AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

we've got scars on our future hearts but we never look back.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
you see how my butt looks good?
pseudo : nothing personal, marie.
crédits : freesia, endlesslove, tumblr.
Jeu 9 Fév - 11:17
kitty donovan
20 ans ~ étudiante en histoire & serveuse.
présentation - mp
liens
mao chang (meilleur ami)
kirby abberline (ennemi)
donald (love, scénario)
coolsen george (amie)
xander malikov (ennemi, futur ami)
lawrence parker (ami)
effie southampton (aide en histoire, amie)
youngjae min (connaissance)
sujets en cours
www. we are the future in the present, mao
www. psy time, youngjae
www. caffeine, effie

sujets à prévoir

sujets terminés/abandonnés
www. the historic truth is made of the silence of the deaths, haley
www. le hasard fait bien les choses, luca
www. chit-chat around coffee, avalon

aurore jazz
31 ans ~ ancienne vétérinaire, en arrêt.
présentation - mp
liens
craig jazz (grand frère)
jihoon nash (groupe de soutien)
viho caddoan (l'inconnu de la salle d'attente)
ivy wellington (ancienne futur belle-sœur)
gabriella morelli (groupe du soutien, amie)
vincenzo giofre (professeur et ami)
sujets en cours
www. tout pour toi, craig
www. how do you feel, jihoon
www. surprise, ivy
www. moral support, gabriella

sujets à prévoir

sujets terminés/abandonnés
www. tout commence (fb), noah
www. remember, luca

kitty donovan. ♒︎ selon la mythologie grecque les êtres humains ont été créés à l'origine avec quatre bras, quatre jambes et une tête à deux visages. craignant leur pouvoir, zeus les a divisé en deux êtres séparés, en les condamnant à passer leur vie à chercher leurs moitiés. © endlesslove.

Dernière édition par Kitty Donovan le Mer 12 Juil - 18:25, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Fév - 11:17
plus un, au cas où.

kitty donovan. ♒︎ selon la mythologie grecque les êtres humains ont été créés à l'origine avec quatre bras, quatre jambes et une tête à deux visages. craignant leur pouvoir, zeus les a divisé en deux êtres séparés, en les condamnant à passer leur vie à chercher leurs moitiés. © endlesslove.
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : bloodstream/marion.
crédits : rainbow paradise, tumblr.
Ven 10 Fév - 20:25
bon je viens pour qu'on voit le lien jihoon/aurore vu qu'ils viennent tous les deux dans le même groupe de soutien .
et puis après j'ai 8 personnages, donc on peut trouver avec kitty aussi si jamais .

≈ i can't give up, not today, never.

i'm getting there
i'm getting there
crédits : lempika., macfly, tumblr.
Ven 10 Fév - 21:44
aurore est assez attachée à ce groupe de soutien, même si son entrée est assez récente. parce qu'elle se sent réellement comprise pour une fois. même si, ils ne sont pas tous là pour la même chose. après aurore, c'est pas trop une personne sociable. enfin, aux premiers abords elle peut vraiment paraître limite hautaine. alors qu'elle est pas du tout comme ça. Rolling Eyes je l'imagine assez renfermée et froide durant les premières réunions. alors je ne sais pas comment jihoon a pu réagir par rapport à ça. mais au fil du temps, elle se serait plus ouverte à propos de sa maladie, de son ressenti et ses sentiments. donc voilà, je ne sais pas trop sur quoi tu préfères qu'on parte.
avec plaisir pour kitty. j'irais faire un tour de tes personnages pour voir ce que je peux nous trouver. puis si jamais l'un a plus besoin de lien que les autres, dis-moi.

i'm in love with you guys
pseudo : margaux (mags)
crédits : tearsflight (avatar) flame fruits (gif) bigflo&oli (sign)
Sam 11 Fév - 11:40
je veux quelque chose

Invité
Invité

Sam 11 Fév - 14:02
oh mais kitty c'est sarah hyland j'ai trop aimé dans le geek charmant, j'aimerais aussi un lien avec ce perso ?
i'm getting there
i'm getting there
Sam 11 Fév - 16:25
(margaux) oh bien-sûr, je t'avais réservé un lien bien au chaud. qu'est-ce qui te ferait plaisir ?

(élodie) sans soucis. kitty c'est un peu l'opposé d'aurore. la femme très sociable, qui n'a vraiment aucun mal à aller vers les autres. la femme très ouverte d'esprit aussi, qui ne se permet vraiment pas de juger quoi que ce soit. puis kitty, elle est à brooklyn depuis qu'elle est dans le ventre de sa mère et n'en a jamais bougé.

Invité

Sam 11 Fév - 16:26
donc cela serait un lien récent je pense
i'm getting there
i'm getting there
Sam 11 Fév - 16:41
oui je pense aussi. à moins qu'ils aient pu se rencontrer virtuellement et papoter depuis un moment ? ou alors, luca aurait pu passer au café où bosse kitty ? et sachant qu'ils ont leur clientèle habituelle, voir débarquer un inconnu aurait intrigué kitty. elle aurait engagé la conversation pour en savoir d'avantage sur le garçon. à voir où cette discussion, cette rencontre peut les mener après.

crédits : serenade in blue
Sam 11 Fév - 16:43
@Aurore Jazz a écrit:
(margaux) oh bien-sûr, je t'avais réservé un lien bien au chaud. qu'est-ce qui te ferait plaisir ?

je viens un peu les mains vides, mais avec tous mes persos, ça compense ? non sérieusement, j'ai pas réfléchis
déjà pour aurore, si elle est renfermée j'ai viho, qui est plutôt calme, et j'ai mattis qui est un vrai amour mimi aussi elle est plutôt sympa
Invité
Invité

Sam 11 Fév - 16:48
j'aime les deux idées à vrai dire je pense qu'il pourrait se connaître virtuellement avec des pseudos sans savoir qui est qui, mais il aurait pu dire qu'il débarquait ici sans savoir qu'elle vit ici et qu'en ce moment il va aller boir un bon café au bar où elle bosse, elle reste perplexe lorsqu'elle lit le nom de son bar, et comme tu le dis elle connait la clientèle elle comprendrait que c'est lui ? et là on développe enfin je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
i'm getting there
i'm getting there
Sam 11 Fév - 19:25
(margaux) t'es pardonnée. on va se trouver un quelque chose ensemble, je suis sûre.
d'ailleurs, j'ai même peut-être une idée avec viho. j'ai lu qu'il avait perdu sa jambe et qu'il faisait des allers/retours à l'hôpital. je ne sais pas si ces allers/retours sont toujours d'actualité mais aurore passe pas mal de temps à l'hôpital par rapport à sa maladie. je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer là-bas. style, ils se croisaient souvent dans la salle d'attente sans jamais s'adresser la parole. et un beau jour, pour une raison ou une autre, ils viennent à parler.

(élodie) je vois totalement ce que tu veux dire et j'adore. j'imagine bien kitty faire une sorte d'interrogatoire assez discrète pour lui soutirer des informations et pour qu'elle soit sûre que c'est bien son interlocuteur virtuel. même si elle en est pratiquement certaine quand elle voit cet inconnu entrer.

i'm in charge for a month
i'm in charge for a month
pseudo : bloostream/marion.
crédits : xmcflurry, tumblr.
Sam 11 Fév - 19:32
@Aurore Jazz a écrit:
aurore est assez attachée à ce groupe de soutien, même si son entrée est assez récente. parce qu'elle se sent réellement comprise pour une fois. même si, ils ne sont pas tous là pour la même chose. après aurore, c'est pas trop une personne sociable. enfin, aux premiers abords elle peut vraiment paraître limite hautaine. alors qu'elle est pas du tout comme ça. Rolling Eyes je l'imagine assez renfermée et froide durant les premières réunions. alors je ne sais pas comment jihoon a pu réagir par rapport à ça. mais au fil du temps, elle se serait plus ouverte à propos de sa maladie, de son ressenti et ses sentiments. donc voilà, je ne sais pas trop sur quoi tu préfères qu'on parte.
avec plaisir pour kitty. j'irais faire un tour de tes personnages pour voir ce que je peux nous trouver. puis si jamais l'un a plus besoin de lien que les autres, dis-moi.

pour aurore, jihoon se serait foutu qu'elle soit comme ça dans les premières séances, parce qu'il est encore comme ça lui actuellement . il a pas accepté que dans quelques temps il devra se déplacer en fauteuil roulant à cause de ses muscles qui rétrécissent. bref, tout ça pour dire que aurore pourrait l'aider à accepter sa maladie, même si c'est compliqué pour lui vu qu'il va devoir abandonner son rêve qui est d'être un danseur de renom .

et pour mes autres personnages, je te mets en spoiler leur résumé comme ça pas besoin d'aller lire les fiches .
Spoiler:

je t'avouerai que j'ai plus besoin de liens pour youngjae, effie, jihoon, maggie et hyejin . les trois autres sont blindés mais si t'as une idée avec eux n'hésite pas . je dis jamais non .

les femmes aiment les mots. tu dois lui dire ce que tu ressens. dis le, dis le encore, dis le différemment. apprends à le dire encore mieux, apprends à le chanter. écris le, envoie lui un poème ou une lettre avec un bouquet de fleurs. grave le sur le tronc d’un arbre, dans le ciment frais d’un trottoir. tatoue le sur ton bras... •• ALASKA (teen wolf)

Invité
Invité

Sam 11 Fév - 21:39
Ben du coup cela me va
crédits : tearsflight (avatar) flame fruits (gif) bigflo&oli (sign)
Dim 12 Fév - 11:03
@Aurore Jazz a écrit:
(margaux) t'es pardonnée. on va se trouver un quelque chose ensemble, je suis sûre.
d'ailleurs, j'ai même peut-être une idée avec viho. j'ai lu qu'il avait perdu sa jambe et qu'il faisait des allers/retours à l'hôpital. je ne sais pas si ces allers/retours sont toujours d'actualité mais aurore passe pas mal de temps à l'hôpital par rapport à sa maladie. je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer là-bas. style, ils se croisaient souvent dans la salle d'attente sans jamais s'adresser la parole. et un beau jour, pour une raison ou une autre, ils viennent à parler.

ouuuuff
oui, c'est toujours d'actualité, il ne cesse de se rendre à l'hôpital officiellement, il ne l'a pas encore perdu, il se déplace en béquille et tente - vainement - d'échapper à l'amputation
en tout cas, j'adore l'idée qu'ils se voient souvent sans jamais se parler jusqu'à ce qu'ils viennent à parler genre il se retrouve juste à côté

i'm getting there
i'm getting there
Lun 13 Fév - 13:46
(marion) alors c'est parfait. ce serait totalement le style d'aurore de l'aider à accepter cette maladie. elle est passée par là alors elle sait ce que c'est, elle sait ce qu'il peut ressentir.

j'ai peut-être une idée entre youngjae/kitty. peut-être que c'est elle qui aurait pu le pousser dans l'alcool sans vraiment le vouloir. kitty, elle travaille dans un café alors je ne sais pas, mais il aurait pu y passer un jour et le voyant ainsi, déprimer, pas bien, elle lui aurait parlé. kitty est très sociable et curieuse alors elle lui aurait adressé la parole et aurait tenté de savoir le pourquoi du comment. à voir s'il lui en aurait parlé (dans les grandes lignes ou non) ou pas du tout. mais dans les deux cas, elle aurait pu lui proposer un remède miracle. bon, en gros, faire la fête et boire toute la soirée. Rolling Eyes à voir si youngjae est comme ça, donc dis-moi si ça peut le faire.
ou sinon effie/kitty ont seulement un an d'écart. alors, elles auraient pu fréquenter le même collège/lycée. voir les deux.

(élodie) parfait. si tu as envie d'un sujet, c'est quand tu veux.

(margaux) contente que ça te plaise. du coup, c'est parfait. après je ne sais pas sur quoi ça peut déboucher mais on peut voir ça au feeling, au fil des rps.

Invité

Lun 13 Fév - 21:40
oui tu veux que je le commence cette fois-ci ?
i'm getting there
i'm getting there
Lun 13 Fév - 21:53
je veux bien s'il te plaît.

Invité

Lun 13 Fév - 21:58
d'accord elle bosse où ?
i'm getting there
i'm getting there
Lun 13 Fév - 22:04
à dumbo.

Invité

Lun 13 Fév - 22:35
voilà je me suis renseignée pour le bar sur le web si cela ne te plait pas je changerais
i'm getting there
i'm getting there
crédits : rainbow paradise, tumblr.
Lun 13 Fév - 22:45
@Aurore Jazz a écrit:
(marion) alors c'est parfait. ce serait totalement le style d'aurore de l'aider à accepter cette maladie. elle est passée par là alors elle sait ce que c'est, elle sait ce qu'il peut ressentir.

j'ai peut-être une idée entre youngjae/kitty. peut-être que c'est elle qui aurait pu le pousser dans l'alcool sans vraiment le vouloir. kitty, elle travaille dans un café alors je ne sais pas, mais il aurait pu y passer un jour et le voyant ainsi, déprimer, pas bien, elle lui aurait parlé. kitty est très sociable et curieuse alors elle lui aurait adressé la parole et aurait tenté de savoir le pourquoi du comment. à voir s'il lui en aurait parlé (dans les grandes lignes ou non) ou pas du tout. mais dans les deux cas, elle aurait pu lui proposer un remède miracle. bon, en gros, faire la fête et boire toute la soirée. Rolling Eyes à voir si youngjae est comme ça, donc dis-moi si ça peut le faire.
ou sinon effie/kitty ont seulement un an d'écart. alors, elles auraient pu fréquenter le même collège/lycée. voir les deux.

super pour jihoon/aurore . je te préviens, il risque de pas être tendre avec la demoiselle .

pour young/kitty, oui pourquoi pas . s'il est vraiment bourré, ouais il aurait pu tout dire à kitty mais ne pas s'en souvenir du coup. vu qu'il a jamais touché à l'alcool (enfin jusqu'à très récemment ), il a une tolérance assez limitée du coup, c'est souvent qu'il a des black out .

effie/kitty peuvent être amies de collège ça me convient . faut juste que voir comment elles se sont rencontrées ? peut être en tutorat ? genre kitty qui donne des cours à effie dans une matière ? et elles se seraient suivies dans le même lycée. ensuite comment kitty aurait réagit face au changement de comportement de effie suite à sa rupture avec kieran ?

≈ i can't give up, not today, never.

Mar 14 Fév - 14:18
(élodie) j'imaginais kitty travailler dans un lieu comme ça, c'est parfait du coup. je te réponds rapidement.

(marion) je veux bien te croire, aurore encaissera. elle essaiera en tout cas.

je vois oui. puis kitty, elle pourrait lui donner des conseils pour la reconquérir, pour faire retrouver les souvenirs de son ex le soir-là. puis si jamais ils sont amenés à se recroiser par la suite, j'imagine bien kitty lui demander s'il a appliqué ses conseils et si oui, où ça en est avec elle. Rolling Eyes

kitty a toujours été une très bonne élève dans l'ensemble. mais l'histoire a toujours été la matière qu'elle préférait alors elle aurait pu lui donner quelques cours d'histoire ? mh, je pense qu'elle aurait essayé de comprendre pourquoi ce changement de comportement soudain ? qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'elle change autant d'un seul coup.

crédits : ninetofive, tumblr.
Mar 14 Fév - 16:47
du coup, si tu veux un rp aurore/jihoon c'est avec plaisir .

parfait pour young/kitty . il va lui dire qu'il patauge .

et pour effie, l'histoire ça me va parfaitement . j'ai pas dit si y avait une matière où elle était plus faible qu'un autre donc c'est parfait. et sinon, elle a changé de comportement après avoir eu le coeur brisé . maintenant elle se comporte comme une peste Arrow. enfin, elle essaie mais comme c'est pas dans sa nature elle oscille entre les deux .

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être. Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence, quelle qu'elle soit. — Francisco de Paula Fernández.
Mar 14 Fév - 17:15
je ne suis pas contre un rp. on peut se faire quelque chose, comme un après réunion. juste à la toute fin. jihoon aurait pu parler du fait qu'il ne l'accepte pas du tout durant la séance. aurore, elle peut pas laisser passer ça, il faut qu'elle passe à l'action.

kitty l'aidera. c'est pas la joie dans sa vie sentimentale alors si elle peut en aider d'autre à ce niveau, elle ne va pas se priver.

parfait alors. ah oui, le total opposé. ça marche.

we've got scars on our future hearts but we never look back.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant