AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(COLLÈGUES) let's hide the truth - 2/3 libres

i'm in love with you guys
i'm in love with you guys
pseudo : romane (breakfast club).
crédits : money honey.
Dim 26 Fév - 11:44
alameida gang (3 personnages)
histoire ○ angelo alameida a fait ses armes au mexique. il a commencé avec des petits deals avant de commencer à vendre des armes. très intelligent, il a réussi à devenir un des trafiquants les plus réputés du mexique. avide de pouvoir, les états-unis l'ont attiré. après quelques temps au nouveau mexique puis dans le nevada, il s'est établi à new york. aujourd'hui, il fait partie des cinq personnes les plus recherchées de l'état, à coté de terroriste et autre mafieux en tous genres. une équipe solide l'entoure. régnant comme un roi suir sa monarchie, alameida semble intouchable... lien ○ les trois personnages suivants font partie de l'équipe d'alameida, de leur plein gré ou pas souvent. ils sont là depuis quelques temps et l'arrivée de kaz dans cet équipe semble être sur le point de leur faire soulever quelques interrogations sur leur "profession".

david sottenberg 29 ans ou plus, futur bras droit d'alameida, couche avec les putes sans payer.
david est le petit protégé d'alameida et il semble inquiet que kaz puisse prendre sa place. en effet celui-ci est tout aussi protégé que lui par le boss pour une raison inconnue. sauf que david rêve de la place de bras droit, parce qu'il rêve d'être un jour le roi à la place du roi. dans un avenir plus ou moins proche, il sera celui qui enquête sur kaz, pour découvrir son affiliation avec les agents fédéraux du pays.
avatars ○ milo ventimiglia, adam levine, fin wittrock, andres risso, david gandy, theo hutchcraft, un mec propre qui en impose...

ada henssen 24 ans, sans emploi officiel, fiancée principale d'alameida. (scénario libre)
il les choisit de plus en plus jeunes, sans penser au fait que lui vieilli. ada est aujourd'hui la seule - du moins elle le croit - et la dernière en date. elle se fait discrète, se cantonne à ses occupations : s'assurer que les putes restent à leurs place et finir ses nuits dans le lit d'alameida. ada sait que le jour où il ne veut plus d'elle, elle finira à son tour sur le trottoir, alors elle profite, roule dans de belles voitures, achète des chaussures par douzaine, dort dans les plus beaux hôtels. et susurre des mots doux à son chéri. en regardant kaz, ce nouveau venu du coin de l'oeil. s'il se passe quelque chose entre eux, ils finiront chacun avec une balle entre les deux yeux. l'interdit l'attire...
avatars ○ emily bador, brynja jonbjarnardottir, amandla stenberg, dioni tabbers, kristine froseth, neelam gill, marina nery, une fille avec un coté un peu mystérieux et ingénu...

anto johnson 25 ans, dealer, celle qui veut bien. - (réservé)
anto a commencé à travailler pour alameida, un peu par hasard. il était dealer à la petite semaine dans le bronx et à tiré d'affaire un des dealers du boss d'un mauvais pas. il n'avouera jamais qu'il a fait tomber l'assaillant parce qu'il a trébuché sur une bouche d'égout. anto est dealer sans trop savoir ce qu'il fait et depuis qu'il bosse pour alameida il s'applique à caché son manque d'expérience comme il le peut. kaz et lui s'entendent particulièrement bien et anto voit en kaz un mentor.
avatars ○ micky ayoub, pierre niney, yuri pleskun, xavier dolan, miles teller, sam way, cykeem white, diego barrueco, un petit mec qui paye pas de mine...

précisions ○ les avatars sont plus des indications de mes préférences, mais restent libres. les noms de familles sont libres, par contre j'utilise les prénoms dans mes rps donc ça m'arrangerait qu'ils ne bougent pas - mais on peut voir ensemble, si vraiment ça vous bloquent   les histoires sont libres, suffisamment pour que vous puissiez y ajouter ce que vous voulez, veillez tout de même à rester crédible, de même les âges ne sont modifiables que pour être plus agés, dans le sens où je n'imagine pas un môme de 20 ans bosser pour un grand trafiquant   on peut voir tout ça ensemble. les liens entre chaque seront à voir entre vous. pour ce qui est de kaz, on pourra le développer ensemble, je préfère    
si vous voulez faire partie du gang d'alameida, mais que ces pré-liens ne vous conviennent pas, je suis ouverte à d'autres propositions, à vrai dire, plus il y a de monde, mieux c'est  

(COLLÈGUES) let's hide the truth - 2/3 libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1