AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(COLLEGUES) lynch's house - 4/7 libres

i'm getting there
avatar
i'm getting there
messages : 199 points : 92
pseudo : bloodstream/marion.
avatar : luke evans.
crédits : class whore, anaëlle, tumblr.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Fév - 20:12
lynch's houses (5 personnages)
histoire ○ pete a crée son agence immobilière y a une dizaine d'année après que celle qui l'embauchait ait fait faillite. depuis elle fonctionne très bien, mais il n'a pas besoin de beaucoup de monde parce que tous ses employés sont efficaces et s'ils ne peuvent pas gérer, ils ne prennent pas le dossier. c'est une petite agence familiale qui se veut accueillante pour tout le monde. pete est un patron exigeant. il veut les meilleurs dans son équipe.

lien ○ dans l'équipe, il y a toujours eu une bonne entente. tout le monde fait son travail correctement et tout le monde s'entend avec tout le monde. c'est comme une famille. pete traite ses employés de façon stricte et est exigeant avec eux, mais ils leur rends bien. il est prêt à les arranger si jamais ils ont un problème d'ordre personnel tant que ça ne vient pas trop empiéter sur leur travail. le reste est à voir entre nous.

millicent : c'est la première employée de pete. elle était sa stagiaire quand il était encore dans l'autre agence immobilière et comme c'est lui qu'il l'a formé, il a décidé de l'embaucher quand elle a eu son diplôme. arthur : c'est le gars avec un passé un peu flou, qui n'en parle pas beaucoup d'ailleurs. il a récemment divorcé (pour n'importe quelle raison d'ailleurs). il n'a pas eu d'enfant (je l'imaginais stérile, mais c'est au choix). il est un peu ours quand on ne le connait pas, mais en vrai c'est un bisounours. il est dans l'âge depuis au moins sept/huit ans. joseph : major de sa promotion, il a fait son stage de fin d'études chez lynch's house et pete lui a proposé de suite de l'embauché. c'est un acharné de travail, si bien que sa vie sociale se résume à pas grand chose, son animal de compagnie et sa télé. il n'a pas eu non plus le temps de sortir avec ses études et donc est célibataire depuis pas mal d'années maintenant. lorna : elle est dans l'agence depuis sept ans, fraîchement arrivée de sa campagne texane. pete l'a de suite apprécié et pendant l'entretient, ils ont bien accroché. du coup, il lui a offert une place dans son agence alors qu'elle n'avait aucune qualification. elle a appris sur le tas et a été parfaite. pour rien au monde, il ne pourrait se débarrasser de son assistante. abbey : abbey c'est le moodmaker de la bande. elle a toujours le sourire aux lèvres, toujours la première à raconter des blagues. elle raconte aussi énormément sa vie et notamment sa vie sexuelle. ça exaspère pete, mais comme elle fait bien son boulot, il la laisse faire. elle s'occupe de prendre les rendez-vous de tous les agents immobiliers de l'agence sauf pete. candy : c'est la brebis égarée que pete a recueilli. elle est arrivée il y a peu et ne fournit pas vraiment d'efforts pour bien travailler (de son point de vue et celui des autres), mais il n'arrive pas à être trop strict avec elle. il l'aime bien cette petite.


avatars ○ n'importe, fais toi plaisir. les prénoms ne sont que des indications. ils sont totalement négociables.

pete lynch 40 ans, patron, marié.
millicent keating 33 ans, agent immobilier, mariée à vegas.
arthur 35/40 ans, agent immobilier, divorcé sans enfant.
joseph 24 ans, fraîchement diplômé (major de sa promo) agent immobilier, célibataire.
lorna 31 ans, assistante de pete, célibataire.
abbey 29 ans, secrétaire, volage.
candy elsheva 22 ans, stagiaire, un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mer 13 Sep - 16:20
Lorna est là, enfin.. Flora
Revenir en haut Aller en bas
i'm getting there
avatar
i'm getting there
messages : 199 points : 92
pseudo : bloodstream/marion.
avatar : luke evans.
crédits : class whore, anaëlle, tumblr.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 14 Sep - 20:00
oh oui . viens viens

_________________

THE PRESENT AND THE PAST

the look of love is in your eyes. a look your smile can't disguise. the look of love is saying so much more than just words could ever say and what my heart has heard, well it takes my breath away.
Revenir en haut Aller en bas
 
(COLLEGUES) lynch's house - 4/7 libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Doll House new p.3
» PHOTOS PAR MANUEL LIBRES LIBRODO JR
» natur house
» Vos travaux libres...
» Les Français libres sur Spitfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN ON THE ROCKS ::  :: looking for you :: keep me close-
Sauter vers: