AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

return. (jordan)

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : emy.
crédits : hollow bastion.
Lun 13 Mar - 14:42
Tout juste rentrée à Brooklyn, Skye est allée déposer ses affaires à l'hôtel avant d'aller manger, accompagnée de son nouveau compagnon... Ou plutôt de sa compagne. Une adorable chienne, adoptée il y a quelques jours. Ce n'était pas prévu, mais quand elle a vu que l'animal se trouvait seul, dans une maison touchée par les bombardements, elle n'a pas hésité une seconde. La première chose qu'elle décide de faire, c'est de passer chez sa petite sœur, qui est bien une des seules de la fratrie dont elle est proche... La seule à laquelle elle a toujours donné des nouvelles, quand elle n'était pas à New York. Une grande différence d'âge les sépare, mais ça n'y change rien. Alors, elle prend le chemin de l'appartement où elle vit, espérant qu'elle sera là. Sur le chemin, elle pense à Pete... Comme depuis que son avion a atterri, tôt dans la matinée. Elle ne peut pas faire autrement, alors qu'elle a déjà pris rendez-vous dans son agence, concernant la vente de la maison de sa grand-mère. Elle sait qu'il sera le meilleur pour ça, mais c'est aussi parce qu'elle a terriblement besoin de le revoir. Il ne lui laissera certainement pas l'occasion de s'expliquer, et il la chassera peut-être... Ce ne sera pas facile, et elle s'y attend. Après tout, elle est bien la seule à blâmer pour ce qui s'est passé. Elle n'avait pas assez de maturité, pour ça... Vingt-et-un ans, c'était bien trop jeune. Mais mon dieu ce qu'elle l'aimait. Et ça n'a pas changé, aussi étrange que ça puisse paraître. Enfin arrivée devant la porte de Jordan, elle frappe quelques coups. Après une poignée de secondes, elle la voit apparaître dans l'encadrement et son sourire s'élargit. Elle lâche spontanément la laisse de Kevan, et se jette dans les bras de sa petite sœur, posant sa main derrière sa tête. « Tu m'as manqué... »

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : margaux
crédits : mourning dove. (amandine)
Sam 18 Mar - 10:20
personne à l'appartement. horaires décalés. dommage, tu aurais bien voulu croiser sonji et en même temps .. non, parce que tu ne sais pas mentir et tu as peur de t'encastrer dans un mur si tu continues sur cette voie. tu ne sais pas si tu as pris la bonne, mais t'es certaine que c'est risqué. quand il apprendra que c'était complètement faux, qu'est-ce que tu feras ? rien, parce qu'autant, il s'en fiche pas mal, autant il se fiche pas mal de toi. que tu sois en couple ou non, tu ne l'intéresses peut-être pas jordan. tu soupires tout en mettant la tranche de pain par dessus le jambon. sandwich prêt à être déguster, pourtant, tu le laisses devant tes yeux. tu ne bouges pas, tu le regardes. quelques secondes dans tes pensées. tu finis par le prendre entre tes mains et filer sur le canapé. t'aurais dû dormi plus longtemps, mais t'as pas réussi. tant pis. tu te poses devant la télé, ton repas entre les mains et tu ne bouges plus. tu ne comptes d'ailleurs pas bouger de la journée, jusqu'à ce que tu prennes le service du soir. sauf qu'on sonne à la porte. tu râles pas, mais tu te demandes qui ça peut bien être. sandwich sur la table basse, tu files ouvrir. tu découvres une brune et tu restes muette. tu n'étais pas préparée non, pas prête à revoir ta soeur. tu souris, immédiatement alors qu'elle vient te prendre dans ses bras. tu te blottis dans ses bras. u m'as manqué... qu'elle vient te souffler tandis que tu sens les larmes monter. t'es trop émotive jordan. mais elle le sait, elle te connait. ce sont des larmes de joie. mais.. mais skye, tu sais que mon coeur il peut lâcher pour des surprises comme ça ! han la la, je suis tellement contente. et tu la bloques dans tes bras, t'es bien là. c'est rassurant. réconfortant.

i'm getting there
i'm getting there
Mer 22 Mar - 22:59
Tout juste de retour, c'est évident pour Skye qu'elle va passer chez Jordan. Sa petite-soeur, sans doute sa préférée dans la famille... Celle dont elle a toujours été la plus proche malgré les années qui les séparent. Elle a tellement besoin de la voir... Elle lui a manqué, la petite. Elle emmène Kevan, dont elle ne peut plus se séparer depuis qu'elle l'a adoptée, et elle frappe à la porte de sa sœur. Dès qu'elle ouvre, elle la prend dans ses bras, lui soufflant qu'elle lui a manqué, justement... Elle pensait souvent à elle, là-bas, espérant que sa petite sœur soit heureuse. La voir aussi émotive la touche, comme toujours. Au moins une qui sera contente de la revoir, parce qu'elle sait bien que ça ne sera pas le cas de tout le monde, à commencer par Pete. Elle la garde dans ses bras, les larmes commençant à lui monter aux yeux, et elle souffle à son tour « Moi aussi je suis contente. » Elle se détache finalement, en douceur, passant sa main sur les joues de sa sœur avant de lui demander « T'as de la bière au frigo j'espère ? » Elle carbure à ça, Skye. C'était pareil quand elle était sur des terrains de conflit. Quand elle vivait dans des bases militaires, ou qu'elle les suivait sur des campements, ils s'accordaient parfois ce petit luxe... Comme avec ce militaire qui lui a sauvé la vie. Elle se demande sans arrêt ce qu'il est devenu, n'ayant jamais trouvé de réponse à cette question, malgré la petite enquête qu'elle a pu mener auprès de ses collègues. « Kevan, non ! » s'exclame-t-elle quand la chienne essaye de grimper sur le canapé. Elle s'approche bien vite de celle-ci, lui ordonnant de se coucher par terre. Elle s'exécute. Ce n'est pas gagné, avec cet animal. Elle se doute que dès qu'elle aura le dos tourné, celle-ci essaiera encore. Elle débute tout juste avec, et ne sait pas trop encore comment s'y prendre.

i'm getting there
i'm getting there
Jeu 23 Mar - 22:00
dans les bras de ta grande soeur, tu n'as plus envie de bouger. tu es bien là, contre elle. son odeur rassurante, ses bras qui te serrent. bon sang, qu'elle t'a manqué, tu t'en rends compte maintenant qu'elle est contre toi. t'as plus envie de la lâcher même s'il va bien falloir, même si tu sais aussi pourquoi elle est là. votre grand-mère est décédé il y a peu, alors tu sais qu'elle ne restera pas longtemps. t'as pas envie d'y penser pour le moment. tu t'écartes un peu pour finalement la laisser respirer même si tu sens bien qu'elle est dans le même état que toi. Moi aussi je suis contente qu'elle te souffle, doucement. tu souris. tu l'accompagnes à l'intérieur quand tu vois un petit chien entrer à son tour. elle a un chien ? ça te surprend, évidemment, parce que skye est du genre à bouger beaucoup. T'as de la bière au frigo j'espère ? qu'elle demande, rapidement. tu ris en te dirigeant vers le frigo. bien sûr que j'ai ça ! attends, je vis en colocation, alors forcément qu'on a ça. tu lui avoues en allant chercher ce qu'il faut. tu reviens rapidement quand tu la vois gronder son chien. kevan apparemment. tu ris en lui tendant sa bière. bah alors.. t'as un chien maintenant ? comment ça se fait ? que tu relances en te baissant pour le caresser. tu joues un peu avec lui avant de prendre une gorgée de ta bière. tu es là depuis quand ? longtemps ? est-ce qu'elle est en ville depuis un certain temps, ou alors elle vient juste d'arriver ? t'en sais rein, tu te demandes. t'es contente jordan, et tu ne peux t'empêcher de sourire encore et encore. tu aimes ta soeur, plus que tout. vous avez toujours été proche et une fois encore ça se démontrer. t'es immédiatement à l'aise.

i'm getting there
i'm getting there
Jeu 30 Mar - 22:59
Elle se sent bien, avec Jordan dans ses bras... ça lui fait toujours un bien fou de la retrouver, sa petite sœur... Sa chouchoute même. Elle a tant d'amour pour elle, même si elles ne partagent qu'un père et qu'elles ont une grande différence d'âge. Elle lui a vraiment manqué, quand elle était là-bas, à l'autre bout du monde. Elle entre finalement, même si Kevan la devance. Elle lui demande en même temps si elle a de la bière, et éclate de rire à la réponse de sa petite sœur. « T'es parfaite, tu sais ça ? » dit-elle pour la taquiner avant que Kevan tente discrètement de grimper sur le canapé. Tout de suite, Skye réagit, même si elle n'a jamais eu d'animal. Mais la compagnie de la chienne lui fait un bien fou, et elle s'est rapidement attachée à elle. « Merci. » dit-elle d'abord pour la remercier, avec un léger sourire. Bien sûr que Jordan se demande comment elle a hérité d'un chien. « Elle n'avait plus de maître, et puis je sais pas... Je me suis laissée porter. Elle est adorable en plus, même si elle a la tête dure ! Ça fait seulement quelques jours, que je l'ai avec moi. » explique-t-elle. Et c'est aussi évident que sa petite sœur se demande si elle est de retour depuis longtemps. Elle secoue la tête, « Non non, je suis arrivée ce matin... Je voulais venir te voir en première. » Encore une fois, elle lui sourit, puis elle se dit qu'elle a sans doute manqué pas mal de choses dans la vie de Jordan. Elles n'ont pas trop eu le temps de discuter de tout ça, avec la perte de leur grand-mère. « Comment tu vas sinon ? Qu'est-ce que tu racontes ? » demande-t-elle, impatiente qu'elle lui parle un peu d'elle. Là, quand elle se retrouve avec Jordan, elle n'a vraiment pas envie de repartir... Elle n'y pense même pas, bien qu'il y aura forcément un moment où ça la démangera...

i'm getting there
i'm getting there
Ven 7 Avr - 10:21
voir ta sœur te fait un bien fou, tu ne t’y attendais pas. Une belle surprise. même si vous ne partagez pas le même père, pour toi, c’est ta sœur. il n’y a pas de question de demi-sœur ou quoique ce soit. skye, c’est comme ta meilleure amie, et ce, malgré la différence d’âge importante. vous êtes soudées, quoiqu’il arrive. ça fait un moment que vous ne vous êtes pas vues, en même temps, elle est toujours en déplacement, ou la plupart du temps. T'es parfaite, tu sais ça ? qu’elle te lance quand tu lui annonces que tu as évidemment de la bière. tu te dépêches d’aller en chercher. évidemment que je le sais. tu lui lances en rigolant doucement. bière déposée, et le chien qui t’interpelle. la voir avec un chien te semble étrange pour le coup. Elle n'avait plus de maître, et puis je sais pas... Je me suis laissée porter. Elle est adorable en plus, même si elle a la tête dure ! Ça fait seulement quelques jours, que je l'ai avec moi. tu souris en hochant un peu la tête. tu as toujours connu ta sœur avec le moins de responsabilité possible. le moins d’attache possible aussi. ça te fait bizarre, mais c’est agréable. elle est toute mignonne en tout cas. tu souffles convaincue qu’elles font déjà ensemble. Non non, je suis arrivée ce matin... Je voulais venir te voir en première.. tu rougis évidemment, devant ses mots qui te touchent. tu ne t’attendais pas à ce qu’elle vienne d’abord te voir toi. skye.. ça me touche. tu lui souffles, le sourire aux lèvres. Comment tu vas sinon ? Qu'est-ce que tu racontes ? elle reprend bien vite. lui donner des nouvelles, qu’est-ce que tu pourrais lui dire ? tu ne réfléchis pas longtemps avant de te lancer dans une petite énumération. oh ça va. les études à l’hôpital, toujours. rien de bien nouveau.. sonji, tu sais, l’interne.. bah je suis toujours transparente à ses yeux et c’est possible que j’ai fait une bêtise.. j’ai dit que j’étais en couple alors que bah.. c’est faux. petit sourire timide, tu te caches derrière ta bière.

i'm getting there
i'm getting there
Lun 17 Avr - 17:25
C'est une surprise réussie, c'est le moins qu'on puisse dire. Voir la joie dans les yeux de sa petite sœur, ça n'a pas de prix. C'est peut-être même sa seule véritable alliée ici, celle qu'elle ne perdra jamais. Elles plaisantent, comme toujours, comme si elles s'étaient séparées hier. La brune pouffe de rire à la remarque de sa sœur, et la remercie pour la bière. Bien sûr, ça surprend Jordan que Skye ait désormais un chien, elle qui part si souvent pour des reportages. Elle explique à sa cadette comment elle a hérité de Kevan. La pauvre chienne s'était retrouvée sans maître, suite à des bombardements... Et il y a quelque chose dans les yeux de l'animal qui a touché Skye. C'est comme si elles faisaient équipe maintenant, après seulement quelques jours de cohabitation. « Oui, elle est gentille, même si elle est bornée. » dit-elle avec un léger sourire. Et puis, ça ne fait pas longtemps que la brune est rentrée... ça date de ce matin, et c'était évident que Jordan serait la première personne qu'elle irait voir. Bien entendu, elle a aussi pensé à Pete, et à Paul, leur frère aîné. Pour Pete, ça viendra... Aussi tôt que possible, même si elle sait d'avance que ce sera laborieux. Jordan est touchée d'être la première personne à bénéficier de la présence de sa sœur. Celle-ci lui adresse un sourire sincère, avant de répondre « Ne dis pas à Paul que je suis de retour d'accord ? Je vais aller le voir aussi. » Puis, elle prend des nouvelles de sa petite sœur, se demandant ce qui s'est passé de nouveau dans sa vie, depuis qu'elle l'a appelée. Elle s'apprête à l'écouter attentivement, quand elle commence à lui parler de Sonji, cet homme qui l'intéresse sans qu'elle ne parvienne à l'attirer dans ses filets. Ça lui rappelle un peu l'époque où elle faisait du charme à Pete, et qu'elle avait aussi l'impression d'être transparente aux yeux du beau brun. Elle a fini par l'avoir pour elle, même si elle a tout gâché au final, pour des motifs bien différents. Plus amusée qu'autre chose, Skye secoue la tête, le sourire aux lèvres, quand sa sœur lui dit avoir fait croire à Sonji qu'elle est en couple. « Pour mieux l'attirer c'est ça ? Et comment il a réagi ? » Dieu sait que tout ce qui est déjà pris attire...

i'm getting there
i'm getting there
Ven 21 Avr - 8:28
vous parlez d’abord de ce petit chien qui te fait déjà les yeux doux. t’as beaucoup d’espoir en l’animal. pourquoi ? parce qu’il annonce le retour de skye oui, mais surtout l’idée qu’elle restera peut-être plus longtemps cette fois. t’as envie de penser comme ça, comme la petite naïve que tu es et tant pis. tu tomberas certainement de haut quand ça ne sera pas le cas. skye est une aventurière qui bouge sans arrêt. un jour, tu l’accompagneras, un jour, tu joueras les médecins tandis qu’elle fera ses reportages. pourquoi pas ? Oui, elle est gentille, même si elle est bornée. tu souris, machinalement. oh un peu comme toi du coup. tu ne peux t’empêcher de souffler. c’est vrai ça. skye est adorable mais terriblement bornée. ? Ne dis pas à Paul que je suis de retour d'accord ? Je vais aller le voir aussi. elle te demande et tu hoches la tête. tu seras une tombe, tu n’iras rien répéter à votre frère aîné. tu te doutes qu’il sera content lui aussi. . t’inquiète ! faudra qu’on se fasse un repas, quelque chose tous les trois. non ? t’es la plus jeune jordan mais aussi celle qui croit le plus en la famille. en ces liens indestructibles. t’en as certainement besoin pour avancer. au final la conversation dévie vers toi. tu souffles tes mensonges, honteuse tandis que ta grande sœur se retrouve à rire de ton sort. elle trouve ça hilarant évidemment, tandis que toi t’es bloquée dans cette situation. Pour mieux l'attirer c'est ça ? Et comment il a réagi ? tu te laisses tomber dans ton canapé et tu soupires. . oui, c’était l’but et .. ça marche sans marcher. il a changé de regard du coup. c’est sûr qu’il me voit mais plus comme une proie potentielle qu’autre chose. en plus, j’suis dans la merde tu sais. toujours obligée de m’inventer des soirées avec ce type imaginaire… tu regardes skye et tu te mets à rire. . j’aurai pas dû mentir mais je crois que c’était ma dernière chance pour qu’il me remarque enfin.

i'm getting there
i'm getting there
Jeu 27 Avr - 21:45
Skye se sent apaisée là, chez Jordan. Elle a toujours eu cet effet-là sur elle, sa petite sœur, lui donnant aussi l'envie de la protéger. C'est bien la seule dont elle soit aussi proche. Et puis maintenant, y a ce rottweiler qu'elle a recueilli, parce qu'elle a quand même un grand cœur, la brune. C'est aussi pour ça qu'elle fait ce métier, pour aider, pour dénoncer... En tout cas, elle s'est attachée à cet animal, en très peu de temps. Elle ne pouvait pas le laisser comme ça, dans les décombres d'un village bombardé. La remarque de Jordan la fait rire un peu. Gentille et bornée, c'est un peu elle. Elle a fait des erreurs, Skye, et elle en fait encore. Mais elle n'est pas mauvaise, elle fait seulement les mauvais choix, comme s'ils l'attiraient toujours plus que le bon côté. Peut-être que c'est cette famille trop déconstruite, qui fait qu'elle ne sait jamais où aller, qu'elle est aussi qu'un ado en pleine crise. Enfin, elle dit à sa petite sœur de ne pas prévenir Paul, et qu'elle ira le voir elle-même. Celle-ci lui propose alors qu'ils fassent quelque chose tous les trois, et la brune sourit largement, en guise d'approbation avant de dire, « Oui, carrément ! Ce serait bien ! » Elle n'est pas aussi proche de Paul qu'elle l'est de Jordan, mais elle l'aime quand même son grand-frère. Sans lui, elle n'aurait jamais connu Pete. Peu importe où elle en est aujourd'hui, elle refuse de faire une croix sur cet homme qu'elle a connu, dans sa jeunesse. C'est là qu'elles en viennent à parler de Jordan, de ses histoires de mec justement. Elle lui confie faire croire à celui qui lui plaît qu'elle est en couple. Elle connaît parfaitement sa petite sœur pour savoir pourquoi elle a fait ça. Peut-être qu'elle aurait fait pareil. C'est bien le but, de mieux l'attirer. La brune rit, en l'entendant parler de soirées avec un type imaginaire. Au fond, il l'a remarquée quand même, et Skye espère que ça fera son effet, mais surtout qu'il se rendra compte que sa petite sœur ne mérite pas d'être une simple conquête. « Pourquoi tu lui as pas dit qu'il te plaisait ? Ou que t'as rien tenté ? Je veux bien que je suis pas un exemple, mais c'est ce que j'avais fait avec Pete... Et ça avait fonctionné. »

i'm getting there
i'm getting there
Sam 29 Avr - 19:48
Oui, carrément ! Ce serait bien ! qu'elle s'émerveille quand tu proposes de vous faire un repas tout ensemble. tu sais qu'elle n'est pas forcément très famille, c'est skye, mais ça vous fera le plus grand bien de tous vous retrouver. tu souris un peu, tes dents blanches découvertes tandis que tu te laisses tomber dans ton canapé. tu te baisses un peu, tu joues avec le chien tout en lui raconter tes mésaventures.. notamment ce beau mensonge qui te vaut bien des problèmes. c'est marrant et utile quand c'est pour faire fuir un mec, mais lorsque ça concerne un homme que l'on voit tous les jours.. ça devient une autre histoire. Pourquoi tu lui as pas dit qu'il te plaisait ? Ou que t'as rien tenté ? Je veux bien que je suis pas un exemple, mais c'est ce que j'avais fait avec Pete... Et ça avait fonctionné. elle te lance, l'air de rien. pete, une belle histoire qui s'est pourtant mal terminée. t'aurais voulu qu'ils finissent ensemble les deux. de tes yeux de bébé, ils étaient beaux non ? tu soupires un peu. il me voit pas skye.. genre, j'suis transparente. tu couines un peu, déçue et forcément vexée qu'il ne te remarque pas. je vis avec lui, on se voit tous les jours mais.. rien. ça se voit qu'il ne veut pas de moi mais je suis butée et.. j'ai tout tenté. sauf.. lui en parler, j'ai préféré le mensonge comme une conne. tu déblatères sur toute ta vie. t'es triste, forcément, parce que sonji, t'y es accro. tu l'as eu dans la peau le premier jour, certainement. mais il m'a remarqué à cause de cette histoire de mec seulement, maintenant si je craque, j'imagine que ça sera juste pour une fois. que ça sera éphémère et je sais pas si c'est ce que je veux. enfin non, je sais que je ne veux pas ça et je sais que ça me fera du mal qu'il me laisse en plan. j'suis coincée quoi.

i'm getting there
i'm getting there
Ven 5 Mai - 9:51
Skye n'a jamais été trop famille... Famille déconstruite qui ne lui donnait pas envie d'avoir la sienne, ou d'être proche de l'ensemble de la fratrie. Il n'y a bien que Jordan et Paul, dont elle est proche, et elle se réjouit à l'idée d'un repas avec eux deux. Jordan a l'air aussi ravie qu'elle, puis la brune cherche à savoir ce qui s'est passé dans la vie de sa petite sœur. Elle l'écoute alors lui parler d'un jeune homme, qui lui plaît... Mais à qui elle a fait croire qu'elle était en couple, plutôt que de lui avouer. Elle, c'est vrai qu'elle avait été plutôt directe avec Pete. Elle avait tenté sa chance, et à force, elle l'avait séduit. Tout ça pour en arriver là... Jordan lui dit alors qu'elle est transparente pour lui. Impossible. « Ce type doit être aveugle pour ne pas te voir. » Comment ne le peut-il pas ? Jordan est belle comme un cœur, et tellement gentille... Les hommes sont stupides, et ce n'est pas nouveau. Elle lui dit que même si elle vit avec lui et qu'ils se voient tous les jours, qu'il ne veut pas d'elle. Ça lui fait de la peine de la voir dans cet état pour un homme qui ne se rend pas compte de la fille formidable qu'elle est. Puis, elle la comprend, elle comprend son mensonge dans un sens. Quand bien même elle n'aurait pas fait la même chose à sa place. Elles sont bien différentes toutes les deux. « T'as pas été conne Jordan, ok ? J'imagine que t'as juste eu peur de lui parler et que tu voulais lui faire réaliser comme ça... » Bien sûr, la cadette ne se voit pas succomber au charme de son colocataire, parce qu'elle pense que si elle le fait, ça ne sera que l'histoire d'une fois. Elle y est trop accrochée pour se contenter de ça, Skye le voit bien. « Laisse passer un peu de temps. Ne te précipite pas... Et t'as raison, ne craque pas surtout. Sois-toi même, c'est important, et il verra bien ce qu'il rate à un moment ou l'autre. »

i'm getting there
i'm getting there
Sam 6 Mai - 20:31
Ce type doit être aveugle pour ne pas te voir.   tu hausses les épaules, si seulement ce n'était que ça. si seulement il n'était qu'aveugle et juste pas intéressé.. parce que c'est ce que tu sens. sonji, il n'est pas intéressé par une petite fille comme toi. si seulement c'était ça ! j'te jure skye, des fois, j'ai l'impression d'être transparente et des fois, c'est l'inverse. surtout maintenant que je.. que je mens. lèvres pincées, t'aimes pas mentir, c'est pas toi, puis surtout tu sais que tu ne tiendras pas très longtemps. c'est terrible, mais t'es pas faite pour ça. tu racontes tout à ta soeur et ça te fait un bien fou de lâcher ce que tu peux avoir sur le coeur en cet instant. T'as pas été conne Jordan, ok ? J'imagine que t'as juste eu peur de lui parler et que tu voulais lui faire réaliser comme ça... oui, tu voulais lui faire réaliser que t'es quelqu'un mais surtout une femme comme les autres. tu voulais te faire remarquer. Laisse passer un peu de temps. Ne te précipite pas... Et t'as raison, ne craque pas surtout. Sois-toi même, c'est important, et il verra bien ce qu'il rate à un moment ou l'autre. tu hoches la tête. ne pas craquer devant sonji alors que c'est l'homme que tu désires depuis bien trop longtemps maintenant. ça ne va pas être facile, mais craquer pour une nuit ou attendre pour la vie. t'es naïve, tu te dis que c'est possible encore alors qu'il n'est clairement pas dans cette optique lui. tu tomberas, de haut. mais ça va.. tellement être dur de ne pas craquer, j'te jure ! déjà il a commencé avec les sous-entendus, j'avais qu'une envie, me jeter dans ses bras. petite moue de chien battu que tu lui offres; t'es pas la nana la plus forte qui existe ici, certainement pas.

i'm getting there
i'm getting there
Lun 15 Mai - 21:26
Skye, elle trouve un tas de qualités à sa petite sœur... Et ce n'est pas seulement parce qu'elle l'adore. Elle est belle, et marrante... Mais clairement maladroite quand il s'agit de mentir. Elle semble ne plus savoir comment se dépêtrer de cette histoire. Tout ça pour intéresser un homme. La brune se demande si son mensonge est vraiment crédible, quand elle est avec cet homme-là, et elle l'espère pour elle. Elle n'a pas envie qu'elle se ridiculise et qu'elle tombe de haut. Elle tente d'être de bon conseil, mais elle sait bien que son passé sentimental n'est pas de son côté. Elle a fait tellement d'erreurs... La seule véritable histoire qu'elle ait eue, c'est elle qui y a mis un terme en prenant la fuite. La plus grosse erreur de sa vie, sans aucun doute. « Parfois c'est l'inverse ? C'est pas ce que tu voulais ? » Elle voulait gagner en visibilité auprès de lui, non ? Jordan se sent bête, d'avoir menti plutôt que de lui dire la vérité, mais la brune essaye de la comprendre. Elle avait seulement peur de sa réaction, si bien qu'elle a fait une erreur. C'est compréhensible au fond... Elle conseille à sa sœur de laisser passer un peu de temps, de ne pas se précipiter. Bien sûr, cet homme la rend folle, au point qu'elle ait seulement envie de céder à ses pulsions. Difficile de lutter contre, n'est-ce pas ? Skye sourit, en voyant la moue de Jordan. « Résiste ok ? T'as clairement pas envie qu'il te voit comme les autres, alors montre-lui que t'es différente. Puis t'es pas comme ça non plus. » Elle le sait bien, que sa sœur ne se jette pas sur le premier venu. Elle sait bien qu'elle n'est pas une nonne non plus, mais elle ne tombe ni dans un extrême ni dans l'autre.

i'm getting there
i'm getting there
Mar 16 Mai - 14:40
Parfois c'est l'inverse ? C'est pas ce que tu voulais ? tu secoues la tête, tu hausses les épaules, comme cette petite gamine perdue que tu es devenue depuis que tu mens. tu te trouves terriblement stupide. jeu dangereux dans lequel tu t’es lancée, sans savoir comment tu vas t’en sortir. indemne ? t’en doutes sérieusement, ça serait un miracle. tu observes, un peu, tu réfléchis, tu secoues la tête avant de souffler et râler. mais si ! si, mais c’est même.. trop. j’sais pas comment l’expliquer. c’est c’que je voulais, pas j’pensais pas que ça arriverait aussi vite. tu trouves ça fou et presque faux. parce qu’il s’intéresse uniquement à cause d’un mensonge et non pour ce que tu es, ce que tu représentes. tu plisses un peu les yeux, tu te perds dans tes explications qui elles-mêmes, n’ont aucun sens. Résiste ok ? T'as clairement pas envie qu'il te voit comme les autres, alors montre-lui que t'es différente. Puis t'es pas comme ça non plus. tu secoues la tête, de droite à gauche, signe négatif pour lui affirmer que tu penses tout comme elle. t’es pas comme ça, du genre à tromper l’homme que tu « aimes », sauf que l’homme en question n’est d’autres que celui contre qui tu dois résister pour lui prouver.. quoi ? qu’il n’y a que lui que tu veux ? est-ce que ça serait possible ? tu soupires encore. mais ouais.. j’sais pas comment j’vais m’en sortir t’sais. tu balances, un peu dépitée par toi-même et tes bêtises. parce que.. s’il abandonne, je fais quoi ensuite ? je simule une séparation douloureuse et je m’en sers pour déprimer ? tu lances, les yeux grands ouverts avant de laisser tomber ton dos contre ton dossier. t’es stupide jordan. voilà la conclusion de cette histoire. tu finiras par tomber de haut t'as aucun doute là-dessus. tu le perdras définitivement sans même l'avoir eu un seul instant.

i'm getting there
i'm getting there
Mar 23 Mai - 10:44
Jordan s'est mise dans un véritable bourbier, avec cette histoire de mec... Tout ce que Skye espère, c'est que, si un jour il s'intéresse à elle, que ce ne sera pas seulement parce qu'il cherche un coup d'un soir. Elle mérite bien mieux que ça, et elle essaiera de la pousser dans la bonne direction, comme elle peut le faire avec sa vie sentimentale catastrophique. Elle craint d'ailleurs que ses conseils ne soient pas assez bons, ou pas suffisant vu la situation de sa sœur. « Ouais, c'est plus que tu t'imaginais en fait. » dit-elle ensuite, comprenant mieux. Elle pousse Jordan à lui résister, quand bien même il ne la laisse pas insensible. Elle ne peut pas se laisser aller comme si elle cherchait à n'être qu'une conquête. Il faut qu'elle tienne bon, qu'elle se montre telle qu'elle est. Le problème, c'est que ce mensonge commence à avoir beaucoup trop d'impact, même si elle n'a pas inventé ça depuis longtemps. Qu'est-ce que ce sera dans quelques semaines ? Est-ce qu'elle lui résistera encore ? La brune l'espère, qu'elle ne l'ait pas fait pour rien. Elle sait que sa petite sœur n'est pas du genre coup d'un soir, et encore moins infidèle. Elle ne sait même pas comment elle va s'en sortir. Skye soupire doucement, se posant la même question au final. Et si son coup de cœur se lasse, qu'est-ce qu'elle pourra bien faire ? Malheureusement, elle ne voit pas d'autre solution que de laisser tomber. « Pourquoi pas ? Y aura pas plus crédible au moins... » souffle-t-elle, parce qu'elle la connaît. Elle sait qu'elle sera déprimée après ça, c'est évident. « Je pense que tu n'auras qu'à laisser tomber... Mais en attendant, mets toutes les chances de ton côté. Peut-être que tu devrais lui montrer quelle petite-amie parfaite tu ferais, qu'il se dise combien ton copain est chanceux. » suggère-t-elle. Qui sait, peut-être qu'il pourrait finir par envier cet homme imaginaire.

i'm getting there
i'm getting there
Mer 24 Mai - 9:57
Ouais, c'est plus que tu t'imaginais en fait. beaucoup plus, presque intenable. ses yeux, son regard, qui a changé. il te voit enfin, sonji. il te voit finalement. d’une autre manière qu’une amie, ou que sa colocataire. c’est ça que tu voulais, mais t’es plus certaine de pouvoir l’assumer. jouer les filles prises, celle qui doit refuser toutes les avances, c’est compliqué pour ton esprit. compliqué parce que c’est tout ce que tu as toujours voulu. tu as toujours voulu qu’il te regarde comme ça. résister devient alors une chose presque infaisable. Pourquoi pas ? Y aura pas plus crédible au moins... Je pense que tu n'auras qu'à laisser tomber... Mais en attendant, mets toutes les chances de ton côté. Peut-être que tu devrais lui montrer quelle petite-amie parfaite tu ferais, qu'il se dise combien ton copain est chanceux. tu hoches la tête, puis de toute façon, tu n’as pas tellement le choix. la vérité pourrait faire beaucoup de mal. il pourrait être vexé et ça, tu ne veux pas que ça arrive. fin sourire, sur tes lèvres. j’ai pas tellement le choix, je vais faire de mon mieux et on verra si je finis en pleurs sous ma couette parce que j’aurai tout foutu en l’air. parce que c’est comme ça que tu finiras. tu le sais. âme sensible, parfois trop, tu prends tout à cœur, encore plus une peine de cœur. j’te sers une autre bière ? tu proposes, mais tu n’attends pas vraiment de réponse. tu es déjà debout vers la cuisine, tu sors deux nouvelles bouteilles en verre et tu reviens rapidement. le sourire aux lèvres, parce que tu restes cette femme souriante. e te tiendrai au courant.. de toute façon. mais voilà, tu sais et ça me fait énormément de bien, de t’en parler. tu avoues, toute timide d’un coup. t’as pas osé en parler à quelqu’un d’autre. ta sœur est la première et ça fait du bien, de se confier. passons, parle-moi de toi. tu vas faire quoi ici ? t’as du boulot de prévu ? tu demandes, rapidement.

i'm getting there
i'm getting there
Sam 27 Mai - 10:58
Jordan s'est vraiment mise dans de beaux draps, avec cette histoire de mec. Ça lui rappelle un peu elle, plus jeune... Du temps où elle aurait tout fait pour intéresser Pete. Elle a fini par l'avoir, à force de sourires et de regards brûlants. Et puis elle a pris la fuite... C'est la partie de leur histoire qu'elle essaye d'évoquer le moins. Pour ce qui est de Jordan, ce n'est pas certain que son plan fonctionne comme elle le souhaite, mais il faut qu'elle mette toutes les chances de son côté pour lui plaire d'autant plus. Elle lui dit qu'elle fera de son mieux, et qu'en gros, on verra ce que ça donne. La brune acquiesce, se disant qu'elle ne peut pas faire autrement... Sauf si d'un coup, elle se décide à lui dire toute la vérité. Sa sœur lui propose une autre bière, mais elle a à peine le temps de répondre « Volontiers. » qu'elle est déjà partie vers la cuisine. Elle revient vite, lui disant qu'elle la tiendra au courant de comment ça évolue. Tant qu'elle a au moins pu lui permettre de se sentir un peu libérée, en l'écoutant, c'est le principal. Ça ne la dérange pas de le faire, surtout avec elle... C'est bien d'elle dont elle est la plus proche. « Et je t'écouterai toujours... Même si je suis nulle pour donner ce genre de conseils. » Elle le sait bien, qu'elle n'est pas vraiment en position de jouer les conseillères conjugales... La seule histoire de vraiment sérieuse qu'elle ait pu avoir, elle l'a fichue en l'air. Elle s'en voudra toute sa vie, pour ça. Elle porte sa bière à ses lèvres, alors que Jordan lui demande ce qu'elle va faire à New York, si elle a du boulot de prévu. « Je vais déjà m'occuper de la paperasse pour la maison de mamie, et puis... Je vais peut-être essayer de vendre quelques reportages. » explique-t-elle. Elle a pu en faire beaucoup, au cours de ses derniers voyages. Mais comme elle ne travaille pas pour un organe de presse, elle est libre de vendre ses reportages à qui elle le souhaite.

i'm getting there
i'm getting there
Mar 30 Mai - 15:30
Volontiers. qu'elle te répond, mais t'es déjà partie chercher sa bière, en réalité; et la tienne. deux petites bouteilles en verre que tu lui ramènes, une pour toi, une pour elle. tu reprends place et tu tentes de changer de sujet; ne plus parler de sonji, t'imagines que tu l'as assez dans le cœur et dans la tête. Et je t'écouterai toujours... Même si je suis nulle pour donner ce genre de conseils. tu souris, doucement, en buvant une gorgée du liquide légèrement alcoolisé. dis pas ça, t’es parfaite dans ton rôle, puis toi, t’as quand eu ce que tu voulais.. elle n’est pas allée au bout, et à l’époque, t’étais trop jeune pour comprendre tous les problèmes de cette histoire, mais au final, elle a eu ce qu’elle voulait non ? tu sais qu’il est ici, d’ailleurs ? tu demandes, en parlant bien évidemment de pete. il est sur brooklyn, et tu ne sais pas si elle est au courant, tu préfères qu’elle soit préparée au cas où. t’as jamais vraiment su ce qu’il s’était passé, tu devais juste être cette petite gamine qui apporterait l’anneau de leur union. t’étais petite jordan. Je vais déjà m'occuper de la paperasse pour la maison de mamie, et puis... Je vais peut-être essayer de vendre quelques reportages. elle t’explique, finalement, quant à sa présence dans le coin. tu hoches la tête, tu souris. t’es contente qu’elle se lance dans quelque chose de moins sédentaire, même si ce n’est qu’un temps. si t’as besoin, pour les papiers, tu m’dis hein. toute façon, te faudra certainement des signatures ou quoique ce soit non ? tu fais mine de réfléchir, un peu, tu scrutes et tu souris, finalement. j’espères que tu trouveras pour tes reportages d’ailleurs ! t’es allé où ces derniers mois ? ce ne sont pas des vacances, tu sais qu’elle voit des horreurs et tu sais que toi, tu ne pourrais pas le faire. t’es bien trop fragile, mentalement et sentimentalement.

i'm getting there
i'm getting there
Sam 3 Juin - 20:42
Skye ne dit jamais non à une autre bière... Mais Jordan est déjà repartie à la cuisine pour aller en chercher une autre. Quand elle revient, elle lui assure qu'elle l'écoutera toujours. C'est son rôle de grande sœur, et même si elle n'est pas irréprochable, elle fera en sorte de bien le jouer. C'est même certain qu'elle n'est pas douée dès qu'il s'agit d'amour. Peut-être qu'elle a eu Pete, mais au final, elle a tout fichu en l'air, sans l'aide de personne. « Certes enfin... » souffle-t-elle seulement, laissant entendre à Jordan que ça ne s'est pas bien terminé malgré tout. Elle sait bien qu'il est ici...Très bien même. « Bien sûr... J'ai prévu d'aller le voir demain d'ailleurs, pour qu'il s'occupe de la maison de mamie, et sans doute lui parler un peu de... Tout ça. » souffle-t-elle. Il va falloir qu'elle lui présente ses excuses, qu'elle s'explique enfin... Elle aurait dû le faire plus tôt, mais elle n'en a jamais eu le courage. Quand elle lui demande ce qu'elle va faire à New York, elle parle de la parasse qui l'attend, un peu du boulot aussi. Ce n'est pas ici qu'elle pourra faire des reportages, mais au moins elle pourra vendre ceux qu'elle a réalisés dernièrement. « Ouais, je pense que je vais avoir besoin des signatures de toute la tribu. Je te dirai... Je vais déjà aller à l'agence de Pete demain, puis je vais prendre rendez-vous avec le notaire aussi. » Comme elle, elle croise les doigts pour qu'elle parvienne à vendre ses reportages, et lui demande où elle est partie. C'est bien loin des vacances sur les plus belles plages du monde... Elle, est habituée aux climats peu cléments, chauds à en perdre la tête. « Je suis allée en Afghanistan, en Irak, et en Syrie. C'est terrible ce qui se passe... Quand on voit tout ça à la télé, on a du mal à imaginer la réalité des choses, tant ça paraît loin. La mort kilométrique, c'est exactement ça. » Les gens sont souvent plus touchés par ce qui se passe dans leur rue, dans leur ville ou leur pays, qu'au-delà de leurs frontières. Ça aussi, c'est malheureux... Et elle, elle veut sensibiliser à ça

i'm getting there
i'm getting there
Mar 6 Juin - 14:42
Certes enfin...Bien sûr... J'ai prévu d'aller le voir demain d'ailleurs, pour qu'il s'occupe de la maison de mamie, et sans doute lui parler un peu de... Tout ça tu hoches la tête même si au fond, tu appréhendes déjà la suite. tu te doutes que ça risque de faire des étincelles et d’un autre côté, t’es contente qu’ils se reparlent, dans un futur proche, en tout cas. pete tu l’apprécies, c’est plus qu’un ami, ça a été un grand frère pour toi. ils auraient dû finir ensemble les deux, mais ça reste quelque chose que tu ne jugeras jamais. Ouais, je pense que je vais avoir besoin des signatures de toute la tribu. Je te dirai... Je vais déjà aller à l'agence de Pete demain, puis je vais prendre rendez-vous avec le notaire aussi. tu hoches la tête, une fois de plus. tous ces papiers pour pas grand-chose.. si t’as besoin, tu me dis d’ailleurs. je sais que j’suis nulle, mais j’peux toujours aider, il n’y a pas de raison que tu te tapes tout, toute seule. tu précises. t’imagines que demander à liam, c’est pas une bonne idée. il est complètement en marge de la société. et tu me diras, pour pete. comment ça s’est passé. autant sentimentalement parlant que professionnellement d’ailleurs. tu demandes finalement des nouvelles de ses destinations, même si tu te doutes qu’elles n’ont rien de paradisiaque. Je suis allée en Afghanistan, en Irak, et en Syrie. C'est terrible ce qui se passe... Quand on voit tout ça à la télé, on a du mal à imaginer la réalité des choses, tant ça paraît loin. La mort kilométrique, c'est exactement ça.. sourire triste sur tes lèvres, ça te touche, évidemment, mais t’es égoïste sur le coup, parce que ce dont tu as peur, c’est de la perdre elle tandis qu’elle est là-bas. je.. je suis quand même contente que tu sois de retour, saine et sauve. je sais c’est égoïste, mais je suis inquiète à chaque fois que tu pars. tu lui offres en plus, une petite moue.

i'm getting there
i'm getting there
Mar 13 Juin - 22:50
Skye ne pouvait pas revenir à Brooklyn sans penser à Pete... Sans aller le voir. C'est certain qu'elle va le faire. Le rendez-vous a lieu demain, et bien sûr qu'elle a peur qu'il la jette sans procès. Ce serait certainement mérité... Elle l'a blessé, détruit même. Et malgré tout, il n'y a bien qu'à lui qu'elle veut confier la vente de la maison de leur grand-mère. Il s'en occupera bien, il ne bradera pas ce bien auquel elle tenait tant. Et puis elle lui parlera certainement de ce qui s'est passé il y a près de quinze ans. Il faudra qu'elle le fasse, un jour ou l'autre... Elle en a besoin maintenant. Elle explique à Jordan comment elle compte s'y prendre, pour la paperasse qui les attend. « Pas que t'es nulle Jordan, dis pas de bêtises... Mais t'as assez à faire à l'hôpital. Enfin t'inquiète pas, j'hésiterai pas. » dit-elle pour la rassurer. Skye, pendant qu'elle est ici, elle n'a pas tellement de travail à faire. Il faut dire que sans ça, sans ce drame, elle ne serait certainement pas revenue de sitôt. Jordan lui demande de lui raconter, comment ça se sera passé avec Pete, et elle le fera clairement. Elle lui a toujours tout dit... Jusqu'au jour où elle est partie comme une voleuse. « Bien sûr oui, je te dirai. » Puis sa sœur s'intéresse aux pays dans lesquels elle est allée... Ce ne sont pas des destinations de vacances... Elles ne le sont plus depuis des dizaines d'années, à cause de la cruauté des hommes. De leur bêtise aussi... Skye, c'est quelque chose qui la touche, ce qui se passe là-bas. Et ce qui la frappe d'autant plus, c'est qu'on parle très peu de ce qui se passe sur le terrain... Pas comme elle le fait elle, avec des reportages aussi frappants que possible, comme s'ils pouvaient faire que les choses changent. Jordan lui dit qu'elle, elle s'inquiète pour elle à chaque fois. Sa grand-mère ne cautionnait pas tellement le côté aventurier, casse-cou de Skye... Mais rien ne l'a arrêtée. « Je suis désolée de te faire du souci à chaque fois... Enfin tu sais, sans ça, je me sens vide. » souffle-t-elle. Elle n'a plus rien d'autre que son métier, parmi les plus dangereux, pour quelques images.

i'm getting there
i'm getting there
Mar 20 Juin - 10:28
les papiers, c’est pas ton truc. enfin, si, tu sais faire pourtant, gérer les dossiers et les fiches médicales, mais de là à arriver à gérer ces histoires de droit de succession, avec tous les stephens qui traînent dans la nature ? non, il y a des limites, t’as des limites, mais tu ne peux pas laisser skye là dedans sans lui proposer ton aide. tu pourras faire le tour des stephens pour récupérer les signatures par exemple, tu sais que ça tu pourrais le faire. Pas que t'es nulle Jordan, dis pas de bêtises... Mais t'as assez à faire à l'hôpital. Enfin t'inquiète pas, j'hésiterai pas. tu souris, à pleine dent en hochant déjà la tête. non, mais je veux dire, les papiers là, j’y comprends absolument rien en réalité. tu pinces tes lèvres, tu hausses les épaules. mais c’est vrai que j’ai pas mal à faire, mais ça me plaît tu sais.. c’est vraiment mon truc. la médecine, sauver des vies, toutes ces idées là t’aident énormément à affronter la vie. c’est ta passion, finalement, et tu t’y donnes à 200%. Bien sûr oui, je te dirai. qu’elle te confirme en parlant de pete. c’est comme un frère pour toi. vous avez toujours gardé ton contact, heureusement. mais tu sais que ça ne va pas être facile pour skye, cette situation, leur situation. t’as toujours pensé qu’elle partait aussi pour le fuir lui. Je suis désolée de te faire du souci à chaque fois... Enfin tu sais, sans ça, je me sens vide. t’es déjà en train de hocher la tête de haut en bas. non mais je sais ça skye, mais ça ne m’empêche pas tu sais, à me faire du soucis, je pense que c’est normal. tu pars pas en vacances à chaque fois. t’affrontes les parties les plus noirs du monde alors oui, je m’inquiète, mais ça va, j’suis juste contente que tu sois là, saine et sauve c’est normal. t’essaies de lui expliquer, comme tu peux, sans qu’elle ne se sente trop responsable. c’est comme ça après tout.

return. (jordan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1