AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

MY FIRST KISS (die)

Invité
Invité

Jeu 17 Sep - 9:11
- my first kiss -
ADJAN - DIE

nuit étoilée, sentiments dévoilés. une soirée presque comme tant d'autres, de l'alcool à profusion et des corps en fusion. de jeunes gens qui dansent à en mourir avec des yeux difformes et des dents grinçantes. la débauche. du bruit qui remplace la musique, des braillements pour remplacer les discussions. adjan n'est pas de ce genre, et ce n'est pas la première fois qu'il se sent si peu concerné par une soirée. particulièrement dans ce genre de soirée. il a suivi des amis, qui connaissaient des amis, et ainsi de suite. le voilà ici. dépourvu d'envie de s'amuser. alors il boit. un verre, puis deux, puis même trois ou quatre. boire, ça occupe. il faut se rincer la bouche pour se mêler à cette trans dantesque. le gosier qui brûle, les yeux qui brillent, adjan ne quitte pas ses potes, et spécialement l'une d'entre elle, die. l'asiatique ne semble pas se trouver à sa place non plus, et ce malgré son âme désormais souillée par l'alcool. le bosniaque ne la quitte pas du regard, il s'amuse même à imaginer ses pensées, mais cette nana est un mur. il n'a aucune idée de ce que recèle son esprit. ils sont amis depuis un moment, et jamais, il n'a pu savoir ce qu'elle pensait de lui. un mystère à part entière. l'alcool aidant, adjan est d'humeur bien plus bavarde que les autres soirs. alors que le groupe d'amis se fraie un chemin dans la foule pour rejoindre le buffet, milosevic attrape l'asiatique par le bras et lui souffle ces quelques mots à l'oreille on bouge ?. une poignée de seconde plus tard, adjan extirpe la belle de cette maison hantée par la jeunesse et c'est ensemble qu'ils quittent leurs amis, et la soirée par la même occasion.

les deux jeunes gens trainent des pieds dans la rue, la musique s'efface au fur et à mesure de leur épopée nocturne. où vont-ils ? à quoi bon y songer ? ils sont les deux, et c'est tout ce dont adjan avait envie. c'était.. il secoue doucement la tête, à la recherche du bon mot qui tarde à venir. bruyant ? il sourit alors, amusé par la faible valeur du mot. il lève la tête au ciel et tend encore plus ses lèvres, émerveillé par ce spectacle de la nature. tu as vu toutes ces étoiles die ? il ressemble à un gamin, les yeux grands ouverts, la bouche aussi, le teint rosé. il prend la main de son amie et court jusqu'à un parc. adjan se laisse tomber dans l'herbe, complètement. les deux bras tendus, sur le dos. il rit doucement, empoigne une poignée d'herbe et la jette sur die, encore debout, avant de se jeter sur cette dernière pour la faire tomber. adjan est toujours brusque quand il a bu. adjan est toujours brusque tout court.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» RETRO - KISS ME KLIMT
» I was made for loving you - Kiss.
» aspen wolstenholme + blow a kiss, fire a gun.
» [Shop] Kiss me Kill me (fr)
» Les poupées Fruit Kiss Kids (et leurs compagnons) de Pastdreams
Page 1 sur 1 -

brooklyn on the rocks ::  :: V3 :: rp abandonnés
Sauter vers:  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum