AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(kimi) if i was a cake, i'd eat myself.

i'm on my way
i'm on my way
pseudo : balou.
crédits : BALACLAVA.
Mar 7 Fév - 19:10
kimi lyn milne
princesse ▪ 8 ans ▪ amoureuse de son doudou
about me ▪ Kimi, c'est cette petite puce qui fait rire les adultes, qu'on juge de 'petite pile'. Elle fait toujours tout pour faire sourire Winnie quand elle voit qu'elle est pas bien, qu'elle est triste. Parce que Valerian lui a encore mis sur la gueule, parce qu'être grand, c'est pas facile. Alors, elle lui fait des grimaces, elle se glisse sur ses genoux puis dans ses bras pour venir la réconforter, lui faire comprendre qu'il faut être forte, que ça va aller et que tout ira bientôt mieux alors qu'elle même, elle n'en est même pas sûre. Elle veut juste protéger sa marraine comme la jeune femme le fait avec elle, mais c'est compliqué quand on a que huit ans. Le petit-ami de Winnie, elle l'aime pas. Il est méchant, elle le sait, elle le sent. Il passe son temps à lui faire des remarques qu'il devrait pas faire, il est méchant avec elle. Elle l'a même déjà entendu crier la nuit, lorsqu'elle est censée dormir. Parfois, il crie même sur Kimi pour des choses futiles qu'elle se croit permise de faire, ça la calme rapidement. Elle dit rien, mais elle pense un tas de choses de lui. Winnie ne devrait pas être avec un homme comme lui, elle mérite quelqu'un de mieux, quelqu'un de plus doux, de plus calme, de plus gentil, aimant.

Kim, elle est née dans un hôpital de Brooklyn il y a huit ans. Ça aurait pu être une gamine normale. La fille d'un jeune avocat et d'une mère fleuriste, mais... c'était loin d'être le cas. À peine était-elle née que son père n'était pas là. Il ne voulait pas assumer cette responsabilité en plus, son rôle de père. Sa mère elle, elle était là. Et même si elle était stressée à l'idée de devoir s'occuper d'un petit bout de chou, elle l'a acceptée. Δ Elle a grandit tranquillement, sans réellement avoir de problèmes à l'école. Kimi, c'est une gamine calme, qui n'aime pas la bagarre. À l'école, elle a toujours eu de bonnes notes même si pour elle, faire rire ses camarades de classe était plus important que faire ses devoirs. Δ L'école, elle n'aime pas ça et elle l'a toujours montré à sa mère qui ne la forçait pas à y aller. Δ Sa mère était une mère démissionnaire. Son rôle de mère ? On avait parfois l'impression qu'elle le prenait à la rigolade. Elle pouvait disparaître pendant 48 heures tout en laissant sa fille seule, sans surveillance et rentrer à quatre heures du matin pour lui offrir des Kinder. Même si elle aime sa fille, Violet ne l'a pas bien éduquée. Elle ne lui a jamais imposé de règles. Tu veux pas aller à l'école ? Tu veux manger des bonbons ce soir ? Fais comme tu veux ! Quand on la voyait avec sa fille, on aurait pu penser que c'était juste sa grande sœur pas du tout responsable. Δ L'éducation que sa mère lui donnait, ça ne lui a jamais déplu à Kimi. Elle est bien trop jeune pour comprendre que c'est pas comme ça qu'on éduque un enfant. Alors, elle en profitait un maximum. Elle passait ses journées à manger des bonbons tout en squattant le canapé devant les dessins-animés, elle n'allait que très rarement à l'école et passait ses journées en pyjama. Elle vivait à la cool. Δ Kimi, elle a jamais compris pourquoi un homme venait souvent à la maison et notait des choses sur un cahier. Sasha, l'assistant social. Elle l'aime bien, il est gentil puis sa barbe est toute douce. Δ Violet a continué de ne pas prendre son rôle de mère au sérieux et a fini par perdre la garde de sa fille qui lui a été prise par sa soeur, Winnie, tante et marraine de la petite blonde. Kimi vit donc là-bas, et même si elle préférerait être avec sa mère, elle est plus heureuse là-bas, elle a la vie qu'elle est censée mener. Δ La première nuit chez Winnie a été mouvementée. Kimi l'a passée à pleurer, à bouger dans son lit, à mettre de petits coups de pieds dans le mur pour ne pas que sa tante s'endorme. Elle voulait rentrer chez elle. Puis, tante et nièce ont discuté, et Kimi a compris que tout irait bien, qu'elle pourrait continuer de voir sa mère et qu'elle pourrait peut-être un jour pouvoir retourner vivre avec elle... Δ Kimi n'a qu'une seule passion : la danse. Elle en pratique le mercredi après-midi et le samedi matin, trois heures par semaine et elle adore ça, elle voudrait même en faire plus si elle le pouvait. Quand elle danse, elle oublie ses problèmes, elle s'amuse, elle est heureuse.
i need friends ▪ liste des liens
prénom nom ▪ description du lien ~
i need stories ▪ liste des sujets
prénom nom ▪ [url=lesujet]description du sujet[/url]

je recherche ▪ écrire ici les recherches du personnage

CHILDHOOD
I wish I were blind. ☽ I miss my younger days, when everything was so simple and all i cared about was disney.
Revenir en haut Aller en bas
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : Zoey
crédits : @Nephilim. (avatar) @cobain (sign)
Mar 7 Fév - 19:51
nous faut un sujet entre Winwin et Kimkim !!❤❤❤❤

Baby baby boy
i'm on my way
i'm on my way
Mar 7 Fév - 20:12
quand tu veux, j'suis opé là !

CHILDHOOD
I wish I were blind. ☽ I miss my younger days, when everything was so simple and all i cared about was disney.
Invité
Invité

Mar 7 Fév - 20:33
Un petit lien ?
i'm on my way
i'm on my way
Mar 7 Fév - 20:35
hey, bien sûr choupette !
tu as six ans (je crois ?), kimi huit, malgré ces deux ans de différence, je suis sûre qu'on peut se trouver un super lien !
tu as une envie, des idées, tu cherches quelque chose en particulier ou tu voudrais juste qu'elles soient copines ? on va se trouver quelque chose de cool, tu verras !

CHILDHOOD
Invité
Invité

Mar 7 Fév - 20:52
Je pense qu'elles pourraient être amies ^^
Kimi fait un sport en particulier ? Savannah fait de la danse classique ^^
Sinon, elle est à l'école à Park Slope où elle vit avec sa cousine et le petit ami de sa cousine
i'm on my way
i'm on my way
Mar 7 Fév - 20:53
Alors, Kimi fait aussi de la danse classique, justement... donc elles pourraient être copines, oui ! Elle va à la même école je suppose, si c'est la seule école du forum.

Amie, ça te va ?

CHILDHOOD
Invité
Invité

Mar 7 Fév - 21:07
Bah pour les écoles je pense que ça dépend plus du quartier d'habitation ^^ Mais copines de danse ça me vas très bien !
i'm on my way
i'm on my way
Mar 7 Fév - 21:09
Super, je t'ajoute bientôt à ma fiche de liens ! (a)
Si t'es dispo pour un RP, dis-moi et j'te mp pour qu'on en discute en privé.

CHILDHOOD
Invité
Invité

Mar 7 Fév - 21:27
Pas de soucis pour un rp ^^
Et je te rajoute vite sur ma fiche de lien aussi

(kimi) if i was a cake, i'd eat myself.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1