AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

nuits oubliées. (malan)

i'm the queen, can't taste it
pseudo : forward. (marie)
crédits : blue comet, ice and fire.
Dim 26 Fév - 9:45
plan parfait. un sourire sur les lèvres. tu es fière de toi manel. plus tard, tu sais que ça payera. la prison, ce n'était pas la punition qu'il méritait à tes yeux. t'en avais rien à faire des bijoux. cadeaux de ta famille pour acheter un peu plus de ta foi. on ne t'achète pas manel. surtout pas. il pouvait bien tout te prendre. sauf te détruire toi. t'as pleuré. t'as jamais autant pleuré. il t'a menti, il t'a trahi puis il t'a abandonné à la case prison. tu l'as détesté, et tu le hais toujours. mais désormais... c'est toi qui a la main. tu connais la vérité, tu connais la peine, et tu sais que tu n'as pas envie d'y retourner. t'as enclenché ses premières peines si facilement. t'as du mal encore à croire que tu peux le berner. et pourtant... innocence d'un prisonnier libéré sans doute. marco tu l'auras. tu le détruira. et à ce moment-là, c'est toi qui retrouvera la liberté. t'y penses de a jusqu'à z sur la route. un détour pour prendre du café. t'es mauvaise manel, tu sais bien qu'il travaille de nuit et qu'il n'a probablement aucune envie de te voir si tôt. mais toi... t'as envie. il n'y a que ça qui compte. tu montes les marches jusqu'à son appartement. immeuble que tu connais bien. t'as passé plus de temps à squatter chez lui qu'autre chose. ton père pense toujours aveuglément que tu te tiens à carreau avec les hommes. tu pourrais en rire même si tu sais qu'au fond de lui, il te connait trop bien pour y croire réellement. un besoin de se rassurer qui guide tes pas manel. tu frappes avec un sourire. il dort sans doute paisiblement. alors tu frappes encore. tu frapperas tant qu'il ne t'ouvrira pas. t'es coriace, et patiente quand il le faut. t'as des choses à prouver manel, alan pourra t'aider, sans le savoir.

i've done this before
not like this.
Revenir en haut Aller en bas
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : dieu multi-face
crédits : viceroy. (avatar)
Lun 27 Fév - 14:16
sursaut, quand ça frappe à la porte. tu te tires de tes songes avec difficulté, regrettant amèrement les premiers rayons de soleil que tu vois traverser par les persiennes de ta chambre stérilisée. aucun cadre au mur, aucune décoration. le blanc des parois et l'odeur des meubles vintage. tu t'assieds dans ton lit, les yeux à moitié ouvert. tu serais bien resté un peu plus longtemps dans ton royaume onirique plutôt que d'affronter la réalité. lit vide, complètement vide. plus d'odeurs. elles ont disparu, petit à petit. autrefois, ilyas, puis nora.. aujourd'hui, plus rien. sentiment complexe de culpabilité et de manque, tu poses les pieds à terre. ça frappe une seconde fois ouais ouais, j'arrive. à peine inaudible, tu enfiles un vieux sweat et un jogging. les cheveux en bataille, tu traverses le salon/cuisine/salle à manger de ton petit appartement et te rends directement jusqu'à la porte d'entrée. pas un coup d'oeil dans le judas, à quoi bon. tu sais pas qui ça peut bien être, t'as même pas regardé l'heure. t'ouvres.. les yeux qui s'écarquillent. véritables soucoupes. tu la regardes, sans comprendre. qu'est-ce qu'elle fiche ici ? manel ? tu articules à peine. quelle heure il est ? tu demandes, sans la quitter des yeux. manel, une ex.. encore une. isaure, nora, ilyas. tu les comptes plus désormais, ils sont nombreux ceux qui se sont détournés de toi. et derrière, y a personne. parce que tu vis seul, parce qu'ils s'éloignent tous à un moment ou un autre sans que tu ne comprennes vraiment pourquoi. ton souffle que tu retiens alors qu'elle entre, porte que tu fermes. si j'avais su.. tu dis, léger sourire. vous vous entendez bien, manel et toi. tu crois. la dernière fois, vous avez partagé un verre et discutez de vos vies respectives. c'est plutôt bon signe, non ?

tu ne m'as pas laissé le temps,
de te dire tout ce que je t'aime
et tout c'que tu me manques.
Lun 6 Mar - 19:27
tu ne sais pas combien de temps tu attends. tu n'entends rien de l'autre côté de la porte. tu t'impatientes bien trop vite manel. tu tapes les pieds au sol. t'as besoin de voir quelqu'un maintenant, pas demain. enfin. sa tête qui apparaît dans l'encadrement de la porte. surprise ! on dirait bien. t'avais pas prévu de faire cet effet mais... ça ne te dérange pas plus que ça. t'aimes faire de l'effet, quel qu'il soit. manel ? tu hoches la tête, c'est bien toi. on dirait. et il ne semble pas si bien réveillé. tu t'attendais au moins à un sourire, quelque chose qui montrerait que tu es bienvenue ici. quelle heure il est ? tu hausses des épaules. tu passes devant lui pour entrer dans son trou. c'est pas grand. sans doute moins grand que ta chambre d'ailleurs. mais t'es déjà venue ici. ça te suffisait lorsque tu pouvais te fondre dans son lit. il n'est plus l'heure de faire la sieste. tu lances, regardant autour de toi. ça ne change jamais ici. tant mieux. t'aimes bien pouvoir t'accrocher à des choses stables de temps en temps. si j'avais su.. tu te retournes, tu poses les cafés sur une table et tu t'installes dans le canapé, les pieds directement sur la surface plane. t'aurais pris une douche ? tu demandes en te moquant. t'as l'impression que les choses sont compliquées ici. le bordel, un peu. dans son appart', sur son visage. t'arrives sans doute pas au bon moment. peu importe finalement, t'es ce qu'il faut pour changer les idées quand il y en a besoin, parfois. un sourire qui se dessine sur ta bouche. t'es pas venu pour te lamenter sur son sort. le tien à la limite, mais pas le sien.

i've done this before
not like this.
i'm getting there
i'm getting there
Mar 7 Mar - 13:11
elle est dans l'encadrement de ta porte, et tu l'observes. souvenir d'un passé presque trop loin, que t'aurais sûrement dû oublier. une femme, parmi tant d'autres. une qui a compté moins qu'isaure, moins que nora. mais une qui te fait face, aujourd'hui. avec qui t'avais toujours gardé de bon contact. une copine, finalement, plus qu'une maitresse. et puis, l'absence, le silence.. le temps et le manque. t'avais oublié de lui écrire, t'avais oublié votre vie, sa vie et la tienne. tu la regardes, sans comprendre. qu'est-ce qu'elle fiche ici et pourquoi aujourd'hui ? rien ne t'y prédisposait, finalement. il n'est plus l'heure de faire la sieste. qu'elle te dit en entrant. fin sourire sur tes lèvres, toujours le même répondant, toujours le même parfum. tu fermes, tu te retournes. tu la regardes s'installer, comme elle l'a toujours fait. avant, ça te manquait, aujourd'hui.. tu sais pas. tu la laisses faire, tu savais pas qu'elle se pointerait, sinon, t'aurais rangé.. un peu t'aurais pris une douche ? hilarante la gamine. tu ricanes, sans grande conviction. tu viens t'assoir sur la table, en face d'elle. tu la scrutes du regard, tu ajoutes j'aurai pris la peine de faire partir la meuf' qui pionce encore dans mon lit. plaisanterie, légère. y a personne, y aura plus jamais personne. depuis le temps, t'as oublié ce que te provoque le corps d'une femme. tu la regardes, sans comprendre. la raison qui a pu la pousser à venir ici t'as largué ton mec ? tu arques un sourcil tu t'es faite larguée ? questions, simples. sans équivoques, tu cherches juste à savoir. elle n'est pas ici pour rien, pas après tout ce temps. et certainement pas juste pour prendre de tes nouvelles. t'es bête, mais pas à ce point.

Ven 31 Mar - 11:32
manque de vive dans son rire. ça t'alarme directement. tu ne voudrait pas avoir à lui remonter le moral en plus de ça. t'es pas là pour ces choses là toi, seulement pour t'occuper quand tu t'ennuies. il s'assoit et t'es tentée une seconde de poser tes pieds sur ses genoux. tes aises que tu prends lorsque tu es chez alan. une histoire qui s'est terminée rapidement. il a de la chance, t'es pas du genre à en vouloir à la planète entière quand on te quitte. d'ailleurs, t'es même plus sûre de comment ça s'est terminé entre vous. toi ou lui ? peu importe, t'es encore là aujourd'hui donc ça ne compte pas. c'est comme si t'avais laissé tombé tous les inconvénients avec lui pour ne profiter que des avantages. j'aurai pris la peine de faire partir la meuf' qui pionce encore dans mon lit. à toi de ricaner. tu jettes un œil vers la porte de sa chambre. tu sais qu'il ment. c'est con. t'es douée pour sentir ces choses là. lui, il pue seulement la solitude et le réveil forcé. t'as largué ton mec ? tu lèves les yeux vers lui. tu t'es faite larguée ? à toi de rire maintenant. il te connait pourtant alan. il sait que t'as plus de mec depuis longtemps. t'en as jamais vraiment eu officiellement d'ailleurs. tu les laisses parler, tu ne dis rien. j't'en prie. tu lèves les yeux au ciel. mon dernier 'mec' vient de sortir de prison, ça fait passer l'envie d'en vouloir. tu dis, d'ailleurs, il te fait passé l'envie d'en vouloir aussi vu l'état dans lequel il se trouve. toi, t'as l'air d'être passé sous une voiture. t'as besoin d'une meuf... ou d'un mec ? les deux ? faut sortir un peu hein, t'es tout blanc. tu dis en pinçant sa joue. t'as pas besoin d'être correct avec lui, il fait partie de la vie où tu fais ce que tu veux, quand tu le veux, avec qui tu veux.

i've done this before
not like this.
i'm getting there
i'm getting there
Lun 3 Avr - 9:39
tu te formalises pas, pas avec elle. tu la connais trop bien, depuis le temps. elle s'installe, fait comme chez elle sans même se sentir gênée à l'idée de te déranger. mais pour être dérangé, encore faudrait-il avoir une vie intéressante, ce qui est loin d'être ton cas. tout au plus, elle allume légèrement les ténèbres de ton quotidien, c'est tout. tu t'laisses tomber près d'elle, elle te fixe. tu souris, mais ça trompe personne alan. tu respires la solitude, le coeur brisé, le mec qu'on a planté devant l'autel. tu respires la tristesse, en somme. t'as beau faire des plaisanteries, tu sais qu'elle comprendra toute seule. manel est intelligente, sous ses aires un peu boniche. j't'en prie. mon dernier 'mec' vient de sortir de prison, ça fait passer l'envie d'en vouloir. tu souris en coin, c'est pas faux. tu veux bien comprendre son point de vue.. et puis, t'es pas un exemple, alan. faut bien l'admettre, tu dois pas lui donner envie de se caser quand on voit dans l'état que tu trouves. loque, c'est à peu près tout ce qu'on peut penser de toi en ce moment. toi, t'as l'air d'être passé sous une voiture. t'as besoin d'une meuf... ou d'un mec ? les deux ? faut sortir un peu hein, t'es tout blanc. à ton tour de ricaner. elle te connait sans doute trop bien, après tout. j'ai eu les deux.. crois moi. tu marques une pause. en même temps, en plus. et ça n'change rien. tu détournes ton regard, tu le fixes dans le vide. à deux, à trois ou à quinze.. tu finis immanquablement par te retrouver tout seul un jour ou l'autre. soupire, tu glisses sur le sofa, tu t'avachis. c'est terminé, toutes ces conneries.. pour moi.

Mer 5 Avr - 9:26
tu hausses un sourcil. ça le fait marrer, mais jaune. sans doute parce que sa vie ne ressemble pas à ce qu'il voulait. c'est presque ennuyeux, t'étais pas venue pour ça manel... il avait plus de vie avant, quand t'étais avec lui. j'ai eu les deux.. crois moi. tu hoches la tête, tu l'écoutes, t'es étrangement sincère aujourd'hui manel, ça ne te ressemble pas... en même temps, en plus. et ça n'change rien. en même temps ? t'ouvres un peu plus grand les yeux. cette information, tu ne l'avais pas, et elle te surprend ! tu ne savais pas qu'alan était de ce genre et ça t'intéresse un peu plus. les deux en même temps... t'imagines la tête de ton père s'il imaginait ce genre de chose, ça te fait sourire sur le coup. il en ferait probablement une crise cardiaque. deux hommes ou deux femmes déjà... plusieurs en même temps. t'es sûre qu'il en cauchemarderait à l'idée de t'imaginer dans ce genre de situation. toi, son seul enfant capable de telles excentricités. à deux, à trois ou à quinze.. tu finis immanquablement par te retrouver tout seul un jour ou l'autre. tu lèves les yeux vers lui, pensif. c'est terminé, toutes ces conneries.. pour moi. ça te surprend. tu te tournes vers lui, en tailleur, sur le canapé. tu l'observes comme une bête curieuse. t'as pas compris à quel moment il est tombé de ce côté là... tu parles comme si t'avais cent cinquante ans. tu lui dis, franche et sincère, comme tu l'es toujours. tu poses ton menton sur ta main, ton coude sur ton genou. tu vas faire quoi de ta vie du coup ? parce que, pour toi... la vie sans ça ne vaut pas la peine d'être vécue au grand dam de ton père qui aurait préféré que tu sois chaste et réservée.

i've done this before
not like this.
i'm getting there
i'm getting there
Mer 19 Avr - 9:24
c'est la visite que t'attendais pas, celle de manel. t'es content de la voir, c'est pas le sujet, mais ce soir, t'aurais sans doute préféré rester seul. le fait qu'elle s'invite, comme ça, ne t'enchante pas vraiment et pourtant, tu dis rien, tu la laisses faire. elle est déjà installée sur ton sofa, de toute manière, tu voudrais y changer quoi ? lui demander de partir ? c'est mal connaître manel. elle est trop.. enfin, c'est elle, tout simplement. alors tu discutes, t'as pas le choix. tu lui parles, sans grandes convictions. elle voit bien que t'es éteint, alan. et qui pourrait dire le contraire, surtout en ce moment. ça se voit comme le nez au milieu de la figure. tu lui parles d'expériences, tu vois bien que ça la surprend légèrement. tu ne souris pas, t'es pas d'humeur à rire, alan. t'es sérieux quand tu dis que c'est terminé tout ça, pour toi. t'as plus envie de t'embarquer dans des histoires sans queue ni tête, de te faire des fausses idées pour ensuite te rétamer, à même le sol. t'as trop souffert, alan. bien plus que tu n'oseras jamais l'admettre. tu parles comme si t'avais cent cinquante ans. tu soupires, tu t'en moques, même si elle a raison. faut dire qu'on t'a connu plus vigousse, alan. d'ordinaire, t'as toujours été un bout-en-train, tu crois. et puis, aujourd'hui, plus rien. la flamme qui s'éteint, voilà tout. tu vas faire quoi de ta vie du coup ? tu y vois l'occasion de te fiche un peu d'elle, alors, d'un ton sérieux, tu lui réponds me mettre au service de notre Père à tous. sans sourire, sans rire, juste pour lui faire croire que t'es au bout du rouleau, alan. juste pour forcer le trait, pour t'amuser un peu.. parce que t'en peux plus, d'être aussi triste.

Ven 21 Avr - 1:17
tu pensais que t'allais un peu t'amuser au moins, à venir ici. tu ne pensais pas qu'il avait l'air d'un pauvre gars passé au rouleau compresseur. c'est bien ta veine. tu ne sais plus quoi faire pour t'occuper lorsque tu n'es pas en train d'étudier. d'ailleurs... t'as bientôt fini. major de promo hein ? ça, t'es sûre que ce sera la plus grande fierté de ton père, lorsque tu monteras sur le podium et que tu prononceras solennellement ton discours devant tous les étudiants qui auront partagé ta promotion pendant de nombreuses années. trop à ton goût. une odeur de fin que tu ne voyais plus venir et qui te fait tout bizarre quand tu y penses. tu soupires. t'as pas envie de le regarder tirer la gueule pendant deux heures. il lui manque trop de vie pour pouvoir être intéressant. toi qui marche à cent à l'heure habituellement, tu te sens déjà perdre de la puissance et de l'énergie en le regardant avec si peu d'envie. me mettre au service de notre Père à tous. qu'il répond comme si c'était logique. tu ne peux pas t'empêcher de rire de bon coeur, te moquant légèrement du bien fondé de ses paroles. ouais... et moi j'vais faire vœu de chasteté et devenir none. trop tard pour la chasteté. alan au courant de tes méfaits avec ton corps. tu souris en coin. sérieux, tu vas rester comme ça toute la journée ? tu demandes, sincèrement. tu poses tes coudes sur tes genoux en faisant la moue. j'peux faire quelque chose pour réactiver quelque chose là ? j'ai l'impression que tu vas tomber par terre et te laisser mourir de faim, ou de soif... t'exagères à peine, ou beaucoup. peu importe. il te connait trop bien pour savoir que de toute façon, t'es pas prête de lâcher l'affaire, quitte à en faire des caisses.

i've done this before
not like this.
i'm getting there
i'm getting there
Ven 26 Mai - 8:26
tu t'en débarrasseras pas, alan. tu le sais à l'instant même où elle s'invite chez toi. et tu sais même pas si t'as envie qu'elle s'en aille. t'aimes sa présence, même si tu ne l'admettrais pour rien au monde. au moins, ta vie prend un peu de couleur, de relief. c'est presque trop beau pour être vrai. tu devrais en profiter mais t'en es incapable.. parce que t'as trop encaissé de merde ces derniers temps et que le départ d'ilyas n'a rien fait pour arranger les choses. t'en veux à la terre entière, à toi principablement.. à nora également. mais ça, tu te gardes bien de le lui dire, d'ailleurs. tu voudrais qu'il revienne, tu voudrais également effacer cette nuit que vous avez partagée à trois et ta relation avec nora, durant son absence. quel imbécile t'as été de croire que ça pourrait fonctionner. manel dans ton appartement, c'est peut-être juste ce qu'il te fallait pour te faire sourire, la preuve.. tu fais même un peu d'humour. ça marche, elle rit et ton sourire s'agrandit. tu sais pas si tu dois te sentir pitoyable ou drôle, en fin de compte. ouais... et moi j'vais faire vœu de chasteté et devenir none. sérieux, tu vas rester comme ça toute la journée ? tu hausses les épaules.. t'en sais rien. t'as bien ri, pour le coup, mais tu te sens pas forcément la force de te lever et d'affronter l'extérieur. j'peux faire quelque chose pour réactiver quelque chose là ? j'ai l'impression que tu vas tomber par terre et te laisser mourir de faim, ou de soif.. tu souris, à moitié. tu pourrais profiter de la situation, non ? après tout, manel est une jolie fille et puis, vous avez passé de bons moments tous les deux. j'sais pas. tu détournes le regard, tu continues sur ta lancée quitte à te moquer d'elle, autant y aller à fond. tu pourrais commencer par retirer tes vêtements, ça pourrait être marrant. tu la regardes, droit dans les yeux.

Sam 3 Juin - 22:29
tu serais presque à faire du baby sitting avec lui pour lui permettre de retrouver un peu de vie. tu ne comprends pas. qu'est-ce qui peut bien lui arriver hein ? t'avais l'impression que rien ne pouvait l'atteindre lui. t'imagines que perdre deux personnes d'un coup... ça peut faire mal deux fois plus. t'avais pourtant déjà l'impression de mourir lorsqu'il es parti, tout seul, marco. t'en avais qu'un toi. ça t'a écrasé. t'aurais fait quoi si ça s'était passé multiplié d'un coup ? ta mère aurait-elle su te remonter de la même façon ? t'en es pas certaine. tu soupires. il t'ennuie lorsqu'il est comme ça alan. on dirait que son navire s'échoue déjà depuis trop longtemps. toi, t'es encore en train de flotter, lui, en surface et en sécurité. t'as pas envie de retrouver la terre ferme, surtout pas. j'sais pas. qu'il dit, pour te désespérer encore un peu plus. tu lèves les yeux au ciel. t'es fatiguée. t'aurais mieux fait de rester chez toi finalement... il manque de ce que t'appréciait chez lui, définitivement. tu pourrais commencer par retirer tes vêtements, ça pourrait être marrant. t'ouvres les yeux grands en levant la tête. si je retire mes vêtements, t'as pas intérêt de te marrer. j'vais mal le prendre. tu préviens, jouant avec les mots avec un sourire en coin. tu te lèves cependant. t'enlèves le haut, dévoilant ta lingerie, celle que tu sors dans toutes les occasions, juste au cas où. t'es toujours prête manel. ça se voit. j'enlève le reste seulement si tu souris. tu proposes. les règles du jeu que tu imposes, t'es pas là seulement pour faire du bien sur le moment manel. pansement permanent que tu préfères coller sur sa peau si tu dois la jouer de cette manière.

i've done this before
not like this.
i'm getting there
i'm getting there
Mer 14 Juin - 9:35
tu connais manel, depuis le temps.. tu pensais pas qu'elle s'exécuterait, tu pensais qu'elle comprendrait que tu ne faisais que jouer mais tu te surprends à apprécier la situation. quand elle se lève, t'as une mine surprise.. tu t'y attendais pas, faut dire. toi, t'avais lancé ça sur le ton de la plaisanterie, pour la taquiner. et puis, elle, elle le prend au pied de la lettre, ajoutant cependant si je retire mes vêtements, t'as pas intérêt de te marrer. j'vais mal le prendre. et toi, tu réponds rien. tu l'as déjà vue sans vêtements, manel.. et y a pas de quoi rire. au contraire, elle ferait même bander un homo, manel. parce que c'est une bombe. une vraie, de celle qui explose les serrures de n'importe quelles ceintures de chasteté. elle enlève le haut, tu ouvres légèrement la bouche. t'apprécies, finalement. c'est peut-être ce qu'il te faut, non ? te divertir ? elle prend un air taquin, elle dit j'enlève le reste seulement si tu souris. tu ne souris pas pour autant, non.. tu te lèves, toi aussi, t'es joueur. et tu veux profiter de la situation. alors tu lui fais face, tu la regardes droit dans les yeux. j'enlève le bas et j'ai pas besoin de sourire. tu négocies, finalement. parce qu'elle a l'air de vouloir s'amuser, elle aussi. et puis, c'est peut-être un mal pour un bien.. tu hausses un sourcil et t'enlèves ton soutien gorge. parce que tu te rappelles de sa poitrine et que brusquement, t'as envie d'y plonger tête la première.

nuits oubliées. (malan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1