AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

what's like to be me. (kenny)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité

Jeu 2 Mar - 10:00
yep ! va pour la Coloc, ça fait un peu misanthrope/philanthrope ou exentrique/renfermé du coup ça peut être drôle !
Revenir en haut Aller en bas
my butt looks good
my butt looks good
pseudo : audrey.
crédits : freesia › pastel breathing, minori (sign)
Jeu 2 Mar - 21:49
pardon du retard, mais voilà le rp sirius/adri : http://heybrooklyn.forumactif.com/t8388-you-are-quite-a-sweet-counterpart-sirana#254671
et puis il nous faut aussi un berry/adri

my butt looks good
pseudo : fancy/kenny
crédits : freesa (avatar).
Ven 3 Mar - 7:40
top zoey, on la fait où cette coloc ? et on s'fait un rp ? genre, c'est l'appartement de qui à la base ?

merciiiiiiiiiii j'y réponds dès que possible
et oui, berry/adri tu penses quoi d'ex ? en bons termes

but as i come closer,
you would disappear so i
know that you were never really here.
Invité
Invité

Ven 3 Mar - 10:02
De Berry de pense parce que Tara recherchait justement un endroit où crécher depuis un moment aha x) niveau quartier, je te laisse le choix, peut-être celui près de Manathan pour le boulot de Berry ?
et avec joie pour le sujet ! ❤❤
my butt looks good
my butt looks good
Ven 3 Mar - 17:53
c'est du rapide, j'ai vu que tu as déjà répondu
oh oui, je pense que ça peut le faire ça pourrait remonter à combien de temps selon toi ?

Invité

Dim 5 Mar - 12:31
tu voulais un lien avec wayne et craig?
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : margaux
crédits : avengedinchains (ava)
Dim 5 Mar - 15:39
j'viens parler de jordan/lyn

i'm getting there
crédits : lempika (avatar)
Mar 7 Mar - 9:49
zoey ~ du coup, chez berry on peut faire en sorte qu'ils habitent ensemble depuis plusieurs mois déjà et puis, on lance un rp tranquille à la maison

audrey ~ pardon, mais tu m'as inspiré
berry/adri, ex, en bons termes, trop beau genre à une année grand max ? une histoire qui n'aurait pas durer long à cause de la maladie de berry ? (être asocial, ça brise un couple)

pauline ~ ah que oui, et pas que
du coup, j'vois bien wayne engager knox pour quelques morceaux originaux sur la BO de la série qu'il produit.. du coup, ils pourraient être amis, avoir une certaine complicité tous les deux après, j'aimerais aussi beaucoup des liens avec berry, jeong et, à choix, sirius/amrin/alan

mags ~ c'est la nouvelle chirurgienne ?
faut que j'aille lire la fiche

i keep trying, nothing's working.. i still wanna know, if you're alone. i keep trying to put this behind me, i still wanna know who's taking you home. dancing with danger, talking to strangers don't care where i go, just can't be alone. they'll never know me, like you used to know me, no.
Invité
Invité

Mar 7 Mar - 10:00
plutôt un mois ou deux que plusieurs ça te va ?
tu le fais où je le fais ? je vais essayer de commencer ma maj ce we je peux essayer de le caser dedans si tu veux :)
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : margaux
crédits : avengedinchains (ava)
Mar 7 Mar - 10:26
c'est une petite interne étudiante mais oui c'est elle

my butt looks good
Mar 7 Mar - 15:09
c'est gentil ça
parfait je pense qu'adri aurait essayé de faire marcher les choses mais finalement peut-être que c'est mieux qu'ils restent amis tout simplement

i'm getting there
pseudo : fancy/kenny.
crédits : ultraviolences (avatar)
Mar 7 Mar - 15:30
zoey ~ dès que je passe sous berry, je m'en occupe

mags ~ lyn vient d'arriver, du coup, t'en penses quoi ?
caractères bien trempés toutes les deux j'crois

audrey ~ ouais, j'vois tout à fait ça
et du coup, on pourrait aussi s'faire un rp berry/adriana

it's a mind maze, all these head games caught in a cage. a complex cage, am i a car on fire? will i be devoured ? i gotta free myself and get out of my own way.
Invité
Invité

Mar 7 Mar - 15:44
On se lance pour scar (Diego ? Lolly ? Sirius ? Razz ) 

Je viens Aussi pour Amber tu as besoin de quoi Loulou ??? Sinon je peux toujours trouver une idée farfelue
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : tmtc.
crédits : myself (avatar) hedgekey (icons)
Mar 7 Mar - 15:51
pour scar, plutôt diego (j'ai moins de rp avec lui )
pour le moment, j'ai besoin de liens pour berry, lyn, jeong surtout sinon, tout est à jour dans ma fiche donc hésite pas à regarder ce qui est déjà pris ou ce qui est libre de toute façon, faut qu'on parle de amber/wayne

my butt looks good
Mar 7 Mar - 16:00
c'est niquel, ça va lui faire du bien d'avoir juste un ami, bon son ex mais quand même et avec plaisir pour le sujet

i'm getting there
pseudo : tmtc.
crédits : myself (avatar) hedgekey (icons)
Mar 7 Mar - 16:03
je le lance dans la foulée
y aurait encore ambigüité ? ou pas

Invité

Mar 7 Mar - 19:41
Amrin Klein a écrit:
pauline ~ ah que oui, et pas que
du coup, j'vois bien wayne engager knox pour quelques morceaux originaux sur la BO de la série qu'il produit.. du coup, ils pourraient être amis, avoir une certaine complicité tous les deux après, j'aimerais aussi beaucoup des liens avec berry, jeong et, à choix, sirius/amrin/alan

hahaha wow, on veut de moi par ici, on dirait

déjà, pour wayne, ça me va très bien. par contre, je vois ça comme un lien plutôt mitigé, à savoir que knox va certainement freiner des quatre fers s'il sait que le film est destiné à un grand public. pour le moment, il ne veut personne (ou très peu de personnes) au courant de son envie de faire une carrière dans le chant / la composition, donc il aurait des horaires très peu modulables (étant donné qu'il travaille au garage de son père) et il demanderait une discrétion totale. ça va le forcer à faire son "coming-out musical" à son père, certes, mais ça va prendre du temps. donc faut s'attendre à quelque chose du genre un pas en avant, deux pas en arrière Arrow un jour il est à fond, et l'autre il ne veut pas entendre parler de ce projet.

je sais pas ce que t'avais en tête pour berry, mais je suis trop amoureuse de ce perso ils ne peuvent que bien s'entendre. knox a un peu des problèmes de confiance en lui aussi (surtout au niveau de sa musique), mais il le cache bien. je ne sais pas où ils auraient pu se rencontrer, mais si ça te dit, je vois bien knox essayer de l'intégrer à son squad j'ai vu que tu cherchais une coloc aussi, éventuellement, je peux te trouver une petite place dans celle de knox

ensuite, pour les autres, ben zayn c'est mon bébé et puis sirius est tellement adorable, gosh. après j'ai pas forcément d'idée, mais si tu as des besoins que knox peut remplir (c'est étrangement tendancieux comme phrase ), je suis toute ouïe. et pour le reste, je suis allée voir leurs fiches vite fait, et rien ne m'est venu, mais si jamais tu as des idées, je ne suis pas contre j'ai besoin de quelques liens négatifs, surtout, parce que pour l'instant, j'ai que luca (ce qui n'empêche pas que tu peux me proposer des liens positifs hein, je ne dirai pas non )
Invité
Invité

Mar 7 Mar - 21:34
moi je veux bien un lien avec berry je vois bien roos squatter le magasin disney store
my butt looks good
my butt looks good
pseudo : cripsow (kenny)
crédits : killer from a gang (avatar).
Mer 8 Mar - 8:26
pauline ~ tu as vu ça je reprends, du coup
wayne/knox - moi ça m'va. de toute façon, la série n'a pas encore débuté pour l'instant puisqu'ils en sont qu'à l'écriture du premier épisode du coup, j'trouverai ça cool qu'avec knox, ils se voient régulièrement pour mettre tout ça en place. wayne est un mec arrangeant, donc il fera ça aux horaires de knox et il s'adaptera. il le forcera à rien et sera même prêt à créditer sa musique sous un autre pseudonyme s'il le faut
berry/knox - pour la coloc, ça te va une coloc' à trois ? du coup parce que j'ai déjà accepté la coloc avec @Tara Jones en fait scratch après, j'suis content que tu aimes le personnage du coup, j'veux bien qu'on parte sur ton idée. j'suis sûr que ça peut matcher et pour le squad, avec plaisir, si tu m'en dis plus.
sirius/knox - ahhhh c'est aussi mon bébé bon, il a un peu changé depuis la présentation entre temps, il a testé les hommes et sa mère lui a avoué que son père n'était pas son père. du coup, il doit prendre soin de son frère qui a pété un plomb et il ne supporte plus cette pression sur ses épaules. il était sur le point de fuir quand il tombe sur xavi qui le convainc de rester du coup, j'sais pas si tu cherches quelque chose de tendancieux (ouais, j'ose ) une expérience pour knox ou alors une amitié ambigüe (c'est l'moment, propose toi ) sinon.. bah on peut partir sur quelque chose d'autres

(pour les autres, je réfléchirai, promis )

elodie ~ mais avec plaisiiiiiiiiiiir elle viendrait sans arrêt lui demander des photos et saurait avec une précision folle quel jour correspond à quel prince elle pourrait être fan d'un prince en particulier et chaque fois qu'il endosserait ce rôle, elle se pointerait.

remember those walls i built ? baby they're tumblin' down.. they didn't even put a fight, they didn't even make a sound. i found a way to let you in but i never really had a doubt. standin' in the light of your halo, i found my angel now.
Invité
Invité

Mer 8 Mar - 12:16
pour wayne, c'est perf

pour berry, j'ai déjà une coloc en pré-lien en fait, et j'y tiens mais sinon, le squad c'est un groupe de jeunes qui a toujours vécu à brooklyn, qui se connait depuis un moment et qui traîne ensemble h24. c'est un groupe sans prise de tête, avec des gens simples, aimants et accueillants. ils font des soirées films, jeux vidéo, pyjama, etc etc et ils squattent le plus souvent l'appart de knox et de ses colocs. du coup, pour le moment, le squad compte knox, ses trois colocs, michi et jordan. donc il faut des mecs

pour zayn sirius, je veuuuuxxx l'amitié ambiguë j'ai rien d'autre à rajouter en fait parce que sinon ça va être un avalanche de smiley trop heureux Arrow
i'm in love with you guys
i'm in love with you guys
crédits : nympheas. (avatar)
Mer 8 Mar - 13:02
alors on garde le lien wayne/know pour berry/knox du coup on zappe la colocation et sinon.. bah pour le squad, moi ça me va sachant que mon berry est arrivé à 8 ans à brooklyn et qu'il venait d'angleterre mais si ça te dérange pas, alors moi j'dis ouiiii et pour sirius/knox du coup trop content aussi on part sur une amitié/ambigüe et faut qu'on s'fasse ça en rp.. genre, on part sur quoi ? ils auraient déjà concrétisé ou pas encore ? y aurait eu bisou ?

pour ne rien zapper a écrit:
Like a Star @ heaven wayne/knox (travaille sur la série, amitié)
Like a Star @ heaven berry/knox (squad, ami)
Like a Star @ heaven sirius/knox (amitié ambigüe)

je l’ai su quand tu m’as fait la cour, je le sais depuis le premier jour.. tu me laisseras. ma peine en vaut tous les détours, on connait la fin mais le cœur est sourd. on m’a dit l’amour ça fait mal, mais qui veut d’une vie normale, tu me laisseras. je freine mais le cœur s’emballe, je le sens.. tu vas faire du sale.
Invité
Invité

Mer 8 Mar - 16:17
bon alors
je réclame pour baz des liens avec berry, alan et barclay  
et pour oona on peut peut-être reprendre mano/nine? qu'on avait jamais joué? (j'ai gardé cette partie de l'histoire )
pour berry, étant donné que les deux ont à peu près le même âge, et qu'ils sont tous les deux un peu reclus (même si berry l'est plus) ils auraient pu s'entendre? je ne sais pas dans quelles circonstances ils se seraient connus, peut-être quand ils étaient jeunes?   baz est arrivée à brooklyn quand elle avait seize/dix-sept ans, elle parlait difficilement anglais et elle est très émotive, elle avait beaucoup de mal à gérer ses émotions étant jeune et était une adepte des crises d'angoisse.  
pour alan, là je t'avoue que je n'ai pas tellement d'idée   mais il est absolument trop adorable alan et j'aime beaucoup son caractère   là encore, on pourrait voir pour une amitié qui remonte à l'enfance, je ne sais pas trop.  scratch
pour barclay là, on peut trouver pour oona et baz  
avec oona : elle fait partie de la coloc d'eidi avec alban, ils auraient peut-être pu se croiser non? puis quand elle est d'humeur, oona est taquine  
avec baz : alors, j'ai vu que barclay s'émerveillait devant un rien, qu'il aimait la nature et tout et tout, et baz est exactement pareille sur ce point ils auraient pu se rencontrer dans un parc (genre botanique) ?  
my butt looks good
my butt looks good
pseudo : fancy (kenny)
crédits : ghost writer (avatar)
Mer 8 Mar - 16:26
viens, viens
alors, je reprends dans l'ordre
baz/berry ~ ils auraient pu, à l'époque alors, être dans un groupe de soutien pour enfants en difficultés, tu vois l'genre ? un groupe de discussion, pour apprendre aux enfants à discuter bon, ils avaient dix-sept ans donc plutôt un groupe de jeune ils auraient pu vivre un truc tous les deux à l'époque sans pour autant que ça ait abouti sur une longue relation
baz/alan ~ faut que j'aille lire la fiche du coup mais j'suis content qu'il te plaise pour l'amitié qui remonte à l'enfance, j'ai pas encore ça avec lui, du coup, ça pourrait être quelque chose à exploiter en effet. mais ils auraient pu se perdre de vue pour x raisons ? et là, ils se retrouveraient par hasard.. j'vois trop le "j'voulais savoir si tu m'faisais toujours la tronche" et baz qui dit "c'est toi qui m'faisait la tronche"
clay/oona ~ le coup de la coloc' avec alban, ça m'va forcément, ils se seront croisés et si baz se montre taquine, clay va rentrer dans son jeu.
clay/baz ~ tu les imagines dans park slope tous les deux ? "ohhhhh un papillon"... "regarde là, une marguerite".. "t'as vu le nuage ?" on les enferme direct.

i said 'i love you' and you said 'you don't' but clearly you don't.
Invité
Invité

Mer 8 Mar - 18:01
Gill Sanders a écrit:
alors on garde le lien wayne/know pour berry/knox du coup on zappe la colocation et sinon.. bah pour le squad, moi ça me va sachant que mon berry est arrivé à 8 ans à brooklyn et qu'il venait d'angleterre mais si ça te dérange pas, alors moi j'dis ouiiii et pour sirius/knox du coup trop content aussi on part sur une amitié/ambigüe et faut qu'on s'fasse ça en rp.. genre, on part sur quoi ? ils auraient déjà concrétisé ou pas encore ? y aurait eu bisou ?

le "pour ne rien zapper"

ben pour berry, soit il est avec les autres depuis qu'ils sont gosses (il les aurait connus à l'école et il aurait toujours traîné avec), soit il connaît knox depuis peu. et dans ce cas, knox le prendrait sous son aile et l'intègrerait à son groupe d'amis.

pour sirius, je sais pas, tu veux de la tension sexuelle ou de la gêne? les deux me vont, franchement, c'est comme tu préfères. après on peut partir sur le basique "soirée entre amis qui dérape", ou sur le "je me réveille après une grosse soirée et... oh putain, qu'est-ce qu'il fout dans mon lit lui?". mais bref, tout ça pour dire que ce serait en effet bien de se faire un rp, mais on peut voir ça par mp si tu préfères ah et ils se seraient rencontrés comment? au garage? ou à l'école? ou ailleurs?
Invité
Invité

Mer 8 Mar - 18:05
Bon alors, je viens ici en touriste, mais je suis sur que l'on va trouver quelque chose et un lien positif est toujours gagnant ^^

what's like to be me. (kenny)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant