AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(f/libre) daniela lopez ○ oldest, longest, sweetest friend.

avatar
i'm the queen, can't taste it
i'm the queen, can't taste it
messages : 9884 points : 49
pseudo : step aside (caca)
avatar : alexis ren.
crédits : ava @AILAHOZ. /sign @tori kelly, tumblr.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 21 Mar - 8:58
mia
d. lopez, t. blondeau, c. mello.
pseudo ▪ j'aime beaucoup ce qui est court, et mignon. mia ne vient pas de brooklyn, donc je ne l'imagine pas avec un prénom américain mais plus quelque chose de latin. mais court, svp. avatar ▪ daniela va trop bien au rôle, mais si vous voulez j'ai mis d'autres noms qui pour moi font tout autant l'affaire. histoire/lien ▪ tout ce qui est écrit, est à respecter. présence ▪ autant que possible, et avec de l'intégration sur le forum. niveau rp ▪ 400/500 mots, pas de fautes et des envies de faire avancer les rp.
the story has been told ▪ and you might like it
naissance/famille ○ guyanne française, le sourire aux lèvres. les îles, la chaleur mais aussi la pauvreté. mia a tout connu, et elle en garde beaucoup de souvenirs. son père travaille dans l'aviation, il a donc permis à la famille de voyager et de découvrir beaucoup d'endroits qui valent le détour. mia a suivi des cours à la maison pour suivre son père partout, elle a aujourd'hui vingt-quatre ans. situation sociale ○ au choix, mais je l'imagine assez solitaire - même si elle rêve du prince charmant. situation professionnelle ○ elle n'a pas eu l'éducation la plus stricte, mais elle a appris des gens. aujourd'hui, elle rejoint donc brooklyn pour suivre des cours de psychologie enfantine et se dirige dans cette direction. groupe ○ ladies. histoire ○ vingt-quatre années à voyager, à découvrir le monde et ses cultures. ça forge le caractère tout comme ça ouvre l'esprit. mia est donc quelqu'un de passionnée, d'ouvert et qui est toujours partante pour sortir et apprendre sur les gens. elle a tendance à analyser, mais elle ne le fait jamais trop vite. aucun jugement, aucun mot plus haut que l'autre. elle débarque à brooklyn pour ses études, elle n'avait jamais mis les pieds dans cette ville auparavant. aventurière, elle n'a peur de rien. un peu naïve, un peu fleur bleue mais clairement les pieds sur terre.
▪ i am looking for a bound between me and you ▪
bo sandersmia et bo se connaissent depuis toujours, les deux pères bossaient ensemble et partaient souvent sur les mêmes vols. les deux petites étaient connues de tous, et elles s'aimaient beaucoup. le temps les a séparé mais elles se sont toujours écrit, et se racontent leurs histoires à distance. ça fait un an que bo cherche à faire venir son amie en ville, elle lui promet une chambre et elle lui a même trouvé une école pour ce qu'elle veut faire. bo ne s'attend pas à la voir débarquer, son amie est bien trop attachée aux îles. et pourtant, elle va frapper chez elle pour déposer ses valises.
boyd holdencolocataire (à voir avec la joueuse).
flo sanderscolocataire (à voir avec la joueuse).

_________________
    good girls gone bad, cute girls gone wild. i've learned what you tought me, i've found who i'll be now. with or wihout you. ☾ ☾
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) daniela lopez ○ oldest, longest, sweetest friend.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eau libre
» complément libre choix d'activité : chuis verte !!!
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» les 6 mois de complement de libre choix de garde (la paje)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN ON THE ROCKS ::  :: looking for you-
Sauter vers: