AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

ride or die. (blake)

Aller à la page : Précédent  1, 2
i'm on my way
i'm on my way
pseudo : spf.
crédits : never say never.
Sam 25 Mar - 19:52
avec plaisir, t'avais une idée or not ?

Invité
Invité

Sam 25 Mar - 20:08
j'aimerais bien un lien positif si tu veux ^^
que dirais-tu de meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm on my way
i'm on my way
pseudo : gwenou
crédits : lux ateara
Sam 25 Mar - 20:12
Blake Swagger a écrit:
[i]isla, NON MAIS NON. MAIS ... EVELYN QUOI, DELPHINE mais oui j'aime beaucoup l'idée, elles sont complètement opposées, elles auraient pu essayer quelque chose et se seraient rendu compte qu'elles sont bien mieux en tant qu'amies, voire même meilleures amies ?

meilleures amies c'est parfait ça! Effectivement elles auraient pu essayer, le grand échec quoi! Ca leur ferait un souvenir assez cocasse. On peut dire qu'elles se connaissent depuis combien de temps environ ? Isla vit à NY, et surtout Brooklyn, depuis 23 ans déjà.

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
i'm on my way
i'm on my way
Sam 25 Mar - 20:16
tristan, alors le rôle est déjà pris par baldur chez les garçons, désolé

isla, c'est pafait si ça t'es d'accord blake a toujours vécue ici, elles auraient pu se connaître au lycée (sachant qu'à dix-huit ans, blake s'est mariée avec sa meilleure amie de l'époque) et elle est revenue il y a quatre ans, donc elles peuvent avoir toujours été amies, mais très proches depuis quatre ans ?

Invité
Invité

Sam 25 Mar - 20:27
d'accord... humm... aimerais-tu une description de tristan ? on pourrai chercher ensemble ^^
i'm on my way
i'm on my way
Sam 25 Mar - 20:30
Blake Swagger a écrit:

isla, c'est pafait si ça t'es d'accord blake a toujours vécue ici, elles auraient pu se connaître au lycée (sachant qu'à dix-huit ans, blake s'est mariée avec sa meilleure amie de l'époque) et elle est revenue il y a quatre ans, donc elles peuvent avoir toujours été amies, mais très proches depuis quatre ans ? [/i]

ça me va très bien! Si tu es libre pour un rp, n'hésite pas
i'm on my way
i'm on my way
Sam 25 Mar - 20:36
tristan, oui je veux bien, ça facilitera les choses

isla, je suis libre ma belle, t'as une idée ou en discute par mp ?

i'm on my way
i'm on my way
Sam 25 Mar - 20:37
je t'envoie un mp

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Invité
Invité

Sam 25 Mar - 21:11
Blake Swagger a écrit:
kendra, pour le moment elles sont très loin de se tourner autour, elles ne s'entendent pas, enfin blake ne supporte pas l'idée de travailler avec romi, du coup il y a pas mal de temps à attendre pour arriver au couple en ce qui concerne les liens, on peut partir sur les deux. blake est lieutenant à la crim, elle a deux hommes sous ses ordres et à présent, a romi pour partenaire, donc ils sont forcément collègues, à voir comment ariel accepterait le fait que blake n'est pas réellement un bon flic. elle a le plus haut taux de résolution d'enquêtes du poste, mais ses méthodes ne sont pas du tout bonnes, elle multiplie les convocations au tribunal pour usage de la force, abus de pouvoir, violences policières.  

désolée du retard! alors pour le lien entre kendra et blake, ça me va bien! ensuite pour ariel je vois bien un lien plus ou moins positif. je pense qu'il réussirait à quand même l'admirer pour ses enquêtes bien réussis, même si elle ne s'y prend pas de la façon la plus orthodoxe! ça pourrait être cool!
i'm on my way
i'm on my way
Sam 25 Mar - 21:59
ça me va parfaitement, j'aime beaucoup l'idée

Invité
Invité

Dim 26 Mar - 1:39
Je suis né le 17 février 1992 à Denver au Collorado. ▬ Je suis le cadet de la famille et je suis âgé de 25 ans. Mes soeurs Josie et Maïka son âgé de 27 et 30 ans. ▬ Mes parents sont marié depuis 45 ans et c'est beau de les voirs ainsi. ▬ Je suis parrain de 2 beaux garçons et d'une petite fille. Ceci change ma routine et j'aime passé du temps avec eux. ▬ La famille Morris est une des plus grande famille de Denver. Nous sommes 14 petits enfants et 10 arrières petits enfants. Disons que nos souper de l'action de grâce, party de noël et jour de l'an, c'est assez impressionnant. Nos anniversaires c'est encore plus impressionnant. ▬ Nous sommes une famille très sportive et le hockey fais partie de nos vies. C'est une tradition chez nous et pratiquement tout le monde joue au hockey. Nous sommes aussi de très près de l'équipe de l'Avalanche du Collorado. Mon père et ses frères sont des retraités de la ligue national de hockey. ▬ Je suis passionné du hockey depuis que je suis tout jeune et j'ai eu le meilleur entraîneur, car mon père était lui-même un joueur incroyable lorsqu'il faisait partie de l'Avalanche. Aujourd'hui, il est retraité, mais il détient une des plus grande école de hockey aux États-Unis. ▬ Grandir au Collorado c'est de grandir pratiquement dans une seule saison qui est l'hiver, car c'est un tableau magnifique de voir les montagnes rocheuses recouvert de neige. ▬ J'étais un garçon tranquille à l'école. La plupart des professeurs me tapais sur les nerfs, car ils écrivaient dans mon agenda scolaire s'il pouvait avoir des billets de hockey. Mes parents ont fais plusieurs pleinte et le message avait passé clairement. Il y a quand même des limites et surtout de faire passer le message dans un agenda scolaire. ▬ J'ai rencontré ma copine d'enfance à l'école élémentaire. Anouka Ivanov était une belle femme. Une russe avec de magnifique cheveux blond, des yeux bleus attirant et un sourire qui illuminait tous les pièces. J'étais amoureux de cette fille pendant plusieurs années et nous étions le couple le plus populaire au Lycée. J'étais heureux avec elle et ma famille l'adorait. ▬ Il faut s'attendre d'avoir le coeur brisé lorsque nous sommes en amour, mais rien de tout ça n'était de sa faute, car elle était aux États-Unis depuis qu'elle était bébé. Sa famille a été accusé d'avoir immigré aux États-Unis avec de faux papier d'immigration et s'était la dernière fois que nous nous sommes vues. Je n'avais pas pensé que ça faisait mal une peine d'amour. ▬ J'ai continué mes études tout de suite après le Lycée. J'ai été accepté à l'université de Denver en entreprenariat et finance. Ceci m'a beaucoup les idées depuis ce qui s'était passé et j'ai grandué avec mention d'honneur. Ma compagnie à vue le jour quelques mois après avoir gradué de mes années à l'université. ▬ Je suis en ménagé à New York pour réaliser mon rêve. Je n'ai jamais voulu avoir une carrière comme mon père, car je voulais quelque chose de différent dans ma vie, mais je n'ai jamais cessé de jouer au hockey. ▬ Le support de ma famille a été très important dans le cheminement de ce projet et aujourd'hui, je les remercis tous les jours pour m'avoir donné la chance d'être reconnu partout dans le monde. J'ai une équipe formidable qui travail avec moi et nous sommes comme une grande famille qui partage la même passion. ▬ Je suis propriétaire de 2 condo à Denver et j'habite dans l'un d'eux au dernière étage dans la pant house lorsque je retourne visiter ma famille au Collorado. ▬ J'habite Brooklyn dans un appartement qui est très moderne et tout est fais de brick. J'adore l'endroit où est-ce que j'habite et c'est pratiquement la même grandeur que chez moi à Denver. ▬ Je suis papa de deux gros Labrador. Marshall est un labrador brun et Cash est un labador noir. ▬ Je me déplace en Jeep Rangler gris foncé ou avec un camion Ford F-150 platinum noir.

voilà ^^
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : fancy/kenny
crédits : exordium (avatar)
Lun 27 Mar - 8:19
j'aime vraiment ton perso, j'ai fait le tour de ta fiche, et j'pense que le côté garçon manqué, dur et glacial de blake va faire des étincelles avec mon baldur faut trop qu'on s'fasse un rp si t'es dispo

never in my dreams did i think that this could happen to me.

ride or die. (blake)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2