AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

just lose it - raf

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Lun 27 Mar - 21:41
alors alors, je me dis qu'on pourrait mélanger un peu de positif et de négatif, parce que vu leur caractère respectif je pense que ce sera ça passe ou ça casse ils pourraient s'être croisés dans une salle de spectacle, lui pour bosser et elle pour aller récupérer des partitions qu'elle aurait oubliées. (nemo joue du piano mais aime pas trop que ça se sache, ça casse un peu son image de fille insensible huhu) après je sais pas comment ils en seraient venus à parler, mais je les imagine tellemeeeent avoir une relation où ils se provoquent sans arrêt, se défient, cherchent l'autre et essaie de le faire craquer mais sans se haïr tu vois, juste parce que ça les amuserait ! puis ça deviendrait un petit rituel à chaque fois qu'ils se croisent, à jouer les dickhead sans non plus aller trop loin parce que leur intention serait pas spécialement de briser l'autre, vois-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lun 27 Mar - 22:08
En gros; Vegas Baby.
Em est animateur de foule connu au travers le monde. Jall est donc une fille parmi tant d'autres sauf qu'ils sont mariés maintenant. Il a tout lâcher pour elle. Donc il n'a tounours pas croiser ses colocs.

Il pourrait debarquer chez elle et tomber nez a nez avec Raf. Du coup il se presente comme le pere du gosse que Jall porte et on y va au fil du rp?
i'm on my way
i'm on my way
pseudo : pinktape
crédits : (c) kidd
Lun 27 Mar - 22:18
@nemo janowicz oh je vois, pourquoi pas après raf est pas forcément de nature très sympa et c'est un gros gamin, il se peut qu'il veuille parfois aller trop loin juste par fierté et pour pouvoir gagner le jeu. du genre à ne pas faire gaffe aux conséquences et à s'acharner simplement pour le plaisir du moment.

@emeryck morris omg va pour le rp !
Invité
Invité

Mar 28 Mar - 9:44
je vois oui, mais écoute ça peut être encore plus intéressant à jouer
Invité
Invité

Dim 2 Avr - 16:37
Tu es dispo? Pour le rp?