AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

a song of ice and fire. (maj 06/06)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
i'm in love with you guys
pseudo : neptune. (zoé)
crédits : ava @moony. sign @pando, erin hanson.
Mer 22 Mar - 12:15
Mad Hodgkins a écrit:
depuis toujours ça me va, amie d'enfance quoi.. en plus elles ont le même âge ! via l'école, toujours dans la même classe. Devenue inséparable au fil du temps jusqu'à ce que Mad parte en Californie pour finir ses études et puis là, elles se retrouvent. on peut peut être ce faire le rp des retrouvailles si tu es dispo ?

adjugé vendu I love you

Skye Stephens a écrit:
On a plein de liens en commun, je pense qu'on peut trouver des trucs
C'est quoi ceux avec Daniel, Jordan et Robby ?
Déjà par rapport à Alex, je pense qu'on pourra trouver un truc avec Gabriella, comme c'est sa bff et plus si affinités

ah mais carrément
alors, en gros, elle a travaillé pour daniel et le voit un peu comme un mentor, elle est copine avec jordan qui est également son ancienne coloc parce qu'elles vivent toutes les deux dans un monde où tout est rose, et robby c'est son ex
et puis oui, pour alex, je pense que gabriella passe pas mal à l'appart donc elles se sont forcément croisées  tu la vois jalouse ou pas?

she sprouted love like flowers, grew a garden in his mind, and even on the darkest days, from her smile the sun still shined.
Revenir en haut Aller en bas
pseudo : emy.
crédits : strelitzia + neon demon + eternal roleplay
Mer 22 Mar - 13:05
Du coup, mon Eleanor c'est la petite-amie de Daniel ; Cami pourrait peut-être la connaître ?
Et pareil pour Jordan, c'est la petite-soeur de ma Skye
Elle est encore en bons termes avec Robby ?
Yep c'est clair là ouais, surtout en ce moment elle ferait assez attention aux filles qui approchent Alex en très gros, elle vient de lui dire ce qu'elle ressent pour lui, et lui, il l'a fait un peu de son côté aussi

Hold me in this wild, wild, world Cause in your warmth I forget how cold it can be And in your heat I feel how cold it can get Now draw me close So come on let's forget the emotion Tie the blinkers oh, hold both hands right over my eyes Deafen me with music 'Till we're lost in the heat of the moment And I move and you help me keep these hours alive Help me chase those seconds
my butt looks good
my butt looks good
pseudo : margaux
crédits : ACARRE
Dim 26 Mar - 13:09
Cami Halgard a écrit:
Robby Gahler a écrit:
coool, tout ce que je veux

je te propose jordan comme ancienne coloc et pourquoi pas copine ? elle est aussi toute doute, elle aime tout le monde, j'pense qu'elles peuvent vivre dans le même monde tout rose tout beau

robby peut jouer le rôle de l'ex les doigts dans le nez mais il peut aussi jouer les mauvaises fréquentations sans que ce soit trop noir non plus c'est plus un petit con qui dilapide la fortune familiale qu'un caïd

parfait pour jordan, j'adore, un duo de bisounours ça ne peut qu'être bien
et pour robby c'est bon aussi, un petit con c'est pile ce que je cherchais  tu voyais ça quand du coup? plutôt à l'adolescence ou jeune adulte? cat

j'ai disparu désolée
du coup oui, jordan et cami dans leur monde, on se fait un sujet quand tu veux
pour robby peu importe quand, j'imagine le truc un peu terrible de toute façon, limite il avait plusieurs nanas en même temps parce que c'est son genre

Invité

Mar 28 Mar - 21:42
Mer 29 Mar - 15:07
Laurel Salinger a écrit:
Du coup, mon Eleanor c'est la petite-amie de Daniel ; Cami pourrait peut-être la connaître ?
Yep c'est clair là ouais, surtout en ce moment elle ferait assez attention aux filles qui approchent Alex en très gros, elle vient de lui dire ce qu'elle ressent pour lui, et lui, il l'a fait un peu de son côté aussi

ah bah oui, ça fait combien de temps qu'ils sont ensemble?
du coup pour skye elles se sont forcément croisées à l'appartement je pense, et peut-être même qu'elle pourrait connaître la plus grande des halgard, ça faut voir avec caca  
et pour robby on va dire pas vraiment, il a pas été très gentil avec elle
je la vois bien fervente shippeuse du couple aliella  peut-être que gaby lui ferait sentir sa jalousie et cami la rassurerait justement à ce sujet? I love you

Robby Gahler a écrit:
j'ai disparu      désolée    
du coup oui, jordan et cami dans leur monde, on se fait un sujet quand tu veux    
pour robby peu importe quand, j'imagine le truc un peu terrible de toute façon, limite il avait plusieurs nanas en même temps parce que c'est son genre  

oh t'inquiètes pas, moi aussi  Arrow
je t'envoie un mp pour le sujet dès que je suis à jour  I love you
alala ce robby, un cadeau    du coup, d'après la chronologie de la vie amoureuse de cami, ce serait entre 2012 et 2014

Nomi Baldwin a écrit:

j'allais justement poster dans ta fiche  tu cherches quoi pour ta nomi?

she sprouted love like flowers, grew a garden in his mind, and even on the darkest days, from her smile the sun still shined.
Invité
Invité

Lun 3 Avr - 10:09
Je peux ?
Invité
Invité

Mar 4 Avr - 18:23
@Cami Halgard, j'ai besoin de tout. Surtout que Nomi débarque tout juste à Brooklyn. Alors peut être une relation récente. j'avoue que j'ai pas d'idée particulière là tout de suite, je ne sais pas si nos deux nanas seraient compatible ? Elle m'a l'air toute douce ta Cami.
i'm getting there
i'm getting there
crédits : emy.
Mar 4 Avr - 22:54
Cami Halgard a écrit:
Laurel Salinger a écrit:

ah bah oui, ça fait combien de temps qu'ils sont ensemble?
du coup pour skye elles se sont forcément croisées à l'appartement je pense, et peut-être même qu'elle pourrait connaître la plus grande des halgard, ça faut voir avec caca  
et pour robby on va dire pas vraiment, il a pas été très gentil avec elle
je la vois bien fervente shippeuse du couple aliella  peut-être que gaby lui ferait sentir sa jalousie et cami la rassurerait justement à ce sujet? I love you

Oh pardon j'avais loupé ta réponse mais je suis là
Alors ça fait depuis qu'Eleanor a 20 ans en gros
Je vais voir avec Caca pour Jenn alors et oui forcément ! Je pense que Skye aurait été en confiance, que Jordan vive avec une fille comme Cami
Oooooouh le vilain, il a fait quoi lui encore ??
Adorable Cami ouais, ça c'est fort possible en effet, elle est pas discrète Gaby quand il s'agit d'Alex

Mer 5 Avr - 16:58
Maryam Taddeucci a écrit:
Je peux ?

bien sûr, t'avais déjà une idée? cat

Nomi Baldwin a écrit:
@Cami Halgard, j'ai besoin de tout. Surtout que Nomi débarque tout juste à Brooklyn. Alors peut être une relation récente. j'avoue que j'ai pas d'idée particulière là tout de suite, je ne sais pas si nos deux nanas seraient compatible ? Elle m'a l'air toute douce ta Cami.

@nomi baldwin ouui elle l'est  du coup peut-être que nomi aurait pu être un peu perdue et elle serait tombée sur cami qui l'aurait aidée, et après un bon feeling cami aurait décidé de lui montrer régulièrement des parties de la ville? elle en serait toute excitée

Skye Stephens a écrit:
Je vais voir avec Caca pour Jenn alors et oui forcément ! Je pense que Skye aurait été en confiance, que Jordan vive avec une fille comme Cami
Adorable Cami ouais, ça c'est fort possible en effet, elle est pas discrète Gaby quand il s'agit d'Alex

je sais pas avec qui te taguer, t'as trop de comptes
du coup cami ne travaillait déjà plus pour daniel  elle est jalouse? parce qu'elle aurait peut-être vu son nom sur le téléphone de daniel ou les aurait vus ensemble, et ça lui aurait pas plu?  genre gros malentendu
la plus grande des halgard c'est jess, qui n'est pas (encore) jouée... en fait je sais pas ce que marie et caca ont prévu Arrow  mais de toute façon skye/cami sera positif
il l'a trompée  mais elle sait pas détester les gens, elle lui aurait limite pardonné
je pense qu'elle tâterait régulièrement le terrain pour savoir où en est alex, histoire de le booster discrètement

Invité
Invité

Mer 5 Avr - 21:13
@Cami Halgard j'aime beaucoup l'idée. Je vois bien Cami donné son numéro à Nomi au cas où elle aurait besoin d'un renseignement ou qu'elle se serait paumé. Et depuis au moins une fois dans la semaine Cami lui ferait découvrir un nouvel endroit, un bar, un restaurant, ... ? Je vois bien Nomi la trouvé sympa mais un peu collante pour le moment.
i'm getting there
i'm getting there
crédits : tearsflight + anaëlle.
Mer 5 Avr - 21:23
Cami Halgard a écrit:
Skye Stephens a écrit:

je sais pas avec qui te taguer, t'as trop de comptes
du coup cami ne travaillait déjà plus pour daniel  elle est jalouse? parce qu'elle aurait peut-être vu son nom sur le téléphone de daniel ou les aurait vus ensemble, et ça lui aurait pas plu?  genre gros malentendu
la plus grande des halgard c'est jess, qui n'est pas (encore) jouée... en fait je sais pas ce que marie et caca ont prévu Arrow  mais de toute façon skye/cami sera positif
il l'a trompée  mais elle sait pas détester les gens, elle lui aurait limite pardonné
je pense qu'elle tâterait régulièrement le terrain pour savoir où en est alex, histoire de le booster discrètement

Qui tu veux, je passe sous tout le monde autant que possible
Haaaaan ça aurait pu en effet et comme leur relation était encore secrète à ce moment-là, elle aurait eu bien peur je pense
Aaaaaaaah oui d'accord !! Je verrai avec la joueuse à ce moment du coup et c'est clair oui ! Skye aurait même pu lui demander de garder un oeil sur Jordan et tout
Haaaaaan je vois le genre  est-ce que par exemple, elle aurait connu la petite bande de Robby ? Genre Pola et tout ??
Formidable, une alliée avec Cami Gaby va bien l'aimer du coup

Mar 11 Avr - 11:25
Nomi Baldwin a écrit:
@Cami Halgard j'aime beaucoup l'idée. Je vois bien Cami donné son numéro à Nomi au cas où elle aurait besoin d'un renseignement ou qu'elle se serait paumé. Et depuis au moins une fois dans la semaine Cami lui ferait découvrir un nouvel endroit, un bar, un restaurant, ... ? Je vois bien Nomi la trouvé sympa mais un peu collante pour le moment.

c'est parfait, on fait comme ça  pauvre cami, elle est gentille et voilà le remerciement

Eleanor Fitzgerald a écrit:
Haaaaan ça aurait pu en effet et comme leur relation était encore secrète à ce moment-là, elle aurait eu bien peur je pense
Aaaaaaaah oui d'accord !! Je verrai avec la joueuse à ce moment du coup et c'est clair oui ! Skye aurait même pu lui demander de garder un oeil sur Jordan et tout
Haaaaaan je vois le genre  est-ce que par exemple, elle aurait connu la petite bande de Robby ? Genre Pola et tout ??

pour @eleanor fitzgerald elle aurait même pu prendre le numéro de cami et lui donner rendez-vous ou attendre qu'elle soit seule pour lui faire peur?
du coup faut demander à @robby gahler mais y a moyen

Invité
Invité

Mar 11 Avr - 16:21
La gentillesse n'est pas toujours récompensée je t'ajoute à ma fiche
my butt looks good
my butt looks good
pseudo : margaux
crédits : ACARRE
Mar 11 Avr - 19:59
Cami Halgard a écrit:

Eleanor Fitzgerald a écrit:

pour @eleanor fitzgerald elle aurait même pu prendre le numéro de cami et lui donner rendez-vous ou attendre qu'elle soit seule pour lui faire peur?
du coup faut demander à @robby gahler mais y a moyen

of course qu'il y a moyen qu'elle connaisse ce beau monde qu'elle se soit coltiné les potes de robby

my butt looks good
crédits : ava @balaclava. sign @balaclava, bonnie, erin hanson.
Ven 14 Avr - 22:40
je suis sûre qu'ils l'ont maltraitée en plus

+ ajout d'ophelia.
d'ailleurs, si j'ai oublié quelqu'un, n'hésitez pas à me le dire

it's not the endings that will haunt you, but the space where they should lie, the things that simply faded without one final wave goodbye.
i'm on my way
i'm on my way
crédits : blue comet.
Lun 17 Avr - 16:32
Me revoilà du coup
Alors pour Eleanor, c'est possible qu'elle lui ait donné rendez-vous pour lui poser quelques questions, et genre lui demander ce qu'elle attend de Daniel

Et top si elle connaît la petite bande mais non, Pola aurait été sage je pense qu'elle apprécierait toujours Cami, malgré ce qui s'est passé avec Robby
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : la brindille. (laura)
crédits : (c) kidd
Lun 17 Avr - 18:06
je veux I love you avec ophélia, je pense que les deux auraient pu se connaitre grâce à leur classe sociale aisée avant que swan ne quitte tout

my butt looks good
crédits : ava @balaclava. sign @balaclava, bonnie, erin hanson.
Lun 17 Avr - 19:29
emy ~ cami aurait trop paniqué  on pourrait carrément jouer la scène en rp flashback, t'en dis quoi?
c'est top alors pour pola, je me sens chanceuse

laura ~ je te jure, j'étais sur le point d'écrire la même chose sur ta fiche  si j'ai bien compris, ça fait deux ans que swan a tout quitté? elle était déjà venue à brooklyn avant ça? I love you

it's not the endings that will haunt you, but the space where they should lie, the things that simply faded without one final wave goodbye.
my butt looks good
my butt looks good
crédits : emy + alaska.
Lun 17 Avr - 19:31
J'imagine trop la scène en plus ouais on pourrait faire ça, genre au début de sa relation avec Dan pour bien marquer son territoire

Ouais ça la dérangerait pas de voir Cami du coup, même si elle le dirait pas vraiment à Robby

I know you're thinking I'm heartless I know you're thinking I'm cold I'm just protecting my innocence I'm just protecting my soul I'm never gonna let you close to me Even though you mean the most to me 'Cause every time I open up, it hurts @sam smith ≈©️ alaska.  

Invité
Invité

Mar 16 Mai - 10:06
Hormis le fait qu'elles soient magnifiques toutes les deux , Cami et Roseann ont le même âge. C'est un peu tenu comme début de lien, mais si jamais il te manque quelque chose ... Rolling Eyes Elles se ressemblent un peu quand même, ont fait pas mal de petits boulots pour avoir leur indépendance et quitter le nid familial ...
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : s.
crédits : me, serinspoirot
Dim 11 Juin - 20:13

Lun 19 Juin - 19:46
salut toi

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : s.
crédits : me, serinspoirot
Mer 21 Juin - 22:16
Faut qu'on trouve quelque chose avec l'une de tes persos avant l'arrivée du frère!

i'm in charge for a month
i'm in charge for a month
crédits : ava @marie. sign @audrey, erin hanson.
Lun 3 Juil - 14:11
tu préfères laquelle de mes filles?  même si le frère est là maintenant

+ ajout de simon I love you
la fiche n'est pas du tout à jour mais je suis dessus

there is freedom waiting for you, on the breezes of the sky, and you ask, what if i fall? oh but my darling, what if you fly?
Invité
Invité

Mar 4 Juil - 18:13
j'ai lutté pour te trouver, faudra ajouter le meilleur (aka simon) dans le sous-titre hein -quelle râleuse je fais sorry Arrow - breeef, du coup tu l'auras compris je viens pour le stephens

a song of ice and fire. (maj 06/06)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant