, mais aussi à toi, à ta plume et ton imagination débordante

here, we're broken hearted. rewind to how it all started. nothing seems to numb the pain, we're missing the point, losing the game.
i'm getting there
i'm getting there
Mer 22 Mar - 8:07
Merci beaucoup marina

caca, je ne vous quitterais jamais I love you (à moins d'un problème très important que je ne peux pas prévoir) mais autrement je compte bien rester avec vous. parce que vous êtes ma petite bouffée d'air frais chaque matin, le petit truc qui me redonne le sourire pour la journée, tout ça quoi ce forum a pris tellement d'importance et clairement je suis heureuse qu'on soit ensemble ici et de pouvoir avoir tous ses liens plus fous les uns que les autres avec toi. ce que j'adore c'est que tu trouves toujours des idées de sujets originales et on ne s'ennuie vraiment jamais

kenny, bon déjà en lisant ton message je ne comprenais pas qui était victoria et j'ai réalisé que je n'avais pas changé dans le profil de violet. donc clairement victoria c'est violet, je voulais l'appeler victoria à la base, j'ai changé par après. breeeef, donc ça fait un de moins avec qui tu n'as pas de liens. mais j'ai pensé à des trucs dernièrement, il va falloir qu'on en parle. BREF. clairement kenny je ne sais pas pourquoi on ne s'est pas connu plus vite, mais c'est franchement un plaisir de pouvoir parler avec toi tous les jours, faire des rps de fou et tout ça. et clairement on va rectifier le tir et se revoir très vite. les carstairs. toute une histoire. je me souviens encore clairement quand j'ai reçu ton message pour l'idée du frère, j'étais là wow il est aussi taré que moi en fait j'adore nos ships moi aussi, on en a beaucoup trop mais c'est ça qui est trop bien ! et clairement faudra qu'on discute nora/alan I love you et t'en fais pas c'est pareil, quand t'es pas là tu me manques trop aussi I love you (même si ça m'aide à me mettre à jour un peu aussi ) merci pour tout ce que tu me fais vivre ici

Histoire éternelle, qu'on ne croit jamais, de deux inconnus, qu'un geste imprévu, rapproche en secret.

Dernière édition par Violet Lynch le Mer 22 Mar - 8:13, édité 1 fois
pseudo : forward. (marie)
crédits : rose red.
Mer 22 Mar - 8:10
oooooooooh j'avais pas vu ton message je suis trop contente que tu sois là et que tu te sentes bien parmi nous j'me souviens d'où on s'est rencontré et j'ai l'impression de te connaître depuis presque aussi longtemps que caca du coup merci à toi d'être là et de nous faire vivres tous ces trucs j'suis venue avec le bon compte sans faire exprès

you've been waiting so long,
i'm here to answer your call.
i know that i shouldn't have had you waiting at all.
pseudo : fancy/kenny
crédits : freedom fires (avatar) rex corvus (icons)
Mer 22 Mar - 8:15
@Violet Lynch a écrit:
et t'en fais pas c'est pareil, quand t'es pas là tu me manques trop aussi I love you (même si ça m'aide à me mettre à jour un peu aussi )
clairement, j'crois que ça, c'est réciproque
et puis, victoria = violet, j'sais pas pourquoi j'y ai pas pensé en fait vu que tu m'avais demandé de choisir

je l'ai su quand tu m'as fait la cour
je le sais depuis le premier jour
tu me laisseras

i'm getting there
i'm getting there
Mer 22 Mar - 8:22
marie, clairement on se connaît depuis longtemps en fait mais on avait même essayé de faire un forum ensemble une fois. mais aucun souvenir de quel genre de forum c'était par contre. ouii le beau peter mais c'est un plaisir d'être ici avec vous

kenny, t'en fais pas au moins tu m'as fait réaliser que j'avais pas changé dans le profil de violet, maintenant c'est tout à jour
pseudo : amandine.
crédits : blue comet, bonnie.
Mer 22 Mar - 9:01
Oh alex joyeux botr anniversaire en retard (et je viens de me rendre compte que j'ai loupé le mien )
t'es trop un amour (je suis pas douée pour les longs discours)
c'est trop gentil tout ce que tu dis et je suis contente que tu te plaises ici.
moi aussi j'aime nos petits rps un peu loufoques parfois

maybe i'm foolish, maybe i'm blind. thinking i can see through this and see what's behind. got no way to prove it so maybe i'm blind but i'm only human after all.
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : cécé
crédits : endlessly epic
Mer 22 Mar - 21:11
bon j'arrive un peu après tout le monde mais clairement j'aime tellement lire ces mots à chaque fois, ça me rappelle à quel point botr est une famille j'aime trop nos deux ships et tout ce qui arrive je continuerais à t'envoyer des snap vélo alors en tout cas merci d'être là, merci d'être toi

( the hardest part of losing someone, isn't having to say goodbye, but rather learning to live without them. always trying to fill the void, the emptiness that's left inside your heart when they go. )
pseudo : free.soul (alexandra)
crédits : granger (avatar)
Ven 24 Mar - 7:05
amandine, merciii beaucoup I love you I love you nos rps loufoques, c'est clair et clairement je suis trop contente de te connaître toi aussi

cécé, ouiii continue à me faire des snaps à vélo, ça m'a beaucoup fait rire ! merci beaucoup pour ton message I love you

You cannot find peace by avoiding life. Virginia Woolf

un an et un jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1