AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

move on. (sassy)

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : emy.
crédits : emy.
Dim 19 Mar - 22:22
Retour à Brooklyn, depuis quelques jours maintenant. Skye dort encore à l'hôtel, le temps de trouver un studio, qu'elle compte louer jusqu'à temps que la maison de sa grand-mère soit vendue. Il y a beaucoup de choses à faire, à ce sujet. Ça la dépasse un peu, toute cette paperasse. Son frère est trop occupé pour s'y consacrer alors évidemment... C'est elle qui s'y colle. Jordan aussi est assez occupée, et les autres, elle ne s'entend pas avec. Alors elle fait comme elle peut, tout simplement. Elle enchaîne les rendez-vous, et là elle sort tout juste de chez le notaire. Elle se sent un peu seule, sans le chien qu'elle a adopté à ses côtés, dans la rue. C'est étrange comme la présence de l'animal lui est devenue indispensable. Parce qu'elle sait que ce n'est pas facile, de revenir... Surtout cette fois, avec toutes ces histoires avec Pete, le décès de cette figure maternelle. Elle marche alors pour rentrer jusqu'à l'hôtel, impatiente de rentrer parce que ce rendez-vous l'a vidée. Et là, sur son chemin, face à elle... Une silhouette blonde familière. Trop familière, trop proche de Pete... « Sassy... » souffle-t-elle, une fois à sa hauteur. C'est le karma qui se fiche d'elle... ça ne s'est pas bien passé avec lui, et elle tombe sur sa meilleure amie. Elle a l'impression qu'elle va lui sauter au visage... Qu'elle va encore lui jeter tout ce qui s'est passé y a presque quinze ans. Comme si elle ne s'en voulait pas assez déjà... Pour l'avoir blessée, pour avoir ruiné sa chance avec un homme comme lui. Parce qu'il valait le coup Pete, plus que tous les hommes qu'elle a pu rencontrer jusque-là. C'est sans doute pour ça qu'y a toujours que lui dans son esprit, malgré ceux qui sont passés dans ses draps, aux quatre coins du monde.

you see how my butt looks good?
pseudo : fancy (kenny)
crédits : nebula (avatar)
Mar 28 Mar - 13:40
tu t'attends toujours au pire, d'ordinaire. pourtant, aujourd'hui, t'as l'impression que le soleil qui chante dans le ciel n'est là que pour te dire que tout ira bien. t'es loin de te douter de ce qu'on met déjà sur ton chemin, sassy. loin d'imaginer que le passé ferait encore une fois surface et que t'en prendrais, certainement, plein la tronche. pourtant, c'est le cas.. tu sors d'un rendez-vous professionnel, l'esprit léger. tout se passe pour le mieux, dans ton entourage et dans ta vie privée. t'es heureuse, pour la première fois depuis longtemps. tu t'entends même à nouveau avec le père de ta fille, pour le plus grand bonheur de daisy. même si s'entendre est un bien maigre mot pour deux personnes qui se tolèrent tout juste. il n'a pas pris bien la nouvelle de ton histoire avec aleph, tu peux pas lui en vouloir. il t'a aimé, si fort, si longtemps.. et toi, t'as jamais su être à la hauteur de ses sentiments. qu'importe, tu te fais plus vraiment de mouron. jusqu'à ce que subitement, en face de toi, se dresse une silhouette que tu reconnais presque trop bien. tes yeux qui se plantent dans les siens alors que tu l'entends déjà qui grince ton prénom entre ses dents. tu t'arrêtes net, tu comprends pas.. qu'est-ce qu'elle fiche ici ? tu te rappelles de pete et de sa détresse, tu te rappelles aussi du temps qu'il lui a fallu pour se reconstruire. tu croises les bras sur ta poitrine, système automatique de défense dans ce genre de situations. t'es pas censée être à l'autre bout du monde, skye ? tu t'entends lui lancer, légèrement acide et piquante. t'as pas l'habitude d'être comme ça, et pourtant.. tu la fusillerais presque du regard.

the hardest thing in this world — is to live in it. be brave. live…for me.
Revenir en haut Aller en bas
i'm getting there
i'm getting there
Dim 2 Avr - 18:45
C'est compliqué ce retour à Brooklyn pour Skye, c'est le moins qu'on puisse dire. Elle était bien, à faire ce qui la fait se sentir vivante, à l'autre bout du monde... Et aujourd'hui, elle se retrouve face à un tas de responsabilités qui la dépassent. Le décès de sa grand-mère, la paperasse, la vente de la maison... Elle s'était éloignée de tout ça, pendant des années, se contentant de faire des allers retours entre Brooklyn et des lieux à des milliers de kilomètres. Mais ça, c'est fini pour une durée indéterminée. Dans un sens, elle n'a pas trop envie de s'en aller de nouveau. Avant ça, elle veut au moins passer un peu de temps avec Jordan, et puis, peut-être obtenir le pardon de Pete. Ce ne sera pas chose aisée, elle l'a bien compris. Elle repartira sans doute, dans quelques mois. Ça fait à peine quelques jours qu'elle est ici que là, elle tombe nez-à-nez avec Sassy, la meilleure amie de Pete. Elle aussi elle doit la haïr, pour ce qu'elle lui a fait il y a plus de dix ans. Elle ne dit pas grand chose, prononçant seulement son prénom. Que lui dire ? Lui demander des nouvelles comme si elles étaient de vieilles amies ? Sassy elle, ne se fait pas prier pour être plus acerbe. Bien sûr qu'elle aurait préféré ne pas la voir, et elle peut le comprendre au fond... « Si... Et j'aurais préféré le rester. » répond-elle, inexpressive. « J'ai perdu quelqu'un. » ajoute-t-elle, comme si elle était obligée de se justifier. Bien sûr, elle ne lui dit pas qu'elle avait aussi dans l'idée de voir Pete, dans la foulée. Peut-être même qu'elle sait déjà qu'elle l'a revu, et ce qu'ils ont pu se dire. Sauf s'il n'a pas eu le temps de lui raconter.

Ven 21 Avr - 8:20
t'es catégorique sassy, sûrement un peu rancunière. le pire, c'est que l'histoire ne te concerne pas du tout mais que tu peux pas t'empêcher de te montrer agressive. si t'étais aussi adulte que tu le prétendais, tu te contenterais de te montrer cordiale sans te permettre d'être aussi cassante, et pourtant, tu peux pas t'en empêcher. pete est ton meilleur ami, il l'a toujours été. tu l'aimes beaucoup trop pour le voir souffrir et tu sais, tu connais leur histoire. toi, t'es persuadée qu'elle est revenue pour lui.. mais lui, il s'est marié, il a refait sa vie et aux dernières nouvelles, il était heureux non ? alors pourquoi maintenant ? pour tout fiche par terre ? hors de question que tu restes là, à la laisser faire sans réagir. t'es pas de cette trempe là, sassy. et quand on te cherche, on peut te trouver facilement. t'es pas violente, mais t'as les mots justes. ceux qui font mal, ceux qui blessent. alors les bras croisés sur ta poitrine, tu la toises, tu lances les hostilités. elle dit si.. et j'aurais préféré le rester. t'as déjà envie de répondre.. toi aussi, t'aurais préféré, mais t'as pas le temps, elle reprend j'ai perdu quelqu'un. en soit, c'est triste.. tu peux comprendre, elle est ici pour un décès, mais t'y crois qu'à moitié. alors tu la fixes, sans jamais sourire. tu repars quand ? voilà qui est clair, ton point de vue ne change pas, et ça doit paraître étonnant, mais tu comptes pas faire pattes de velours sous prétexte qu'elle est en deuil. tu te moques bien de savoir qui est mort dans son entourage puisqu'elle avait blessé ton meilleur ami et que tu t'étais faite la promesse de ne jamais lui laisser l'occasion de recommencer.

i'm getting there
i'm getting there
Lun 24 Avr - 22:10
La rancune de Sassy, Skye peut la voir à des kilomètres. Dans un sens, elle peut comprendre la blonde, se disant qu'elle agirait de la même façon avec la fille qui aurait brisé le cœur de son meilleur ami ou quelqu'un qu'elle aime. Elle montrerait les dents, c'est certain. Mais bon... ça fait plus de dix ans aujourd'hui. Chacun a fait sa vie de son côté, et elle, elle n'était même pas là. Parfois, en plein désert, elle avait l'impression d'être à des années lumières de Brooklyn. En revenant, elle voit bien que très peu de personnes l'accueillent à bras ouverts, à l'exception de sa petite sœur. Elle explique à Sassy qu'elle a perdu quelqu'un mais celle-ci semble y être insensible. Elle a une dent contre elle, au point qu'elle lui demande directement quand elle repart. Si l'accueil de tout le monde n'avait pas été formidable, celui de la blonde est de loin le pire. Skye essaie de se concentrer sur celui de Jordan, qui lui avait fait chaud au cœur, mais ce n'est pas si simple. « J'en sais rien, quand j'aurais réglé tout ça. » répond-elle, honnête. Elle ne sait pas combien de temps ça prendra... Il faut compter la vente de la maison de leur grand-mère, la partie paperasse avec héritage et tout ça. C'est barbant, c'est sûr, surtout quand la peine s'y mêle, mais elle n'a pas bien le choix. Peut-être qu'elle prolongera un peu son séjour quand elle en aura vu le bout, rien que pour passer un peu de temps avec Jordan, mais elle est tout sauf sédentaire, Skye. « Je t'ai pas menti Sassy, c'était pas qu'un prétexte pour revenir, et tourmenter Pete. Je sais qu'il a avancé sans moi, et il a bien fait. » Bien sûr qu'elle aimerait pouvoir tout effacer, et le retrouver... Parce que ses sentiments sont intacts, malgré les années.

Lun 8 Mai - 10:16
t'es pas quelqu'un de méchant, sassy. bien au contraire.. d'ordinaire, t'es tout l'inverse, même. t'aimes tout le monde, tu évites les prises de tête et surtout tu évites de prendre parti. mais tu te rappelles de pete, de l'état dans lequel skye l'avait laissé et tu peux pas t'empêcher de sortir les griffes. tu veux pas d'elle ici, pas d'elle près de lui. tu voudrais le protéger, le plus longtemps possible. il est heureux aujourd'hui, avec violet. et t'aimes bien violet, en plus. tu trouves qu'ils forment un très beau couple et tu ne voudrais pas que skye vienne y mettre son nez. du coup, forcément, t'es agressive. tu fais même preuve d'un certain sadisme quand tu lui demandes la date de son départ alors qu'elle vient de t'annoncer un décès. tu pourrais être désolée, mais tu ne l'es pas. tu t'en moques, finalement. tout ce qui t'importe, c'est qu'elle refasse ses valises et qu'elle s'en aille. elle le comprend, skye, elle te répond j'en sais rien, quand j'aurais réglé tout ça. tu hoches la tête, sourire fin sur tes lèvres. tant mieux. tu dis, sans penser un instant à ce qu'elle peut traverser et comment elle peut le vivre. tu fais pas preuve de compassion et ça te ressemble pas, sassy.. vraiment pas. je t'ai pas menti sassy, c'était pas qu'un prétexte pour revenir, et tourmenter pete. je sais qu'il a avancé sans moi, et il a bien fait. tu hoches encore une fois la tête, tu lui donnes raison, sur ce coup. pete va bien, extrêmement bien. il a avancé, exactement. tu ajoutes tu devrais t'aviser de faire pareil skye. avancer.. enfiler une bonne paire de chaussures de marches et avancer tout droit jusqu'au panneau qui indique la sortie de la ville. t'es acerbe, mesquine, mais tu peux pas t'en empêcher. elle a fait trop de mal, skye.

i'm getting there
i'm getting there
Lun 15 Mai - 21:28
Skye se sent attaquée, de plein front... Elle l'est, là, par Sassy. La blonde lui en veut toujours autant, pour ce qui s'est passé y a près de quinze ans. Elle lui en veut au point qu'elle se montre insensible quand elle lui parle de deuil. Est-ce qu'elle s'imagine qu'elle ment pour la perte d'un être cher ? Ou alors, elle la hait au point de faire abstraction de la peine que ça peut donner. La brune lui précise qu'elle s'en ira dès qu'elle en aura fini avec tout ça. Ce n'est peut-être pas forcément vrai, mais qu'importe. De toute façon, New York est assez grand pour ne pas se croiser tous les quatre matins, et elle n'a pas de compte à rendre à Sassy. Elle restera si ça lui chante, mais pas longtemps sans doute. Elle a trop besoin de bouger pour ça. C'est elle qui reprend la parole, consciente que Pete a avancé sans elle... Au fond, c'est ce qu'elle attendait de lui. Sassy ne la contredit pas, lui faisant comprendre, une nouvelle fois, qu'elle n'a pas sa place ici, et qu'elle devrait repartir. Skye la fusille du regard, presque dégoûtée par ce qu'elle lui dit. Comment peut-elle se montrer aussi immature pour la simple raison qu'elle ne l'apprécie pas ? Elle soupire, bruyamment, ne se gênant clairement pas pour lui montrer son agacement. « Je sais ce que j'ai à faire, et j'ai pas besoin de tes conseils. » dit-elle du tac-au-tac. Depuis quand écoute-t-elle ce qu'on lui dit de toute façon ? Elle n'en fait toujours qu'à sa tête, pour tout. Elle ne la quitte pas du regard, désormais bien plus froide, « Cela dit, toi aussi tu devrais avancer. Ce qui y a eu entre lui et moi, c'était pas ton problème, et ça ne l'est toujours pas. »

Mar 30 Mai - 13:51
s'il y avait bien une qualité qu'on pouvait te reconnaître, sassy, c'était bien d'être gentille et tolérante. tu ne t'emportais que très rarement et tu avais le don de mettre tout le monde à l'aise.. en règle général. parce qu'en ce qui concerne skye, le ton est différent. t'es pas une peste, d'ordinaire, mais là, tu te gênes pas. tu te montres carrément sarcastique et insensible. le deuil qu'elle traverse ? ce n'est pas ton affaire. t'as jamais été sa plus fervente admiratrice, à skye. même à l'époque où tout se passait plutôt bien entre elle et pete. toi, t'as toujours estimé qu'il méritait mieux que skye.. pete est quelqu'un de bon, et t'avais pas été surpris de le voir se marier, finalement, à une véritable perle. pas la peine donc d'en faire des caisses, sassy, t'étais dans l'équipe de violet et ça ne changerait jamais. tu souris, te montrant caustique et légèrement agressive. tu t'attends à ce qu'elle te réponde, donc, t'es pas étonnée quand tu l'entends te dire je sais ce que j'ai à faire, et j'ai pas besoin de tes conseils. cela dit, toi aussi tu devrais avancer. ce qui y a eu entre lui et moi, c'était pas ton problème, et ça ne l'est toujours pas. tu souris, d'habitude, tu te montres plutôt tendre dans tes échanges, sassy. même quand il s'agit d'engueuler ta fille, tu essaies toujours d'y aller dans la douceur. tu n'aimes pas crier et encore moins te prendre la tête.. trop tard, skye réveille en toi quelque chose que tu supportes mal. je protège les gens que j'aime. tu la fixes du regard contrairement à toi, je ne les abandonne jamais. "prends ça dans ta gueule, skye".. c'est surtout ça qu'il faut entendre !

i'm getting there
i'm getting there
Sam 3 Juin - 18:48
Avant, Skye ne détestait pas Sassy... Mais là, tout change. Peut-être bien que c'est la meilleure amie de Pete, mais de quel droit se mêle-t-elle de ce qui ne concerne qu'eux ? Ses conseils l'agacent, ses réactions aussi... Elle pourrait lui en coller une tout de suite. Elle garde un minimum son calme, parce qu'elle sait que Pete en entendra parler. Elle ne veut pas que Sassy ait quoi que ce soit d'autre contre elle. Elle ne lui fera pas ce plaisir. Elle la rembarre quand même, comme elle le peut, lui disant que ça n'a jamais été son problème, ce qui s'est passé à ce moment-là. Sauf que la blonde ramène les choses à elle, lui disant qu'elle protège les gens qu'elle aime et qu'elle ne les abandonne pas. Évidemment, tout le monde se fiche des raisons de la brune... C'est elle qui a le rôle de la méchante. Rien d'étonnant au fond. Elle la regarde dans les yeux, avant de lui dire en toute franchise, « J'en ai rien à foutre de ce que tu fais avec ceux que t'aimes, Sassy. » Elles ne sont pas pareilles, c'est tout. Mais c'est pas comme si elle était irréprochable en matière de couple non plus. Peut-être que ce n'est pas du même niveau, mais elle estime qu'elle n'est pas en position de lui faire la morale. La seule personne qui pourrait lui dire quelque chose sans qu'elle le prenne mal, c'est certainement sa petite sœur. Le reste, elle les enverrait sur les roses sans aucune hésitation. « Je le connais assez bien pour savoir qu'il t'en voudra si tu t'en mêles... Alors vas-y, fais donc. » la défie-t-elle. Elle, ça l'arrangerait qu'il se brouille avec elle, parce qu'elle n'est pas capable de prendre ses distances par rapport à tout ça.

Ven 16 Juin - 10:04
t'es arrogante sassy, et ça te ressemble pas du tout. d'ordinaire, t'es plutôt gentille mais skye, elle t'agace. tu l'aimes pas, tu l'aimes plus depuis qu'elle a brisé le coeur de ton meilleur ami en pièces. t'aurais voulu, à l'époque, trouver la force de lui dire tout ce que tu pensais d'elle en face mais t'avais préféré ne pas te mêler de leurs histoires. aujourd'hui, c'est différent. pete a reconstruit sa vie, il est reparti de zéro pour devenir quelqu'un de bien, de meilleur. violet a une influence considérable sur lui et bien plus saine que celle que pouvait avoir skye. alors s'il faut t'en mêler pour les tenir à l'écart l'un de l'autre, t'es prête à le faire. tu grimpes au front, d'ailleurs.. te montrant mesquine et pleine de reproches. t'as des comptes à régler, il paraît. et c'est peut-être l'occasion rêvée, non ? dans ta tête, tu sais déjà que dès que tu auras quitté les lieux, tu t'empresseras d'avertir violet. hors de question que pete et skye se voient sans qu'il n'y ait de conséquences. et puis, t'es trop proche de violet pour la laisser dans le flou. J'en ai rien à foutre de ce que tu fais avec ceux que t'aimes, sassy. tu ricanes, sans la lâcher du regard. t'en as jamais rien eu à foutre des gens qui t'aimais, nuance ! tu te permets d'ajouter, piquante. t'es pas prête de lâcher l'affaire, sassy. t'as trouvé un os que tu comptes bien ronger aussi longtemps que possible. je le connais assez bien pour savoir qu'il t'en voudra si tu t'en mêles... alors vas-y, fais donc. tu te dresses face à elle, à ton tour. tu bombes le torse, tu fais ta grande alors que tu mesures pas assez pour atteindre l'armoire où ta fille range les épices dans la cuisine. tu ne le connais pas, skye.. sinon, t'aurais jamais été assez conne pour revenir à brooklyn après tout le mal que tu lui as fait. tu souris pas, t'es sérieuse. tu ferais mieux de partir, encore, tant qu'il est encore temps. tu menaces, maintenant.. bah bravo, c'est du joli.

i'm getting there
i'm getting there
Mar 27 Juin - 19:19
Skye ne supporte pas ceux qui se mêlent de la vie des autres, surtout quand ils feraient mieux de s’occuper de la leur. Elle a un tel culot, à lui dire ce qu’elle devrait ou aurait dû faire. Pete, elle l’aimait plus qu’elle n’a jamais aimé personne. Y a jamais eu d’autre homme, capable de conquérir le cœur de Skye. Même avec des milliers de kilomètres qui les séparaient, elle était incapable de ne pas comparer chaque homme qu’elle rencontrait avec Pete. Elle a fait des erreurs, elle s’en veut au point qu’elle aimerait tout effacer puis recommencer. Mais c’est impossible. Elle subit les conséquences de ses erreurs passées, les commentaires acerbes de Sassy. Elle pourrait la frapper pour dire n’importe quoi sans comprendre, parce qu’elle sait que ça arriverait aux oreilles de Pete… La blonde continue de délirer, et les yeux bleus de Skye la fusillent. Elle n’en peut déjà plus… Mais elle ne se laisse pas faire. Elle est coriace. Elle a connu pire que ça, pire qu’un petit crêpage de chignon en pleine rue. Elle a essuyé les balles, elle a failli y passer plusieurs fois. Elle ne renonce pas face à son adversaire, aussi féroce soit-elle. Bien sûr qu’elle s’attend à ce que la blonde s’en mêle, aille tout répéter à Pete. « Je suis pas revenue pour lui. » répond-elle froidement. Ce n’est pas totalement vrai, parce que tant qu’elle est là, elle veut lui parler, tirer les choses au clair après quinze ans sans rien se dire. En tout cas, elle tente de faire croire le contraire à Sassy. Et puis, en dehors de ça, c’est ici qu’elle a grandi, et rien ne pourra jamais l’empêcher de revenir. Les commentaires laissent place aux menaces, et la brune ne la quitte pas du regard. Elle la trouve pathétique, à s’acharner comme ça. « Qu’est-ce que tu crois Sassy ? Que tu m’impressionnes ? Qu’est-ce que tu vas faire de toute façon ? » demande-t-elle, avec dédain, la prenant encore de haut parce qu’elle ne mérite clairement plus son respect. Elle l’avait avant, parce qu’elles devaient se voir pour Pete, mais maintenant c’est terminé.

Mer 28 Juin - 8:50
la nouvelle guerre froide, sassy. et t'es pas habituée à tout ça, mais tu t'y fais rapidement. t'en as marre de te laisser marcher sur les pieds par les autres, pire encore, t'en as marre qu'on piétine sans arrêt ce que t'essaies, tant bien que mal, de réparer. t'avais été là pour pete, quand elle avait quitté le navire à l'époque. tu l'avais aidé à se reconstruire et tu avais assisté à toutes les étapes qu'englobent un deuil. t'avais également été présent quand il avait fait sa demande à violet et tu l'avais soutenu quand il était devenu papa. finalement, t'avais été présente à chacune des nouvelles étapes de la vie de pete, et tu tiens beaucoup trop à lui pour laisser cette gourde revenir comme une fleur et tout détruire sur son chemin. mais t'as tort, sassy.. ou peut-être que tu te bats pour les mauvaises raisons. ce qui t'effraie, c'est l'effet qu'elle pourrait avoir sur lui, encore. parce que si tu étais persuadée que pete ne ressentait plus rien pour skye, tu ne la menacerais pas, sassy. tu la laisserais aller à sa rencontre et prendre un vent. au lieu de quoi, tu fais tout pour la dissuader d'y aller. pourquoi ? je suis pas revenue pour lui. menteuse, tu souris. tu gardes les bras croisés. elle ajoute qu’est-ce que tu crois sassy ? que tu m’impressionnes ? qu’est-ce que tu vas faire de toute façon ? tu t'avances d'un pas, c'est clair que t'es pas impressionnante, sassy. t'es toute petite et t'as l'air toute gentille. mais au fond de toi, tu sais qu'une guerrière sommeille. tu pourrais la détruire, si tu voulais. je ferai de ta vie un enfer, skye. il me suffirait de quelques coups de téléphone pour détruire ce que tu as sans doute pris du temps à reconstruire. je n'aurai de repos que lorsque tu auras payé pour tout le mal que tu as pu faire, ici. et crois moi, je suis bien plus méchante que j'en ai l'air. mais elle ne s'attaque pas à la bonne personne. tu peux te montrer redoutable lorsqu'il s'agit de défendre les tiens.

i'm getting there
i'm getting there
Sam 15 Juil - 16:34
Sassy était quelqu'un que Skye appréciait à l'époque. C'était la meilleure amie de Pete, elle avait appris à la connaître, même si elles n'étaient pas non plus devenues deux grandes copines. Et aujourd'hui... La blonde cherche à la mettre à terre, en cherchant à la blesser avec des mots plus tranchants les uns que les autres. Ce n'est pas non plus dans la nature de Skye de laisser faire. C'est vrai qu'à la base, elle n'est pas revenue pour Pete... Mais elle compte bien aller le voir, et tout lui dire. Il le faut, elle a besoin de se libérer de tout ça. Elle se rend compte que cette histoire ne cesse de la retenir en arrière, quand tout ce qu'elle aimerait, c'est pouvoir partir le cœur léger. Sassy cherche à la menacer, et Skye bombe le torse, nullement impressionnée par cette femme plus petite qu'elle, en supplément. Et voilà, c'est reparti pour un tour... Faire de sa vie un enfer, elle n'a pas besoin d'elle pour ça. Ce qu'elle a reconstruit ? Rien, même pas son cœur. Elle fait la méchante, elle fait la teigne... Et Skye lâche un rire nerveux, un air de défi dans le regard. Peut-être que ce n'est pas plus mal qu'elle soit bloquée dans le passé, au moins Sassy n'aura pas le loisir de détruire quoi que ce soit dans sa vie. Puis ce n'est pas comme si la brune comptait rester à Brooklyn par la suite. « Pourquoi tu te donnes tant de mal Sassy ? » demande-t-elle, son regard dans le sien. Elle va probablement encore lui sortir qu'elle a blessé Pete, qu'elle ne veut plus qu'elle s'approche de lui... Qu'est-ce qu'elle va faire ? Lui coller une ordonnance restrictive ? « C'est vrai quoi... Tu ferais pas autant d'efforts si tu ne pensais pas que mon retour ne le bouleverserait pas. » Elle n'est pas bête la brune... Elle la voit bien qui lutte, qui essaye de tout faire pour empêcher qu'elle le voit... Mais rien ne l'arrêtera, pas même ce chien de garde ridicule.

Lun 14 Aoû - 8:13
c'est pas ton genre, sassy.. ça ne le sera sans doute jamais, à dire vrai. t'es pas méchante, t'es pas hargneuse. t'es juste gentille et douce, tout l'opposé de ce que t'essaies pourtant de démontrer à skye. tu voudrais qu'elle prenne peur, qu'elle s'enfuie.. mais pourquoi ? t'es personne pour juger de ce qu'elle doit ou ne doit pas faire. t'es personne pour l'interdire de voir pete, encore moins pour l'interdire de s'installer à nouveau à brooklyn. tant pis, t'essaies, t'as pas le choix. tu te montres vipère quand tu n'as jamais été que tendresse à l'égard des autres, sassy.. et ça te va pas, autant le dire. skye n'est pas impressionnée, ça ne t'étonne pas. quand elle bombe le torse, tu te sens redevenir poussière, minuscule. ta taille n'a jamais été d'une grande aide mais aujourd'hui, ça te fait cruellement défaut. t'as l'impression qu'elle pourrait t'écraser d'un simple geste de la main.. tu retiens ton souffle, tu gardes tes épaules droites et tu te montres dédaigneuse au possible, nullement impressionnée même si, tu dois bien l'admettre, ton coeur se met à battre fort dans ta poitrine. pourquoi tu te donnes tant de mal sassy ? c'est vrai quoi... tu ferais pas autant d'efforts si tu ne pensais pas que mon retour ne le bouleverserait pas. elle marque un point, dans le fond. peut-être n'as-tu pas assez confiance en pete pour croire qu'il n'abandonnerait pas sa famille si jamais elle se pointait à nouveau vers lui. tu connais leur histoire, tu sais les sentiments qu'il éprouvait à son égard. t'as peur qu'ils se rappellent à sa mémoire et qu'ils finissent par lui faire faire une grosse bêtise. t'as peur, sassy, mais tu vas pas l'admettre à voix haute. tu te crois assez forte pour détruire un mariage et briser une famille ? tu ricanes, jaune. tu te donnes trop d'importance, skye. il a tout oublié de votre histoire, tout oublié de ce qu'il ressentait à ton égard. faux ! archi-faux. t'as pas le droit de revenir, la bouche en coeur et de t'imposer à lui sans qu'il ne demande quoi que ce soit. c'est tout !

move on. (sassy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1