AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

hearts don't break around here (safi)

avatar
i'm in love with you guys
i'm in love with you guys
messages : 1121 points : 0
pseudo : lélé
avatar : bryden jenkins
crédits : ailahoz (avatar) bonnie (sign)
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 3 Mar - 18:41
in the eyes of a saint i'm a stranger
we're all trying to find a way
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

T'as rien dit à Gin, rien demandé. T'aimes pas te mêler de la vie et des histoires des autres. T'as beau être sa soeur, tu ne l'es pas depuis longtemps. T'aurais sûrement sermonné les autres membres de ta tribu, mais t'es encore qu'au début de ta relation avec Gin. C'est ton frère, pas seulement parce que vous partagez le même sang, mais parce que vous êtes ensemble depuis plusieurs mois maintenant et que tu t'es attachée lui. Tu sais pas si t'as ta place pour parler de sa vie amoureuse. Tu lui parles pas de la tienne, par exemple. Déjà parce que c'est un sujet où t'es un peu gênée, mais aussi parce que c'est plus difficile de se confier à un frère. Même à une soeur, dans ton cas. Ollie aussi tu lui as rien dit. Haussement d'épaules. Tu devrais peut-être te confier plus à eux, peut-être que ça amènerait Gin à faire de même. Tu marches discrètement dans les rues de Brooklyn. Froid qui s'estompe un peu. Temps couvert. T'as donné rendez-vous à Sadie dans un salon de thé. Tu l'as découvert en passant devant la dernière fois, et t'as pas encore eu le temps de l'essayer. Bonne opportunité. Tu pousses la porte, souriante. Tu prends place, regardant la carte des desserts, et des différents thés et cafés, en attendant Sadie. C'était son anniversaire il y a deux jours. T'espères qu'elle a réussi à se vider l'esprit, malgré l'erreur de Gin. T'es là pour écouter aujourd'hui, pour voir si tu peux aider, pour être une vrai amie.

_________________

how long is forever ?
sometimes, just one second.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
you see how my butt looks good?
you see how my butt looks good?
messages : 813 points : 0
pseudo : amandine.
avatar : camilla christensen.
crédits : killer from a gang, bonnie.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Mar - 14:54
tu n’as pas la tête à sortir ces derniers temps. tu n’as pas non plus fêté ton anniversaire, tu n’avais pas la tête à ça. il ne te l’a pas souhaité, c’est tout ce que tu as retenu, ce manque de nouvelle, cette manière de se comporter avec toi… tu ne la comprends pas, tu pensais compter pour lui, au moins rien qu’un peu et finalement, plus le temps passe, plus cette sensation disparait pour laisser placer à tout autre chose, quelque chose qui ne te plait en aucun cas… ça te fait mal de voir qu’il ne désire pas forcément se trouver en sa compagnie, que c’est loin d’être ce qu’il a en tête…. tu aurais au moins aimé qu’il pense à ton anniversaire, ça aurait été une bonne chose pour toi… mais non, c’est trop demander sans doute. tu ne sais pas, tu ne sais plus, t’es un peu perdue face à tout ce qui se passe. mais aujourd’hui, tu vois sofi, tu as été surprise, quand tu as appris qu’elle était la sœur de gin. c’est tellement fou cette histoire un père qui a deux femmes, qui leur a fait à tous les deux des enfants. c’est fou et en même temps, c’est la vérité, c’est ce qui se passe même. mais là, ce n’est pas en tant que sœur de gin que tu viens la voir mais en tant qu’amie, parce que tu en as besoin en ce moment, parce que gin ne vient plus te voir et que c’est pas forcément une situation facile pour toi. tu as mal au cœur sadie et surtout tu ne comprends pas pourquoi c’est cela le pire, voir une vérité sans en comprendre la raison. tu soupires tout en continuant d’avancer jusqu’à l’adresse que t’a passé sofi. tu ne la connaissais pas mais ce n’est pas forcément dérangeant, tu ne connais pas grand-chose dans cette ville et ça ne te gêne en aucun cas de faire de nouvelles découvertes. un salon de thé, tu n’as jamais été dans ce genre d’endroit mais tu as hâte de voir. tu rentres à l’intérieur sans attendre, attentive aux gens déjà présent, essayant de respecter ton amie dans le salon de thé. et tu finis par la vor, tu lui fais un grand signe de la main avant de venir près d’elle. tu tentes de ne pas avoir l’air trop triste, de lui montres ton plus beau visage même s c’est loin d’être évident pour toi, vraiment. tu ne veux pas qu’elle s’inquiète de trop et puis le fait que gin soit son frère, ça complique les choses bien plus que tu ne veux l’admettre, tu ne peux pas agir comme il le faudrait, pas dans ce cas pas dans cette situation, en aucun cas… « salut sofi. » que tu viens dire tout doucement parce que tu ne peux faire autrement, parce que même si tu tentes de donner le change, tout ne va pas bien sadie…

_________________

i won't just survive. i'm beyond the archetype. i won't just conform, no matter how you shake my core cause my roots, they run deep.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm in love with you guys
i'm in love with you guys
messages : 1121 points : 0
pseudo : lélé
avatar : bryden jenkins
crédits : ailahoz (avatar) bonnie (sign)
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 11 Mar - 22:04
Tu sais pas encore comment agir correctement, quoi dire. T'es un peu entre deux chaises, entre deux mondes. Gin ne sait pas que t'es au courant de quelque chose, de quasi rien, même. Tu sais juste que tout ne va pas peut-être aussi bien que tu te l'imaginais. Parce que t'as comme tendance à visualiser les choses de façon un peu trop belle, un peu trop utopique. T'as rencontré Sadie et Gin un peu en même temps, à ton arrivée, et t'es devenue amie avec les deux. C'est seulement après que ta dynamique a été bousculée en apprenant que Gin était un frère, et que Sadie était la copine de ce dernier. T'as trouvé le monde petit, ça t'a fait rire, et sourire même. T'étais content de voir deux personnes qui comptaient pour toi, être heureux ensemble. Deux personnes biens, et tu pensais pas qu'un jour l'un ferait du mal à l'autre. Et tu peux le voir que Gin a fait du mal à Sadie. Peut-être que comme toi, elle prend les choses véritablement à coeur, peut-être que comme toi elle 'imaginait un bel avenir avec lui et qu'elle a compris que tut n'était pas si rose. T'as connu ça aussi à l'époque, en Australie, avec ce premier amour qui n'a pas duré pour toujours. Belle désillusion, que tu ne pensais pas voir sur Sadie un jour. Peut-être que même là tu te fais des idées, que ces sms échangés n'avait rien d'aussi alarmant. Mais tu ne peux pas t'empêcher de t'inquiéter pour ton amie. Sadie, une des rares que tu as ici. T'as fait beaucoup de connaissances depuis ton arrivée, mais il n'y en a pas beaucoup qui comptent finalement pour toi. Alors aujourd'hui tu feras tout pour qu'elle passe un bon moment. T'insisteras pas pour parler de cette histoire si elle ne veut pas. Tu sauras lui faire changer d'humeur avec ton côté joyeux et bavard. Tu peux réussir à faire ça, tu le peux vraiment. Elle arrive et déjà tu souris. Contente de la retrouver comme à chaque fois, malgré tout. "J'ai pas encore commandé. Je pensais prendre un thé, et une pâtisserie française, j'ai entendu qu'elles étaient bonnes ici." Gourmandises pour remonter le moral, c'est comme ça que tu fonctionnes. T'avais pas souvent le moral bas, avant Brooklyn, mais avec le temps t'as appris à le cacher. "Tu vas bien ?" Tu risques à demander, finalement, un peu effrayée d'entendre la réponse, mais tu la veux sincère, parce que tu veux l'aider, et tu veux la faire un peu sourire.

_________________

how long is forever ?
sometimes, just one second.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
you see how my butt looks good?
you see how my butt looks good?
messages : 813 points : 0
pseudo : amandine.
avatar : camilla christensen.
crédits : killer from a gang, bonnie.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 21 Mar - 15:43
tu tentes de donner le change au moins rien qu’un peu à sofi, tu sais qu’elle est la sœur de gin, enfin cette histoire est compliquée mais elle te pousse à pas vouloir montrer trop en profondeur ce que tu ressens en ce moment et pourtant tu vas devoir lui parler de certaines choses même si elles font mal… tu veux pas embêter ton amie on la mettre dans une situation difficile par rapport à son frère. mais la tristesse ce lit sur ton visage, tu n’es pas toi-même aujourd’hui. tu aimerais être une bonne menteuse mais ce n’est pas le cas, ta tristesse se voit un peu trop rapidement sur tes traits, ce n’est vraiment pas bon pour toi, c’est même très loin de l’être. parce que sofi, elle ne mérite pas cela, elle t’accueille et ce n’est nullement pour que sois de mauvaise humeur. tu voudrais être capable de feindre davantage mais cela te semble tout bonnement impossible en ce moment… « j'ai pas encore commandé. je pensais prendre un thé, et une pâtisserie française, j'ai entendu qu'elles étaient bonnes ici.» qu’elle vient te dire doucement et d’habitude, tu serais déjà avec un sourire aux lèvres. tu serais tout bonnement impatiente de manger cette pâtisserie, de partager ce bon moment en compagnie de ton amie, clairement, ce n’est pas le cas. tu fais un léger sourire, ce n’est pas toi, pas celle que tu es d’habitude. « ça me va. » que tu viens dire d’une petite voix, d’une voix bien trop petite malheureusement. long soupire tandis que tu la regarde, tandis que tu sens bien que la situation risque de se compliquer encore davantage. que sofi ne mettra pas longtemps à remarquer que tu ne réagis pas forcément comment tu le fais habituellement. qu’elle ne manquera pas de te demander ce qui ne va pas. tu n’es pas une menteuse sadie et tu ne penses pas être capable d’en devenir une aujourd’hui, pas avec l’état dans lequel est ton cœur. « tu vas bien ?» la question fatidique et ton regard dans le sien, une larme qui coule puis une autre. tu t’en veux d’être si faible, de t’être trompée à ce point sur gin. « c’est fini… ça… ça n’a jamais existé… il m’aimait pas. » que tu avoues doucement, une partie de la vérité, ça te fait mal, bien trop mal, tu ‘n’arrives pas à faire autrement, tu es perdue, tout simplement. les larmes qui coulent et toi qui te sens bien idiote de ne rien contrôler…

_________________

i won't just survive. i'm beyond the archetype. i won't just conform, no matter how you shake my core cause my roots, they run deep.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm in love with you guys
i'm in love with you guys
messages : 1121 points : 0
pseudo : lélé
avatar : bryden jenkins
crédits : ailahoz (avatar) bonnie (sign)
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Avr - 19:06
T'as déjà eu le coeur brisé toi, une fois, une seule fois, mais ça a tout changé.
T'as eu besoin de sortir de cette bulle, de cette illusion que t'avais fini par créer, alors t'as quitté ton île pour rejoindre ta grande soeur. Y'a pas de jours où tu te dis que tu regrettes, que t'aurais mieux fait de rester chez toi, de pas sur réagir. Mais tes sentiments ont pris trop d'ampleur, et ton coeur brisé pour la première a eu besoin de croire à nouveau, en toi, en l'amour, en l'avenir. T'en as bavé depuis ton arrivée, pour la première fois de ta vie d'ailleurs. Long fleuve tranquille jusqu'à Brooklyn. Puis y'a des jours, où tu regrettes pas. Y'a des jours où tu vois le bon côté des choses, parce que tu te retournes sur cette année qui s'écoule bientôt. T'as changé, Sofi, t'as mûri. T'es plus la même. T'as toujours la douceur, toujours la générosité, toujours ce sourire pétillant et ce rire communicatif. Mais t'es moins naïve, moins enfermée dans une réalité parallèle. T'as eu le coeur brisé, oui, mais t'as réussi à t'en relever, à comprendre que t'avais d'autres personnes sur qui t'appuyer. Et à ton tour, tu seras une de ces personnes pour Sadie. Parce qu'elle en a besoin, parce qu'en t'attachant à elle tu t'es promis d'être une bonne amie, comme tu l'as toujours été pour ceux que t'as quitté en Australie. Mais là, t'as du mal à trouver les mots. T'entends ce qu'elle te dit, mais t'arrives pas à y croire. Gin qui ne l'aimait pas, Gin qui lui a donné de faux espoirs, Gin qui a rompu. Tu retiens ton souffle, sans un mot. Tu les as vu toi, t'avais vraiment l'impression qu'il était amoureux d'elle. "C'est ... lui qui t'a dit ça ?" Tu vois ses larmes, et tu retiens de faire tomber les tiennes. Tu lui tends un mouchoir, en déposant ta main sur l'une des siennes. "Je suis désolée Sadie, sincèrement, j'aurais aimé que ça se passe autrement." Tu souffles. Tu pourras pas la réconforter aujourd'hui, parce qu'elle a mal, parce que c'est encore trop tôt.

_________________

how long is forever ?
sometimes, just one second.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
you see how my butt looks good?
you see how my butt looks good?
messages : 813 points : 0
pseudo : amandine.
avatar : camilla christensen.
crédits : killer from a gang, bonnie.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Avr - 14:21
t’aimes pas mêler sofi à tes soucis, parce qu’elle est la sœur de gin ou quelque chose de la sorte tu n’as pas vraiment tout compris, tu as même eu du mal à tout comprendre c’est plus que compliqué pour toi. tout ce que tu sais c’est que les choses ne sont pas évidentes. ce que tu sais c’est qu’elle est là, qu’elle est ton amie mais tu sens bien que tout n’est pas évident. que tout est même loin de l’être. t’es contente de la revoir et en même temps tu t’en veux déjà parce que ce que tu vas dire ne va nullement faciliter ses rapports avec gin et c’est quelque chose qui ne te plait pas vraiment. qui est même loin de te plaire d’ailleurs. mais tu finis par tout lui dire à sofi, par l’informer de ce qui se trouve dans ton cœur, de ce que tu ne veux en aucun cas nier. parce que c’est le cas, parce que tu c’est même plus que certain d’ailleurs. parce que tu as mal, tellement mal à l’intérieur sans savoir comment le faire disparaitre. une douleur qui résiste depuis que tu as compris que tu n’étais rien. depuis que tu as compris qu’au fond, tout ce qu’il voulait c’était te baiser et une fois qu’il l’a fait. il t’a laissé, comme si tu n’étais rien. il s’est détourné de toi au point de te faire sentir comme un poids, un trop grand poids. « c'est ... lui qui t'a dit ça ?» qu’elle vient te demander et tu ne sais pas vraiment quoi lui répondre. qu’est-ce qu’il a dit au fond gin ? rien et tout à la fois. tu sens le mouchoir qu’elle dépose sur le tien et ça te fait sourire tandis que tu sèches les tiennes, c’est tellement dur de rester de marbre face à tout ce que tu ressens à l’intérieur de toi. « il n’a rien dit… je parlais et lui gardais le silence. il y avait ces amis et… et il m’a décrit comme son ami…. et il y en a un qui m’a dragué et … il… il a pas réagi… » ça te fait mal, tellement de mal. « je pensais qu’il m’aimait mais… » non, t’étais rien pour lui, vraiment rien et ça te fait du mal, vraiment beaucoup de mal d’ailleurs. tu l’aimais gin, tu voulais l’aimer encore longtemps mais ce n’est pas son cas à lui… « je suis désolée sadie, sincèrement, j'aurais aimé que ça se passe autrement» qu’elle vient te dire et tu laisses échapper un petit sourire, tu essayes en tout cas. « moi aussi…» que tu dis tout doucement…

_________________

i won't just survive. i'm beyond the archetype. i won't just conform, no matter how you shake my core cause my roots, they run deep.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm in love with you guys
i'm in love with you guys
messages : 1121 points : 0
pseudo : lélé
avatar : bryden jenkins
crédits : ailahoz (avatar) bonnie (sign)
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 14 Mai - 15:43
T'as toujours fait de ton mieux pour être à la bonne place, pour être du bon côté. Fille gentille, depuis toujours. Celle qui voulait aider son prochain, celle qui séchait les larmes de ses amis, celle qui parlait avec sincérité malgré son manque d'expérience. T'as toujours été du bon côté, parce que t'as jamais supporté ceux qui blessent, ceux qui font du mal. Sauf que là t'es au milieu. Ni d'un côté, ni de l'autre, parce que tu ne peux pas choisir. Entre ton amie et ton frère. T'avais vu que les bons côtés de cette relation, celle de voir deux personnes importantes pour toi s'aiment en retour. Tu tombes de haut. Pas autant que Sadie. Tu te sens démunie face à elle, face à a tristesse. T'aimerais trouver les bons mots, t'aimerais te sentir vraiment utile pour l'aider. Cette fois t'as un peu d'expérience dans le fait de voir son coeur se briser, un monde imploser. T'as pas bien supporté ta rupture. Tellement mal que t'as fuis ton pays. Mais t'avais sûrement besoin de tout ça pour rebondir. Tu l'as fait avec brio. Nouvelle vie, nouvelle vue. T'as plus les mêmes yeux sur les choses, et t'as réussi à boucher ce trou, ce vide, qu'il avait laisser. T'es bien mieux sans lui, et t'espères qu'un jour la tristesse que ressent ton amie s'estompera comme la tienne. Tu l'écoutes, et tu comprends que cette histoire est plus compliquée que tu ne le pensais. T'es déçue de l'attitude de Gin. C'est pas un type comme ça, tu le sais, tu le connais, du coup t'as du mal à comprendre, à l'imaginer. "Vous devriez peut-être en parler ? Gin a mal réagi c'est certain, mais ça veut pas dire qu'il ne t'aime pas ... il ne sait peut-être juste pas comment gérer cette relation, comment te montrer ce qu'il ressent ..." T'essaies de trouver les mots. T'essaies de comprendre. Tu veux pas lui donner de faux espoirs, mais si aucune rupture n'a été clairement dite, t'as encore envie d'y croire toi. C'est peut-être qu'un malentendu, au final.

_________________

how long is forever ?
sometimes, just one second.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
you see how my butt looks good?
you see how my butt looks good?
messages : 813 points : 0
pseudo : amandine.
avatar : camilla christensen.
crédits : killer from a gang, bonnie.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Juil - 18:34
elle mérite pas ça sofi, elle mérite pas que tu parles mal de son frère devant elle mais tu ne peux faire autrement. tu ne peux changer la vérité parce qu’elle est sa sœur. t’aimerais bien qu’il n’y ait aucun lien de parenté entre eux. ça t’arrangerait, tu pourrais parler plus librement à sofi. mais la réalité est telle qu’elle est et tu ne peux pas la changer, même si tu aimerais, même si cela serait mieux pour vous deux… tu sais que ça va pas être facile pour sofi, de le voir autrement. pour toi aussi ça a été compliqué. tu le voyais comme le type bien, celui à qui tu pouvais tout demander, celui qui ne te voyait pas comme quelqu’un de dérangée et ça te faisait du bien, tout simplement. t’avais l’impression d’avoir trouvé la bonne personne, celle avec qui tu pourrais faire un bonhomme de chemin mais il a changé gin. il n’est pas resté le garçon sage. le garçon doux qui t’embrassait sur la grande roue. t’as vu un autre visage, son vrai visage, ne réalité qui est loin de te plaire malheureusement… «vous devriez peut-être en parler ? gin a mal réagi c'est certain, mais ça veut pas dire qu'il ne t'aime pas ... il ne sait peut-être juste pas comment gérer cette relation, comment te montrer ce qu'il ressent ... » elle est douce sofi. elle est gentille sofi. elle est comme toi et au fond de ton cœur, tu espères réellement qu’elle ne sera pas blessée par gin. qu’il aura au moins l’intelligence de ne pas faire de mal à sa propre sœur même si t’en doutes de plus en plus de son intelligence… tu tournes la tête de droite à gauche, tu lui fais comprendre pas ce geste que non, les choses ne s’arrangeront pas, pas aussi facilement, vraiment pas… « il a été très clair sofi. il s’est amusé et quand il en a eu marre, il a arrêté de répondre… » que tu dis avec cette douleur dans le cœur. t’as mal, tellement, trop sans doute. c’est trop frais, trop douloureux, trop, trop, tout simplement. « gin a pas envie d’avoir quelqu’un, il a juste envie de prendre une fille et de la laisser après. » tu devrais pas rajouter ça, tu devrais pas mettre cela en avant parce que c’est sa sœur, parce qu’elle doit l’aimer mais ton cœur, il contrôle plus ce qui sort de ta bouche…

_________________

i won't just survive. i'm beyond the archetype. i won't just conform, no matter how you shake my core cause my roots, they run deep.
Revenir en haut Aller en bas
 
hearts don't break around here (safi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DECES DE Mr ZATIR Safi
» Prison Break
» Avis de recrutement à la R .A .D .E .E .S (Safi)
» Quel RF pour WV Passat Break?
» Make it or break it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN ON THE ROCKS ::  :: get to the right-
Sauter vers: