AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

joli coeur. (effal)

you see how my butt looks good?
pseudo : loulou from the block
crédits : kozmic blues (avatar) neo venus (sign)
Mer 15 Fév - 11:57
tu traînes encore chez pola, quand elle est pas dans le coin. quand elle étudie ou s'engueule avec son copain. t'es revenu t'excuser, la queue entre les pattes, ce qui vous a fait du bien, à tous les deux. tu as quand même décidé de partir vivre ailleurs mais souvent, tu reviens là, prendre une douche, mater la télévision, piquer dans son frigo. vous avez retrouvé une certaine sérénité, peut-être fragile, certainement éphémère, mais sommes toutes agréable, tu dois l'avouer. tu sirotes un coca, les deux pieds levés sur la table basse, en roi de la maison. soudain, par-dessus ton match de foot, tu entends qu'on frappe à la porte. ça te surprend, et puis, immédiatement, t'inquiète. et si tu tombais sur un ex énervé ? maintenant que tu sais que ta soeur fréquente le gratin des prisons, tu hésites sur ce que tu pourrais trouver. tu t'approches de la provenance du bruit avec prudence, l'oeil méfiant. derrière la porte, t'aperçois alors une jolie jeune fille blonde, pleine de vie. tu te pares immédiatement d'un grand sourire, passe une main dans tes cheveux et ouvre alors grand la porte. salut ! je peux t'aider ? tu dis, poliment, plein d'enthousiasme.

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : bloodstream/marion.
crédits : charney, tumblr.
Ven 17 Fév - 23:30
Tu veux voir ta meilleure amie. T’as pas de raison particulière. Tu veux juste passer du temps avec elle. Alors, tu te rends chez elle, le cœur léger et le sourire aux lèvres. T’es sûre que tu vas passer un super moment avec elle. Tu te moques de ce que vous allez faire, du moment que tu es avec elle. T’as même prévu de quoi boire. T’as encore chipé une bouteille de grand cru dans la cave à vins de tes parents. T’es persuadée qu’ils s’en rendront jamais compte. En même temps pour le peu de temps qu’ils passent chez vous. T’as l’impression de vivre avec des fantômes certaines fois. Et ça te saoule encore plus quand ta mère te menace de te foutre à la porte si tu arrêtes de travailler pour le voisin. Qu’est-ce qu’elle en a à foutre que tu restes ou non dans la maison ? Elle est jamais là et préfère aller se faire troncher par son chirurgien. Et ton père est en voyage d’affaire. Ça t’étonnerait pas qu’il ait une seconde famille. Plus rien ne t’étonnerait venant d’eux. Tu pousses un soupir alors que tu te gares devant chez Pola. Bouteille en main, tu sors de la voiture avec un sourire et tu vas frapper à sa porte. Tu t’attendais pas à ce que ce soit un mec qui t’ouvre. Tu le regardes un peu surprise puis jettes un œil au numéro de la porte. Tu t’es pas trompée. « Salut ! Je cherche Pola. » dis-tu en réponse à sa question. Tu continues de le fixer avant que la lumière ne se fasse à tous les étages. Pola t’a dit qu’elle hébergeait son frère. « T’es le frère de Pola c’est ça ? » demandes-tu avec un sourire. S’il est son frère y a pas de raison d’être méfiante avec lui.

Lun 27 Fév - 15:44
c'est dans ces moments-là que tu sens que tu as bien fait, de revenir chez ta soeur aujourd'hui. l'oeil toujours un peu emporté, quand tu le poses sur une jolie fille. quelle qu'elle soit, d'ailleurs, blonde ou brune, petite ou grande. à ta portée, ce qui arrive rarement, ou pas, ce qui représente un défi des plus passionnant. celle qui se tient en face de toi à ce moment ne joue clairement pas dans ta zone de confort, mais tu t'en fous, tout ça, c'est pour rire au final. cela fait trop longtemps que tu t'ennuies ou désespère de quelque chose. elle t'observe avec surprise, presque un geste de recul, tu restes souriant. « Salut ! Je cherche Pola. » elle semble détailler les traits de ton visage... nul doute qu'elle trouvera rapidement la réponse qu'elle cherche. « T’es le frère de Pola c’est ça ? » tu souris un peu plus largement, commences par hocher la tête pour la rassurer. lui-même ! celui qu'elle préfère, évidemment. elle n'est pas là pour le moment, mais elle ne devrait pas tarder, entre si tu veux. tu dis, te décalant pour l'inviter à entrer dans l'appartement... sans réellement lui laisser le choix.

i'm getting there
i'm getting there
Dim 5 Mar - 22:35
Tu t’attendais pas à ce que ce soit un homme qui t’ouvre l’appartement de ta meilleure amie. T’en viens même à penser qu’elle a déjà remplacé Deran avant de te souvenir que c’est sûrement le frère de Pola. Alors, tu lui demandes si tu as vu juste. Quand il te répond, tu sais que c’est le cas. Tu souris pour lui rendre le sien et tu entres comme si t’étais chez toi. T’enlèves tes chaussures et tu enlèves ton manteau pour l’accrocher avant de déposer ton sac à main par terre. Tu te retournes vers le frère avec un sourire. Même si tu sais qu’il est le frère de Pola, tu ne sais toujours pas lequel est devant toi. Tu sais que ta blonde t’a donné son prénom, mais t’as complètement oublié. Faut pas t’en vouloir, tu as tellement de choses à penser en ce moment. « T’es lequel ? Flo ou Cal ? » que tu demandes sans aucune gêne. Tu veux savoir à qui tu as à faire. Et puis, s’il est le frère de ta meilleure amie, t’as pas besoin de te sentir gênée ou un truc dans le genre pas vrai ? Tu peux te conduire comme tu le ferais si Pola était dans les parages. Et c’est exactement ce que tu vas faire, vu que tu as soif. Tu vas vers le frigo comme si tu étais maîtresse des lieux et tu prends la bouteille de jus d’orange avant de t’en servir un grand verre. « T’en veux un ? » proposes-tu en lui montrant la bouteille.

Mar 14 Mar - 0:24
elle déboule, cette fille, dans toute sa fraîcheur et son naturel. toi qui t'imaginais maîtriser un peu de la situation, il se trouve qu'encore une fois, tu avais tort. tu n'as pas même le temps de refermer derrière son parfum fleuri la porte de l'appartement, que la voilà qui prend ses aises, pose ses marques, laisse traîner ses affaires. tu aimes ce genre de naturel, si rare chez les femmes en fin de compte. c'est un avec un sourire qu'elle t'observe, mains sur les hanches. sourire auquel tu réponds immédiatement, pas en reste.« T’es lequel ? Flo ou Cal ? » tu pourrais rire à cette question, tant elle émane d'une simplicité touchante. tu te contentes de sourire en coin, sans tarder à répondre, car tu serais embarrassé que l'on te confonde avec flo, avec qui tu es toujours en froid. cal, je suis cal. le plus jeune des deux. tu dis, sans préciser pour autant que tu es le plus jeune de tous. c'est que ça ne te sers pas toujours, lorsqu'il s'agit de filles. fidèle à ses premières réactions, elle file vers la cuisine prendre possession d'un jus de fruit au frigo. « T’en veux un ? » tu es déstabilisé, il faut bien le dire, par sa spontanéité. tu hoches la tête vivement. oui, merci ! avant de t'approcher un peu plus, animal apprivoisé. et toi, tu t'appelles comment ? dis-tu, l'oeil rieur, réalisant que tu ne sais encore rien d'elle.

i'm getting there
i'm getting there
Lun 29 Mai - 12:33
tu fais comme chez toi parce que c’est chez pola, ta meilleure amie. tu le sais qu’elle ne t’en voudra pas, parce qu’elle a l’habitude. mais t’oublies bien vite qu’elle n’est pas là et que c’est son frère qui est dans l’appartement. pourtant, tu ne changes pas de comportement parce qu’il ne te dit rien. tu lui demandes lequel des frères de ta blonde préférée il est. t’as entendu parlé de flo et de cal, mais tu ne sais pas vraiment à quoi ils ressemblent. t’as jamais été curieuse et puis pola semble avoir du mal avec sa famille, donc tu ne lui en parles pas vraiment. il te répond qu’il est cal et tu lui souris. il est jeune, plus jeune que pola. il doit être du même âge que toi ou un peu plus vieux. « enchantée cal. » dis-tu en souriant sans te présenter. après tout, il n’a rien demandé alors, tu ne dis rien. tu te diriges ensuite vers la cuisine alors que tu ressens le besoin de boire. tu ouvres le frigo et tu en proposes à cal comme si tu étais chez toi. tu le vois bien que ton comportement le laisse perplexe mais toi ça te fait rire. il s’approche alors que tu sers deux verres de jus de fruit et que tu lui en tends un. et puis enfin, il te demande comme tu t’appelles. tu lui souris buvant d’abord ton verre avant de lui répondre. « je m’appelle effie. » et tu ne rajoutes rien en continuant de l’observer. il ne t’a pas demandé qui tu étais pour sa sœur alors tu ne vas pas lui dire. « t’habites encore ici ? » demandes-tu toujours le sourire aux lèvres. tu te souviens pas que ta meilleure amie t’ait parlé du fait qu’il avait quitté l’appartement.

Sam 3 Juin - 21:27
presque sans t'écouter, ce petit bout de femme entre chez pola et se sert, sans ménagement, se fait de la place dans ta journée qui commençait à devenir particulièrement ennuyeuse. tu en éprouves une sorte de fascination, une mystérieuse curiosité qui s'empare de toi dès qu'elle passe la porte. ses manières, son ton nonchalant, ses jolis sourires, oui, immédiatement, tu admires sa capacité à être à la fois là et complètement détachée. « enchantée cal. » tu lui souris en retour, saisis avec délicatesse le verre de jus qu'elle te tend, un petit mouvement de tête en guise de merci. tu le portes à tes lèvres, et prend le temps d'en boire une longue gorgée, attendant qu'elle se présente. « je m’appelle effie. » dit-elle, au bout d'un moment. les choses se mettent en place, tu as déjà entendu parler d'elle, en effet. ah oui, vous êtes bonnes amies non ? tu dis ça poliment, presque trop pour un type comme toi. « t’habites encore ici ? » le 'encore' te signifie très clairement qu'elle savait que tu créchais là. t'en es un peu gêné, mais tu tiens le regard. euh, non, j'ai un petit appart dans le quartier d'à côté. mais je suis incapable de faire cuire quoi que ce soit alors pour pas mourir de faim, je traine souvent ici. tu rajoutes, dans un rire franc.

i'm getting there
i'm getting there
Mar 6 Juin - 14:53
ça t’amuses d’évoluer chez pola de cette façon, comme si tu étais la maîtresse des lieux, devant son frère qui ne doit certainement rien comprendre de ce qui se passe. tu lui donnes son verre de jus en même temps que tu lui réponds avec un sourire. puis vient la partie présentation et tu lui donnes ton prénom sans rien ajouter de plus. il n’a pas demandé qui tu étais pour sa sœur, alors, tu ne dis rien. cependant, il semble avoir déjà entendu parler de toi, sûrement pola qui lui a parlé de la meilleure de ses amies, c’est-à-dire toi. sa question te fait un peu plus sourire alors que tu lui lances sur un ton joyeux. « exactement. c’est ma meilleure amie. » précises-tu pour le renseigner sur la nature exacte de votre relation. après tout il te connait déjà de nom alors tu peux très bien rajouter quelques détails très importants. tu finis par lui demander s’il habite encore chez sa sœur. il n’y a rien de bien méchant dans ta question, juste de la curiosité. tu veux savoir si la prochaine fois que tu viendras chez elle, tu risques de le trouver sur le canapé. pas qu’il te dérange, c’est pas chez toi, mais disons que si t’as envie de parler de quelque chose de privé avec pola, tu veux pas que son frère soit dans les alentours. quand il te répond tu ne peux pas t’empêcher de rire pour l’accompagner. c’est pas rare qu’un mec sache pas faire à manger. « du coup, j’imagine que t’as pas mangé ? tu veux que je te prépare quelque chose ? je suis une bonne cuisinière et je pense pas que pola me dira quelque chose si je te nourris. » dis-tu avec un sourire tandis que t’as presque déjà le nez dans le frigo à la recherche d’ingrédients que tu pourrais utiliser pour lui faire quelque chose de bon.

Mar 13 Juin - 14:51
si ça se trouve, et tu ne l'avais pas réalisé avant, cette fille connait le moindre de tes secrets. peut-être que pola lui a raconté des souvenirs d'enfance, de ces choses gênantes que seules les grandes soeurs savent. sans doute lui a-t-elle dit que tu es parti en prison, peut-être pas la raison puisqu'elle ne l'a apprise que bien plus tard. bref, peut-être et même très certainement te retrouves-tu dans la désagréable position d'être face à une jeune femme qui en sait long sur toi, alors qu'elle t'est inconnue. tu détestes ça, ce sentiment de devoir sonder son regard pour deviner si elle connait déjà la réponse à sa question. mais son sourire est encourageant, communicatif, presque : et comme toujours, tu ne tardes pas vraiment à fondre devant l'innocence du regard d'une jolie fille.  « exactement. c’est ma meilleure amie. » tu lui souris, tout charmé que tu es. elle semble en pleine maîtrise de ses mots, de ses émotions, évoluer dans un univers familier. tu ne peux pas en dire autant, toi qui ne saurait retrouver une casserole dans cette cuisine où tu as pourtant passé du temps. en parlant de cuisine, la voilà qui éclate d'un joli rire et tu sens comme du rose monter sur tes joues. « du coup, j’imagine que t’as pas mangé ? tu veux que je te prépare quelque chose ? je suis une bonne cuisinière et je pense pas que pola me dira quelque chose si je te nourris. » dit-elle en s'empressant d'accompagner les gestes et la parole. tu es surpris, presque touché alors qu'il ne s'agit que d'une petite attention commune. tu es gêné, aussi, commence par franchement rougir et puis hocher la tête. c'est... c'est gentil à toi... tu souffles. mais si tu es pressée, je peux comprendre, je mangerai des céréales. tu réponds, avec un sourire.

i'm getting there
i'm getting there
Jeu 29 Juin - 12:48
t’expliques qui est pola pour toi et tu réponds à son sourire. il est quand même vachement mignon ce cal et tu en veux légèrement à pola de ne pas te l’avoir présenter avant. tu ne le connais même pas alors que ça fait des années que tu connais la blonde. c’est d’ailleurs l’occasion de le faire et tu lui proposes même de lui faire à manger avec ce que contient l’appartement de ta meilleure amie. t’ouvres même le frigo pour jeter un coup d’œil à l’intérieur. t’es presque chez toi ici et t’es sûre que pola ne te dira rien. et même si elle te dit quelque chose, tu lui diras que tu pouvais pas laissé son frère mourir de faim. ce sera l’argument imparable pour qu’elle ne te fasse pas la tête. même si tu sais qu’il n’y aura pas de problème. sa réponse te fait sourire un peu plus. il est encore plus mignon quand il est gêné et qu’il rougit. d’ordinaire, c’est toi la fille qui est mal à l’aise à chaque fois et qui rougit pour rien. mais aujourd’hui t’es la maîtresse des lieux et tu évolues à l’intérieur comme si tu les possédais. tu refermes le réfrigérateur en sortant de la crème fraîche et du saumon fumé. « j’ai le temps ne t’en fais pas. je veux attendre pola de toute façon. » que tu dis toujours avec le sourire aux lèvres alors que tu sors une casserole d’un placard et que tu la remplis d’eau. tu la poses sur le feu avec le couvercle. « pâtes au saumon et à la crème ça te convient ? » ajoutes-tu en passant le tablier de ta meilleure amie et en t’attachant les cheveux pour éviter qu’ils ne traînent dans ta préparation. tu te laves les mains et avant de commencer, tu te souviens qu’il était là avant toi. il doit sûrement ne pas te vouloir dans l’appartement de sa sœur. « enfin, à moins que ça t’embête que je reste ? » tu lui demandes parce que tu veux pas non plus être un poids pour lui. il voulait peut-être rester seul et toi tu viens gâcher son moment de solitude.

Mer 26 Juil - 13:52
tu es tout gêné, on croirait retrouver le cal adolescent qui sortait à peine de sa chambre lorsque les copines de ses soeurs étaient à la maison. tu te revois, trop grand, trop maigre, mal à l'aise avec ton corps et tes idées, aussi. tes relations avec les femmes n'ont pas tellement évolué, du moins tu sais désormais lesquelles te plaisent et lesquelles te laissent indifférent. tu passes une main derrière ta nuque dans un petit sourire timide alors que cette blonde souriante a tout sous son contrôle. tu l'observes fouiller dans le frigo, en sortir des ingrédient, faire tout cela dans une désinvolture que tu lui envies. tu es trop souvent sombre, toi, cal, et tu te rends compte que tu devrais plus souvent t'entourer de personnes enjouées comme elle. sans parler du fait que, son statut de meilleure amie de ta soeur mis à part, cette fille est tout de même très jolie. tu chasses ces pensées avant de rougir à nouveau comme un idiot. « j’ai le temps ne t’en fais pas. je veux attendre pola de toute façon. » tu lui souris, plein de reconnaissance. « pâtes au saumon et à la crème ça te convient ? » elle passe un tablier et entreprend d'attacher ses longs cheveux, ce qui a le don de te fasciner comme à chaque fois. les cheveux, c'est ce que tu préfères chez les femmes, leur odeur, la façon dont ils bougent. tu hoches doucement la tête sans y faire attention. « enfin, à moins que ça t’embête que je reste ? » tu sors brusquement de tes pensées et te redresse en secouant vivement le visage. non, non, reste s'il te plaît ! moment suspendu durant lequel tu es gêné de ton enthousiasme. je veux dire, tu as l'air de savoir ce que tu fais, ça serait dommage de t'arrêter. tu souris, t'en sors d'une pirouette comme d'habitude.

joli coeur. (effal)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1