AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

let me love you # élodie/marion

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : bloodstream/marion.
crédits : calimena, tumblr.
Jeu 9 Fév - 18:55

je suis trop contente d'être ta marraine . si tu as la moindre question n'hésite pas je suis là pour ça  . tu m'excuseras mais je reprends ma présentation d'un autre sujet de parrainage, parce que c'est plus rapide .

Citation :
je vais commencer par une petite présentation de moi-même (même si je déteste ça en vrai ). bon alors, je m'appelle marion, j'ai 23 ans (j'y arrive pas à me dire que j'arrive vers les 25 . bon après, je me plains mais j'suis pas la plus vieille ). j'ai fait trois années de droit après mon bac (dont deux deuxième années) et un an et trois mois de première année en fac d'anglais. j'étais aussi caissière à lidl pour mon job étudiant vu que je devais payer mon appartement. et puis en octobre 2015 j'en ai eu marre de tout ça et j'ai tout plaqué pour me barrer à l'étranger en début 2016. je suis donc fille au pair depuis le 5 janvier 2016 dans la même famille en angleterre et normalement, je devrai continuer jusqu'à fin août début septembre 2017. je m'y plais trop mais genre j'suis contente d'avoir quitté la france et que pour rien au monde je reviendrai y vivre . la france a beau être mon pays natal, je m'y suis jamais sentie chez moi .
bref, tout ça pour dire que j'ai aucun diplôme, aucun projet pour l'avenir et que même si je fais genre ça me fait rien, ça m'effraie, genre énormément . surtout quand je vois mes amies qui ont fini leurs études, sont installées avec leur copain et ont une situation. mais bon, je me dis que ça arrivera pour moi aussi un jour . faut pas désespérer . mon rêve serait d'être écrivain, mais c'est qu'un rêve .

ensuite pour parler de mes loisirs, je lis énormément de tout je dirais sauf biographie/autobiographie et livres classiques. c'est pas ma tasse de thé mais si j'en trouve un pas mal, je peux le lire sans problème . j'écris beaucoup aussi, que ce soit ici ou même pour mon livre . j'ai toujours eu une imagination débordante et souvent, en cours j'écrivais au lieu d'écouter .
je regarde aussi beaucoup de séries, mais je suis à jour nul part . enfin si, la seule où je suis à jour c'est got parce que got c'est genre ma vie . cette série elle aura ma peau un jour . sinon pour te faire une petite liste de ce que je regarde : merlin, sherlock, the shadowhunters, jessica jones... finalement, c'est vraiment une petite liste, parce qu'en ce moment, je suis revenue dans ma période asiatique . ça se voit à l'avatar non . je regarde beaucoup de drama (coréen, japonais, chinois, thaïlandais) et de films aussi dans ces mêmes langues et même des émissions de variété . du coup, je suis plus vraiment les séries anglophones .
sinon j'écoute énormément de musique. en ce moment c'est que de la kpop (de la pop coréenne ). en gros, toutes les musiques de mon tel ce sont des musiques de kpop. j'ai 224 morceaux de kpop dans mon tel . bref, je suis vraiment obsédée par les asiatiques les autres pourront te le dire . un de mes rêves (que je compte réaliser) c'est d'aller en asie, en corée du sud ce serait le rêve . sinon, je me contenterai de la chine, du japon et de la thaïlande.

pour botr, je suis arrivée ici en juillet 2016, le 30 pour être exacte et je suis plus jamais repartie. j'ai même six personnages maintenant et un septième qui devrait arriver à la fin de la semaine . je joue @virgile thomas (vinnie woolston), @loki atkins (aaron paul), @youngjae min (park chanyeol), @effie southampton (aurora mohn), @naëlle cole (park chaeyoung) et @jihoon nash (min yoongi), @maggie valdes (steafania owen), @hyejin davis (son naeun). tu peux me mp sur n'importe lequel si jamais tu as un soucis je te répondrai pas forcément de suite, mais au moins dans la journée .
je joue beaucoup d'avatars peu prisé, notamment les avatars asiatiques mais je suis en train d'installer une nouvelle mode parce que y a pas que moi qui en joue maintenant .

sur le forum, on est beaucoup à avoir énormément de comptes. du coup, il ne faut pas te sentir perdu . normalement, tous nos comptes sont répertoriés dans nos profils. mais si jamais c'est pas le cas, tu as le pseudo donc tu sais qui c'est. du coup, si tu cherches des liens, je te dirais d'aller voir carrément les personnes qui ont beaucoup de comptes parce que tu en auras deux/trois avec des rps à la clés notamment : les admins marie (cola...), caca (bo...) puis y a la team admin aussi avec kenny (yoan...), amandine (flo...), loulou (kira...), margaux (mattis...). et après y a aussi tous qui ont dépassé les 4/5 comptes : alex (grace...), emy (gabriella...), deb (deran...), lélé (aleph...), cécé (lila...), lisa (alex...), zoey (mao...).
y a aussi les petits nouveaux souvent qui ont besoin de liens, donc n'hésite pas à aller vers eux aussi  .

je m'arrête là et je te laisse te présenter et me dire ce que tu as envie du coup . que ce soit par rapport au forum ou pas hein .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jeu 9 Fév - 19:20
WOW alors j'ai pleins de choses à dire ce que tu as dire mais je vais d'abord moi aussi me présenter.

Je m'appelle Elodie, j'ai 22 ans (et j'en suis heureuse car c'est mon chiffre préférée). Je tiens à te dire que j'ai une sœur jumelle , une info pas importante mais bon vu qu'elle est le sens de ma vie je le crie haut et fort

Bref alors moi je suis animatrice, j'ai deux contrats, un pour les mercredis et vacances scolaires et un de 19h25 hors vacances en + des mercredis. Je fais les taps les garderie du matin et soir. Je suis dans des tronches d'âges assez différentes. Mais mon coup de coeur de la semaine c'est le mardi, car la classe des CE2/CM1 je l'adore ! même si j'aime bcp mes 3/5 ans du mercredi ! C'est un travail qui prend beaucoup d'énergie car je suis passionnée et du coup j'ai eu un long moment où je ne me posais pas sur les forums. Il faut qu'il me donne envie sinon après une longue journée de boulot je ne me connecte pas, pour moi il doit me faire plaisir c'est vitale et c'est un truc que j'ai eu du mal à trouver
Mais juste pour toi, je te trouve très courageuse d'être partie, je ne suis pas allée encore en Angleterre, mais bon vu que une amie proche s'en va las bas j'irai surement
La première chose que je dois vraiment dire sur moi, c'est que ma passion c'est DISNEY je suis une très très très grosse fan, pire que toi avec les asiatiques, je me suis fait tatouée hakuna matata sur mon poignet droit car pour moi ces deux mots veulent dire tellement de choses. Je fais la collection en blu-ray les disney, je les suis presque tout, et mon tel est rempli de ses chansons. donc voilà
Autre chose j'adore aussi comme toi les musiques coréennes (du moment de ceux qu'on m'a fait découvrir), comme BTOB (je crois que c'est ça le nom), donc n'hésites pas à me faire découvrir  !
Je suis fan aussi de mangas et d'animes. J'en ai vu et lu tellement que je ne pourrais pas te dire ce que je suis. La dernière série que j'ai lu c'est ORANGE, un shojo très très sympa
Je lis beaucoup aussi, MUSSO est un de mes auteurs favoris d'ailleurs , enfin je lis ce qui me plaît un peu comme toi et quand j'ai les sous.
Je n'écris pas autant que toi par contre ! Mais néanmoins je suis depuis sur le forum rpg depuis 6 ans.

Pour les séries, les seuls que j'ai vraiment suivi sont OUAT, borgia, reign (mais je n'ai pas fini), elisa di rivombrosa et voila

Pour tes vavas, je connais très bien AURORA MOHN, je l'ai déjà utilisé et je l'aime trop
Moi aussi j'aime joué des vavas peu connus mais qui commence à se faire connaître j'aime en découvrir !

oui j'ai déjà deux demandes de liens par mp, une admin m'a proposé celle qui a 26 comptes (j'ai retenu car cela m'a scotchée) pour l'instant

je vais prendre tes conseils en compte

ben j'ai déjà envie qu'on se trouve un lien et j'aimerais vraiment être rassurée sur le forum, voilà je suis tombée beaucoup qui promettaient un accueil et au final ben trop de rps, ou alors ils ne te calculent pas mais bon j'ai l'impression que ce n'est pas le cas ici

¨PS : j'ai oublié de rajouter que j'adore les voyages et les parcs d'attractions, j'ai fais Disneyland Paris et celui d'orlando, Miami, Crète, Espagne, Port aventura, parc axtérix, parc puy du fou, futuroscope et cette année je fais Euro park voilà
i'm getting there
i'm getting there
Jeu 9 Fév - 20:03
enchantée élodie . j'aurai trop aimé avoir une soeur jumelle ou un frère jumeau . c'est pour ça que souvent dans les familles de mes persos y a des jumeaux . comme chez virgile avec remus et sophie et hyejin a une jumelle aussi . .

j'ai l'impression qu'on a beaucoup de monde qui travaille avec les enfants . marie est prof si je dis pas de connerie . wahou j'ai l'impression que t'as des semaines remplies quand même non ? .
tout le monde me dit que j'ai du courage, mais en vrai c'est pas ça . c'est juste que j'en avais ras le bol de la france et que je voulais améliorer mon anglais et comme j'apprenais rien à la fac, je suis partie .

disney c'est genre ma vie aussi . je peux pas m'en passer et je suis une fan des musiques aussi . récemment, j'ai été voir vaiana et je suis tombée amoureuse encore une fois de l'univers . mais mon préféré c'est mulan . et un tatouage . j'en ai 5 alors, je te comprends .
non mais me dis pas ça . je vais pas finir d'en parler sinon . je vais te faire une liste de toutes les groupes que j'écoute . btob t'as choisi l'un des meilleurs groupes . faut aussi écouter bts, exo, got7, infinite, block b, blackpink, beast, nu'est, astro, snuper, nct u/nct dream/nct 127 (même groupe mais avec des sous-unités), monsta x, vixx, knk, topp dogg, bigbang, winner, shinee, super junior, up10tion, teen top, seventeen, b.a.p., boyfriend. si jamais ça t'intéresse j'ai une playlist youtube avec pas mal des musiques que j'aime et que je mets à jour assez souvent .

je suis comme toi . j'en ai tellement lu/vu que je sais plus. là les derniers que j'ai lu c'est death tube et deathtopia. je suis plus shonen/seinen que shojo maintenant .
musso . tu parles à une fan aussi . et six ans c'est pas mal aussi .

les séries je connais de nom mais j'ai jamais eu le temps ou plutôt pris le temps de les voir .

aurora c'est ma petite effie . l'amour de ma vie . j'adore cette fille et j'avais jamais pu la jouer jusqu'à maintenant . du coup, quand l'occasion s'est présentée bah je l'ai saisi. en plus elle colle trop à effie .
ici tu verras, la plupart des avatars sont pas connus ou très peu . c'est pour ça qu'on a plein d'avatars plus prisés sur les autres forums de libres ici .

c'est marie je crois qui a 26 comptes . ou caca je sais plus . mais c'est kenny qui a le plus de comptes. il est à 28 je crois .
pour les liens, déjà avec virgile c'est obligatoire surtout si luca veut s'en prendre à sophie . il laissera pas sa soeur dans la merde . après, si tu veux je peux te donner un résumé de mes personnages comme ça t'as une idée générale et t'es pas obligée d'aller lire les fiches . parce que j'en ai 8 quoi .
après rassure toi y a énormément de rps ici mais ils sont tous actifs . en général, les réponses arrivent rapidement . et on se maj (ouais on l'utilise en verbe ), souvent par persos.

les voyages . grande histoire de ma vie . et si tu parles avec kenny (le joueur de amrin le frère de sophie) tu vas pouvoir échanger sur disney c'est genre sa vie aussi .
t'as des lieux dans le monde que tu voudrais visiter ?
Invité
Invité

Ven 10 Fév - 9:08
oh moi j'adore jouer les jumeaux aussi car je sais ce que sait et j'aime décrire le lien parfois, je fais des pseudos déclarations à ma jumelle sans qu'elle le sache haha donc c'est toi le jumeau de sophie

oui cela fait rempli et pas de vacances
ouais je comprends pour la france une fois que tu goûtes ailleurs c'est compliqué d'aimer ailleurs !

alors pour disney, alors au début vaina je n'ai pas trop accroché mais je suis fan des chansons par contre, je suis mitigée au final moi je n'ai pas de préférée, je peux pas, bon peut-être pocahontas, mais j'adore le roi lion 3, la belle et la bête, aladdin....

5 tatouages, WOW j'en suis fan, je vais m'en faire un deuxième, de quoi ils parlent les tiens ?

btob sont excellents, oui c'est mieux ta chaine youtube je pense comme ça je pourrais découvrir un peu de tout
alors je suis plus shojo/seinen et même josei, les shonen très peu que j'ai vu ou lu à part le base quoi.

mais je te comprends trop, j'adore ce vava, je l'ai déjà jouée une fois pendant un moment, et j'aime trop son blog

ben oui je veux bien une description de tes persos, et je vais aller relire ton premier message pour voir à qui je vais gratter l'amitié ben j'irai parler disney avec alors

oui le japon, la chine, la thaïlande, l’Amérique encore et encore...
i'm getting there
i'm getting there
Ven 10 Fév - 17:51
oh mais du coup, c'est vrai ce truc de lien différent de celui des autres frères et soeurs ? j'ai toujours été curieuse .
et non moi je suis virgile l'aîné de la famille, celui qui a fini en taule et qui a détruit sa famille comme ça Arrow.

oh putain, pas de vacances . comment tu fais pour tenir ?
c'est pour ça que je veux plus vivre en france . j'aimerai vivre en asie perso .

j'ai adoré vaiana . j'ai été le voir au ciné avec ma filleule quand je suis rentrée en france pour les vacances de noël et j'ai pas regretté. mais après c'est vrai qu'il faut aimé . j'adore la plupart des disney, mais je crois que mulan c'est vraiment mon préféré parce que c'est le premier ou c'est pas une princesse et que merde pour une fois c'est la femme qui est badass .

ouais 5 . j'ai commencé quand j'avais 19 ans, quand je me suis barrée de chez ma mère . alors le premier c'est sur le poignet gauche : c'est un signe de l'infini avec écrit life dans une boucle. le second c'est une phrase sur l'avant bras droit : "i wish that i could wake up with amnesia". le troisième c'est le symbole de fairytail (un manga que j'adore) dans le cou côté gauche, le quatrième c'est une clé et un cadenas sur la cheville droite et le dernier, cinquième et plus important c'est une chouette que j'ai dans le haut du dos. la plupart c'est par rapport à une épreuve de ma vie que j'ai voulu marqué sur mon corps d'une façon que moi seule comprend . et la chouette c'est parce que ma grand-mère adorait cet animal et qu'à cause de ma mère j'ai pas réellement pu être proche d'elle et la connaitre avant qu'elle meure. du coup, c'est une façon pour moi d'être proche d'elle.
tu veux te faire quoi en deuxième ? t'as des piercings ?

btob sont trop bien effectivement . je te passe le lien du coup . https://www.youtube.com/playlist?list=PL1Bo3R9IKjJdHLh73YSfFChGbOPsZljfS
juste pour que tu le saches, je fais une fixation sur les rappeurs coréens ou les chanteurs avec des voix graves    . du coup, souvent mes avatars masculins sont des rappeurs .
qu'est-ce que tu appelles la base ?

ouais elle est parfaite . je te mets les résumés de mes persos en spoiler alors .
Spoiler:

du coup t'as parlé avec kenny dans le flood de disney . même qu'il lit tout Arrow. en vrai, c'est lui qui a été mon parrain quand je suis arrivée et je lui en suis vraiment reconnaissante, parce que grâce à lui bah je le suis bien intégrée  .

japon, chine et thaïlande, je veux . l'amérique pas trop .
Invité
Invité

Ven 10 Fév - 18:42
tellement vrai, pour te faire comprendre c'est la première personne que j'aime même avant mes parents, je veux dire pour moi j'ai partagé sept mois dans le ventre avec elle, je l'aime d'un amour inconditionnel, encore aujourd'hui quand je vais chez elle, je dors forcément avec elle, elle vit à 10 min de chez moi, et je ne peux mais vraiment imaginer ma vie sans elle, si un jour cela arrive ben je la rejoins c'est clair quoi, mais pour te comprendre, y a une chanson de linda lemay jumelle, qui décrit parfaitement bien notre relation à toutes les deux  

ben la je tiens difficilement car à la base je bosse pendant les vacances par pure plaisir et pour les sous, mais essentiellement le plaisir et la ça fait deux vacances (toussaint et noël) où ce n'est pas le cas, pour t'expliquer, je vais au centre aéré tout à côté de chez moi (la timone) car c'est plus pratique, et le mercredi je suis à luminy (très loin). Je vais à la Timone car c'est mon centre aéré quand j'étais gamine, je connais très bien la directrice, je me plais las bas et je connais vraiment tout les gamins et je suis la référente des grands (9/11 ans), genre les grands, la liste je connais tout le monde quoi, je peux te dire toutes les personnalités, qui s'entend, qui ne s'entend pas et ce groupe là a besoin de deux animateurs autoritaires qui cadre, sinon cela ne marche pas, et depuis deux vacances je me tape, soit une animatrice trop laxiste, soit une effacée, (des nouveaux), et cela me gonfle car du coup moi je me fais passer pour la méchante ou je bosse pour deux, et là pour ces vacs-là, j'apprends que je suis avec un nouveau stagiaire (donc une personne à formé) et j'ai pété un plomb en réunion, car j'en ai marre, j'ai briffé le nouveau lui demandant qu'il faut de l'autorité, bon il a l'air compétent, mais j'apprends qu'en fait il n'a pas d'autorité donc j'appréhende énormément ces vas, et je verrais dès lundi soir, j'ai pris la décision que si ces vacs cela se passent mal, je décide de choisir luminy même si très loin au moins j'y suis bien et tant pis pour la timone *voilà c'était la séquence de ma vie *

mais j'adore disney sinon. Ben dis toi je suis allée voir le spectacle sur glace 100 de rêve, ben mulan était la plus belle des princesse pour moi, son costume du spectacle était vraiment magnifique

WOW ! eh ben quel courage ! alors pour ma part le deuxième j'en ai une idée mais pas encore de dessin, c'est un tatouage centré sur ma jumelle, cela serait un attrape rêve, avec notre date de naissance et son heure de naissance, aussi une phrase un truc dans le style

alors tu dois aimer cette chanson ? clik
c'est un bon anime d'ailleurs

WOW tout les persos alors avant de proposer quelque chose, as-tu des recherches particulières ou pas ?

kenny doit être heureux de lire ça

ben viens on se casse ?  

edit : pour la base je parle de naruto, one piece, death note bakuman, bleach aussi
i'm in love with you guys
crédits : ninetofive, tumblr.
Mer 22 Fév - 11:43
gosh, je suis vraiment désolée . je t'ai complètement oublié . n'hésite pas à me le notifier hein . j'ai une mémoire de poisson rouge alors .

oh d'accord je vois pour la relation . c'est fou quand même parce que t'as pas ce genre de relation quand t'as pas de jumeaux . pour te donner un exemple, ça va faire bientôt trois mois que j'ai pas discuté avec mes soeurs. la première parce qu'on se fait la gueule et l'autre parce qu'elle fait des études de médecine et que bah elle a autre chose à penser que de me parler. et franchement, je le vis bien . elles me manquent mais voilà quoi si on se parle pas, je m'en fous un peu .

et du coup, ça c'est bien passé avec ton stagiaire du coup ? j'imagine que ça a pas du être facile . mais tu te reposes quand ? .

je rêverai d'aller le voir . ma filleule y va tous les ans avec sa mère et l'année dernière elle voulait y aller avec moi. malheureusement, je pouvais pas parce que j'étais en angleterre et je bossais . mais ouais elle me dit qu'à chaque fois c'est trop beau. elle sa préférée c'est la reine des neiges bien sûr :. quoiqu'elle a été détrôné par vaiana .

c'est pas du courage . c'est juste que j'adore le bruit de la machine, l'odeur de l'encre et la "douleur" . ouais je sais c'est bizarre mais c'est pour ça que je veux continuer à me faire tatouer partout où je peux . et j'adore ton idée . ça peut faire très joli effectivement .

y a pas de son sur la vidéo . mais comme je connais l'anime . je vois quelle musique c'est et oui j'aime . en même temps, j'aime énormément de musiques coréennes, japonaises et chinoises.

là comme ça j'ai pas grand chose . je pense avec virgile . parce que bon, il voudra protéger sa soeur, donc il va être méfiant avec luca .

je sais pas s'il l'a lu, mais si c'est le cas, ouais je pense qu'il doit être content .
ouais finalement, je vais pas partir maintenant . j'ai pas assez de tunes, mais si ça avait été le cas, je serai déjà là-bas .

la base quoi . y a que bakuman que j'aime pas . et one piece j'ai regardé vite fait .

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être. Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence, quelle qu'elle soit. — Francisco de Paula Fernández.
Invité
Invité

Mar 28 Fév - 18:54
revenante moi aussi mais mon excuse je bossais

après j'ai ma vie mais j'ai besoin de la savoir auprès de moi, je ne sais pas comment l'expliquer

non cela s'est mal passé, + de 30 ans, aucune autorité, aucune confiance en lui, pas de bon sens non plus cela a été très compliqué surtout avec des 9 à 11 ans, la première semaine cela a été car on avait un bon groupe mais bon je devais tout garder en moi, puis le lundi j'en avais que 8 mais des gamins assez imperturbables et avec lui cela été une cata bref puis je ne suis pas très diplomate, alors cela a fini qu'il a culpabilisé et tout et genre la journée défis j'ai demandé avec l'autre stagiaire car je l'aime trop et on fonctionne trop pareil quoi la journée se déroule très bien, on finit deuxième, on a pulvérisé l'autre centre, les petits adversaires m'ont fait même de la peine pourtant on était 8 contre 11 mais trop fort quoi et du coup c'était la soirée anim jeudi soir, au retour ils ont été très excités mais je reste dans une bonne optique, puis ascenseur émotionnelle quand l'autre animatrice me tombe dessus en me disant que je mets trop la pression, que j'en demande trop bla bla... bref cela m'a grave soulé, je lui ai dis que de base je n'étais pas formatrice et puis le bilan a été positif pour ma part, les directrices ont dit que j'étais le pilier du groupe et que même si je dois travailler ma non diplomatie je l'ai quand même apporté *racontage de vie*
Repos ? qu'est-ce ce mot ?

oui dès que j'ai les sous et le temps, je me lance dans ce tatouage !

elle est trop cool cette musique et cet anime aussi la meuf qui a vraiment galéré quoi

mais luca est un mec bien au fond du fond oui je veux bien moi

j'imagine

bon grâce à toi j'ai appris que kenny était un homme mea culpa s'il passe par là
pseudo : fancy (kenny).
crédits : aslaug (avatar)
Mer 1 Mar - 10:37
(oui, je lis )

i'm getting there
i'm getting there
crédits : wild cookie, tumblr.
Jeu 9 Mar - 11:02
ça m'étonne même pas que tu lises kenny .

et je suis vraiment désolée élodie . je te jure j'en peux plus de ma mémoire de poisson rouge Arrow.

merde si ça s'est mal passé Arrow. les gens de nos jours n'ont plus aucune autorité avec les gosses et se laissent marcher sur les pieds. je le vois avec les parents des gosses que je garde... ils sont pas fermes et les enfants jouent avec eux. genre la petite, elle a 9 ans, bientôt 10 bah elle dit "ta gueule" à ses parents et ils disent rien... j'ai halluciné . je suis pas pour les châtiments corporels s'ils sont injustifiés, mais là, elle aurait été ma fille elle prenait une gifle. enfin, tu manques pas de respect aux adultes quoi. et des fois quand on est seule, j'ai du mal à ne pas l'envoyer chier quand elle se montre irrespectueuse. le petit lui ça va il est trop mignon trop chou .
t'en fais pas, la diplomatie ça s'apprend avec le temps . (j'ai l'impression d'être une vielle quand je parle comme ça . tu sais les vieilles sur leurs bancs qui refont le monde Arrow). dans certaines circonstances t'es obligée d'être diplomate . t'apprendras sur le tas .

non mais en vrai, tu te reposes quand même de temps en temps ?

faudra que tu prennes en photo le résultat du tattoo alors .

je pense que virgile sera méfiant au début avec luca, mais s'il voit qu'il veut lui aussi protéger sophie, y a moyen qu'ils s'entendent .

ouais kenny c'est un mec . mais je comprends que tu puisses être confuse vu qu'ils se font rare dans le milieu rpgique .

let me love you # élodie/marion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1