AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

just lose it - raf

Aller à la page : 1, 2  Suivant
i'm on my way
i'm on my way
pseudo : pinktape
crédits : (c) kidd
Mar 7 Mar - 8:53
rafael harding
raf ▪ 24 ans ▪ status
about me ▪ fraîchement débarqué à Brooklyn en provenance de Paris où il fut une année en échange et une autre en roue libre. anglais, il est né à Londres. son rêve : devenir régisseur pour de grands spectacles. ne donne plus beaucoup de nouvelles à sa famille, la flemme dit-il.

insolent, je-m'en-foutiste, impulsif, fier, maladroit, incrédule, sociable, possessif, débrouillard, rusé, menteur, patient.
i need friends ▪ liste des liens
swan jacobs ▪ same old love
jallander soreve ▪ coloc, sex ~
amber soreve ▪ coloc, friend~
jett vaughn ▪ coloc, friend ~
roos anson ▪ french friend ~
nomi baldwin ▪ bff ~
archi bedford ▪ bff ~
i need stories ▪ liste des sujets
prénom nom ▪ [url=lesujet]description du sujet[/url]

je recherche ▪ friends & more

Dernière édition par Rafael Harding le Mer 29 Mar - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm on my way
i'm on my way
Mar 7 Mar - 8:53
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : Laura
crédits : corridge bar - bazzar
Mar 7 Mar - 9:00
Rouuuh j'aimerais beaucoup un lien explosif et plein de passion tu as des besoins en particulier avec que je farfouille ? ^^

I don't need a crown to know I'm king, don't give a fuck if you ain't on my team.
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : devine donc !
crédits : tik tok x tumblr.
Mar 7 Mar - 9:45
me voilà, sans surprise aucune
si tu as des besoins, hésite pas. sinon, je peux te proposer des trucs en fonction des besoins de mes petits aussi. (sachant que j'suis à 9, il y a déjà de quoi faire.)

i'm on my way
i'm on my way
Mar 7 Mar - 19:31
@jallander soreve avec une petite starlette en plus raf débarque tout juste du coup il connait pas les personnalités locales donc je pense qu'il aurait rencontré jal en dehors de son contexte, du moins pour lui.
j'ai peut-être une idée je te mpotte I love you

@sisley stark quel plaisir de te voir débarquer I love you je veux bien que tu me présentes tes recherches ça nous guidera un peu
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : loulou again.
crédits : schizophrenic x ethereals
Mar 7 Mar - 20:43
bon alors pour faire dans l'ordre et surtout, concis (pas mon point fort )
- déjà, jett ici présent cherche ddd colocataires. c'est un type qui je pense pourrait bien s'entendre avec raf, de part son côté taciturne, observateur, je m'en fous de tout. Il sort de prison, il veut juste une piaule et cherche pas à se faire des potes mais rien ne l'empêche d'être agréablement surpris
- pour le reste, j'ai des mecs comme oz ou cal qui manquent un peu de relations amicales, mais qui pour le coup sont un peu éloignés de raf en termes de caractère.
- côté filles, j'ai plus beaucoup de place, et surtout des jeunes femmes bien éloignées de son univers mais hind par exemple n'a pas beaucoup de relations non plus, par contre elle est bien placée professionnellement et connaît beaucoup de monde.

aha en fait c'est difficile de trouver de but en blanc, mes persos sont tous très différents ! mais déjà je pense que jett/raf c'est un peu une valeur sûre

Invité
Invité

Mar 7 Mar - 21:08
raf je sais qu'on cherchait un lien avec luca mais je voulais trop un lien avec ma roos qui vient te débarquait aussi à brooklyn mais qui est née à londres et qui a pas mal voyagé je suis sûr qu'on peut se trouver quelque chose de bien
i'm on my way
i'm on my way
Mar 7 Mar - 21:52
@jett vaughn alors effectivement je pense qu'il pourrait bien s'entendre avec jett. il est en colocation avec jallander et sa soeur mais il reste 1 ou 2 places de libres si tu veux sinon pour oz effectivement ça va être compliqué mais ça peut se voir avec cal comme tu veux sinon dans tous les cas jett me va très bien I love you

@roos anson ah mais carrément surtout si elle a été à Londres pendant son enfance/adolescence. ils auraient pu se connaître à ce moment là I love you ce serait assez cocasse qu'ils se retrouvent à débarquer tous les deux en même temps à brooklyn d'ailleurs, ayant gardé contact ou voyant ça sur les réseaux sociaux ils auraient pu se recontacter et se capter direct à leurs arrivées respectives
Invité
Invité

Mar 7 Mar - 21:54
alors elle a été pour sa naissance et à la vingtaine pendant quelques mois elle est n'est pas du genre à rester aux même endroits très longtemps vu que son père et pilote, sa maman hôtesse de l'air et elle fait le même métier que sa mère alors oui cela peut être pas mal ce lien de base que tu proposes à voir si cela peut correspondre avec les dates
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : loulou again.
crédits : schizophrenic x ethereals
Mar 7 Mar - 22:17
partons d'abord sur la colocation alors, parfait ! ça me fera l'occasion de lui trouver un lien avec les filles alors, il en aurait besoin
j'aimerais bien les voir développer une relation de confiance en tout cas, avec leurs ressemblances, quand bien même c'est compliqué pour jett de ne pas se méfier

ps : et je t'en prie, appelle moi par mon prénom (Louise ou si tu veux faire comme tout le monde loulou) on a pris cette habitude ici, c'est plus confortable pour moi

Invité
Invité

Mer 8 Mar - 15:03
Jettttt serait avec nous omg
i'm on my way
i'm on my way
Mer 8 Mar - 22:08
@roos anson dans ce cas ça ferait effectivement trop court pour qu'ils aient pu se connaître à Londres. on peut partir sur autre chose sinon, elle aurait pu faire beaucoup d'aller/retour à Paris pour son travail et ils auraient sympathisé un soir, dans un bar par exemple. du coup à chaque fois qu'elle revenait en ville elle le rappelait, c'était un peu son pieds à terre et ils auraient pu se faire des sorties culturelles, des petits verres. bref des sorties qui évitaient à roos de se retrouver seule dans une ville en attendant le départ. qu'en penses-tu ?I love you

@jett vaughn du coup en partant sur l'idée de colocation il y aurait déjà un rapprochement évident car coincés entre les deux sœurs. ça mettrait encore plus en évidence leurs caractères ressemblants et vu qu'ils sont colocs il serait bien obligé d'abaisser un peu ses barrières au bout d'un moment. à vivre tout le temps avec une personne on se rend compte qu'elle est pas bien dangereuse.
ça marche loulou
Invité
Invité

Jeu 9 Mar - 4:08
Salut!! Un petit lien?
Invité
Invité

Jeu 9 Mar - 6:39
je suis trop fan de cette idée cela me va amplement
i'm on my way
i'm on my way
Ven 10 Mar - 21:43
@michi allen ouiii bien sûr I love you tu es à la recherche de quelque chose ?
@"noos anson" je te rajoute I love you
Invité
Invité

Ven 10 Mar - 21:44
Je cherche de tout. Des amis, un meilleur ami, des connaissances... I love you
Invité
Invité

Ven 10 Mar - 21:44
Tiens moi au courant pour un rp
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : little.fireflie/valérie
crédits : .lollipops
Dim 26 Mar - 22:15
Étant donné qu'Elijah a un lien assez fort avec les Soreve et que Raf est leur coloc, ça pourrait être chouette d'avoir un lien tous les deux ^^
i'm on my way
i'm on my way
Dim 26 Mar - 22:26
@michi allen mes excuses pour la lenteur de réponse I love you je vois que michi est une rêveuse, ça leur fait un gros point commun. comme elle rêve d'être écrivaine elle a très certainement des histoires plein la tête et des projets. Raf serait une bonne oreille, je pense qu'il adorerait écouter ses histoires et s'y projeter. Ou même lui raconter ses petits soucis pour voir comment elle elle résoudrait ça si c'était un bouquin par exemple

@elijah flownders oh dis moi tout alors je ne suis pas au courant de tout ça I love you
i'm in charge for a month
i'm in charge for a month
pseudo : sophie
crédits : marie.
Lun 27 Mar - 13:06
Je suis bien intéressé par un petit lui avec ton Raf
Du coup, j'ai vu que son plus grand rêve est de devenir régisseur sur des grands spectacles. Vincenzo a participé à des spectacles (petits comme grands), ils auraient pu se connaître sur un petit spectacle Enfin, un truc du genre quoi
Invité
Invité

Lun 27 Mar - 13:34
vu son caractère, je pense que ça pourrait pas mal exploser avec nemo
Invité
Invité

Lun 27 Mar - 13:47
Un lien s'impose, Monsieur le coloc de ma femme haha
i'm on my way
i'm on my way
Lun 27 Mar - 20:55
@"vincenzo giofne" partant de cette idée la communication aurait été facile puisqu'il s'emballe assez vite lorsqu'on parle spectacles &co. il se serait intéressé à la carrière de vincenzo et lui aurait demandé des détails sur ce qui se passe en coulisse. Raf est arrivé très rcemment sur Brooklyn donc il n'a pas encore eu l'occasion de travailler sur un quelconque spectacle, alors à moins que Vincenzo soit passé sur Paris au cours des deux dernières années ils se seraient connus à Brooklyn par hasard.

@nemo janowicz je n'ai pas encore de liens négatifs mais j'aime bien l'idée d'envisager cette possibilité avec nemo c'est exactement le genre de personne pour laquele Raf ouvrirait sa gueule si elle vient trop l'emmerder ou si elle fait trop de bruit à côté de lui. tu as une idée de situation exacte ? sinon on cherche ensemble I love you

@emeryck morris hm oui effectivement donc c'est lui qui a eu le bonheur d'apprendre qu'il fut papa pendant un court instant ? (a)
Invité
Invité

Lun 27 Mar - 21:15
Oh et il le croit encore. Elle joue le jeu sans se soucier des sentiments de son "époux"
i'm on my way
i'm on my way
Lun 27 Mar - 21:36
bon alors dis moi tout de leur relation à ces deux là. et comment emeryck considèrerait leur coloc.

just lose it - raf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant