AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(less is more) Jasraj/Pavel

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
i'm on my way
i'm on my way
pseudo : sax (suzana)
crédits : ultraviolence
Lun 20 Mar - 20:38
Jasraj Gupta
Raj ▪ 27 ans ▪ à la recherche

about me ▪ travail à l'ONU comme auditeur, prince indien en conflit avec l'aîné, prêt à s'élever davantage

Pavel Harjo
MacGyver/Le Boucher ▪ 30 ans ▪ disponible en éveil

about me ▪ l'ours polaire s'est installé à New York il a plus d'une décade, proprio d'un barbershop-shawarma nommé "Appetite for power".

Dernière édition par Jasraj Gupta le Sam 6 Mai - 11:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm on my way
i'm on my way
Lun 20 Mar - 20:39
LIENS JASRAJ

♀ TINAIn the end, we only regret the chances we didn’t take~ A ne pas douter, celle qui s'est emparée de son coeur pour le broyer entre ses mains. S'ils entretenaient une relation secrète, lorsqu'elle a choisi d'honorer les dernières volontés de sa mère en épousant un total plouc, elle a foutu en l'air toutes les promesses d'avenir qu'ils pouvaient partager. Il tâche de l'éviter, du mieux qu'il peut mais il doit bien avouer qu'elle lui manque.
♀ SWANif a get jealous over you don't complain about it , it means that i care~ avant d'être territorial, Jasraj est jaloux, avant d'être jaloux, il faut d'abord qu'il tienne à la nana. Ça ne lui arrive pas si souvent. Et ça, il ne sait pas gérer. Parce que le problème réside dans tout ce qui est illusoire et, entre les deux, déflagrent tant de faux-semblants. Pourtant, s'il la pense dépendante de lui, il n'est pas dupe de ses minauderies qu'elle offre à d'autres.  
  ♀JALLANDER The truth of it is I wasn't that drunk ~ c'était une de ces soirées où l'on retrouve ses "potes", même celles avec des nichons, de ces soirées où ça papote où ça rit de manière grasse, où ça finit en cadavres de bouteilles. A un détail près, le taxi partagé, le baiser échangé et puis tout le reste. Au fond, il n'était pas si saoul que ça. Maintenant, il faut briser le silence. Quelque chose lui dit qu'il n'est pas au bout de ses surprises avec elle. Quelque chose lui murmure qu'il finira par se perdre.
  ♂ EZEYou have me  ~ ces deux là, c'est le genre d'amitié construite au fil des années, à travers les sept continents; qui résiste à tout, toujours sans rancune. Plus qu'un pote, un frère pour lequel il serait prêt à tout.
♂ JENSnot that friends  ~ guerre médiatique sur réseau social, piratage informatique en blagues à peine marrantes, ces deux-là, se détestent aux yeux de tous pour mieux s'admirer et se considérer comme des aides à l'abri des regards. Ils se rendent service, chacun tirant profit de ce que l'autre à offrir et la camaraderie nait, pendant ce temps.
♂ BALDURhate ~ Eze, c'est son pote, il ne lui en faut pas plus pour que l'ennemi de son ami devienne son ennemi, aussi simple que cela. Jasraj enquête sur la bestiole. UC

LIENS PAVEL

UNDERCO

Oh lord, get on my skateboard and
do a motherfuckin driveby

Dernière édition par Jasraj Gupta le Sam 6 Mai - 11:56, édité 7 fois
Invité
Invité

Mar 21 Mar - 8:54
Moi
Avec mon Eze, Parce que Jack O'Connell et Luke, j'suis fan !
i'm on my way
i'm on my way
Mar 21 Mar - 18:31
avec plaisir.
quoi de libre ?

i'm in love with you guys
pseudo : charlène, raveon
crédits : © lux aeterna (avatar) © fallen (sign)
Mar 21 Mar - 19:04
(me voici avec le perso' concernée )
alors, honnêtement, j'suis encore pas mal libre avec lui. ça dépend vraiment de ce que tu recherches en faite ? si jas' vit à brooklyn depuis longtemps, voir l'enfance, on peut peut-être partir sur une bromance ? à voir si ça collerait.

i'm on my way
i'm on my way
Mar 21 Mar - 19:23
(tant de bogossitude )

je recherche ce lien
Citation :
♀/♂prénom nom ▪ You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. ~ ces deux là, c'est le genre d'amitié construite au fil des années, à travers les sept continents; qui résiste à tout, toujours sans rancune.(libre)

les points sont changeables et négociables mais j'imagine vraiment que ça reste dans l'esprit bromance. Rien n'exclut que Raj ait souvent fait le trajet Londres-New York dans l'enfance je pense que ça peut se jouer, d'autant que Eze a souvent voyagé aussi. Après, les strates ne sont pas les mêmes , rien ne les empêche d'avoir réussi à trouver un point de rencontre
Après, si y'a moyen, la famille Gupta aurait pu écrire des recommandations pour le jeune Eze du temps de ses études à Paris

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : Laura
crédits : corridge bar - bazzar
Mar 21 Mar - 19:30
Oh oui je veux absolument un lien

J'ai besoin d'un lien love interest assez explosif et plein de drama comme j'aime Donc je sais pas je vois que tu recherches deux liens pour des filles donc à toi de me dire ce que tu préférais Jallander est quelqu'un de très contradictoire, on peut la voir comme une fille superficielle qui cache énormément de choses, des desseins ambitieux, une vie tragique, une envie anormale d'exubérance, de liberté et d'indépendance Razz

I don't need a crown to know I'm king, don't give a fuck if you ain't on my team.
pseudo : charlène, raveon
crédits : © lux aeterna (avatar) © fallen (sign)
Mar 21 Mar - 19:38
@Jasraj Gupta a écrit:
(tant de bogossitude )

je recherche ce lien

Citation :
♀/♂prénom nom ▪ You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me.  ~ ces deux là, c'est le genre d'amitié construite au fil des années, à travers les sept continents; qui résiste à tout, toujours sans rancune.(libre)

les points sont changeables et négociables  mais j'imagine vraiment que ça reste dans l'esprit bromance. Rien n'exclut que Raj ait souvent fait le trajet Londres-New York dans l'enfance je pense que ça peut se jouer, d'autant que Eze a souvent voyagé aussi.  Après, les strates ne sont pas les mêmes , rien ne les empêche d'avoir réussi à trouver un point de rencontre
Après, si y'a moyen, la famille Gupta aurait pu écrire des recommandations pour le jeune Eze du temps de ses études à Paris

oh; j'avais pas vu ce lien effectivement, oui, ça collerait assez !

i'm on my way
i'm on my way
Mar 21 Mar - 20:50
jallander,

Citation :
  ♀ prénom nom ▪ The truth of it is I wasn't that drunk ~ c'était une de ces soirées où l'on retrouve ses "potes", même celles avec des nichons, de ces soirées où ça papote où ça rit de manière grasse, où ça finit en cadavres de bouteilles. A un détail près, le taxi partagé, le baiser échangé et puis tout le reste. Au fond, il n'était pas si saoul que ça. Maintenant, il faut briser le silence. (libre)

je pense que ce lien serait le plus intéressant à développer

eze, alors il est tout à Eze. J'imagine le genre de gars à obéir à des règles de conduite assez strictes (un brocode, quoi)  
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : la brindille. (laura)
crédits : (c) kidd
Mar 21 Mar - 21:04
alors j'exige un lien

le premier lien que tu recherches pourrait coller, il est encore libre ? pour que je regarde comment l'adapter ou quoi I love you

i'm getting there
Mar 21 Mar - 23:13
Super on peut partir sur cette base là alors :) après je vois bien quelque chose dans le genre où il pourrait penser l'avoir déjà vu à la télé mais ne voulant pas révéler qui elle est, elle ne dirait rien ^^ une maniere pour lui de la voir comme elle est vraiment sans qu'on l'associe à la télé réalité que ses parents ont créée pour la mettre en scène elle et sa soeur Razz et la nana est vraiment explosive dans son genre je te préviens haha aucune retenue ni aucune limite mais un coeur mal foutu qu'à jamais su comment aimer au détriment des nuits sans lendemain etc donc ca pourrait être justement un moyen de se perdre totalement et de perdre le contrôle avec lui

I don't need a crown to know I'm king, don't give a fuck if you ain't on my team.
Invité
Invité

Mer 22 Mar - 13:50
@Jasraj Gupta a écrit:
eze, alors il est tout à Eze. J'imagine le genre de gars à obéir à des règles de conduite assez strictes (un brocode, quoi)  

ce qu'il y a de sur, c'est qu'Eze ne fera jamais rien qui pourrait nuire à leur amitié et tout ça. j'sais pas trop ce que tu entend par brocode, mais sa me branche
i'm on my way
i'm on my way
Mer 22 Mar - 20:05
swan, il est encore libre, oui. faut que je lise ta fiche mais je pense que ce genre de base peut donner un lien évolutif.

jallander, les dérapages chez Raj sont toujours extrêmement contrôlés. Il déteste les bévues et essaye souvent de régler les conflits avec l'argent. Même s'il n'est pas non plus assis sur une fortune type rotschildienne.  alors, évidemment, il aurait pu vaguement la reconnaître et décider de se laisser berner par l'alcool et les promesses qu'il fait. quelque part, ils pourraient tous les deux perdre le contrôle. Lui, se retrouver embourbé dans une relation sur laquelle il n'arriverait pas à coller une réelle étiquette.

Raj, pourrait parfois faire des choses sans pour autant penser que ça pourrait nuire à leur amitié, inconsciemment, favoriser son p'tit gars; son pote, son frère. Il pourrait vouloir l'aider et se retrouver à se manger le retour du bâton, prendre des décisions que la fierté de Eze n'apprécierait pas. Mais, globalement, il couvrirait toujours ses arrières. Dans une optique sincère de "pote avant les putes"  
Invité
Invité

Mer 22 Mar - 23:34
j'adore jasraj, j'adore ta plume
je veux un lien avec oona
i'm getting there
i'm getting there
Jeu 23 Mar - 8:35
Oui et Jallander à se jouer beaucoup des gens tout simplement car elle le peut

J'aimerais beaucoup un rp pour exploiter ce lien il faudrait qu'on décide d'un contexte :)

Invité
Invité

Jeu 23 Mar - 8:38
@Jasraj Gupta a écrit:
Raj, pourrait parfois faire des choses sans pour autant penser que ça pourrait nuire à leur amitié, inconsciemment, favoriser son p'tit gars; son pote, son frère. Il pourrait vouloir l'aider et se retrouver à se manger le retour du bâton, prendre des décisions que la fierté de Eze n'apprécierait pas. Mais, globalement, il couvrirait toujours ses arrières. Dans une optique sincère de "pote avant les putes"  

(ici eze )
dans ce cas, j'ai rien à ajouter. je dis oui. a moins que tu veux qu'on discute des détails ? la base de la rencontre et tout ça ?
i'm on my way
i'm on my way
Jeu 23 Mar - 15:56
oona, tant de jolis mots     ma foi, après avoir lu ta fiche , je ne peux que te les retourner        t'as quoi de libre ? - et fonction de ça, on pourra tabler sur quelle direction prendre  

jallander, j'arrive dans ta boîte mp  

eze,
on peut faire ça au freestyle. Et leur inventer des souvenirs au fil du rp. ou y penser dès à présent.    (tu verrais quoi ? Une rencontre fortuite dans le passé, à la fin enfance, début d'adolescence. Forcément, à cet âge là, qui est bel et bien le plus ingrat, se faire des potes qualifiés comme "chelou", ça aide à s'inscrire dans un autre schème que le parental. Bizarrement, les Gupta aurait pu apprécier ce p'tit gars avec son bagou qui tempérait plutôt bien les ardeurs de leur fiston - raj-)  
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : la brindille. (laura)
crédits : (c) kidd
Jeu 23 Mar - 18:34
je t'envoie un mp pour discuter du lien, ça sera plus simple

i'm the queen, can't taste it
pseudo : step aside (caca)
crédits : ava @cosmic light. / sign @alessia cara.
Ven 24 Mar - 16:27
je veux
ollie a mis un pied dans l'édition, elle aurait pu rencontrer jas dans ce milieu ? j'aimerai bien qu'il soit pote avec sonji aussi

i'm on my way
i'm on my way
Ven 24 Mar - 17:32

ça peut le faire. Ils auraient forcément été mis en contact par un gars - n'importe quel vecteur, professionnel ou amical. Quelque chose amenant deux personnes dont les chances de se rencontrer auraient été plutôt minces. De prime abord, pas forcément de feeling, juste deux individus travaillant en collaboration - à trouver quoi, un truc en rapport avec un bouquin humanitaire ou sur une histoire censée émouvoir le bon public bref, normalement, il évite les happy hour avec les gens qu'il ne connait pas mais, peut-être que pour détendre l'atmosphère, il aurait proposé un verre. Sans arrière pensée, peut-être qu'elle n'aurait pas apprécié. Ils se retrouvent à bosser assez longtemps, dans des délais brefs. Ça commence assez cliché. Mais, ça peut finir sur le fait qu'il débarque, un jour, avec une proposition d'emploi - après, ça dépend de ce que tu recherches. S'il faut approfondir maintenant ou voir où ça peut mener, amitié à la clé.
Pour Sonji, vu le personnage, il y a fort moyen de moyenner.
Après, fonction de ce que tu as déjà, à voir s'ils se connaissent depuis longtemps où simplement depuis quelques années - max 2-3 ans. Maintenant, peut-être qu'entre eux, ce serait toujours une histoire de montrer à l'autre lequel gère le plus - tous les domaines confondus.

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : superschyzo.
crédits : lolitaes (avatar).
Mer 5 Avr - 16:23
je veux un lien
mais faut que je réfléchisse

for all the love, all the smiles, all the tears and all the support. for everything, my dear, just for old time's sake.
i'm on my way
i'm on my way
Mer 5 Avr - 20:04
angelina, brangelina, rip.
avec grand plaisir. Avec Mabel ? que je sache quel personnage tabler pour cogiter

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : superschyzo.
crédits : lolitaes (avatar).
Lun 10 Avr - 9:57
déjà, avec baldur parce que je vois que t'as un lien avec eze qui pourrait être drôle eze, c'était le frère de joan, la petite amie de baldur que ce dernier, sans faire vraiment exprès, a fini par tuer eze s'en doute, bien sûr, du coup, il aurait pu en parler à son bff (jasraj) qui depuis mènerait une véritable croisade contre baldur pour apprendre la vérité ensuite, si t'as des besoins, je te mets qui tu veux à disposition

for all the love, all the smiles, all the tears and all the support. for everything, my dear, just for old time's sake.
i'm on my way
i'm on my way
Lun 17 Avr - 13:15
Vu le lien Eze/Jasraj, possible qu'il lui ait parlé de Baldur et de ce qui s'est passé. D'ailleurs, tout juste, Gupta serait complètement du genre à mener une croisade et essayer de glaner des informations sur celui que le bro soupçonne. faut que je me mette à jour par rapport à ces évènements - histoire de maîtriser le contexte - et pour les autres personnages, ce qui serait intéressant c'est que Jasraj ait quelques connaissances bien placées - police ou politique ou entreprise (si t'as ça dans tes persos) qu'il pourrait appeler en cas de pépin et qui pourraient l'aider à mener à bien ses missions auprès de l'ONU. après, à voir.

you see how my butt looks good?
you see how my butt looks good?
pseudo : fancy/kenny
crédits : faust (avatar)
Mar 18 Avr - 8:14
du coup pour jasraj/baldur, on peut partir sur ça si ça te va j'aime bien les liens un peu conflictuels en plus et sinon, niveau personnage, j'ai ange qui était dans la police (mais qui a simulé sa mort y a trois ans et qui aujourd'hui est de retour), j'ai également jens qui est trader et qui a sa propre société ainsi que vikk qui est dans l'immobilier également avec sa propre entreprise si tu veux des connexions, je peux te les offrir. en plus, jens c'est un connard et vikk c'est un macho prétentieux

he saw you.
he met you.
he wanted you.
he liked you.
he chased you.
he got you.
he had you.
he got bored.
and he left.

(less is more) Jasraj/Pavel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut