AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

spring day (marion).

Invité
Invité

Dim 11 Juin - 19:25
génial, c'est réglé pour reika.
pour jihoon on peut s'le faire en rp s'tu veux après, j'sais pas jihoon, mais hauru est quelqu'un de super câlin, donc il le prendra probablement genre, tout le temps dans ses bras ou quoi, t'vois ?
oks, mp moi à la rigueur, quand t'auras une idée genre
Revenir en haut Aller en bas
my butt looks good
my butt looks good
pseudo : bloodstream/marion.
crédits : nelliel ; tumblr.
Dim 11 Juin - 20:25
on peut se faire le rp hauru/jihoon si tu veux . et pour les câlins ça le dérangerait pas forcément . il aurait pas été super à l'aise au début, mais après, il s'y serait fait .

et je te mp si j'ai une illumination avec nana .

Invité

Dim 11 Juin - 20:26
oks, ça marche
on en parle par mp pour l'rp ?
Invité
Invité

Dim 11 Juin - 21:30
@Reika Kurasaki a écrit:
bah écoute j'arrive dans la tente avec maggie alors .
ah mais c'est totalement ça . maggie est pas méchante, mais comme elle est perdue, elle va se raccrocher aux personnes les plus proches d'elle. du coup, si elle considère jakob comme quelqu'un de proche, elle risque de le coller. j'pense même qu'à un moment, l'affection se changerait en réels sentiments pour lui . et le fait qu'il l'envoie chier, ça la briserait tellement qu'elle va être encore plus perdue.
du coup, je suis totalement pour ce lien .

parfait alors I love you
i'm getting there
i'm getting there
crédits : balaclava, tumblr.
Lun 12 Juin - 11:01
hauru : dès que je passe sous jihoon je te mp pour qu'on voit pour le rp alors .

jakob : super alors . si tu veux un rp, dis le moi .

my butt looks good
my butt looks good
pseudo : velvet. (axelle)
crédits : @forward, morrigan
Lun 12 Juin - 23:30
je passe ici en touriste complète
mais j'passe parce qu'on a rien encore

eveyday i spend my time,
drinking wine, feeling fine.
Invité
Invité

Dim 18 Juin - 12:34
je crois qu'on peut se trouver un truc avec pete, non ?
i'm getting there
i'm getting there
crédits : class whore, anaëlle, tumblr.
Ven 30 Juin - 20:47
désolée pour le temps, j'ai pas vu que vous étiez passées .

axelle : avec grand plaisir .
tu as une idée du personnage que tu veux ? quels genres de liens tu aimerais ? sinon parle moi un peu de tes filles que je vois avec qui ce serait le plus plausible d'avoir un lien .

margaux : je me permets .
bien sûr qu'on peut trouver un lien avec pete et même avec d'autres de mes comptes sans soucis .
bon déjà avec pete ça remonte à loin . pete et le grand frère stephens sont meilleurs amis depuis des années et surtout pete a failli se marier avec skye y a 15 ans. du coup, comment gabi a réagit quand sa soeur a planté pete devant l'autel ? ./
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : sophie
crédits : Puckessa
Mar 11 Juil - 12:09
on se fait la colocation entre naëlle et yuliya alors ?
i'm in charge for a month
crédits : @perséphone, little liars
Mar 11 Juil - 12:26
je suis désolée, j'avais complètement oublié de repasser par là
du coup tous tes persos m'intéressent
alors zara c'est une fille assez sage qui vient du mexique, mais attirée par les mauvais garçons. elle est étudiante en médecine et elle aimerait pouvoir sauver des vies plus tard elle est assez timide et réservée.
vahé c'est tout le contraire. elle a beaucoup d'argent grâce à ses parents, du coup elle en profite à fond. elle ne travaille pas mais elle est toujours en train de se balader, de faire des soirées. elle voit beaucoup de garçons et elle a désespérément peur de l'amour parce que ses parents lui en ont jamais donner. elle est plutôt confiante et elle n'a aucune retenue
saint c'est un peu un mélange des deux. elle a un passé assez tumultueux qu'elle essaye d'oublier, et dont elle ne parle pas beaucoup. elle est barmaid à l'inglorious le soir et la journée, elle travaille pour une association pour les enfants qui ont été traumatisé pendant leur enfance c'est un vrai petit ange I love you

..................................................choose me.
my butt looks good
my butt looks good
crédits : nelliel ; tumblr.
Mar 11 Juil - 19:58
sophie : on peut le faire . tu me laisses juste le temps d'avancer un peu sur le rp deran/naëlle qu'on a prévu avec deb et je te mp dès que c'est bon ?

axelle : alors pour zara déjà, je pense qu'on peut trouver avec virgile non . virgile était l'un des colocs de mila . et en plus c'est un mauvais garçon .
vahé, je pense à un lien avec effie ? la famille de effie aussi est assez riche (pour pas dire très ) et elle a pas "d'amis" qui viennent de ce milieu. y a moyen qu'elles se soient rencontrés lors d'un bal de charité un truc dans le genre ? sauf que effie ça l'aurait emmerdé et elle serait sortie.
pour saint, hmm, j'vois bien un truc avec youngjae . je sais pas pourquoi, mais je le verrai bien vouloir faire du bénévolat pour oublier sa peine et c'est l'association de saint qu'il aurait choisi ?
.

c'est pas grand chose comme idée là . je te laisse le résumé en spoiler, de mes persos si t'as d'autres trucs que tu voudrais avec eux.
Spoiler:

ok, my lost hours are for you
pseudo : sophie
crédits : forward (marie)
Mar 11 Juil - 20:41
yepaaa pas de soucis
je vais d'ailleurs lire ton topic avec deran, histoire que je me mette au courant

my butt looks good
crédits : @forward, morrigan
Dim 30 Juil - 20:27
tu crois qu'il aurait pu se passer un truc entre eux ? pas forcément un gros truc, mais un petit baiser volé ou quoi avant de se rendre compte que c'est pas bien ?

je pense que effie et vahé auraient pu se rencontre pendant un bal de charité oui, peut-être même il n'y a pas si longtemps. vahé aurait joué la petite bourge guindée pendant toute la soirée pour faire bonne figure devant ses parents, mais quand elle aurait pu effie s'éclipser, elle aurait pu la rejoindre avant de lui proposer un joint ou une gorgée de la fiole qu'elle garde dans sa pochette

oh mais carrément, ce serait trop bien I love you saint, je la vois assez proche de ses collègues, un peu comme une deuxième famille, donc elle serait forcément proche de youngjae

je vais réfléchir à d'autres trucs, mais j'adore tes idées

eveyday i spend my time,
drinking wine, feeling fine.
i'm in love with you guys
i'm in love with you guys
crédits : hedgekey, tumblr.
Mer 2 Aoû - 23:25
@Vahé Donavan a écrit:
tu crois qu'il aurait pu se passer un truc entre eux ?   pas forcément un gros truc, mais un petit baiser volé ou quoi avant de se rendre compte que c'est pas bien ?

je pense que effie et vahé auraient pu se rencontre pendant un bal de charité oui, peut-être même il n'y a pas si longtemps. vahé aurait joué la petite bourge guindée pendant toute la soirée pour faire bonne figure devant ses parents, mais quand elle aurait pu effie s'éclipser, elle aurait pu la rejoindre avant de lui proposer un joint ou une gorgée de la fiole qu'elle garde dans sa pochette

oh mais carrément, ce serait trop bien I love you saint, je la vois assez proche de ses collègues, un peu comme une deuxième famille, donc elle serait forcément proche de youngjae

je vais réfléchir à d'autres trucs, mais j'adore tes idées

oui je pense qu'entre virgile et zara il aurait pu avoir un petit baiser comme ça vite fait. après, si tu veux plus y a moyen aussi . virgile c'est pas le genre à se prendre la tête... enfin plus maintenant que grace est dans l'équation .

oh je pense que effie lui aurait fait une remarque dans le style "t'es pas censée être une bourge" en la voyant sortir l'alcool et le joint. je les imagine bien se serrer les coudes lorsqu'il y a ce genre de soirée et qu'elles sont obligées d'y assister.

parfait alors pour youngjae . il a besoin de se changer les idées le pauvre .

et je cherche aussi .

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être. Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence, quelle qu'elle soit. — Francisco de Paula Fernández.
i'm the queen, can't taste it
pseudo : forward. (marie)
crédits : lolitaes, skate vibe.
Jeu 3 Aoû - 0:05
on a pas assez de sujets ensemble

j'ai des milliers d'images dans la tête
c'est comme un long voyage qui s'arrête
danse avant qu'on ne regrette.
pseudo : bloostream/marion.
crédits : lux aeterna, tumblr.
Jeu 3 Aoû - 8:50
remédions à ça alors .
t'as un perso en manque de sujet ? .

crédits : lolitaes, skate vibe.
Jeu 3 Aoû - 9:52
y'a trop de persos à toi que je connais pas bien, j'aime pas ça
j'manque avec beli, gin, sage, bruna, colin, principalement je pense
mais si j'ai un perso qui te ferait plaisir
j'vais lire ceux que je connais pas assez moi

j'ai des milliers d'images dans la tête
c'est comme un long voyage qui s'arrête
danse avant qu'on ne regrette.
Jeu 3 Aoû - 9:59
j'ai les résumés des persos 6/7 posts plus haut si tu veux .
et je connais pas bien tes persos non plus .
bah écoute on peut trouver un truc avec ceux qui manquent de rp . moi j'suis toujours opé

pseudo : kim possible. (marie)
crédits : morrigan, tumblr.
Jeu 3 Aoû - 10:30
ah bah tiens, déjà, je pense qu'on peut envisager de développer loki noël j'ai lu la partie de gill dans ton résumé de loki j'pense que je pourrais envoyer un sms à loki, il a eu le num par ruby il me semblait il peut faire le rapprochement maintenant je pense, vu que pola poucave je sais j'avai pas mis noël dans la liste mais peu importe

quand à young/kenzie, si tu veux, on peut clôturer notre sujet et passer à autre chose, j'ai l'impression que young, kenzie et wendy ont beaucoup vécu de choses depuis, j'imagine bien kenzie aller l'agresser par message d'abord juste parce que wendy est venue pleurer chez elle et qu'il fait rien (ou qu'elle pense qu'il ne fait rien hein )

j'me demandais si du coup naëlle et allison pourraient pas vivre une aventure un peu genre un truc sans conséquence, un peu léger, un coup d'un soir même

jihoon vient/est depuis longtemps à brooklyn ? sinon on pourrait avoir une lien avec lizzie par rapport à la danse

chelsea/maggie, on en avait déjà parlé ? elles sont cousines du coup je pense

reika pourrait être une ex de colin ? genre il l'aurait quitté parce qu'elle est trop pour lui, genre princesse, tout le bazar il aimait pas ça et sinon avec sage, ils pourraient travailler ensemble je pense il dessine une bd dans un quotidien, il pourrait faire parti du groupe du père de reika

j'ai oublié ma liste mais tant pis

je n'ai pas pris de dessert alors que j'en régale
ce matin je la sens, la sœur de mon âme
des fourmillement dans le cœur le ventre qui se tord
jamais je n'ai eu peur en regardant dehors.
Jeu 3 Aoû - 11:33
c'est ce que j'allais te proposer en plus . mais je me suis retenue au dernier moment parce que je savais pas si c'était possible. du coup, j'pense qu'on peut commencer par une convo au tel et ensuite voir par la suite pour qu'ils se rencontrent ? .

ouais je pensais clôturer avec ma réponse en fait . du coup c'est parfait . et si elle l'engueule, elle va être reçue... quoique pas tellement en vrai . c'est pas son genre de se prendre la tête . pour ça qu'il a laissé passer pour wendy/dave. mais en face il risque de pas bien prendre si elle lui reproche les choses .

pour naëlle/allison c'est quand tu veux . nana elle est open elle . enfin elle va moins le devenir plus tard mais t'as compris l'idée . allison elle l'a déjà fait avec une femme ? elle le fait souvent ?

jihoon est arrivé à brooklyn l'année de ses 3 ans si je dis pas de conneries . après avoir été adopté. du coup ouais on peut dire qu'il a toujours vécu là . et pour un lien en rapport avec la danse c'est quand tu veux .

oui on en avait déjà parlé . maggie est proche de chelsea et adore son neveau et elle s'occupe aussi de lui en babysitting quand chelsea a besoin de s'aérer .

oh ouiiii je veux pour reika . ce serait le premier qui la larguerait avant qu'elle ne le fasse . la pauvre aurait pas su comment réagir avec lui. ils seraient restés en bons termes ?
pour sage ils peuvent avoir collaborer ? après même dans le travail, reika est un peu (pour pas dire beaucoup ) casse pieds . à voir comment sage aurait pu réagir avec son imaturité.

on trouvera aussi avec ta liste. je cherche des rps pour young et hyejin si jamais .

crédits : self, little liars.
Jeu 3 Aoû - 14:00
aller hop, je t'ai écrit avec noël, pareil avec kenzie, on verra où ça mène, sur des sujets j'espère
(qu'il reçoive kenzie comme il veut young, kenzie ne s'écrasera pas )

naëlle/allie oui j'imagine, je comprends et oui du coup allison est volage, elle a déjà eu des relations intimes avec des hommes et des femmes. je l'imagine quand même plus attirée par les femmes sans en faire réellement un préférence officielle parce qu'elle aime bien être libre de choisir ce qu'il lui plait sur le moment du coup j'pense que ça peut partir de rien en réalité puisqu'elles sont assez pareil finalement

du coup pour jihoon, bah lizzie fait de la danse depuis toujours, elle a intégrer le ballet de new-york très tôt, ils auraient pu faire leurs premiers cours ensemble. après je sais pas quel genre de danse fait jihoon, savoir s'ils ont suivi un parcours similaire ou pas

pour maggie, voilàààà, non mais avec ma mémoire de poisson hein, on est mal parties du coup faut que je vois avec kenny et tout ce qu'on dit pour l'absence de cyrus No peut-être que maggie pourra jouer un rôle avec le garçon

AHAHHAHA pauvre reika j'aime bien l'idée qu'il soit le premier à l'avoir largué c'est bien le style de colin, ce qui fait qu'on peut faire un sujet de ça
quand à sage clairement, il l'aurait remis à sa place si ça date un peu, maintenant il est moins ours mais avant, si tu l'emmerdais, t'avais le droit à des yeux noirs et à des insultes

du coup pour ces deux là young il a vécu des trucs depuis qu'il est rentré quand même ? genre... bah il aura pas pu être un ami de cola ? j'avoue que je cherche peu de liens pour cola mais ils ont le même âge du coup, ils pourraient avoir été potes avant qu'il parte au service militaire. aujourd'hui la vie de cola c'est un peu le bordel mais ça lui ferait du bien d'avoir un ami qui a rien à voir avec sa folle vie
hyejin elle est trop mignonne j'arrive pas à trouver des idée j'adore l'histoire avec eun-jeong j'ai même pas de perso plus jeune que 23 ans c'est fou on dirait qu'en dessous de mon âge j'en fais pas du coup avec sasha ? il est assistant social ou vale, elle kifferait tellement l'aider, la prendre un peu sous son aile pour l'endurcir un peu mais faudrait trouver comment

golden boy.
my butt looks good
my butt looks good
crédits : unbreakable, tumblr.
Lun 7 Aoû - 21:18
@Hugo Zamora a écrit:
aller hop, je t'ai écrit avec noël, pareil avec kenzie, on verra où ça mène, sur des sujets j'espère
(qu'il reçoive kenzie comme il veut young, kenzie ne s'écrasera pas )

je te réponds aux messages après avoir répondu ici .

@Hugo Zamora a écrit:
naëlle/allie oui j'imagine, je comprends et oui du coup allison est volage, elle a déjà eu des relations intimes avec des hommes et des femmes. je l'imagine quand même plus attirée par les femmes sans en faire réellement un préférence officielle parce qu'elle aime bien être libre de choisir ce qu'il lui plait sur le moment du coup j'pense que ça peut partir de rien en réalité puisqu'elles sont assez pareil finalement

oui finalement, elles ne sont pas si diffirérentes l'une de l'autre . justement, je pense que ça pourrait être ce qui les relie et les a amené vers cette relation  . ce serait un truc occasionnel ou ça a juste été ponctuel ? et après, tu vois ça comment ? elles sont restées en contact ?

@Hugo Zamora a écrit:
du coup pour jihoon, bah lizzie fait de la danse depuis toujours, elle a intégrer le ballet de new-york très tôt, ils auraient pu faire leurs premiers cours ensemble. après je sais pas quel genre de danse fait jihoon, savoir s'ils ont suivi un parcours similaire ou pas

je pense qu'ils ont pu avoir commencé ensemble . jihoon je le vois bien avoir fait de la danse classique et moderne avant de se spécialiser dans la danse de salon (c'est dans cette branche qu'il fait des compets d'ailleurs ). du coup, ils peuvent être des amis de danse sans soucis . ils seraient proches ou c'est juste comme ça, des amis d'enfance qui ont perdu contact et qui se retrouvent des années après ?

@Hugo Zamora a écrit:
pour maggie, voilàààà, non mais avec ma mémoire de poisson hein, on est mal parties du coup faut que je vois avec kenny et tout ce qu'on dit pour l'absence de cyrus No peut-être que maggie pourra jouer un rôle avec le garçon

ok, tu me diras pour cyrus alors . et maggie elle peut aider n'importe quand. ça lui permettra de se changer les idées par rapport à tout ce qui se passe dans sa vie Rolling Eyes.

@Hugo Zamora a écrit:
AHAHHAHA pauvre reika j'aime bien l'idée qu'il soit le premier à l'avoir largué c'est bien le style de colin, ce qui fait qu'on peut faire un sujet de ça
quand à sage clairement, il l'aurait remis à sa place si ça date un peu, maintenant il est moins ours mais avant, si tu l'emmerdais, t'avais le droit à des yeux noirs et à des insultes

parfait alors si t'aimes le fait que ce soit colin qu'il l'ait largué . elle aurait trop rien compris à l'époque et encore maintenant ce serait flou dans son esprit . mais j'suis d'accord pour un sujet .
ça pourra pas être depuis longtemps en fait . reika revient de 4 ans au japon et vient juste d'être nommée par son père dans la maison d'édition sans avoir rien fait en fait . du coup, ça tu crois que ça pourrait ennuyer sage que ce soit une femme comme reika inexpérimentée dans la gestion d'une maison d'édition qui prenne la tête d'une section aussi importante ?

@Hugo Zamora a écrit:
du coup pour ces deux là young il a vécu des trucs depuis qu'il est rentré quand même ? genre... bah il aura pas pu être un ami de cola ? j'avoue que je cherche peu de liens pour cola mais ils ont le même âge du coup, ils pourraient avoir été potes avant qu'il parte au service militaire. aujourd'hui la vie de cola c'est un peu le bordel mais ça lui ferait du bien d'avoir un ami qui a rien à voir avec sa folle vie

oui oui bien sûr qu'il a vécu des trucs . il a cherché et trouvé du travail (il est assistant de violet qui est rédactrice en chef d'un magazine de mode), il s'est trouvé un appartement et vit sa vie, même si c'est le bordel. et c'est pareil pour young ça lui ferait du bien d'avoir une amie qui n'a rien à voir avec wendy . surtout qu'elle est omniprésente dans sa vie Arrow.

@Hugo Zamora a écrit:
hyejin elle est trop mignonne j'arrive pas à trouver des idée j'adore l'histoire avec eun-jeong j'ai même pas de perso plus jeune que 23 ans c'est fou on dirait qu'en dessous de mon âge j'en fais pas du coup avec sasha ? il est assistant social ou vale, elle kifferait tellement l'aider, la prendre un peu sous son aile pour l'endurcir un peu mais faudrait trouver comment  

avec sasha tu penses à quoi ? parce que hyejin fuit son passé et tout ce qui lui rappelle ce qu'elle a vécu et ne veut plus en parler. du coup, si elle sait ce que sasha fait, elle l'évitera comme la peste .
pour vale, ouais ça pourrait le faire . comment c'est le soucis . parce que hyejin est vraiment pas douée dans la vie, que ce soit avec les relations humaines ou même pour prendre soin d'elle. c'est une souris craintive quoi... elle se cache dès qu'elle le peut .

i'm getting there
i'm getting there
crédits : @neon cathedral, little liars
Lun 7 Aoû - 22:18
@Virgile Thomas a écrit:
oui je pense qu'entre virgile et zara il aurait pu avoir un petit baiser comme ça vite fait. après, si tu veux plus y a moyen aussi . virgile c'est pas le genre à se prendre la tête... enfin plus maintenant que grace est dans l'équation .

oh je pense que effie lui aurait fait une remarque dans le style "t'es pas censée être une bourge" en la voyant sortir l'alcool et le joint. je les imagine bien se serrer les coudes lorsqu'il y a ce genre de soirée et qu'elles sont obligées d'y assister.

parfait alors pour youngjae . il a besoin de se changer les idées le pauvre .

et je cherche aussi .

zara serait pas aller aussi loin je pense surtout si c'était le colocataire de sa soeur mais je pense qu'elle ne saurait jamais où se mettre quand il est là, ou qu'elle chercherait toujours à l'éviter

je pense qu'elles s'entendraient bien, et on pourrait rajouter ce que j'ai répondu dans ton autre post, ça pourrait faire quelque chose de pas mal

on peut lancer un rp quand tu veux alors
peut-être quand saint accueille youngjae au seins de l'assocation ?

......................out of luck.
my butt looks good
my butt looks good
crédits : unbreakable, tumblr.
Lun 7 Aoû - 23:25
parfait pour zara . virgile lui en aurait pas grand chose à faire . c'était qu'un baiser .

super on part sur ça pour vahé/effie .

et pour young/saint, on peut lancer le rp . ouais quand elle l'accueille ça peut le faire .

i'm the king, can't taste it
i'm the king, can't taste it
pseudo : (kenny)
crédits : moonlight (avatar). bonnie (icons).
Mar 5 Sep - 9:21
faut qu'on mette en place anthem/hyejin

Contenu sponsorisé