AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

healed (rofi)

i'm in love with you guys
pseudo : lélé
crédits : faust (avatar) bonnie, little liars (sign)
Mer 15 Mar - 14:25
everyone a heavy weight
of all the feelings that I fade
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Journée de congé, aujourd'hui. T'es seule à la maison. Malgré le soleil tapant, t'as pas envie de sortir. Tu te prépares un bon thé chaud, accompagné d'une part de gâteau au chocolat. Installée dans le salon, tu mets tout en place sur la table basse. T'as envie de bosser sur tes photographies aujourd'hui. T'as acheté un album pour pouvoir les mettre, après les avoir imprimé en ville. T'as plus sorti ton appareil depuis plusieurs semaines maintenant. L'envie n'est plus autant présente. T'as trop de choses en tête, plus importantes, que tu sais pas si t'es encore de prendre des photos comme avant. Tu te souviens qu'à ton arrivée, tu pensais faire des merveilles, tu pensais pouvoir exposer tes photos, tu pensais avoir un avenir dans ce milieu. T'es plus sûre de rien désormais. Ordinateur allumé, photoshop ouvert, photos disposées sur la table. Tu regardes comment agencer tout ça pour en faire un book présentable. La dernière fois que t'en as fait un c'était pour Noël, comme cadeau pour ta soeur et ton frère, avec des photos de vous, de l'appartement, des endroits que vous aimez fréquenter. Un album souvenir que t'as aimé faire. Mais t'es pas certaine d'être inspirée par celui-là. Photos de ton arrivée. Comme une saveur lointaine, déjà oubliée, parce que tout a changé depuis. On toque à la porte. Alors installée sur un coussin sur le sol, tu te lèves. Coup d'oeil par le judas. Visage surpris. Tu sais pas trop quoi faire. T'ouvres, finalement. "Salut." Tu souffles à Rhys. Tu te rappelles qu'il t'a ramené ici la dernière fois, et qu'il sait donc où tu vis. Tu restes bloquée quelques secondes avant de t'écarter de la porte. "Tu veux entrer ?" Bazar monstre dans le salon, tant pis.

how long is forever ?
sometimes, just one second.

Revenir en haut Aller en bas
i'm the queen, can't taste it
pseudo : step aside (caca)
crédits : ava @EYLIKA. /sign @tumblr, walking on cars.
Mer 22 Mar - 11:11
tu sors faire les courses, brynjar t’a demandé d’y aller. t’as gagné un peu de sous la veille, tu veux lui faire plaisir pour une fois. t’y vas, et tu ne prends pas l’argent qu’il t’a laissé pour. bryn, il comprend ta situation mais tu commences à ne plus supporter le fait d’en profiter. tu veux passer à autre chose, toi. tu veux grandir et trouver un boulot. t’en profites alors pour passer dans une agence, voir comment ça se passe si tu veux monter ta boite. t’as une idée, pour aider les personnes âgées du quartier à faire leurs courses, à promener les chiens, à nettoyer. tu veux les aider, tu sais que ces gens-là sont réellement prêts à payer pour ce genre de services. tu veux offrir ça, et tu penses que tu pourrais être bon. mais monter une entreprise demande de l’argent de départ, et tu ne sais pas comment tu vas la trouver. elle te conseille de travailler, d’attendre – la dame. mais tu n’as pas de diplôme, tu ne sais pas comment trouver un métier digne de ce nom. au-dessus de toi, tu reconnais l’immeuble. sofi. cette jolie blonde que t’a ramené un soir. instinctivement, tu te demandes comment elle va. un sourire, tu tapes le code que tu n’as pas oublié et tu montes pour rejoindre la porte de son appartement immense. t’avais juste aperçu le loft, et ça t’a tout de suite plu. tu frappes, et quelques secondes plus tard – elle ouvre. tu souris, même si t’es légèrement gêné. salut. elle murmure, dans le même cas que toi apparemment. tu veux entrer ? elle demande, se poussant un peu. mais tu lèves les mains, tu t’expliques rapidement. j’te dérange pas longtemps, c’est juste .. on n’habite pas loin et je suis passé en bas. je voulais savoir comment tu allais. un nouveau sourire et une petite question simple. tu n’as pas eu de nouvelles, t’espères qu’elle va mieux.

Ven 7 Avr - 19:18
Rhys, il t'a vu au mauvais moment, au mauvais endroit. T'es pas une fille qui boit trop, t'es pas une fille qui s'amuse trop à en perdre totalement le contrôle. Tu te retiens de rien, parce que t'as une liberté d'être que beaucoup t'envie, mais t'en fais jamais trop non plus. Ca a un peu toujours été ton atout charme, d'en faire peu, mais d'être beaucoup. Mais pour la première fois de ta vie tu vivais une véritable crise existentielle. Tu croyais que c'était le cas quand t'as quitté l'Australie pour Brooklyn, et qu'elle était passée avec le temps. Mais quand ta vie a était chamboulée à jamais, t'as compris que tu vivais quelque chose de pire. Le plus terrible, c'est que tu pouvais en parler à personne. Ollie qui prend soin de toi depuis toujours, tu peux pas lui faire ça. Gin qui apprend à te connaître, à te découvrir, tu veux pas brouiller l'image réelle de ce que tu es. Alors t'as trouvé l'alternative la plus facile : boire. Tu le feras plus, parce que t'as eu de la chance cette fois de tomber sur quelqu'un de bien, mais t'en n'auras sûrement pas une seconde. Tu le regardes, et tu l'écoutes. T'es touchée. Tu sais pas si ta famille a remarqué que t'allais pas bien ces derniers temps, tu sais qu'ils ont aussi des choses dans leur vie, et vous parlez pas tant que ça. Alors t'es contente de voir que quelqu'un s'inquiète, que quelqu'un sait, même sans tout savoir. "Je vais mieux, oui, c'était ... juste un mauvais moment." Tu dis, pour faire court, pour ma trop en dire, mais pour répondre convenablement. Tu restes plantée là, dans l'encadrement de la porte. "J'ai plus bu depuis, j'ai compris que je tenais pas l'alcool." Tu ris un peu, en regardant vers le sol gêné. T'as quelques blancs de la soirée, mais tu sais que tu te souviens de l'essentiel. "Mais viens, entre, j'ai fait chauffer de l'eau." Tu dis, plus insistante, parce que t'as envie de lui montrer que t'es mieux que la fille qu'il a rencontré.

how long is forever ?

Mar 11 Avr - 9:21
tu souris, un peu gêné par la situation. comme elle l’est, d’ailleurs. la dernière fois que tu l’as vu elle ne tenait pas debout, et tu l’as raccompagnée dans un sal état. c’est d’ailleurs pour ça que t’es là, devant sa porte. tu veux t’assurer qu’elle s’est bien remise de cet épisode. elle semble honteuse, aussi. elle ne doit pas vivre ça souvent, et tu te réjouies qu’elle soit tombée sur toi et pas sur un homme qui aurait bien profité de la situation. il y en a trop, bien trop. je vais mieux, oui, c'était ... juste un mauvais moment. tu hoches la tête, passant ta main dans tes cheveux avant de la remettre dans les poches de ta veste en cuir. tu pinces tes lèvres, tu peux repartir. elle a l’air en forme, t’es rassuré. mais sofi reprend, et tu écoutes. j'ai plus bu depuis, j'ai compris que je tenais pas l'alcool. tu souris, et tu hoches la tête pour accepter cette décision. tu penses que c’est une bonne idée, et tu supposes qu’elle saura se tenir et faire attention à présent. mais viens, entre, j'ai fait chauffer de l'eau. tu regardes autour de toi, comme si tu pouvais t’échapper. un vieux réflexe. tu avances ensuite, haussant les épaules. pourquoi pas. d’accord, mais vraiment .. je ne veux pas te déranger. tu entres, regardant l’appartement – ou le loft tu pourrais dire. immense, magnifique. de beaux matériaux, un rêve d’enfant. c’est sublime ici ! tu tournes sur toi-même, tu cherches les détails. tu t’approches pour toucher, et tu pinces tes lèvres, impressionné. tu vis ici depuis longtemps ? tu ne te souviens pas en avoir parlé, la dernière fois. tu sais juste qu’elle est australienne, tu l’as rapidement entendu. mais tu n’en sais pas plus sur cette blonde que t’as sauvé des désirs alcooliques.

Mer 19 Avr - 19:46
Tu sens bien qu'il est pas certain de vouloir entrer. Vous êtes deux inconnus après tout. Tu te souviens pas de tout, mais t'es certaine de pas trop avoir parlé de toi, et même si c'était le cas, ça ne ferait sûrement pas de vous des amis. Salon un peu en bordel, avec tes photos un peu partout, ton ordi allumé. "Désolé c'est pas très rangé." Sourire, un peu amusée. Tu fais une pile de tes photos, les posant sur le bout de la table refermant en même temps l'ordinateur, en jetant un coup d'oeil rapide vers Rhys. Il a l'air sous le charme de l'appartement. Comme toi quand t'es arrivée ici la première fois. T'aimais bien ta maison familiale, mais ça n'a rien à voir avec la décoration d'ici. Plus jeune, plus design, comme un souffle de liberté. "C'est ma soeur et mon frère qui ont tout arrangé, mais oui, c'est vraiment un bel endroit." Fière, comme si c'est toi qui avais tout fait. T'as pas vraiment rajouté ta touche à toi, trouvant déjà le cadre parfait, et sachant que ta présence était suffisante pour ça. Tu te relèves, regardant un ton tour à nouveau l'endroit, comme si tu le redécouvrais à nouveau. Tu t'es toujours sentie bien ici, dès ton arrivée. Loft charmant qui ne laisse personne indifférent. A sa question, tu réfléchis un peu, comptant sur tes doigts. Caractère enfantin qui se révèle un peu. "Neuf mois." Tu souffles, la première sous le choc. Déjà neuf mois que t'es là, que t'as tout quitté pour une nouvelle aventure. Le temps passe vite, c'est certain. Tu fais de gros yeux, d'un coup. "Je pensais pas que je resterais aussi longtemps, ça devait être provisoire au départ, et maintenant ... je me vois mal repartir." T'avoues, l'air toujours enjoué, et le visage pâle toujours accompagné d'un sourire frais et tenace.

how long is forever ?

Mar 25 Avr - 16:49
tu entres et tu fermes la porte derrière toi. l’appartement t’épate, tu ne manques pas de le montrer à sofi. c’est un loft magnifique, il te fait rêver un instant. t’aimes là où tu vis, t’aimes y passer du temps mais t’aimerais avoir assez d’argent pour voir plus grand et pour réaliser tes rêves, aussi. faire des travaux, se lancer dans une réelle construction, dans une réelle maison. t’y arriveras un jour, juste pas aujourd’hui. t’es juste là pour rêver. désolé c'est pas très rangé. tu pouffes, réalisant que c’est bien plus rangé que lorsque c’est rangé chez vous, avec brynjar. tu supposes que sofi n’est pas obligée de savoir ça, et qu’elle s’en doute certainement. tu te laisses porter par la visite, et sofi s’occupe des boissons. les matériaux, les baies vitrées .. tout est plus beau à chaque pas. c'est ma soeur et mon frère qui ont tout arrangé, mais oui, c'est vraiment un bel endroit. tu hoches la tête, et tu demandes depuis combien de temps elle est ici, elle. vivre en famille, un luxe que très peu d’américain s’offre à brooklyn. neuf mois. tu la regardes, elle semble heureuse d’avouer que ça fait autant de temps. tu écoutes alors la suite de son histoire, appétant de quelques informations. je pensais pas que je resterais aussi longtemps, ça devait être provisoire au départ, et maintenant ... je me vois mal repartir. tu souris. on devient rapidement accroc à williamsburg, j’te l’accorde .. tu t’installes dans le canapé, toujours face à sofi cependant. mais ça devait quand même être cool, en australie. tu viens d’où là-bas ? t’as toujours été fort en géographie et t’as toujours aimé visualiser où allait les gens, et d’où il venait. on ne peut pas se tromper sur sofi, sur son accent et sa façon même de faire le café. tu l’observes, tu savoures son exotisme et tu te réjouies d’en faire une nouvelle amie.

Dim 14 Mai - 16:58
Tu pensais pas le revoir un jour. Inconnu qui n'était finalement pas destiné à le rester. Etranger qui t'a sauvé d'un état misérable lors d'une soirée tout aussi misérable. Enfin, pour le peu que tu te rappelles. T'as comme l'impression de pouvoir te racheter de ton comportement, de ce que t'as montré de toi. Tu sais bien que t'as rien à prouver à personne, encore moins à lui, et qu'il s'en fiche sûrement pas mal, mais t'as toujours eu ce besoin d'être appréciée des autres. C'est pour ça que t'as un caractère doux, serviable, et qui se marie facilement aux autres. Fille facile à vivre, facile à aimer. Tu le laisses s'installer sur le canapé pendant que tu fais le café. T'attrapes deux tasses, les mettant sur un plateau avec du sucre et du lait, si besoin. "Du sud du pays, vers la côte, à quelques kilomètres de Melbourne." Tu sais que tout le monde n'est pas calée en géographie australienne, alors tu cites la ville la plus connue près de la tienne. Tu te rappelles de ces paysages, de ce vent qui caressait tes cheveux alors que tes orteils s'enfonçaient dans le sable fin. Endroit paradisiaque. "C'est vraiment bien là-bas oui, je viens d'une ville pas trop grande, un peu entre urbanisme et nature. Des fois ça me manque ici, toute la nature qu'il y avait là-bas. Et en plus il fait froid ici." Tu dit en riant, sachant déjà que pour ceux qui viennent d'ici, New York n'a rien de véritablement froid. Café prêt, tu remplis les tasses avant d'apporter le plateau et de l'installer sur la table basse. Tu t'assoies aux côtés de Rhys, prenant ta tasse en main après y avoir rajouté un peu de lait. "Tu viens d'ici toi ?" Curieuse en retour, t'es pas encore habituée aux différents accents de ce grand pays.

how long is forever ?

Ven 19 Mai - 10:31
quelques questions de routine pour apprendre à vous connaître, alors que t’étais juste venu pour t’assurer qu’elle aille bien. sofi t’as intrigué, et t’as eu peur qu’elle se prenne un peu trop la tête. tu ne voulais pas être la dernière personne à l’avoir vu comme ça. et puis, t’as senti que vous pourriez être amis. t’as eu l’impression de lire ton esprit dans ses yeux. tu souris donc, t’avançant dans cet endroit impressionnant. sofi répond à tes questions, tu écoutes en la regardant. du sud du pays, vers la côte, à quelques kilomètres de melbourne. tu connais assez la géographie mondiale pour savoir où c’est. tu hoches donc la tête, t’aurais adoré y passer du temps. ça doit être super .. j’aurais bien aimé vivre en nouvelle-zélande aussi. t’y es allé ? tu rêves d’être comme les maoris, de vivre pieds nus et de ne manger que de bonnes choses. c'est vraiment bien là-bas oui, je viens d'une ville pas trop grande, un peu entre urbanisme et nature. des fois ça me manque ici, toute la nature qu'il y avait là-bas. et en plus il fait froid ici. tu souris, et tu comprends que le choc climatique et culturel doit être fou. tu supposes que tout est mieux ailleurs, même si brooklyn offre un bel été et des activités que tu ne peux pas compter. tu aurais eu le mal du pays quand même, toi. t’aimes avoir tes repères, même si t’as envie de rêver d’une vie différente. tu viens d'ici toi ? une réponse légère, assez évasive. oui, oui. tu ne veux pas raconter ton histoire, t’es pas venu là pour ça. toujours concentré sur l’endroit, tu fais un tour de plus pour admirer. tu .. tu fais quoi pour pouvoir vivre ici ? c’est peut-être un peu mal formulé, tu reprends. j’veux dire .. ça doit coûter une blinde de vivre dans un endroit pareil .. peut-être que t’aurais du parler de toi, finalement. mais t’es envieux, tu ne peux pas le cacher.

Ven 7 Juil - 0:10
Tu parles pas aussi souvent de l'Australie que t'aimerais. Sûrement pas peur de ressentir un certain manque de ton pays natal. T'as tous tes bons souvenirs là-bas, et trop de mauvais ici. Impossible pourtant de te résoudre à quitter cet endroit. T'as besoin de ce bout de ta famille, et plus important encore, t'as besoin d'avancer et de ne pas rester sur des erreurs passées et des mauvais souvenirs. Tu sais pas dans quelle direction tu vas, mais t'es bien entourée, et il t'arrive même de te sentir heureuse et chanceuse. Tu hoches la tête d'un signe négatif en réponse à Rhys. T'as jamais vu que l'Australie, et New York. T'es pas une âme voyageuse toi, les seules voyages que tu fais, ils sont formés de rêves et de pensées. "Malheureusement non, mais je sais par des amis que c'est un endroit hors du commun." Vivre par procuration, ça a longtemps été ta philosophie de vie, et ça t'avait pas mal réussi en y pensant bien. Plus que tout pourtant, et pour la première fois, t'avais quand même besoin de vivre par toi-même et pour toi-même. Mission accomplie malgré des chemins sinueux. T'aimerais en savoir plus sur Rhys aussi, pour pas laisser un total inconnu dans ton intimité, mais t'as l'air plus bavarde que lui. T'es pas étonnée, c'est souvent le cas. "Je suis serveuse pour le moment, et quand je peux décrocher un contrat photo par-ci, par-là, je le fais." Tu avoues. C'est pas grâce à ta petite paye que tu peux te permettre cette merveille d'endroit. Chanceuse malgré toi, encore une fois. "C'est surtout ma soeur et mon frère qui font des choses impressionnantes, pour pouvoir vivre là." Tes plans professionnels qui n'ont encore abouti à rien de concret. Gorgée de café pour t'occuper, pour te taire, pour voir ce qu'il dira, ce qu'il fera. Il t'intrigue, parce que tu sais pas encore sa façon d'être.

how long is forever ?

Mar 11 Juil - 9:58
parler de voyages et s’évader un instant. t’es à l’aise avec ça, face à sofi. elle semble inspirée par ce que tu dis, et t’es content de goûter à son exotisme. malheureusement non, mais je sais par des amis que c'est un endroit hors du commun. tu souris, t’aurai aimé qu’elle y soit allée pour te raconter. ou t’aimerais partir maintenant, pour peut-être ne jamais revenir. obsédé par l’argent depuis que tu n’en as plus, tu rêves de pouvoir t’offrir un endroit aussi joli, aussi pétillant et aussi cosi que celui de sofi. tu oses demander – sans prendre de pincettes – ce qu’elle fait pour habiter ici. tu ne la pensais pas riche, encore moins héritière ; elle n’est pas comme ça, tu l’as vu tout de suite. tu tournes dans tous les sens, tu souris bêtement. t’as un peu peur de passer pour ce que tu n’es pas. mais t’espères que la jolie blonde ne remarque pas trop. je suis serveuse pour le moment, et quand je peux décrocher un contrat photo par-ci, par-là, je le fais. elle explique. tu hoches la tête, un peu surpris. c'est surtout ma sœur et mon frère qui font des choses impressionnantes, pour pouvoir vivre là. cette fois tu comprends. tu peux me montrer quelques photos que tu fais ? tu demandes, curieux comme toujours. et .. ils font quoi alors, ton frère et ta sœur ? tu t’installes dans le canapé, tu regardes sofi s’approcher. t’es content d’être venu te changer les idées à ses côtés. elle te fait sourire, elle te rassure. et t’en avais besoin pour que le présent s’échappe un peu dans quelques rêves. t’as sauvé cette jeune femme d’une situation pas très agréable, à son tour de te faire le même plaisir.

Lun 21 Aoû - 13:22
T'as pas besoin de grand chose pour t'évader, tu fais des voyages avec trois fois rien et beaucoup d'imagination, alors t'as pas vu grand chose de ce que la terre a à t'offrir. Tu le regrettes pas forcément, parce que t'aimes bien être au même endroit, si c'est un bon endroit. Avec New York t'as des possibilités de voyages infinis, tout en restant dans la même ville. Pour le moment ça te suffit, peut-être que dans le futur ça sera différent. Tu sens qu'il aimerait voyager Rhys, mais t'es pas sûre. Tu savais comprendre les gens en un regard et quelques phrases avant, mais c'est plus le cas maintenant. Tu te demandes si c'est toi qui as changé, ou si c'est les gens qui t'entourent qui n'ont rien à voir avec ceux qui t'entouraient avant. Tu restes silencieuse quelques secondes, quand il demande à voir tes photos. T'as comme l'impression de ne plus avoir montré ce que tu fais depuis un siècle, et t'en es presque émue. Le coeur qui s'emballe, comme à chaque fois que tu dois te dévoiler à travers tes photos. Tu prends ton appareil photo en main, on voit du premier coup que c'est un appareil qui vaut cher, et qui vaut le coup. "Ce sont les dernières que j'ai prise. Elles sont pas toutes bonnes à utiliser, mais ça te fera une idée. Le thème c'était la ville la nuit, enfin, tu le verras ça." Tu rigoles nerveuse, lui confiant l'appareil. Des photos de nuit de la ville, surtout de Brooklyn, ton nouveau chez-toi. T'as joué avec les couleurs, avec les mouvements, avec les formes. T'es plutôt fière, ça ressort bien pour la plupart, mais tu restes silencieuse, le fixant du regard, essayant de détecter le moindre sentiment apparaître sur son visage. "Ma soeur est journaliste, je crois qu'elle veut se lancer dans l'écriture aussi, elle est vraiment talentueuse. Et mon frère est en route pour être pilote de l'air, c'est aussi son rêve." Que tu dévoiles avec fierté comme si c'était tes carrières, t'es simplement fière d'être entourée de personnes aussi rêveuses et talentueuses. "T'es des frères et soeurs toi ?" Tu demandes, reprenant place confortablement en buvant un peu de ton thé, encore trop chaud.

how long is forever ?

Mer 27 Sep - 10:35
t’avais besoin de parler, tu t’en rends compte lorsque tu t’installes dans le canapé. sofi n’était pas forcément sur la première liste de tes amis, mais c’était d’une pierre deux coups pour savoir comment elle va depuis que tu l’as raccompagné l’autre fois mais aussi pour que tu puisses parler à cœur ouvert. tu l’as vu bourrée, elle te connait aussi parce que t’as refusé de l’embrasser alors qu’elle semblait le demander. t’as joué de tes charmes pour que votre rencontre se transforme en amitié. t’espères qu’elle le comprend toujours d’ailleurs. tu te tournes vers elle, tu t’intéresses à son travail. tu t’occupes l’esprit. ce sont les dernières que j'ai prise. elles ne sont pas toutes bonnes à utiliser, mais ça te fera une idée. le thème c'était la ville la nuit, enfin, tu le verras ça. tu les prends et tu les étales sur tes genoux pour regarder ce qu’elle fait. entre temps, tu demandes ce que font ses frères et sœurs avec qui elle vit dans ce somptueux loft. toi qui manque d’argent, tu te doutes bien que tu ne pourras jamais en arriver là. les photos défilent sur tes genoux, tu tries celles que tu aimes et celles que tu trouves moins démonstratives. ma soeur est journaliste, je crois qu'elle veut se lancer dans l'écriture aussi, elle est vraiment talentueuse. et mon frère est en route pour être pilote de l'air, c'est aussi son rêve. tu souris, aimant cette image de famille qui poursuit son rêve. t’aurais aimé pouvoir le faire. t'as des frères et soeurs toi ? elle demande ensuite, t’obligeant à redresser la tête. tu t’arrêtes un instant, tu revois le visage d’hava que tu viens de retrouver. tu revois cette petite fille qui a disparu. tu revois la peine dans les yeux de ta mère et l’aigreur que t’as ressentie dans ton ventre, jour après jour. oui, j’ai une petite sœur. tu t’arrêtes un instant, et tu reprends. quand j’avais onze ans, elle s’est faite enlever. je ne l’ai retrouvé que quelques mois plus tôt cette année .. tu n’as pas d’expression, tu tiens entre les doigts une photos qui capture une blonde dans la nuit. elle lui ressemble, justement.

Sam 7 Oct - 20:56
"Oh merde." Tu lâches, face à ses mots, face à sa révélation. Jamais vulgaire pour un sous, ça montre ton choc, ton désarroi, presque. T'as posé la question simplement, naïvement, ne pensant pas entendre un drame familial et personnel en découdre. T'oses même pas imaginer ce que ça a pu être pour lui de perdre sa soeur comme ça aussi jeune, de passer des années et des années dans le doute, sans savoir comment elle va, ce qu'elle vit, si elle est toujours de ce monde même. T'oses encore moins imaginer être à la place de cette fille. Tu sais pas ce qu'elle a vécu, mais malgré ta naïveté, tu sais bien qu'un enlèvement ça ne résulte rien de bon. L'imaginaire qui s'envole, et t'as le coeur serré, quasi lourd, en pensant à cette situation, en te mettant à la place de Rhys. Tu reprends tes esprits, comprenant que pour une bavarde comme toi, t'es sûrement restée muette trop longtemps. "Mais elle va bien là, je veux dire ... ça va ?" Tu pensais pas que sur un sujet aussi sérieux, aussi grave, Rhys se confie. Il te connait pas, pas vraiment en tout cas, alors t'as comme l'impression qu'il doit en avoir besoin. T'aurais peut-être dit quelques mots, puis changé de sujet, histoire de pas ressasser de mauvais souvenirs, de pas t’immiscer dans une intimité qui ne te regarde pas. Là maintenant pourtant, tu sentirais que ce serait blessant et malpoli de faire l'autruche. Des fois, faut en parler, des sujets qui font mal, des sujets qui n'apportent pas que de la joie, parce ça fait partie de nous aussi. "Ca a dû être un bouleversement pour toi et ta famille de la retrouver." Le ton calme, la voix douce et sérieuse, comme protectrice un peu, à l'écoute en tout cas.

how long is forever ?

healed (rofi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1