AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Qu'est-ce qu'ils foutent ? Ils essaient d'être heureux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

Mer 8 Mar - 18:22
Je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : Laura
crédits : bazzar
Mer 8 Mar - 18:52
Elodie : Tu veux un lien ?

Julie : Pourquoi ils n'auraient pas grandit ensemble d'ailleurs ? Enfin si c'est possible pour ton personnage

Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con...
Invité
Invité

Mer 8 Mar - 19:00
Cassian ▬ ça dépend ^^ où est-ce qu'il vient ? Tristan à grandi à Denver au Collorado.
Invité
Invité

Mer 8 Mar - 19:19
Ouu je veux trop !
i'm getting there
i'm getting there
crédits : corridge bar - bazzar
Jeu 9 Mar - 0:00
Julie : Non ça va pas lui c'était Los Angeles mais par contre peut être lors de vacances sportives, sortes de camps quand ils etaient plus jeunes ? ^^

Elodie : tu me parles d'elle ?

I don't need a crown to know I'm king, don't give a fuck if you ain't on my team.
Invité
Invité

Jeu 9 Mar - 0:01
ouais pourquoi pas et j'ai su que tu avais un lien avec mon cousin Emeryck, sa pourrai être un plus...
Invité
Invité

Jeu 9 Mar - 6:45
roos elle a 26 ans, hôtesse de l'air en congé, elle travaille pour romeo chez inglorious (c'est tout récent), vit en coloc avec cinder et xavier (tout récent aussi), , elle a parcouru le monde entier parce que son papa pilote, sa maman hôtesse de l'air aussi. Elle a un petit frère qui est née en espagne de l'âge de 20 ans. Elle est née à Londres. Elle parles plusieurs langues. C'est une personne qui ne s'attache pas aux gens dû au fait qu'elle partait et qu'elle ne restait que quelques semaines, elle est bisexuelle, fille très optimiste qui vit le jour au jour, un peu princesse sur les bords, très famille (protectrice et aimante envers eux), elle aime s'amuser dans sa jeunesse elle a déjà eu des coups de coeur, notamment gigi qui l'a marqué à londres pendant la vingtaine. voilà je pense que j'ai tout dit
i'm getting there
i'm getting there
Jeu 9 Mar - 23:56
Julie : Oui mais du coup c'est avec Jallander ils se sont mariés pour rire à Vegas et si elle a cru être enceinte un moment, elle fait semblant que cest vrai juste pour le faire chier tu penses que lui il pourrait ne pas l'apprécier ou au contraire elle pourrait creer des problèmes entre eux ? ^^

Elodie : moooh j'adore ! C'est bête qu'elle n'ait pas d'attache, une meilleure amie parfaite ... j'y reflechie dès le reveil pour trouver quelque chose de top ou peut être une amitié epistolaire ... pour débuter

I don't need a crown to know I'm king, don't give a fuck if you ain't on my team.
Invité
Invité

Jeu 9 Mar - 23:59
Je veux bien un lien avec Jallander! I love you
Invité
Invité

Ven 10 Mar - 0:09
C'est sur que ça serais surprenant, car avec Emeryck, c'est toujours surprenant, mais je pense qu'il lui dirait de faire quand même attention ^^
Invité
Invité

Ven 10 Mar - 0:32
Ne m'oublie pas. Femme.
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : little.fireflie/valérie
crédits : .lollipops
Ven 10 Mar - 3:38
Holaaa ma belle Laura on manque de liens négatifs nous deux avec nos persos xd j'ai proposé un lien à Amber genre comme quoi Elijah pourrait essayer de faire de l'argent sur son dos, mais y'a pas encore eu de suite ni de contexte, mais ça pourrait être cool de se faire quelque chose à trois ?
Invité
Invité

Ven 10 Mar - 6:56
Apres elle peut en avoir une sauf qu'elle ne dira pas elle ne sait pas ce que sait et ne le reconnaîtrait pas pour elle cest un peu impossible de s'attacher en peu de temps quon la voit
i'm getting there
i'm getting there
crédits : iris - tumblr
Ven 10 Mar - 18:42
Audrey : Oh oui avec plaisir, tu as des envies ?

Julie : On pourrait peut-être dire qu'il s'est même toujours méfiée de Jallander et qu'il essaie que Emeryck n'aille pas vers elle

Valérie : Oh mais oui super idée Genre il aurait pu dégoté des trucs contre elles Comme le fait que Jallander aie orchestré le cambriolage de sa propre soeur ou des trucs comme ça ^^ Elles ont des tonnes de dossiers en plus

Elodie : Bon ben alors on peut partir sur autre chose

L'abracadabra de la cupidité, nom écrit en lettres de feu qui s'éteignent dans un brouillard de souvenirs mutilés. Suave et bordélique, ange déchu perdu dans la nuit.
Invité
Invité

Ven 10 Mar - 18:43
C'est comme tu veux
i'm getting there
i'm getting there
Dim 12 Mar - 17:19
Oui c'est super ^^ du coup, peux-tu me donner plus de détails sur le cambriolage stp ?
you see how my butt looks good?
you see how my butt looks good?
pseudo : fancy/kenny
crédits : nephilim (avatar).
Ven 17 Mar - 13:17
du coup, tu fais officiellement parti du crew de danse
et faut qu'on développe mac/moëra

but as i come closer,
you would disappear so i
know that you were never really here.
i'm getting there
i'm getting there
Sam 18 Mar - 14:36
Elodie : Ils peuvent avoir eu une liaison à un moment où elle était en Amérique Razz

Valérie : En gros sa soeur est venue s'installer à Brooklyn et comme cadeau de bienvenu, Jallander était ami avec Elijah alors elle lui a demandé de se rapprocher de sa soeur et de cambrioler sa maison une fois qu'elle aurait toute sa confiance histoire de bien lui faire du mal

Kenny : Rouuuh trop bien Alors du coup j'y pensais je voulais te redemander un lien mais le problème avec Mac c'est que le perso qui les liait soit Ben, n'est plus sur le forum Du coup je pense qu'on doit réadapter leur rencontre et donc effectivement partir plus sur l'idée du crew etc Fin je sais pas si tu te rappelles même du lien dont on avait parlé avec Ben mais ça ne sert plus trop à quelque chose maintenant

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : Little.fireflie/valérie
crédits : tag
Sam 18 Mar - 18:15
Ouais c'est cool ^^ et Elijah pourrait s'allier avec les deux soeurs et les aider à faire des coups à l'autre sans qu'elle le sache ? Du coup, quand ça va s'apprendre, ça va être trop explosif ! Elijah se sentirait pas mal de jouer dans le dos des deux en même temps xd T'as une idée de comment Jall et Eli se seraient rencontrés ?
i'm getting there
i'm getting there
Sam 18 Mar - 18:24
Mais tellement ce serait trop drôle qu'il se laisse utiliser par les deux côtés genre le mec à qui ça fait marrer

Comme tu veux, ça peut être dans un bar ou lors d'une soirée où elle mixait ou lors d'un de ses concerts Elle est assez rentre dedans et on s'attache vite à elle mine de rien Razz

L'abracadabra de la cupidité, nom écrit en lettres de feu qui s'éteignent dans un brouillard de souvenirs mutilés. Suave et bordélique, ange déchu perdu dans la nuit.
i'm getting there
i'm getting there
Sam 18 Mar - 22:16
Ouiii super ^^ j'aime bien l'idée qu'ils se soient rencontrés dans une soirée où elle mixait ! Finalement mes persos vont être attachés à tous tes persos lol mais au moins celui-là va tourner au négatif éventuellement ! C'est bon alors je vais parler de nos idées à Mado et si tu veux on se fait un rp ?
i'm getting there
i'm getting there
Dim 19 Mar - 2:14
Oui haha j'adore d'ailleurs on peut carrément dire qu'ils étaient meilleurs amis de base mais qu'ils va d'un camp à un autre maintenant parce que Jallander lui aurait fait une crasse qu'il aurait pas apprécier mais elle n'imagine pas que ça ait pu le contrarier

i'm getting there
i'm getting there
Dim 19 Mar - 2:38
Ouais excellente idée ^^
i'm getting there
i'm getting there
Dim 19 Mar - 10:47
Oh et j'ai oublié de préciser qu'Amber était tombée amoureuse de lui cest pourquoi ça a été une vraie belle saloperie de se faire piéger

i'm getting there
i'm getting there
Dim 19 Mar - 21:19
Okk parfait ! C'est encore plus chiant si elle a des sentiments pour lui mais qu'il lui joue dans le dos hahaha :D

Qu'est-ce qu'ils foutent ? Ils essaient d'être heureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant