AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(m/libre) sam way ○ le fantôme du passé

i'm in love with you guys
pseudo : audrey.
crédits : lolitaes › skate vibe, minori (sign)
Lun 6 Fév - 20:25
bastian
sam way, au choix
pseudo ▪️ parfaitement négociable, il ne doit pas être trop long par contre. (attention, les initiales sont interdites sur le forum) avatar ▪️ sam way est le premier choix, mais j'imagine bien aussi grant gustin. en fait il faut qu'il ait un visage d'ange. histoire/lien ▪️ il faut respecter ce qui est écrit. présence ▪️ autant que possible avec au minimum une réponse par semaine, voir plus avec une bonne intégration s'il vous plait. niveau rp ▪️ je m'adapte facilement, je fais souvent plus de 300 mots, voir 500 selon l'inspiration.
the story has been told ▪️ and you might like it
naissance/famille ○ il est né à brooklyn et il a vingt-sept ans. niveau famille c'est assez libre, parents encore ensembles ou séparés, fils unique ou non, vous avez le choix. la seule chose c'est qu'il n'a jamais été proche de sa famille. situation sociale ○ célibataire depuis son emprisonnement, il n'aime que les courbes des femmes.  situation professionnelle ○ il est né avec une cuillère en argent dans la bouche, il n'a jamais eu à bosser. pourtant pour se changer les idées, il a commencé à se fourrer dans des mauvais plans, à vous de voir quoi mais ça lui a valu son séjour en prison. groupe ○ bastard histoire ○ l'absence de ses parents a beaucoup joué sur son caractère, il a dû apprendre à se débrouiller seul très tôt et pour cela, il n'hésite pas à manipuler son monde. il n'a aucun remords à recourir au chantage si besoin, ce qui lui a été utile dans diverses situations. à l'université, avec trois autres de ses amis, il a commencé à fouiner partout et à se salir les mains dans de sales histoires. un challenge de plus, le frisson de l'interdit. jamais personne n'aurait soupçonné ce qu'il se passait dans sa vie tellement il était habile pour le cacher, jusqu'à ce qu'il se fasse prendre un soir à la sortie d'un bar. un séjour en prison d'un an et demi qui vient de se terminer. il est à présent libre, et compte bien retrouver sa vie d'avant.
▪️ i am looking for a bound between me and you ▪️
adriana cruz ▪️ il a rencontré adri quand celle-ci est arrivée à brooklyn avec ses deux soeurs. la petite nouvelle venant du mexique qui rêvait de grandes choses, il était comme le prince charmant, une proie facile pour ses jeux. elle a eu du mal à croire qu'il pouvait s'intéresser à elle, et au début tout se passait bien. elle ignorait ce qu'il cachait derrière ses sourires, ses baisers. adri a trouvé du travail, elle a commencé à s'épanouir, probablement un peu trop à son goût. tout à rapidement changé après plusieurs mois de relations, il a essayé de l'entraîner dans ses histoires, adri n'en a jamais parlé. elle avait beau l'aimé, il ne l'emporterait pas dans sa chute alors quand bastian a été arrêté, adri s'est sentie soulagée. elle coupa les ponts avec lui et ses amis, se consacra à sa nouvelle vie, ses nouvelles relations. elle ne parle que très rarement de cette histoire, préférant faire comme si rien ne s'était passé. elle est persuadée d'avoir tourné la page. la sortie de prison de bastian va forcément l'affecter, après elle a sa vie maintenant. peu de gens dans son entourage savent vraiment ce qu'il s'est passé, je vois bien son retour chambouler ses liens. après l'évolution sera à voir entre nous, bien sûr.

si j'ai quelque chose à ajouter
les exigences, les petits mots d'amour, les cadeaux promis
coucou toi   merci beaucoup d'avoir lu jusqu'ici, j'espère que tu as aimé et que tu n'hésiteras pas longtemps avant de nous rejoindre on est gentil ici, on adore les nouveaux botr c'est une grande famille, l'ambiance est électrique et tu trouveras ta place facilement   et puis si tu t'inscris avec mon bébé, je te promets que ça va swinguer  

i'm the king, can't taste it
pseudo : tmtc.
crédits : myself (avatar) hedgekey (icons)
Mer 12 Juil - 11:40
si tu veux toujours de moi

pseudo : audrey.
crédits : lolitaes › skate vibe, minori (sign)
Mer 12 Juil - 12:27
toujours

Revenir en haut Aller en bas