AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

what's like to be me. (kenny)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
my butt looks good
my butt looks good
pseudo : kenny.
crédits : tearsflight (avatar) kawaiinekoj (icons)
Jeu 6 Avr - 8:05
deb ~ du coup, quand tu veux pour un rp angus/berry et deran/yoan

alex ~ le boulet, j'avais vu ta réponse en plus excuse moi
alors pour nora/alan, j'pense qu'on peut envisager un rp genre où ils se reprochent à l'un et l'autre le départ d'ilyas

pour le amrin/agathe, j'aime bien l'idée que mtn, il essaie de s'en servir pour détruire virgile. elle pourrait ne pas forcément se souvenir du connard que c'était et lui donner sa confiance, il la manipulerait un peu

tellement.. bunny/ivy, bonnes copines en plus, la pauvre bunny a un cancer donc elle va avoir besoin d'ivy

it's nice to know that you were here, thank's for acting like you cared and making me feel like i was the only one. it's nice to know we had it all, thank's for watching as i fall and letting me know we were done.
Revenir en haut Aller en bas
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : keep smiling (alex)
crédits : heavydirtysoul (avatar) astra (sign)
Jeu 6 Avr - 8:17
aucun problème kenny, ça m'arrive aussi

donc nora/alan, ça me va pour le sujet. tu veux que je le commence moi ?

j'aime beaucoup l'idée entre amrin/agathe du coup c'est vraiment top I love you là aussi on peut se faire un sujet si tu veux I love you

et parfait ivy sera présente pour bunny évidemment. et encore une fois on peut se faire un sujet ? I love you

Once you had put the pieces back together, even though you may look intact, you were never quite the same as you'd been before the fall.
my butt looks good
my butt looks good
pseudo : kenny.
crédits : tearsflight (avatar) kawaiinekoj (icons)
Jeu 6 Avr - 9:12
j'adooore avec toi, un lien = un rp direct dans la foulée trop cooL

alors, pour moi, tout me va et pour les rps, idem j'peux en lancer si tu veux ? genre alan/nora au fur et à mesure de ma màj

pour me souvenir a écrit:
Like a Star @ heaven bunny/ivy (amie de longue date)
Like a Star @ heaven amrin/agathe (manipulation, arme de destruction)

it's nice to know that you were here, thank's for acting like you cared and making me feel like i was the only one. it's nice to know we had it all, thank's for watching as i fall and letting me know we were done.
i'm getting there
i'm getting there
Jeu 6 Avr - 9:16
bah c'est clair, je veux des rps, pleiiins de rps

donc oui si tu veux faire alan/nora, volontiers. et je regarde bunny/ivy et agathe/amrin du coup

Once you had put the pieces back together, even though you may look intact, you were never quite the same as you'd been before the fall.
i'm in love with you guys
pseudo : fancy/kenny.
crédits : valyria (avatar).
Jeu 6 Avr - 9:52

t'as vu ça ?
ça t'inspire rien ?

du coup, je me charge de alan/nora
et tu te charges des autres

RIGHT HERE, RIGHT NOW. i'm lookin' at you and my heart loves the view. cause you mean everything.
i'm getting there
i'm getting there
Jeu 6 Avr - 10:25
tu me tues. bah ça peut m'inspirer pleins de choses écoute un putain de bon lien en tout cas

ouiii c'est parfait comme ça

i'm on my way
i'm on my way
pseudo : emy.
crédits : blue comet.
Jeu 6 Avr - 10:57
Est-ce que t'aurais un vieux ou une vieille à me prêter pour Miss chocolat ?
Invité
Invité

Lun 10 Avr - 5:35
Est-ce qu'un de tes nombreux personnages seraient intéressé à m'avoir dans sa vie ?
pseudo : fancy/kenny
crédits : saturn (avatar) swan (icons)
Lun 10 Avr - 8:46
alex ~ hein oui à creuser, moi j'dis

emy ~ avec plaisir, tu veux qui ? sassy, bunny, jens ? lorena ? qui tu veux, quand tu veux, où tu veux, t'es ici chez toi

allie ~ et comment refuser ça à blake ? bon, déjà, j'vois bien lyn puisqu'elle est chirurgienne, elles peuvent s'être croisées ensuite, mano a des problèmes plus ou moins psychologiques, donc il est parfois à l'hôpital, ils peuvent aussi se connaître tu as besoin de quelque chose en particulier ?

trois tours du périph', fenêtres ouvertes. j'vois passer ce qu'on aurait pu être. et je t'en veux, mais moins qu'à moi. et puis pourquoi m'avoir rappelé, pourquoi revenir me chercher... pour te voir rire, te voir pleurer sans moi.
Invité
Invité

Mar 11 Avr - 1:07
Je pars de zéro en fait !
Que dirais-tu que Lyn ai un peu été comme sa mentor ? Étant donné qu'Allie est nouvelle et ne connait personne, Lyn aurait pu la prendre sous son aile ?
Mar 11 Avr - 7:47
lyn débarque aussi mais elle habitait brooklyn déjà avant (sous une autre identité puisque c'était un homme ) mais ouais, j'pense qu'on pourrait envisager que.. j'aime bien l'idée que lyn puisse être le mentor de quelqu'un

trois tours du périph', fenêtres ouvertes. j'vois passer ce qu'on aurait pu être. et je t'en veux, mais moins qu'à moi. et puis pourquoi m'avoir rappelé, pourquoi revenir me chercher... pour te voir rire, te voir pleurer sans moi.
my butt looks good
my butt looks good
pseudo : cécé
crédits : PASTEL BREATHING
Mer 12 Avr - 16:19
faudrait que tu repasses dans ma fiche de lien, t'y avais laissé un petit truc et t'as jamais répondu à nouveau après

( I need to get in the right mind, and clear myself up. Instead, I look in the mirror questioning what I've become. I guess it's a stereotypical day for someone like me, without a nine-to-five job or an uni degree )
i'm on my way
i'm on my way
Lun 17 Avr - 16:59
Sirius Stark a écrit:

emy ~ avec plaisir, tu veux qui ? sassy, bunny, jens ? lorena ? qui tu veux, quand tu veux, où tu veux, t'es ici chez toi

Sassy peut-être ? Elle aurait pu être une amie de Siobhan et de son mari ?
après, avec qui t'as besoin aussi, je suis pas difficile

Pour Siobhan ou une de mes vieilles, on peut trouver quelque chose avec Mabel aussi peut-être Faut qu'on parle de Clyde/Kida, Clyde/Berry, Clyde/Ange, Sassy/Julia (par rapport à Aleph ), Julia/Diego (comme c'est la bff de Loki, elle aurait pu le connaître, sans pour autant cautionner la manière dont Loki se comportait avec), et puis je pensais que Lola pourrait venir assez souvent au zoo et y rencontrer Mano la meuf qui fait ses courses Rolling Eyes
Invité
Invité

Mar 18 Avr - 11:33
j'suis dingue de tes persos
Mar 18 Avr - 11:42
cécé ~ je passe cet après midi, promis juré

emy ~ ouais, bah on a trop de choses à discuter forcément.. on a trop parlé mercredi soir du coup, faut qu'on s'la joue intelligemment et dans l'ordre sinon, je vais plus m'en sortir

sassy aurait pu être amie avec siobhan, oui, faut juste qu'on définisse le pourquoi du comment tant que je peux avoir des liens avec ma sassy, j'suis content mabel faut que je la lance à boulet, donc oui faut qu'on l'utilise aussi après, pour le reste.. clyde/kida on avait dit quoi déjà ? c'était quoi le point de départ ? ahhh oui, kida est l'ex d'angus et l'a quitté quand elle a su qu'il était malade. donc ça va pas être positif clyde/berry, mon pauvre berry est antisocial mais c'est maladif du coup, il a de la peine à se retrouver en compagnie des autres. angus, il le tolère parce qu'il le décoince un peu mais du coup, clyde, ça pourrait être le mec super rustre qui ne serait pas au courant et qui mettrait chaque fois les pieds dans le plat clyde/ange cette histoire, je la sens mal sassy/julia je vais te tuer julia/diego tu penses ? genre elle aurait pu remettre loki à sa place à l'époque lola/mano j'suis pas contre

e2m ~ puréeeeeeeeeee et moi je suis complètement dingue de tes créations je te donne qui tu veux, comme tu veux, où tu veux

i'm getting there
i'm getting there
Mar 18 Avr - 17:17
Ah mais trop, c'est limite si j'ai pas oublié des trucs là ouaip, on fait dans l'ordre c'est parfait

Sassy/Siobhan du coup peut-être que Sassy aurait pu être une amie du mari de Sio, avant qu'il les présente ? Et peut-être qu'elle aurait pu leur donner un coup de main quand ils ont emménagé, avec la déco aussi, leur faire un truc de luxe limite surtout qu'y a les beaux parents qui veulent la foutre dehors comme la maison leur appartient

Mabel/Siobhan est-ce que t'as besoin d'une bff pour elle ? ça pourrait être drôle en ce moment, comme Sio est enceinte, puis avec les histoires de Mabel et tout

Clyde/Kida ouais c'est ça je pense que Clyde l'aurait vraiment mal pris et qu'il lui en voudrait encore, surtout qu'il aurait pu vraiment apprécier Kida à l'époque ??

Clyde/Berry c'est assez le genre de Clyde il arrêterait pas de le charrier je pense

Clyde/Ange je le sens mal aussi Clyde saurait qu'Ange est de retour ou pas ??

Sassy/Julia mais non, elle risque rien Sassy même si elle pourrait s'imaginer des trucs, comme Julia est la seule nana de la bande de vieux et tout

Julia/Diego je pense que oui elle aurait pu lui dire d'arrêter de faire chier le monde et tout puis elle aurait pu trouver Diego attachant à l'époque aussi

Lola/Mano top il en est où Mano là ??
my butt looks good
my butt looks good
crédits : freesa (avatar).
Mer 19 Avr - 7:54
t'inquiète, si t'oublies, c'est pas grave, on en reparlera

sassy/sio ~ ahhhhhh ouais carrément. elle aurait pu la rencontrer après et du coup, elles seraient devenues amies également. et sassy se sentirait pire concernée par ce qui lui arrive en ce moment.

mabel/sio ~ oui ça pourrait se faire, sachant que mabel vient d'arriver en ville et qu'elle se sent vraiment seule

clyde/kida ~ ouais, et on pourrait rajouter une petite touche dramatique ? genre, sage va apprendre qu'il était marié à l'époque et qu'il l'est toujours (wsh, bordel quoi ) du coup, on pourrait dire qu'un soir, clyde et kida se disputent et que ça fini..

cly/berry ~ pas sympa

clyde/ange ~ non pas encore donc à voir comment tu veux qu'on fasse tout ça

sassy/julia ~ ouais mais voilà, elle va être un peu jalouse sassy

julia/diego ~ et du coup, aujourd'hui, on partirait sur quoi ? j'vois trop le twist où diego la retrouve mais ne lui pas dit pas qui il est

lola/mano ~ au point mort, il lui faut des nouvelles personnes dans sa vie sinon il va sombrer

à ajouter a écrit:
Like a Star @ heaven sassy/siobhan (amie, proche)
Like a Star @ heaven mabel/siobhan (bff)
kida/clyde (animosité)
Like a Star @ heaven berry/clyde (emmerdeur, frère du bff)
Like a Star @ heaven ange/clyde (ex-collègues, retrouvailles)
sassy/julia (jalousie)
Like a Star @ heaven diego/julia (ancienne amie)
Like a Star @ heaven mano/lola (?)

but as i come closer,
you would disappear so i
know that you were never really here.
my butt looks good
my butt looks good
crédits : coco câline. (avatar) + neon demon (signature)
Mer 19 Avr - 13:18
Ouais t'inquiète

Ah ! Et Amy/Kida aussi du coup

Sassy/Sio tooooop et ouais carrément, elles auraient pu se rapprocher encore plus dernièrement ! Bon, j'imagine que Sio lui aurait jamais dit qu'elle a trompé son mari quelques fois

Mabel/Sio La pauvre Mabel on peut jouer la rencontre si ça te tente, puis voir au feeling

Clyde/Kida       j'étais grave chaude mais on fait quoi du coup de ça ??  

Clyde/Berry après, Berry réagirait comment ?

Clyde/Ange il traîne un peu Ange ou pas ? Parce que j'imagine qu'il viendrait pas voir Clyde de toute façon ? Limite qu'ils se croisent au hasard ce serait plus simple

Sassy/Julia je suis sûre que Julia l'aimerait bien en plus, comme elle rend Aleph heureux et tout

Julia/Diego ouiiiiii de fou elle sera sans doute sous le charme, et puis choquée quand elle apprendra que c'est lui sûrement

Lola/Mano pauvre bichon bah genre après quelques fois à se croiser, Lola pourrait aller le voir pour entamer la conversation

When you're in the half light Oh, it is not you I see And you'll live a half life You only show half to me And can you shake it off? Oh, can you shake it off for me? When you're in the half light I don't like the half I see — Banners.
Invité
Invité

Mer 19 Avr - 14:23
Gabriella Morelli a écrit:

Clyde/Kida       j'étais grave chaude mais on fait quoi du coup de ça ??  

grave chaude pour foutre en l'air la relation clyde/angus frère indigne t'as le droit de pas aimer kida parce qu'elle va encore briser le coeur d'angus, c'est tout
crédits : angie (avatar) + bonnie (icons)
Mer 19 Avr - 14:30
amy/kida ~ ?!?

sassy/sio ~ non elle lui aurait pas dit, comme ça, elles se prendront grave le chou après vu qu'aleph va tromper sassy

mabel/so ~ oui on peut, avec plaisir

clyde/kida ~ on part sur la haine, hein surtout si on garde ce qu'on a prévu avec deb' (avec whatsapp et botr, je m'en sors plus, je sais plus où j'ai dit quoi )

clyde/berry ~ il rougirait, il dirait rien

clyde/ange ~ j'hésite encore cola lui dit d'aller voir clyde, du coup, j'hésite à le faire aller voir clyde directement ou clyde ou ariel, j'sais pas encore

sassy/julia ~ ouais ouais j'te connais toi, j'me méfie

julia/diego ~ j'imaginais ça aussi sous le charme et puis choquée

lola/mano ~ top

on parle de kida/amy tant qu'à faire ?

deb' ~ wsh, kida va être détestée par la famille buchanan

now here we are
so close yet so far
haven't i passed the test ?
Invité
Invité

Mer 19 Avr - 14:58
prisca/liz/laurel/agathe - c'était pas ça notre quatuor de bombasses?

kida/eoghan - elle est la bff de julia et lui le mec de julia. j'imagine que ça nous fait un lien

loreno/liz - comment ça se passe avec ruben? parce que si elle vient chez lui, elle vient chez liz aussi

lolly/javier - lui c'est le père de maggie, alors si lolly et elles sont proches, ça nous fera peut-être un lien.  elles se connaissent depuis longtemps?

lyn/angus - on avait pas dit un truc? genre ami/ambiguïté?

vikk/angus - vikk bosse avec le coloc d'angus et doit être ami avec adriana, apparemment, qui est aussi le plan cul d'angus.

barclay/vlasios - faut absolument qu'on trouve un truc entre eux  le boss de baïa, pour mémoire

mano/liz - il est pote avec kane, qui est le mec de liz et bff de ruben, qui est son coloc.  

amrin/deran - qu'elles sont les intentions d'amrin avec naëlle?!

et ouais, elle va pas se faire des amis la fille
my butt looks good
my butt looks good
pseudo : neptune. (zoé)
crédits : ava @balaclava. sign @balaclava, bonnie, erin hanson.
Mer 19 Avr - 15:39
bonjour, on n'a pas assez de liens à mon goût

it's not the endings that will haunt you, but the space where they should lie, the things that simply faded without one final wave goodbye.
crédits : strelitzia + neon demon + eternal roleplay
Mer 19 Avr - 17:50
Bon, alors Clyde n'aime pas Kida, sinon je vais me faire lyncher de partout

T'es perdu Kenny avec Amy/Kida ?? j'imagine qu'elles en viendront à se connaître du coup bon après, Amy est pas spécialement dangereuse puisqu'elle préfère Mona là

Sassy/Sio ouais, ça pourrait échapper à Sio à un moment ça, ce sera drôle

Mabel/Sio je nous lancerai ça du coup

Clyde/Kida  ouais, je pense qu'on part là-dessus du moins du côté de Clyde ! Après, Kida elle le verrait comment elle ?? (non mais laisse, je me suis embrouillée avec whatsapp aussi )

Clyde/Berry c'est mignon non mais après, Clyde il se moquerait gentiment quoi, il l'apprécierait peut-être même

Clyde/Ange c'est bien, c'est une bonne petite Cola tu me dis du coup, quand tu sais qui il va voir

Sassy/Julia je vois pas pourquoi tu dis ça enfin, méfiance du côté de Sassy du coup ?

Julia/Diego c'est vendu alors et puis avec ce qu'on avait dit

Lola/Mano on peut se lancer ça aussi du coup

Et puis Amy/Kida, plus haut

ça pue pour Kida ouais, tout ça

Et Deb, c'était ça le quatuor de bombasses, je nous fais un sujet bientôt

Hold me in this wild, wild, world Cause in your warmth I forget how cold it can be And in your heat I feel how cold it can get Now draw me close So come on let's forget the emotion Tie the blinkers oh, hold both hands right over my eyes Deafen me with music 'Till we're lost in the heat of the moment And I move and you help me keep these hours alive Help me chase those seconds
ok, my lost hours are for you
ok, my lost hours are for you
pseudo : fancy.
crédits : valtersen (avatar)
Jeu 20 Avr - 9:16
Deran Cole a écrit:
prisca/liz/laurel/agathe - c'était pas ça notre quatuor de bombasses?

kida/eoghan - elle est la bff de julia et lui le mec de julia. j'imagine que ça nous fait un lien

loreno/liz - comment ça se passe avec ruben? parce que si elle vient chez lui, elle vient chez liz aussi

lolly/javier - lui c'est le père de maggie, alors si lolly et elles sont proches, ça nous fera peut-être un lien.  elles se connaissent depuis longtemps?

lyn/angus - on avait pas dit un truc? genre ami/ambiguïté?

vikk/angus - vikk bosse avec le coloc d'angus et doit être ami avec adriana, apparemment, qui est aussi le plan cul d'angus.

barclay/vlasios - faut absolument qu'on trouve un truc entre eux  le boss de baïa, pour mémoire

mano/liz - il est pote avec kane, qui est le mec de liz et bff de ruben, qui est son coloc.  

amrin/deran - qu'elles sont les intentions d'amrin avec naëlle?!

oui, c'était notre quatuor, je crois
mais du coup, j'ai demandé à joana rozmus si elle voulait faire partie du trio laurel/prisca/kira alors je sais plus, je m'y perds

kida/eoghan ~ oui, je pense effectivement qu'on peut envisager un lien est-ce qu'ils pourraient être amis ? mais récents parce que c'est tout récent que kida considère julia comme sa meilleure amie

lorena/liz ~ ils se sont officiellement séparés. lorena va l'aider à se trouver un logement, du coup, ouais, éventuellement, elle pourrait avoir rencontré liz mais ne l'apprécierait pas plus que ça (#jalousie)

lolly/javier ~ elles se connaissent depuis peu, en vrai elles se croisent toujours au même endroit et s'y retrouvent sans jamais se prévenir. elles se parlent peu, donc partagent peu de choses. néanmoins, lolly a appris pour javier et pour sa perte de mémoire, alors éventuellement, elle pourrait essayer de prendre contact avec javier pour l'aider, sns le dire à maggie (et si, pour foutre la merde, lolly aurait un crush pour le père du coup, elle prendrait contact avec lui sous une fausse identité et le draguerait ouvertement )

lyn/angus ~ mais il me semble bien, mais j'm'en rappelle plus j'crois qu'elle le rencontrait à l'hôpital et qu'ils étaient devenus amis, avec une légère ambigüité

vikk/angus ~ mouais ça va pas faire d'eux des amis, j'crois

barclay/vlasios ~ je sais qui c'est mais j'vois pas comment ils pourraient se rencontrer, ça fait chier je réfléchis pourtant

mano/liz ~ donc forcément, un lien est envisageable est-ce que mano pourrait se méfier d'elle ?

amrin/deran ~ c'est naëlle qui se rapproche d'amrin volontairement pour se rapprocher de gaïa pour qui elle a un coup de coeur amrin ne demande rien, à ce sujet

Ophelia Powell a écrit:
bonjour, on n'a pas assez de liens à mon goût
et je suis tout à fait disposé à te donner/prêter/louer qui tu veux pour ce que tu veux

Laurel Salinger a écrit:
Bon, alors Clyde n'aime pas Kida, sinon je vais me faire lyncher de partout

T'es perdu Kenny avec Amy/Kida ?? j'imagine qu'elles en viendront à se connaître du coup bon après, Amy est pas spécialement dangereuse puisqu'elle préfère Mona là

Sassy/Sio ouais, ça pourrait échapper à Sio à un moment ça, ce sera drôle

Mabel/Sio je nous lancerai ça du coup

Clyde/Kida ouais, je pense qu'on part là-dessus du moins du côté de Clyde ! Après, Kida elle le verrait comment elle ?? (non mais laisse, je me suis embrouillée avec whatsapp aussi )

Clyde/Berry c'est mignon non mais après, Clyde il se moquerait gentiment quoi, il l'apprécierait peut-être même

Clyde/Ange c'est bien, c'est une bonne petite Cola tu me dis du coup, quand tu sais qui il va voir

Sassy/Julia je vois pas pourquoi tu dis ça enfin, méfiance du côté de Sassy du coup ?

Julia/Diego c'est vendu alors et puis avec ce qu'on avait dit

Lola/Mano on peut se lancer ça aussi du coup

Et puis Amy/Kida, plus haut

ça pue pour Kida ouais, tout ça

Et Deb, c'était ça le quatuor de bombasses, je nous fais un sujet bientôt
amy/kida ~ non mais le crétin en vrai, j'ai pas réalisé tout de suite que j't'avais dit que je savais pas de quoi tu parlais et qu'à la fin, je recitais le même ship du coup, laisse tomber, ennemies, direct

sassy/sio ~ ou ruby s'en charge ?

mabel/sio ~ t'es la meilleure

clyde/kida ~ bah du coup, kida elle s'en approcherait pas trop, elle ferait pas la maline tu vois.. surtout si elle doit encore briser le coeur de son frère

clyde/berry ~ ça n'empêche que berry va pas trop l'aimer

clyde/ange ~ ça marche c'est le seul de mes personnages avec lequel je peux jamais faire de plan sur la comètes

sassy/julia ~ grosse grosse méfiance oui

julia/diego ~ un peu mon n'veu

lola/mano ~ avec plaisir

(vous savez le temps que ça m'a pris de vous répondre ? )

à ajouter a écrit:
Like a Star @ heaven sassy/siobhan (amie, proche)
Like a Star @ heaven mabel/siobhan (bff)
kida/clyde (animosité)
Like a Star @ heaven berry/clyde (emmerdeur, frère du bff)
Like a Star @ heaven ange/clyde (ex-collègues, retrouvailles)
sassy/julia (jalousie)
Like a Star @ heaven diego/julia (ancienne amie)
Like a Star @ heaven mano/lola (?)

and i'm terrified, but i'm not leavin'
i know i must pass this test..
so just pull the trigger.
pseudo : neptune. (zoé)
crédits : ava @moony. sign @pando, erin hanson.
Jeu 20 Avr - 11:26

alors déjà, pour les liens évidents  on a amrin/cami, cami étant une grande copine de gaïa je pense qu'ils se sont déjà croisés plusieurs fois  et puis on a aussi vikk/ophelia, les higgins et les powell se connaissant bien (balt et ophé ont même été colocs à un moment)
après pour les autres je t'avoue que t'as tellement de personnages que je sais pas où donner de la tête

she sprouted love like flowers, grew a garden in his mind, and even on the darkest days, from her smile the sun still shined.

what's like to be me. (kenny)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant