AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

what's like to be me. (kenny)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
i'm in love with you guys
pseudo : emy.
crédits : emy + neon demon + eternal roleplay
Jeu 20 Avr - 20:21
Amy/Kida tu m'as tuée après ça va, Amy va pas se battre pour Sage comme elle préfère les nanas et une en particulier

Sassy/Sio oh oui de ouf

Mabel/Sio tu le savais déjà

Clyde/Kida t'en fais pas, il viendra de lui-même quand elle lui brisera encore le coeur

Clyde/Berry ce serait marrant à jouer ça aussi

Clyde/Ange y a pas de souci, tu me diras au moment venu

Sassy/Julia et puis Julia pourrait faire amie-amie avec

Julia/Diego on peut faire les retrouvailles si tu veux

Lola/Mano tu lances ou je lance ?

(trop d'amour pour nous )

Hold me in this wild, wild, world Cause in your warmth I forget how cold it can be And in your heat I feel how cold it can get Now draw me close So come on let's forget the emotion Tie the blinkers oh, hold both hands right over my eyes Deafen me with music 'Till we're lost in the heat of the moment And I move and you help me keep these hours alive Help me chase those seconds
Revenir en haut Aller en bas
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : margaux
crédits : kiri (avatar) community of gifs (gif)
Lun 24 Avr - 14:04
je veux quelque chose pour mon nouveau bébé si t'as de la place pour une gamine de 20 ans, un peu torturé, élevée par son grand frère ultra protecteur (ace). c'est une commis de cuisine ici, qui bosse dur. elle traine dans les bars. elle traine un peu partout elle a peur de devenir bipolaire comme sa mère qu'elle continue d'aller voir à l'hôpital psychiatrique rapide résumé elle est pote avec maia aussi
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : sophie
crédits : breakfast club
Lun 24 Avr - 16:48
bon, je sais plus ce qu'on avait dit, j'pense que c'était un lien avec marcus non ?
bref voilà, je suis là
pseudo : b.boop (déborah)
crédits : lux aeterna (avatar) / tumblr. & xynpapple (signature)
Mar 25 Avr - 21:21
@Yoan Michalka a écrit:
oui, c'était notre quatuor, je crois
mais du coup, j'ai demandé à joana rozmus si elle voulait faire partie du trio laurel/prisca/kira alors je sais plus, je m'y perds

kida/eoghan ~ oui, je pense effectivement qu'on peut envisager un lien est-ce qu'ils pourraient être amis ? mais récents parce que c'est tout récent que kida considère julia comme sa meilleure amie

lorena/liz ~ ils se sont officiellement séparés. lorena va l'aider à se trouver un logement, du coup, ouais, éventuellement, elle pourrait avoir rencontré liz mais ne l'apprécierait pas plus que ça (#jalousie)

lolly/javier ~ elles se connaissent depuis peu, en vrai elles se croisent toujours au même endroit et s'y retrouvent sans jamais se prévenir. elles se parlent peu, donc partagent peu de choses. néanmoins, lolly a appris pour javier et pour sa perte de mémoire, alors éventuellement, elle pourrait essayer de prendre contact avec javier pour l'aider, sns le dire à maggie   (et si, pour foutre la merde, lolly aurait un crush pour le père du coup, elle prendrait contact avec lui sous une fausse identité et le draguerait ouvertement )

lyn/angus ~ mais il me semble bien, mais j'm'en rappelle plus j'crois qu'elle le rencontrait à l'hôpital et qu'ils étaient devenus amis, avec une légère ambigüité

vikk/angus ~ mouais ça va pas faire d'eux des amis, j'crois

barclay/vlasios ~ je sais qui c'est mais j'vois pas comment ils pourraient se rencontrer, ça fait chier je réfléchis pourtant

mano/liz ~ donc forcément, un lien est envisageable est-ce que mano pourrait se méfier d'elle ?

amrin/deran ~ c'est naëlle qui se rapproche d'amrin volontairement pour se rapprocher de gaïa pour qui elle a un coup de coeur amrin ne demande rien, à ce sujet

bon bah t'as un trio et un quatuor

kida/eoghan - ouais, on peut dire qu'ils se sont rencontrés quand eoghan déposait julia à leur rendez-vous. ils seraient restés boire un verre et ils auraient sympathisé.

lorena/liz - il a trouvé il vit avec deux bombasses ça me va

lolly/javier - tu me tue j'achète tout il nous faudra un sujet quand j'aurais avancé un peu javier

lyn/angus - oui, il me semble que c'était ça. on peut garder, du coup

vikk/angus - non mais angus est vraiment attaché à adriana et inversement... c'est juste qu'ils font tout ça dans le dos de siam à voir avec adri si elle lui en parlerait où s'il faut qu'ils tombent l'un sur l'autre, devant chez adri

barclay/vlasios - si vlasios sort de chez baïa? très original. ça pourrait nous faire un rp ça faut voir avec emy dans quelle circonstance. scratch

mano/liz - je pense que oui elle commence à avoir du mal à jouer la comédie. elle est un peu perdue. Rolling Eyes il pourrait la voir avec un autre mec, chez ruben et elle. genre clyde ou michiel. il pourrait commencer à fourrer son nez dans les affaires de liz, peut-être?

amrin/deran - faut juste pas que deran voit sa soeur trop proche de lui. c'est un mec et sa soeur est bonne pour le couvent.

i am strong because i've been weak. i am fearless because i've been afraid. i am wise because i've been foolish.
Mar 25 Avr - 21:26
Emy a les yeux partout, faites gaffe
Non sérieusement pour Barclay/Vlasios, Vlasios aurait pu venir déposer des documents à Baïa pour le taff, quelque chose comme ça ! Ou alors, si Barclay vient chercher Baïa chez CST pour déjeuner ou quoi
Et je repars

Hold me in this wild, wild, world Cause in your warmth I forget how cold it can be And in your heat I feel how cold it can get Now draw me close So come on let's forget the emotion Tie the blinkers oh, hold both hands right over my eyes Deafen me with music 'Till we're lost in the heat of the moment And I move and you help me keep these hours alive Help me chase those seconds
pseudo : b.boop (déborah)
crédits : lux aeterna (avatar) / tumblr. & xynpapple (signature)
Mar 25 Avr - 21:30
espionne

oooooh quand baïa est malade et qu'il lui amène à manger et des médocs il ressort et barclay est là c'est peut-être plus louche que si barclay vient la chercher

i am strong because i've been weak. i am fearless because i've been afraid. i am wise because i've been foolish.
Mar 25 Avr - 21:32
Bah ouais, comme vous prévoyez des coups en douce là, je me documente comme je peux
Ouiiiiiiii parfait du coup plus c'est louche mieux c'est

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : tmtc.
crédits : audrey (avatar) hedgekey (icons)
Ven 28 Avr - 8:38
deux jours plus tard, t'as trop de trucs à dire
je reprends dans l'ordre, m'en voulez pas

@Laurel Salinger a écrit:
Amy/Kida tu m'as tuée après ça va, Amy va pas se battre pour Sage comme elle préfère les nanas et une en particulier
Sassy/Sio oh oui de ouf
Clyde/Kida t'en fais pas, il viendra de lui-même quand elle lui brisera encore le coeur
amy/kida ~ non mais même, qu'elle soit intéressée par pierre, paul ou jack, kida va pas l'aimer du tout, cherche pas
sassy/sio, mabel/sio, clyde/kida ~ c'est tout bon
clyde/berry ~ on peut envisager un rp oui mais faudrait peut-être que j'en fasse un avec deb' (angus) d'abord
sassy/julia ~ c'est ok
julia/diego ~ va pour les retrouvailles
lola/mano ~ égal, je peux m'en charger s'tu veux, mais faudra attendre ma màj

@Sara Meza a écrit:
je veux quelque chose pour mon nouveau bébé si t'as de la place pour une gamine de 20 ans, un peu torturé, élevée par son grand frère ultra protecteur (ace). c'est une commis de cuisine ici, qui bosse dur. elle traine dans les bars. elle traine un peu partout elle a peur de devenir bipolaire comme sa mère qu'elle continue d'aller voir à l'hôpital psychiatrique rapide résumé elle est pote avec maia aussi
putain j'adore le personnage on avait pas dit qu'on ferait un truc avec sirius ? sinon, pourquoi pas berry ? j'aimerais bien qu'il se soigne, un peu et qu'il apprenne à être plus à l'aise. et du coup, vu le caractère et le tempérament de ton perso', j'me dis qu'elle pourrait lui apporter exactement ce qu'il voudrait il croirait que c'est de l'amour alors qu'en fait, ça ne l'est pas, juste une profonde amitié qui se tisse et il prendrait confiance petit à petit jusqu'à se sentir vraiment plus à l'aise

@Yuliya Issakov a écrit:
bon, je sais plus ce qu'on avait dit, j'pense que c'était un lien avec marcus non ?
bref voilà, je suis là
alors, avec caca, on a discuté en privé et on aimerait que ton personnage soit engagé par marcus comme serveuse dans son "bordel" (qui n'en est pas vraiment un) et qu'un soir, elle se fasse peloter par un client. elle viendrait se plaindre à marcus qui, lui, verrait là une fenêtre d'opportunité et du coup imposerait à ton personnage de danser (voir un peu plus) avec les clients.. ce qui amènerait à l'évolution de son affaire en vrai bordel si t'es OP

@Deran Cole a écrit:
kida/eoghan - ouais, on peut dire qu'ils se sont rencontrés quand eoghan déposait julia à leur rendez-vous. ils seraient restés boire un verre et ils auraient sympathisé.
lorena/liz - il a trouvé il vit avec deux bombasses ça me va
lolly/javier - tu me tue j'achète tout il nous faudra un sujet quand j'aurais avancé un peu javier
lyn/angus - oui, il me semble que c'était ça. on peut garder, du coup
vikk/angus - non mais angus est vraiment attaché à adriana et inversement... c'est juste qu'ils font tout ça dans le dos de siam à voir avec adri si elle lui en parlerait où s'il faut qu'ils tombent l'un sur l'autre, devant chez adri
barclay/vlasios - si vlasios sort de chez baïa? très original. ça pourrait nous faire un rp ça faut voir avec emy dans quelle circonstance. scratch
mano/liz - je pense que oui elle commence à avoir du mal à jouer la comédie. elle est un peu perdue. Rolling Eyes il pourrait la voir avec un autre mec, chez ruben et elle. genre clyde ou michiel. il pourrait commencer à fourrer son nez dans les affaires de liz, peut-être?
amrin/deran - faut juste pas que deran voit sa soeur trop proche de lui. c'est un mec et sa soeur est bonne pour le couvent.

kida/eoghan ~ pas bête l'idée du coup, on part sur une amitié récente. genre julia et kida ont rdv, c'est eog' qui amène sa soeur et finalement, il reste un peu avec les deux femmes et là, le feeling passe
lorena/liz ~ alors elle va pas l'aimer, je t'avertis de suite
lolly/javier ~ désolé, mais tu m'connais, non ? du coup, on part sur ça mais faut que je fasse avancer lolly aussi
lyn/angus ~
vikk/angus ~ après, à voir le truc, c'est que vikk et adri' sont pas non plus hyper proches hein mais voilà, il l'aime bien la fille sans pour autant trop la surveiller.. par contre, ça m'fait penser à ; berry/angus qui sont bff alors que berry est l'ex d'adri' et que..
clay/vlazios ~ on fait comme ça alors, clay croise vlaz' qui sort de chez baïa alors qu'elle est clouée au lit et il se méfie de lui.. on pourrait envisager un rp
mano/liz ~ mais tellement genre comme il a plus de raison de vivre, il va s'improviser détective et faire trop de gaffes et elle va s'énerver contre lui et il va pas aimer ça du tout
amrin/deran ~ bah ce sera pas la faute d'amrin

à ajouter a écrit:
Like a Star @ heaven sassy/siobhan (amie, proche)
Like a Star @ heaven mabel/siobhan (bff)
kida/clyde (animosité)
Like a Star @ heaven berry/clyde (emmerdeur, frère du bff)
Like a Star @ heaven ange/clyde (ex-collègues, retrouvailles)
sassy/julia (jalousie)
Like a Star @ heaven diego/julia (ancienne amie)
Like a Star @ heaven mano/lola (connaissances)
kida/amy (ennemie)
Like a Star @ heaven kida/eoghan (ami)
lorena/liz (ennemie, rivale)
Like a Star @ heaven lolly/javier (flirt, crush)
clay/vlazios (méfiance)
mano/liz (surveillance rapprochée)

liste des rp à faire a écrit:
julia/diego (retrouvailles)
lola/mano (un jour au parc/zoo)

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : margaux (mags)
crédits : swan (avatar)
Ven 28 Avr - 9:10
Berry Oak a écrit:
@Sara Meza a écrit:
putain j'adore le personnage on avait pas dit qu'on ferait un truc avec sirius ? sinon, pourquoi pas berry ? j'aimerais bien qu'il se soigne, un peu et qu'il apprenne à être plus à l'aise. et du coup, vu le caractère et le tempérament de ton perso', j'me dis qu'elle pourrait lui apporter exactement ce qu'il voudrait il croirait que c'est de l'amour alors qu'en fait, ça ne l'est pas, juste une profonde amitié qui se tisse et il prendrait confiance petit à petit jusqu'à se sentir vraiment plus à l'aise

contente qu'il te plaise
si mais sara est pour amandine et elle me tuera - une seconde fois - si je pars loin puis je croyais qu'il y avait mira du coup
sinon, j'adore pour berry elle peut facilement le décoincer surtout qu'actuellement, elle est en phase "je repousse tout le monde", peut être que Berry pourrait être l'exception, ce qui le ferait penser à des sentiments de la part de sara je la vois trop se confier à lui, peut-être qu'il pourrait être le seul à savoir qu'elle va voir sa mère en secret
i'm getting there
i'm getting there
crédits : alaska.
Ven 28 Avr - 9:36
Berry Oak a écrit:
deux jours plus tard, t'as trop de trucs à dire
je reprends dans l'ordre, m'en voulez pas

@Laurel Salinger a écrit:
Amy/Kida tu m'as tuée       après ça va, Amy va pas se battre pour Sage comme elle préfère les nanas et une en particulier  
Sassy/Sio oh oui de ouf
amy/kida ~ non mais même, qu'elle soit intéressée par pierre, paul ou jack, kida va pas l'aimer du tout, cherche pas
sassy/sio, mabel/sio, clyde/kida ~ c'est tout bon
clyde/berry ~ on peut envisager un rp oui mais faudrait peut-être que j'en fasse un avec deb' (angus) d'abord
sassy/julia ~ c'est ok
julia/diego ~ va pour les retrouvailles
lola/mano ~ égal, je peux m'en charger s'tu veux, mais faudra attendre ma màj

Amy/Kida ça promet tout ça, sérieux heureusement que j'ai Julia pour compenser
Parfait pour tout ça
Clyde/Berry on fera ça quand t'auras fait le sujet avec Deb du coup
Je te laisse lancer Julia/Diego et Lola/Mano ? Ou tu veux que j'en fasse un sur les deux ?

i'm getting there
i'm getting there
crédits : asshai.
Ven 28 Avr - 9:52
Salut
you see how my butt looks good?
pseudo : neptune. (zoé)
crédits : ava @freesia. sign @audrey, erin hanson.
Ven 28 Avr - 14:40
je retiens que tu m'as loupée

she sprouted love like flowers, grew a garden in his mind, and even on the darkest days, from her smile the sun still shined.
i'm getting there
i'm getting there
Sam 29 Avr - 15:23
Citation :
alors, avec caca, on a discuté en privé et on aimerait que ton personnage soit engagé par marcus comme serveuse dans son "bordel" (qui n'en est pas vraiment un) et qu'un soir, elle se fasse peloter par un client. elle viendrait se plaindre à marcus qui, lui, verrait là une fenêtre d'opportunité et du coup imposerait à ton personnage de danser (voir un peu plus) avec les clients.. ce qui amènerait à l'évolution de son affaire en vrai bordel si t'es OP

c'est cruel
mais oui moi ça m'va bien
puis bon, ce serait pas la première fois que ça lui arrive donc forcément, elle va l'faire sans rien dire parce que la petite là, elle a peur mine de rien. peur d'avoir des problèmes si elle se plaint
Invité
Invité

Lun 1 Mai - 15:15
je peux ? I love you
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : kenny.
crédits : niagara (avatar).
Mar 2 Mai - 13:50
mags ~ du coup je réponds ici pour sara/berry mais j'me dis que ça pourrait être pas mal qu'elle l'aide à se décoincer elle pourrait être une amie avec qui il passerait à la pratique (genre elle lui apprendrait à draguer, à flirter, à embrasser ) sans jamais que ça déborde quoi

emy ~ du coup tu t'occupes aussi echo/jens ?

zoé ~ j'ai honte du coup, je te reprends ;
zoé a écrit:

alors déjà, pour les liens évidents on a amrin/cami, cami étant une grande copine de gaïa je pense qu'ils se sont déjà croisés plusieurs fois et puis on a aussi vikk/ophelia, les higgins et les powell se connaissant bien (balt et ophé ont même été colocs à un moment)
après pour les autres je t'avoue que t'as tellement de personnages que je sais pas où donner de la tête
et je te réponds ; amrin/cami ~ du coup, ouais elle en pense quoi d'amrin ? elle l'aime bien ? vikk/ophelia ~ du coup, ils ont couché ensemble ? (dis oui, dis oui ) ensuite, cami/sassy ~ elles pourraient être en contact pour la décoration d'intérieur, genre partenaires cami/lyn ~ puisque t'as un lien avec sonji qui est le coloc' de lyn cami/gill ~ puisque t'as un lien avec pola et que pola et gill se détestent ophelia/sirius ~ vu que sirius est le frère de viho et j'ai pas d'autres idées pour l'instant

sophie ~ si ça joue pour toi, alors rp direct

maxyne ~ bien sûr, tu veux quoi ?
on avait déjà un lien je crois non ?

à ajouter a écrit:
kida/clyde (animosité)
sassy/julia (jalousie)
kida/amy (ennemie)
clay/vlazios (méfiance)
Like a Star @ heaven ange/nash (indic')
Like a Star @ heaven sirius/sara (bff à l'aube)
vikk/michiel (ennemi)
Like a Star @ heaven lyn/jordan (coloc')
Like a Star @ heaven jeong/jordan (binôme, bff)
jens/echo (première fois)
Like a Star @ heaven marcus/yulia (employée)

it's nice to know that you were here, thank's for acting like you cared and making me feel like i was the only one. it's nice to know we had it all, thank's for watching as i fall and letting me know we were done.
crédits : serenade in blue
Mar 2 Mai - 14:03
@Wayne Holden a écrit:
mags ~ du coup je réponds ici pour sara/berry mais j'me dis que ça pourrait être pas mal qu'elle l'aide à se décoincer elle pourrait être une amie avec qui il passerait à la pratique (genre elle lui apprendrait à draguer, à flirter, à embrasser ) sans jamais que ça déborde quoi

sans jamais que ça déborde ça me va, j'adore l'idée; j'vois trop la scène en plus avec le grand frère qui débarque, pauvre berry va expliquer que c'est que de l'entrainement
i'm getting there
i'm getting there
Mar 2 Mai - 14:14
niquel I love you
j'veux bien commencer le rp, du coup on fait ce scénario en rp ou après l'accident ?
pseudo : kenny
crédits : alaska (avatar)
Mar 2 Mai - 14:19
mags ~ mon dieu, tu me donnes trop envie d'un rp maintenant on s'en fait un ? dans la chambre de sara ?

sophie ~ avec plaisir, si tu y arrives

à ajouter a écrit:
kida/clyde (animosité)
sassy/julia (jalousie)
kida/amy (ennemie)
clay/vlazios (méfiance)
Like a Star @ heaven ange/nash (indic')
Like a Star @ heaven sirius/sara (bff à l'aube)
vikk/michiel (ennemi)
Like a Star @ heaven lyn/jordan (coloc')
Like a Star @ heaven jeong/jordan (binôme, bff)
jens/echo (première fois)
Like a Star @ heaven marcus/yulia (employée)
berry/sara (éducatrice sexuelle)
berry/siam (ennemi)

berry/siam (ils se rencontrent dans la rue - adriana)

girl
in progress.
crédits : serenade in blue
Mar 2 Mai - 14:22
oups je nous le commence aussi, j'suis lancée

Mar 2 Mai - 14:28
t'es ze best

girl
in progress.
i'm getting there
i'm getting there
Mar 2 Mai - 14:29
je le fais où en fait ?
Mar 2 Mai - 14:35
brownsville, où se trouve le bordel des vaughns

girl
in progress.
i'm in charge for a month
i'm in charge for a month
crédits : sophie
Mar 2 Mai - 14:38
d'accord !
je le fais ce soir I love you

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : margaux
crédits : kiri (avatar) community of gifs (gif)
Mar 2 Mai - 15:05
je t'ai tout mp sur les bons comptes

pseudo : fancy (kenny)
crédits : tabula rasa. (avatar)
Mar 2 Mai - 15:28
t'es génialeeeeeeee

i love you. i will always do. but this is the work that i have to do. tell them i figured it out. and, and i’m okay. give my love to my friends. the hardest thing in this world — is to live in it. be brave. live…for me.

what's like to be me. (kenny)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant