AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

highlight (sika)

avatar
i'm in love with you guys
i'm in love with you guys
messages : 1701 points : 0
pseudo : valkyries (éléonore)
avatar : shanina shaik
crédits : ultraviolences (avatar) morrigan (sign)
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 11 Mar - 14:41
where are you now
under the bright but faded lights
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Tu sors de ta pause déjeuner. Tu t'es installée à une terrasse non loin de ton travail, pour profiter du soleil. Le plus souvent possible, t'es dehors, à l'air libre, parce que ça te donne l'impression de vraiment l'être, libre. Dès que t'es enfermée à l'intérieur, t'as l'impression de revivre ces souvenirs de prison. Quatre années où tu voyais plus les couleurs ternes des murs de prison que le ciel new yorkais. T'as fait avec, par manque de choix, mais maintenant tu l'as, et tu profites tant que tu peux de ces promenades dans la ville. Tu termines ta cigarette tout en marchant pour retrouver la boutique où tu travailles. Sans diplôme, avec un passé compliqué, Jenn a bien voulu te donner une chance, et tu fais pour ne pas la décevoir. C'était pas un boulot de rêve pour toi, mais tu peux plus cracher sur rien, et la mode, t'aimes ça, alors ça t'aide à apprécier ce que tu fais. Tu salues ta patronne, retirant ton manteau. Elle te laisse la boutique pour l'après-midi, elle te fait confiance, tu crois. T'as encore du mal à déceler les bonnes intentions des mauvaises. Petit tour dans le magasin, tu replis correctement des vêtements quand t'entends le bruit de la porte. Nouvelle cliente. Tu la laisses quelques instants se familiariser avec l'endroit, avant de t'approcher, arborant un sourire frais. "Bonjour, est-ce que je peux vous aider ?" Mains dans le dos, visage serein. Tu sais pas encore ce qui t'attends. Quatre ans que tu n'avais pas vu cette silhouette.

_________________


dear desperado
i don't wanna be alone
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 129 points : 5
pseudo : bloodstream/marion.
avatar : kim youngsun.
crédits : suture, tumblr.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Mar - 12:52
t’as toujours aimé faire les boutiques et t’as trouvé un petit magasin bien sympa depuis ton retour. t’aimerais donc y faire un tour avant de retourner bosser sur ton manga. tu sais que ton père ne dira rien si t’arrives en retard. il aurait trop peur que tu fasses un caprice dans les locaux de la maison d’édition. tu as vingt-cinq ans, mais bien souvent, tu agis comme une gamine, une adolescente. en soi t’es pas méchante, juste un peu surprotégée. t’en joues énormément parce que tu sais que ton père te refusera rien. il a élevé une princesse et maintenant il en subit les conséquences. tu t’avances donc conquérante dans les rues de brooklyn, tes talons claquant sur le sol. ta robe révélant tes jambes se soulèvent au rythme de tes pas et tu sais que tu attires les regards. t’es pas très grande sans talons, mais avec t’arrives à avoir une taille raisonnable qui met en valeur tes jambes. tu te sens femme dans ce genre de moment, ça te fait plaisir. tu finis par entrer dans la boutique que tu as repéré quelques jours plus tôt et tu fais le tour à la recherche d’un coup de cœur. et puis cette voix qui te sort de tes pensées. voix que tu n’as pas entendu depuis quatre ans. tu te retournes vers elle avec un grand sourire. « oh mon dieu siwan ! » dis-tu sans te douter un seul instant de ce qui va se passer. tu la prends dans tes bras comme quatre ans en arrière. « tu m’as manqué. » tu souffles alors qu’elle est toujours contre toi. pendant que t’étais au japon, vous avez pas eu de contacts. toi parce que t’étais trop occupée avec tes études, elle parce qu’elle était en prison. mais ce détail, t’es pas au courant. tu sais pas qu’elle a passé quatre années derrière les barreaux.

_________________

desperate to love

l'amour est juste un mot, jusqu'à ce que quelqu'un arrive et lui donne le sens que vous cherchiez. l'amour n'a pas d'âge, pas de limites, pas de mort. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm in love with you guys
i'm in love with you guys
messages : 1701 points : 0
pseudo : valkyries (éléonore)
avatar : shanina shaik
crédits : ultraviolences (avatar) morrigan (sign)
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Mar - 17:07
Tu la vois, et t'as mille images et souvenirs qui te reviennent en tête. Tu l'aimais tant Reika, cette meilleure amie qui semblait être une soeur. Elle a pas tant changé que ça, en quatre ans, elle a peut-être gagné en assurance. Tu la sens heureuse, tu la sens belle. Tu la détestes pour ça. Elle t'a laissé tombé, ignoré, pendant ces longues années. Comme cette petite-amie pour laquelle tu t'es sacrifiée, comme pour cette famille que t'aurais aimé et protégé jusqu'à ton dernier souffle. Tu la vois, et t'as toute la haine, la tristesse, et la rancune qui remontent à la surface. Tu sers le point. T'étais une fille plutôt calme et pacifiste avant, mais la prison t'a changée, t'as dû gagner en caractère, en force. Tu dis rien, encore sous le choc. Il s'accroît quand son visage s'illumine et qu'elle te prend dans ses bras. Sans attendre, tu la repousses, presque violemment. Heureusement que ta patronne est pas là, parce que t'as perdu toute ta gentillesse et ton sourire en quelques secondes. "Qu'est-ce que tu fais ?" Des embrassades alors qu'elle t'a tourné le dos, elle est trop culottée, t'accepteras pas ça. T'as trop souffert de ces pertes toi, tu peux pas les oublier, jamais. "Je t'ai manqué, hein ? Arrête tes conneries." Tu recules de plusieurs pas, pour t'éloigner d'elle, comme pour la fuir. Tu pensais pas faire ça un jour avec elle. Tu pensais pas la revoir, en réalité, mais c'est comme si le destin te poussait à revoir inopinément ces personnes que tu ne portes plus dans ton coeur.

_________________


dear desperado
i don't wanna be alone
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 129 points : 5
pseudo : bloodstream/marion.
avatar : kim youngsun.
crédits : suture, tumblr.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 28 Mai - 22:18
quand tu te rends compte que la femme qui est devant toi est siwan tu ne peux pas t’empêcher de la prendre dans tes bras. elle t’a manqué et dieu sait à quel point. tu es contente de la retrouver et tu ressers un peu ta prise avant qu’elle ne te repousse violemment. qu’est-ce qui lui arrive ? tu ne perds pas ton sourire alors que tu la regardes les yeux remplis d’interrogation. pourquoi agit-elle comme ça ? on dirait presque qu’elle n’est pas contente de te voir. t’espères que ce n’est qu’une impression et que ça passera vite. sauf que ce n’est pas qu’une impression. son ton est froid quand elle te demande ce que tu fais. « euh… » tu ouvres la bouche pour essayer de t’expliquer sur ton geste, mais rien ne te vient. t’es complètement sous le choc face à son comportement. tu ne comprends pas ce qui se passe. et quand elle reprend, ses paroles atteignent ton cœur et tu perds ton sourire. tu la regardes comme si elle était devenue folle. « qu’est-ce qui t’arrive siwan ? t’es malade ? » demandes-tu parce que c’est la seule explication possible que tu trouves à son comportement. vous étiez amies avant, tu la considérais comme une sœur parce que tu n’en avais pas et maintenant elle agit comme si vous n’étiez que des inconnues. tu ne pensais pas que vous pourriez vous éloigner de cette manière un jour. t’as presque envie de pleurer. d’ailleurs, tu sens tes yeux s’embuer alors que tu plantes ton regard dans le sien. « j’ai fait quelque chose de mal ? » rajoutes-tu sans savoir que ça rajoutera de l’huile sur le feu. tu ne sais pas ce qu’elle a contre toi pour être si en colère. parce que même si tu fais comme si tu ne le voyais pas, tu sens bien que sa colère est dirigée contre toi. qu’est-ce que tu as bien pu faire pour mériter ça ?

_________________

desperate to love

l'amour est juste un mot, jusqu'à ce que quelqu'un arrive et lui donne le sens que vous cherchiez. l'amour n'a pas d'âge, pas de limites, pas de mort. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
 
highlight (sika)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contour & highlight de nyx ... Quelqun a essayé ????
» Highlight Belightful/Soft and Gentle
» Quelqu'un pourait me dire ce qu'est une "highlights"?
» Quel fap pour touche lumière?
» je fais quoi apres mon fdt ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN ON THE ROCKS ::  :: get to the right-
Sauter vers: