AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

fake love, real friend. (miaï)

Aller à la page : Précédent  1, 2
i'm the queen, can't taste it
pseudo : step aside (caca)
crédits : ava @balaclava; sign @carla bruni.
Lun 3 Juil - 16:36
tu sens la panique entrer dans la maison. elle en dégage tellement, que tu ne sais même pas comment le calmer. t’es d’ailleurs pris d’un arrêt, à ne savoir quels mots avoir et quelle attitude prendre. il t’avait prévenu, ce gringalet brun. mais tu ne pensais pas qu’elle serait aussi apeurée, aussi paniquée et que tu ne pourrais rien faire pour l’aider. parce que tu l’as compris, elle est dans une impasse. et mimi refuse qu’on l’aide, tu sais qu’elle ne changera jamais d’avis. je.. je sais pas isaï. je sais pas ce que je dois faire. je.. je ne te demanderai rien. ne fais rien, pour le moment, s’il te plaît. tu hoches la tête, trop stressé pour répondre. non, non. je ne ferais rien. t’as la voix sèche, brisée. j’ai peur isaï ; j’ai peur et.. et j’en sais rien. j’veux juste être tranquille. j’en ai marre de tout ça, j’en ai marre de mon passé.. t’as peur pour elle, aussi. elle te fait de la peine. tu sens ton cœur qui s’emballe, tu fais un pas en avant et tu recules. une main sur ta nuque, t’as chaud. une crise ? non. peut-être qu’il faudrait que tu te débrouilles d’une façon, ou d’une autre. que tu trouves qui sont ces mecs, et que tu n’en parles pas à mimi ? mais tu risquerais sa vie. faut que je protège mon petit frère.. mes proches.. ils méritent pas de.. de souffrir. tu hoches la tête, mais tu n’écoutes plus. tu tentes une phrase bienveillante, mais t’es déjà sur ce que tu peux faire ; sans le lui dire. il faut que tu te protèges toi aussi, mimi .. tu peux penser aux autres, mais lorsque tu seras morte .. ce sera trop tard. t’es cash, t’es parti. elle ne peut pas s’en sortir toute seule. triste et vidée, elle cherche un dernier réconfort. tu.. tu peux me ramener chez moi ? tu hoches la tête, elle ne peut plus rien faire sans avoir peur. tu préfères rentrer, que de rester là ? tu demandes, pour être sûr qu’elle rentre en sécurité. et si t’es seul ce soir, demain t’auras une solution pour la sortir de là.

Revenir en haut Aller en bas
you see how my butt looks good?
you see how my butt looks good?
pseudo : margaux
crédits : breakfast club (avatar) insta (signa)
Jeu 6 Juil - 10:42
tu paniques mimi. tu ne pensais pas que tout te tomberait dessus aussi rapidement. tu en veux pas mêler isaï à tout ça. il n’a pas besoin de plus. mêler isaï impliquerait de mêler cola. tu t’y refuses alors tu demandes clairement à ce qu’il ne fasse rien. non, non. je ne ferais rien. sa voix est tendue, presque en pleine hésitation, pourtant tu gardes confiance sur ses actes, il ne doit rien faire. absolument rien. tu parles, un peu, sans trop en dire. tu ne peux pas de toute façon, tu as bien trop l’esprit retourné. il faut que tu te protèges toi aussi, mimi .. tu peux penser aux autres, mais lorsque tu seras morte .. ce sera trop tard. tu secoues la tête. il est direct, franc, mais t’as bien l’impression que ça va arriver. tu vas mourir. cette fois, tu vas réellement perdre la vie dans cette histoire. est-ce que tu rejoindras ton père, là-haut ? est-ce qu’il t’attendra de pied ferme, prêt à t’embrasser ou te réprimander pour toutes tes fautes ? mais quand ça sera le cas, vous serez tous en sécurité. tu défends tes idées, jusqu’au bout, même si tu n’as pas encore décidé ce que tu devrais faire. tu dois en parler à kaz, avant toute chose. tu sais qu’il saura t’aiguiller, il connaît ce que ça signifie, ces menaces. tu préfères rentrer, que de rester là ? tu hoches la tête. ]oui isaï. tu réponds, uniquement. rentrer et le laisser loin de tout ça. peut-être la dernière fois que tu le vois. tu t’approches et tu le prends dans tes bras, sans réfléchir. est-ce qu’il sent à quel point il compte pour toi ? est-ce qu’il sent à quel point tu lui fais tes adieux en cet instant ? tu ne sais pas, tu le serres juste, un peu. t’en as besoin, d’un peu de réconfort, d’un peu de cette chaleur humaine. tu veux qu’il prenne conscience que la vie est courte, tu en seras bientôt l’exemple parfait.

prends le risque d'aimer.
pseudo : step aside (caca)
crédits : ava @balaclava; sign @carla bruni.
Mer 19 Juil - 10:10
un regard qui passe dans ses yeux clairs, et l’impression flagrante de faire un bon dans le passé. tu te rappelles tout ce que vous avez pu vivre l’année passée, tout ce que ça a fait sur votre bande et sur votre amitié à tous. mimi reproduit sûrement tes erreurs, les prenant pour les siennes. à son tour de jouer sa vie pour sauver ceux qui sont là pour elle, autour d’elle et de repousser tout ceux qui pourraient être blessés. certainement pas la bonne solution, tu l’as vu avec ta petite sœur ; détruite jour après jour par tes mensonges. tu pinces les lèvres, acceptant malgré tout que mimi prenne ses décisions. tu seras là, quoi qu’il arrive. et tu t’arrangeras pour protéger ceux qui en ont besoin. mais quand ça sera le cas, vous serez tous en sécurité. tu ne dis rien, la laissant venir contre toi. tu la serres dans tes bras et tu souffles. ton cœur bat la chamade par l’adrénaline qui remonte, pour sauver cette bande qui n’arrêtera jamais les problèmes. oui isaï. elle veut rentrer et même si t’as peur de la perdre, tu la laisseras partir. elle s’enfuirait bien trop vite, sans que tu ne puisses la retrouver. mimi s’efface et elle se préserve en disparaissant. très bien. t’embrasses son front et tu recules, lui ouvrant la porte. un dernier regard, une dernière phrase. ne pense pas que tu es seule mimi. et que mentir protégera ceux qui t’entourent. c’est faux. je l’ai vécu, et c’est faux. un dernier dicton, qu’elle ne doit pas prendre à la légère cependant. difficile à appliquer, à retenir mais tu te dois de lui laisser cette dernière parole dans le crâne, alors qu’elle s’éloigne dans la pénombre d’une nuit sans fin.

fake love, real friend. (miaï)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2