AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(f/libre) nina agdal ○ same old pain.

i'm the queen, can't taste it
pseudo : step aside (caca)
crédits : ava @morrigan ; sign @lone wolf, ed sheeran.
Dim 5 Mar - 10:47
roos
nina agdal, au choix.
pseudo ▪️ au choix, mais j'aime roos. il faudrait un prénom exotique. avatar ▪️ négociable, même si nina va trop bien au rôle. histoire/lien ▪️ ce qui est écrit est à respecter. présence ▪️ une/deux fois par semaine minimum et surtout, de l'investissement sur le forum. niveau rp ▪️ 400/500 mots.
the story has been told ▪️ and you might like it
naissance/famille ○ anglaise de naissance, elle n'a jamais appartenu à un pays. ses parents n'étaient pas capable de tenir en place, et elle a hérité de cette spécificité. elle a 26 ans aujourd'hui, et un a un petit frère. ses parents sont actuellement loin - asie/europe - et elle vient d'arriver à brooklyn. situation sociale ○ au choix. situation professionnelle ○ au choix. groupe ○ je l'imagine bien bitches quand même. histoire ○ femme de l'amour, de l'envie et de la passion - elle transforme tout ce qu'elle touche en une explosion sensuelle et sexuelle. joli minois, joli coeur mais surtout jolies saveurs. elle vit au jour le jour, sans s'attacher à personne. elle aime les hommes, les femmes ; les belles personnes. optimiste, elle sourit tout le temps et se fiche des histoires et des problèmes. elle a eu un accident petite, elle est brûlée au troisième degrés sur le bras droit.
▪️ i am looking for a bound between me and you ▪️
gigi ross ▪️ elles ont vécu une histoire, à londres quelques années plus tôt (4). gigi était en couple, et même promise. elle ne voulait pas de cette vie rangée, elle le faisait pour faire plaisir à sa famille - le prenait comme un sacrifice. un soir, elle sort et rencontre roos qui va lui changer la vie. elle lui montre ce que c'est d'être heureuse, de sortir et de profiter. elles vivent une histoire d'amour et de passion en décalé, et gigi trompe donc son futur mari. elle sort, elle boit, elle profite comme elle ne l'a jamais fait. roos cependant, inattachable, finit par quitter londres pour de nouveaux horizons sans prévenir gigi. la blonde devient folle, n'arrive plus à rien. elle quitte donc londres et son fiancé pour retrouver sa grande soeur aux états-unis, où elle vit à présent. roos vient d'arriver, les deux femmes ne se sont pas encore revues.
à faire évoluer ensemble  

Invité

Mar 20 Juin - 23:26
bonswèr j'ai pas d'avatar pcq j'suis sur mon portaaaable
Revenir en haut Aller en bas
pseudo : step aside (caca)
crédits : ava @morrigan ; sign @lone wolf, ed sheeran.
Mar 20 Juin - 23:35
oh mon dieu, je suis désolée le rôle est pris mais comme je suis en absence depuis quelques jours, j'ai pas eu le temps de le ranger mille pardons

Revenir en haut Aller en bas