AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

a song of ice and fire. (maj 06/06)

i'm in love with you guys
pseudo : space oddity. (lisa)
crédits : charthemimons (av) KING KAZMA (icon)
Ven 17 Mar - 15:17
elle est tellement mignonne ta cami je te proposerai bien un truc avec alex ou même avec daniel, je t'explique I love you
avec alex, je sais pas si tu cherches toujours un coloc, mais carmen est partie, du coup alex se retrouve tout seul et j'aimais bien le côté coloc qui lui permettait de jouer son rôle de grand frère un peu
après avec daniel, je me disais que les parents de cami auraient peut-être pu essayer de lui faire faire des petits boulots non? dans ce cas, j'me disais que cami aurait pu faire un petit job chez daniel ou un stage I love you

highway aisle jagged vacance and
thick with ice, could  see for miles.
Revenir en haut Aller en bas
pseudo : neptune. (zoé)
crédits : @perséphone ; @pando, erin hanson.
Ven 17 Mar - 17:36
@Riley Rhodes a écrit:
troooop cool alors, tu veux commencer le sujet ? I love you j'en ai quelques uns à commencer quand j'ai fini mon tour mais sinon, je le fais la prochaine fois que je suis sur sonji

dis-moi le quartier et je le fais I love you

Ruben Solheim a écrit:
alors j'ai ravi qui a 22 ans en mec ou maia ou sadie qui ont 19 ans en fille donc niveau âge ce sont les plus proches donc peut-être plus facile ? I love you

j'ai une idée pour ravi cat  j'ai lu sa fiche et aussi la fiche de liens et comme tu lui cherches des exs et qu'en plus ravi a eu une adolescence difficile je me dis qu'il serait parfait pour les problèmes que cami a eu adolescente    et puis pour les filles (maia  je suis fan.), j'aimerais bien au moins quelque chose de bien positif avec l'une d'elles I love you

Bebe Mahoney a écrit:
elle est tellement mignonne ta cami je te proposerai bien un truc avec alex ou même avec daniel, je t'explique I love you
avec alex, je sais pas si tu cherches toujours un coloc, mais carmen est partie, du coup alex se retrouve tout seul et j'aimais bien le côté coloc qui lui permettait de jouer son rôle de grand frère un peu
après avec daniel, je me disais que les parents de cami auraient peut-être pu essayer de lui faire faire des petits boulots non? dans ce cas, j'me disais que cami aurait pu faire un petit job chez daniel ou un stage I love you

oh merci ça me fait plaisir adjugé vendu pour le coloc ce serait depuis combien de temps du coup? j'aime bien les détails et carrément pour les petits boulots ou le stage! du coup stage ce serait forcément dans ce qu'elle fait actuellement, mais petits boulots ça peut être dans n'importe quoi, avant elle faisait ce qu'elle pouvait pour économiser I love you

she sprouted love like flowers, grew a garden in his mind, and even on the darkest days, from her smile the sun still shined.
Ven 17 Mar - 17:42
ah trop bien alors du coup ce serait depuis deux/trois mois si je me trompe pas
et du coup oui, elle aurait pu je sais pas trier le courrier, faire de l'accueil client puis daniel c'est un bon gars, ça lui aurait fait plaisir de l'aider à gagner de l'argent pour qu'elle puisse prendre son indépendance et tout

Ven 17 Mar - 19:59
ça marche I love you
du coup elle le verrait un peu comme un mentor, un modèle, et puis je la verrais bien lui demander conseil de temps en temps

she sprouted love like flowers, grew a garden in his mind, and even on the darkest days, from her smile the sun still shined.
Invité
Invité

Sam 18 Mar - 11:01
Sam 18 Mar - 11:48

t'as déjà une petite idée ou on réfléchit ensemble? I love you

i'm the queen, can't taste it
pseudo : margaux
crédits : emy
Sam 18 Mar - 12:02
je veux t'as besoin de quoi chat ?

Sam 18 Mar - 12:15
I love you
des copines, des exs, des mauvaises fréquentations, des anciens colocs, je t'offre tout ce que tu veux    on peut aussi partir sur du négatif, mais cami aime tout le monde donc c'est plus à sens unique

pseudo : margaux
crédits : emy
Sam 18 Mar - 12:30
coool, tout ce que je veux

je te propose jordan comme ancienne coloc et pourquoi pas copine ? elle est aussi toute doute, elle aime tout le monde, j'pense qu'elles peuvent vivre dans le même monde tout rose tout beau

robby peut jouer le rôle de l'ex les doigts dans le nez mais il peut aussi jouer les mauvaises fréquentations sans que ce soit trop noir non plus c'est plus un petit con qui dilapide la fortune familiale qu'un caïd

Invité

Sam 18 Mar - 12:39
@Cami Halgard a écrit:
Ruben Solheim a écrit:
alors j'ai ravi qui a 22 ans en mec ou maia ou sadie qui ont 19 ans en fille donc niveau âge ce sont les plus proches donc peut-être plus facile ? I love you

j'ai une idée pour ravi cat  j'ai lu sa fiche et aussi la fiche de liens et comme tu lui cherches des exs et qu'en plus ravi a eu une adolescence difficile je me dis qu'il serait parfait pour les problèmes que cami a eu adolescente    et puis pour les filles (maia  je suis fan.), j'aimerais bien au moins quelque chose de bien positif avec l'une d'elles I love you

Oh oui, ça pourrait être lui le mec dont tu parles dans sa fiche ou tu as déjà quelqu'un ? ravi c'est un type qui s'est jamais pris la tête, je pense qu'il aurait même pas pu remarquer que cami, elle l'aimait vraiment ? genre dans sa tête ça pourrait être amitié (améliorée même) avec l'âge et quand elle le suit dans ses conneries de l'époque, il aurait pas compris la vrai raison ?

et si la base va on voit pour maintenant

ahahaha positif avec maia ça risque d'être dur c'est difficile d'avoir un truc totalement positif avec elle mais par contre maia est une désillusionnée de l'amour tout l'inverse de cami ça pourrait être drôle faudrait juste voir comment elles pourraient se rencontrer
Sam 18 Mar - 13:41
ça me plaît trop ben c'est une affaire qui roule

Invité
Invité

Sam 18 Mar - 16:26
@Cami Halgard a écrit:

t'as déjà une petite idée ou on réfléchit ensemble? I love you

Si c'est toujours d'actualité, j'veux bien une place dans la colocation. Mad est de retour à Brooklyn depuis trois mois/quatre mois donc ce serait assez récent. Après, peut-être qu'elles peuvent se connaître d'avant, aussi.
pseudo : step aside (caca)
crédits : (ava) flightless bird; (sign) tumlr & most girls lyrics.
Dim 19 Mar - 11:35
@Cami Halgard a écrit:
@Riley Rhodes a écrit:
troooop cool alors, tu veux commencer le sujet ? I love you j'en ai quelques uns à commencer quand j'ai fini mon tour mais sinon, je le fais la prochaine fois que je suis sur sonji

dis-moi le quartier et je le fais I love you [/i]
williamsburg
je lancerai un sujet avec jenn aussi, ok ? I love you

i'm the king, can't taste it
pseudo : fancy (kenny).
crédits : myself (avatar)
Lun 20 Mar - 8:27
@Cami Halgard a écrit:
 t'inquiètes pas, je plaisantais  (même si j'aimerais bien savoir duquel tu te souviens tiens ) mais c'est trop chou
ah bah oui, ce serait drôle  @bo sanders t'en penses quoi?

mona ? Embarassed
bah du coup, on part sur ça alors ?

Lun 20 Mar - 9:48
@Robby Gahler a écrit:
coool, tout ce que je veux

je te propose jordan comme ancienne coloc et pourquoi pas copine ? elle est aussi toute doute, elle aime tout le monde, j'pense qu'elles peuvent vivre dans le même monde tout rose tout beau

robby peut jouer le rôle de l'ex les doigts dans le nez mais il peut aussi jouer les mauvaises fréquentations sans que ce soit trop noir non plus c'est plus un petit con qui dilapide la fortune familiale qu'un caïd

parfait pour jordan, j'adore, un duo de bisounours ça ne peut qu'être bien
et pour robby c'est bon aussi, un petit con c'est pile ce que je cherchais  tu voyais ça quand du coup? plutôt à l'adolescence ou jeune adulte? cat

Ruben Solheim a écrit:
Oh oui, ça pourrait être lui le mec dont tu parles dans sa fiche ou tu as déjà quelqu'un ? ravi c'est un type qui s'est jamais pris la tête, je pense qu'il aurait même pas pu remarquer que cami, elle l'aimait vraiment ? genre dans sa tête ça pourrait être amitié (améliorée même) avec l'âge et quand elle le suit dans ses conneries de l'époque, il aurait pas compris la vrai raison ?

et si la base va on voit pour maintenant

ahahaha positif avec maia ça risque d'être dur c'est difficile d'avoir un truc totalement positif avec elle mais par contre maia est une désillusionnée de l'amour tout l'inverse de cami ça pourrait être drôle faudrait juste voir comment elles pourraient se rencontrer

je t'avoue que j'imaginais le mec en question plus "sage", mais dans ma tête juste après le rejet elle s'est immédiatement tournée vers un autre garçon, et je pense que ravi serait parfait  j'imagine bien que le mec n'aimerait pas spécialement ravi, et justement ça pousserait cami à le fréquenter, et finalement ce qui n'était à la base qu'un rapprochement "banal" déboucherait en sentiments qu'elle ne lui aurait jamais avoué? et puis voilà pourquoi elle l'aurait autant suivi dans ses conneries
oh après pour maia je disais juste que j'ai adoré sa fiche  après elle pourrait peut-être essayer de la "réparer" sinon on part sur quelqu'un d'autre c'est comme tu le sens I love you

Mad Hodgkins a écrit:
Si c'est toujours d'actualité, j'veux bien une place dans la colocation. Mad est de retour à Brooklyn depuis trois mois/quatre mois donc ce serait assez récent. Après, peut-être qu'elles peuvent se connaître d'avant, aussi.

du coup il faut demander à @bebe mahoney  mais dans tous les cas elles peuvent carrément être copines d'avant I love you

@Eidi Frigg a écrit:
williamsburg  
je lancerai un sujet avec jenn aussi, ok ?    I love you

voilà déjà pour sonji I love you  et ça marche, merci

@Prisca Green a écrit:
mona ? Embarassed
bah du coup, on part sur ça alors ?

on fait ça oui

pseudo : step aside (caca)
crédits : ava @IBEYI. sign @lélé & tal.
Lun 20 Mar - 10:50
parfait chaton I love you

Invité

Lun 20 Mar - 17:43
@Cami Halgard a écrit:
je t'avoue que j'imaginais le mec en question plus "sage", mais dans ma tête juste après le rejet elle s'est immédiatement tournée vers un autre garçon, et je pense que ravi serait parfait  j'imagine bien que le mec n'aimerait pas spécialement ravi, et justement ça pousserait cami à le fréquenter, et finalement ce qui n'était à la base qu'un rapprochement "banal" déboucherait en sentiments qu'elle ne lui aurait jamais avoué? et puis voilà pourquoi elle l'aurait autant suivi dans ses conneries
oh après pour maia je disais juste que j'ai adoré sa fiche  après elle pourrait peut-être essayer de la "réparer"  sinon on part sur quelqu'un d'autre c'est comme tu le sens I love you

ça me va perf alors, le mec d'après et lui qui se soit jamais rendu compte de rien par contre si tu veux, ils ont déjà pu joué à touche pipi mais ravi il touche pipitte beaucoup avec les filles

ohhhhh ça pourrait être marrant j'adore pour maia, j'achête

on se fait des sujets
Lun 20 Mar - 19:13
touche pipi  tu me dégoûtes  ça me va, mais on pourrait dire qu'à l'époque elle refusait d'aller plus loin, peut-être qu'ils auraient arrêté de se voir justement pour ça?  
 on peut, tu commences?

Invité
Invité

Lun 20 Mar - 19:28
pardon non c'est pas du genre à arrêter de voir quelqu'un parce qu'il veut pas, il aurait hausser les épaules et un tant pis ahaha

on en commence chacun un ? coupons la poire en deux
Lun 20 Mar - 20:40
 ok, c'est bien aussi comme ça
je fais celui avec ravi, ça te va?

Invité
Invité

Lun 20 Mar - 20:43
j'ai été demander à bebe donc du coup, on peut commencer à parler du lien. donc copine d'avant, ça t'irait ? je sais pas si cami est à brooklyn depuis longtemps, mais pour ce qui est de mad, elle a vécue ici jusqu'à ses 16/17 ans, avant de revenir il y a 3/4 mois après la mort de son petit-ami. du coup, si elles se connaissaient d'avant, elles se seraient retrouver à son retour. cami finirait par proposer à alex de l'intégrer dans la coloc, parce qu'elle aurait nulle part où aller
Lun 20 Mar - 21:29
ouais elle est là depuis toujours du coup on peut dire qu'elles se connaissent depuis longtemps, voire presque toujours? soit par l'école, soit par leurs familles?

Invité
Invité

Mar 21 Mar - 8:52
depuis toujours ça me va, amie d'enfance quoi.. en plus elles ont le même âge ! via l'école, toujours dans la même classe. Devenue inséparable au fil du temps jusqu'à ce que Mad parte en Californie pour finir ses études et puis là, elles se retrouvent. on peut peut être ce faire le rp des retrouvailles si tu es dispo ?
Invité
Invité

Mar 21 Mar - 9:12
@Cami Halgard a écrit:
 ok, c'est bien aussi comme ça
je fais celui avec ravi, ça te va?

ça me va je me rajoute celui avec maia I love you
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : emy.
crédits : emy.
Mer 22 Mar - 10:35
On a plein de liens en commun, je pense qu'on peut trouver des trucs
C'est quoi ceux avec Daniel, Jordan et Robby ?
Déjà par rapport à Alex, je pense qu'on pourra trouver un truc avec Gabriella, comme c'est sa bff et plus si affinités

Contenu sponsorisé