AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(less is more) Jasraj/Pavel

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : emy.
crédits : you.first.
Dim 7 Mai - 17:19
Clairement, Pola va pas pouvoir piffrer Ana du tooooooouuut ! Pour elle, Deran c'est sa propriété, même si là c'est pas trop au beau fixe mais bon, je pense que Pola pourrait bien aimer Pavel, s'il veut que Deran ralentisse avec l'illégalité à un moment, sachant qu'elle le pousserait probablement de son côté aussi

Ouais je sais je joue les deux, c'est tordu peut-être que c'est Leya qui serait la plus méfiante, si jamais elle trouve tout ça un peu louche et tout ça Julia, elle a pas grand chose à dire, avec certaines fréquentations, puis elle le laisse faire ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
i'm in love with you guys
pseudo : romane (breakfast club).
crédits : killer from a gang.
Dim 7 Mai - 21:12
je veux trop un lien pavel/toni, elle aime les hommes plus vieux
je réfléchis et on se mp si tu veux

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : margaux
crédits : kiri (avatar) community of gifs (gif)
Dim 7 Mai - 21:27
@Pavel Harjo a écrit:
il serait venu, ça, c'est sûr.    pas pour lui conter la vie dehors ou s'épancher en blablas creux mais il serait juste venu, quitte à juste la dévisager à travers la vitre du parloir, sans piapiater dans le combiné.       juste témoignage de soutien   alors, aujourd'hui, ça se croise dans la rue en se lançant juste des regards.
Y'a une ligne conductrice chez sara et mimi : INGRATITUDE      
(j'ajoute tout ça au plus vite)

j'aime trop ouais, elles sont ingrates ces nanas là mais au fond, c'est lui qui est rancunier
pseudo : cécé
crédits : wicked games
Dim 7 Mai - 22:10
moi je veux des liens, bon je viens absolument en touriste pour le moment, mais je voulais déposer ma marque pour pas oublier de revenir quand j'aurais lu tes fiches

( it always seems impossible, until it's done )
you see how my butt looks good?
pseudo : Laura
crédits : tik tok - bazzar
Lun 8 Mai - 11:08
Nos persos sont faits pour s'entendre

Oh yes tu connais haha je le vois dans le genre en plus On se fait un RP ? Du genre Pavel qui débarque et ... Preuves en est ou pas, il aurait pu aller peut-être un peu trop loin avec un client ? ^^ Je sais pas un mec avec qui ça s'est mal passé et finalement, il la gardé dans l'entrepôt de Deven en mode séquestration (ouais je pars toujours trop loin )
Ou du style, soirées ensemble ou ça part trop loin ^^

Je fuis celle qui me plaît, j'ai peur de ce qui m'attire, j'évite celle qui m'aime, je drague celles qui s'en foutent.
i'm on my way
i'm on my way
pseudo : sax (suzana)
crédits : sax
Lun 8 Mai - 14:30
emy, donc, si je comprends bien, ces deux-là pourraient s'unir pour que deran raccroche les sacs de farine (tu sais, j'aime ce qui est louche; j'ai déjà vu des joueurs se faire un rp qu'avec leurs personnages... et j'y ai survécu )
je pense que le plus simple, ce serait que Leya trouve Pavel bien trop "louche" et conseille à son frangin de s'éloigner d'une mauvaise graine du genre. D'autant que Eoghan va se la jouer pygmalion avec le dégénéré. donc passer plus de temps avec la mierda, ça éclabousse What a Face
ce serait bien qu'ils soient toujours là à se chamailler.

romane, w/ plaisir. mpotte-moi
margaux, rien qu'un peu What a Face
cécé, mes personnages sont au taquet et n'attendent que les tiens. (à savoir quand même lesquels, que je puisse moi aussi avoir de la lecture)

laura, j'attends d'ailleurs la saison 4 avec impatience EXCELLENT. J'EN SUIS je te mpotte tidsuite. pirat

tbh

You're every wrong that I need at night
ok, my lost hours are for you
ok, my lost hours are for you
pseudo : célia
Lun 8 Mai - 14:55
ça peut-être avec celle que tu veux sachant que celles où je suis plus dans le besoin sont stela, billie (sachant qu'elle sort d'une tentative de suicide là ), rox et tiana
je m'occupe de toi demain promis, aujourd'hui faut juste encore que je révise à fond pour mon dernier exam demain

( live, love, laugh )
pseudo : emy.
crédits : vinyles idylles. (avatar) + neon demon (signature)
Lun 8 Mai - 14:57
Ouaip, c'est exactement ça genre Pola pour le coup, elle aurait rien contre Pavel tant qu'il essaye de le mettre sur la bonne voie
(hahaha non, j'en suis pas arrivée à ce point-là encore )
Ouais, je pense qu'elle hésiterait pas à lui dire qu'il est bizarre, et qu'elle veut pas qu'il s'attire des emmerdes, tout ça limite elle serait du genre à venir voir Pavel elle-même pour s'assurer de la fiabilité du mec
Julia et Pavel tu veux dire ??

When you're in the half light Oh, it is not you I see And you'll live a half life You only show half to me And can you shake it off? Oh, can you shake it off for me? When you're in the half light I don't like the half I see — Banners.
pseudo : cécé
Sam 13 Mai - 18:23
j'ai oublié de revenir quoi
alors pour stela je crois qu'il lui faudrait un mec un peu bizarre pour lui mettre de la folie dans sa vie, ça lui manque un peu, elle est trop sage souvent
pour rox est ce que tu crois qu'un de tes deux garçons pourraient lui faire croire qu'il est riche ? du coup elle pourrait coucher avec lui, sortir avec lui même pour au final se rendre compte qu'il n'est pas du tout riche

( it always seems impossible, until it's done )

(less is more) Jasraj/Pavel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3