AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

gimme some truth. (nola)

i'm the queen, can't taste it
pseudo : FORWARD. (marie)
crédits : self, tumblr.
Sam 4 Fév - 10:58
un canapé qu'on t'a offert quand tu en avais le plus besoin. ta soeur a bien des égards. avant même que tu ne te trouves un vrai frère, lié par le sang. t'as l'habitude maintenant. trop de temps que tu passes près de pola pour compenser ton mal de gill. tu te dis que tu as toujours ce lien dans cette famille. malgré tes erreurs. pola est toujours là. et tant qu'elle est là. tu pourras sans doute toujours retrouver gill. gill te manque. c'est une douleur perpétuelle que tu peines beaucoup à apprivoiser. tu te demandes ce qu'elle fait à chaque instant de ta vie. essayant de deviner, avec un brin de nostalgie, ce qu'elle pourrait être en train de mijoter. une pile électrique. la femme de ta vie. tu soupires quand tu montes les marches. si elle te trouve un jour ici. sans doute qu'elle te tuerait... t'as jamais compris le fonctionnement de cette famille. sans doute parce que la tienne a toujours été trop simple. toi, ta mère et la belle famille qui s'y est accrochée avec le temps. tu t'installes devant la porte. une main que tu sors de ta poche pour frapper. longtemps que tu ne te donnes plus la peine d'attendre. tu pousses la poignée pour t'inviter dans son petit appartement. pola ? c'est moi, noël. tu dis, déposant ton manteau rapidement pour pouvoir te rendre dans la cuisine. le froid qui te donne besoin d'une boisson chaude. t'as trop vécu ici, déjà, pour ne pas connaître les recoins de cet appartement. t'as besoin de pola. pour te garder sur les rails. t'as déjà trop fait de conneries ces derniers temps. à cause de la peine. celle que tu as infligé à tout le monde tout seul, comme un grand.

it's been a hell of a ride
driving the edge of a knife,
let me love you.
Revenir en haut Aller en bas
you see how my butt looks good?
pseudo : emy.
crédits : killer from a gang.
Sam 11 Fév - 17:39

gimme some truth.
noël&pola

Pola... Elle n'est vraiment pas bien en ce moment. Ça la fatigue, ces histoires avec Deran. Elle ne l'a pas revu depuis ce fameux repas de Noël, ruiné à cause de Gill et lui. Elle ne voulait pas y croire, et pourtant... Elle aurait dû croire cette fameuse Ruby, qui semble connaître tout sur tout. La prochaine fois, elle y réfléchira à deux fois. Elle s'en veut de s'être laissée avoir comme ça, alors que ce n'est pas son genre. D'habitude, elle ne se laisse pas berner de cette manière, pas par les hommes. Elle essaye de ne pas se laisser abattre, mais elle ressasse sans arrêt les erreurs qu'elle a faites avec Deran. Elle n'aurait jamais dû le revoir, en premier lieu. Et elle aurait dû prendre sur elle pour aller seule chez Bo. Elle s'en mord les doigts, même là alors qu'elle laisse couler l'eau sur son visage. Elle n'est même pas allée en cours aujourd'hui, d'ailleurs... Et là, alors qu'elle sort tout juste de la douche, elle entend la voix de Noël qui vient d'entrer. « Mets-toi à l'aise, je sors tout juste de la douche. J'arrive. » lance-t-elle au loin. Elle enfile un vieux sweat, un legging... Elle n'a pas l'intention de sortir aujourd'hui, de toute façon. Noël s'est déjà mis à l'aise, et il a bien fait. Après tout, cet appartement, c'était un peu chez lui pendant quelques temps. Elle n'avait pas hésité à l'accueillir, quand il est parti de là où il vivait avec Gill. Elle tient à lui, malgré les erreurs qu'il a pu faire avec sa sœur aînée... Elle l'aime trop pour lui en vouloir pour ça. Peut-être qu'elle lui en aurait davantage tenu rigueur si elle avait vraiment tenu à sa sœur. Une fois habillée, elle le rejoint et vient embrasser sa joue avant de lui demander « Tu vas bien ? » Elle sait bien que non, qu'il s'en veut pour ce qui s'est passé avec Gill... Mais elle lui pose la question pour lancer les hostilités, pour qu'il lui ouvre son cœur.
© ACIDBRAIN

DEAD INSIDE

Your lips feel warm to the touch You can bring me back to life On the outside you're ablaze and alive But you're dead inside © signature by anaëlle.
Jeu 23 Fév - 13:13
mets-toi à l'aise, je sors tout juste de la douche. j'arrive. t'as pas besoin qu'elle te le dise, t'es déjà chez toi ici. tu te comporte comme tel en tout cas. toi qui ne sait plus réellement où est ta place dans toute cette histoire. t'as erré chez elle, puis dans cet appartement avec mao. t'es bien, enfin... t'essayes de l'être maintenant. tu sais que ça ne marchera pas tant que tu n'arriveras pas à la retrouver comme avant. t'as de la peine à croire que ça puisse s'arranger un jour. tu la connais bien gill. elle t'aimait mais ... elle a toujours été assez possessive pour te faire comprendre que tu n'étais qu'à elle et jamais, jamais personne d'autre. tu soupires, la tête dans ton café. t'as besoin de temps encore pour te remettre dans le bain. t'as envie d'aller la voir. de faire bouger les choses avant qu'elle ne se rende compte toute seule. tu ne sais pas ce qui pourrait se passer si tu la laisses prendre ses décisions toute seule. elle est blessée, elle veut sans doute se prouver que ça ne l'atteint pas... tu vas bien ? qu'elle te demande alors qu'elle te rejoint enfin. tu hausses des épaules. tu n'as plus envie de répondre à cette question. elle sait mieux que personne comment tu gères la situation, elle est la première que tu as appelé, la première chez qui tu es parti te réfugier quand plus rien n'a trouvé ce sens. tu soupires, tu passes une main dans tes cheveux. on peut parler de toi plutôt ? tu demandes avec un sourire. ça va ? tu demandes. t'en peux plus de devoir dire comment tu te sens face à tout ça. tu ne te sens pas légitime dans ton mal. tu l'as cherché et tu ne peux pas le réparer. maintenant, t'as plus qu'à faire profil bas et attendre que les choses viennent à toi.

let me love you.
Mar 28 Fév - 23:02

gimme some truth.
noël&pola

Comme chez lui, Noël entre chez Pola. Elle, ça ne la dérange pas... Pour elle, c'est un peu comme s'il faisait même davantage partie de la famille que Gill. La preuve, elle n'aurait certainement jamais accueilli cette dernière. Lui par contre, elle n'a pas hésité à lui proposer le canapé. La blonde sort finalement de la douche, et après avoir mis des vêtements décontractés, elle le rejoint dans le salon, lui demandant tout de suite de ses nouvelles. Ça n'a pas l'air d'aller fort... Comme souvent depuis qu'il culpabilise pour ce qu'il a fait à sa sœur. C'est ce que c'est quand même quelqu'un de bien, Noël, et qu'il aime Gill. Elle a de la chance, d'avoir quelqu'un qui tient autant à elle. Elle l'envie tellement pour ça... Alors qu'elle ne mérite même pas l'amour qu'il lui porte. La vie est injuste. Il lui demande s'ils peuvent parler d'elle, et elle n'est pas beaucoup mieux... Elle hoche la tête, et attrape son paquet de cigarettes. Ça ira déjà mieux comme ça... « Non, ça va pas... » dit-elle doucement, embrasant l'extrémité du bâton de nicotine. En ce moment, elle ne carbure qu'à ça... Et à l'herbe, et à l'alcool. Vraiment, elle va mal, et elle sèche la moitié des cours. Elle part en sucettes, elle aussi... Comme le reste des Sanders. Charmante famille que personne ne lui envie. Entre ceux qui passent du temps derrière les barreaux, et les filles qui se foutent en l'air pour des histoires de mec... C'est une catastrophe. « Deran a couché avec Gill. » lance-t-elle, comme s'il savait forcément qui était Deran. Ça la blesse, de prononcer rien que son prénom... De penser à tout ce qu'ils ont vécu tous les deux, même si ça n'a pas duré longtemps. Elle revoit ces moments-là comme des flashs... Et sa vue se brouille... Et les larmes qu'elle retient en venant tirer sur sa cigarette.
© ACIDBRAIN

DEAD INSIDE

Your lips feel warm to the touch You can bring me back to life On the outside you're ablaze and alive But you're dead inside © signature by anaëlle.
Mar 7 Mar - 19:11
t'essayes de rétablir les choses. ce n'est pas facile mais... t'as envie d'y arriver. ça va prendre du temps. tu le sais. tu n'as plus le choix désormais. c'est bien toi qui a tout foutu à la poubelle pour une seule petite connerie. t'as envie de parler d'autre chose pour une fois. t'as envie de faire autre chose que parler de tes peines de coeur. c'est trop fragile, trop incertain encore. t'as envie de mettre les choses dans l'ordre et prendre le temps de tout régler calmement. non, ça va pas... tu lèves les yeux vers elle. tu ne t'y attendais pas. t'as tellement l'habitude d'être celui au fond du trou que tu ne penses même plus au fait que tu n'es pas le seul à vivre des choses difficiles, de temps en temps. t'attends. tu te demandes si c'est grave. tu t'en veux une seconde. t'as rien écouté ces derniers temps. t'as fait que te plaindre de tout ce que tu as vécu sans jamais écouter en retour. t'as peur d'avoir à comprendre ce qu'elle va te dire. elle est comme ta soeur pola. s'il lui arrivait quelque chose de grave, tu ne t'en remettrais pas... deran a couché avec gill. un coup de poing dans ta gueule. un de plus. ce n'est pas flo cette fois. c'est pola. tu te redresses instantanément. tu ne dis rien, tu la regardes juste alors que les mots résonnent dans ta tête. tu ne sais pas qui est deran. tu t'en fiches. tu récoltes ce que tu as semé, comme ça, dans la cuisine de sa petite soeur. ça te fait mal. c'est ça qu'elle a ressenti lorsqu'elle a compris que tu l'avais trompé. t'as du mal à respirer tant ça bat dans ta poitrine. t'as mérité hein ? t'étais pas prêt pour ce genre d'annonce. t'es certain qu'elle ne s'est même pas rendu compte que gill... elle est à toi... et que ça te ferait sûrement autant de mal qu'à elle. c'est qui deran ? tu demandes, gorge sèche. t'as les mains qui tremblent. tu pensais que t'y arriverais. c'est trop tard peut-être ? t'avais décidé de continuer d'y croire ! tu pensais avoir fait le pas qu'il fallait... mais t'en as fait tellement en arrière noël...

let me love you.
Mer 15 Mar - 21:11

gimme some truth.
noël&pola

Noël lui demande s'ils peuvent parler d'elle, mais ça ne l'enchante pas plus que ça... Parce qu'elle ne va pas bien Pola, du tout, et ça depuis les fêtes de fin d'année. Elle sombre, petit à petit, pour un homme qui n'était pas censé compter autant. Ça n'aurait pas dû être le cas... Elle aurait dû se contenter de quelques nuits et ne jamais lui avoir proposé de l'accompagner au repas entre Sanders. Il n'y a pas de mot pour dire combien elle s'en veut, d'avoir tant tenu à le revoir puis d'avoir fait ce qui a suivi. Elle lui dit alors à Noël, qu'elle ne va pas bien. Mais elle lui dit également pourquoi, parce qu'il a le droit de savoir. Aussi, il n'y a pas de raison pour que ça ne se sache pas, ce que Gill a fait. Et si elle peut lui rendre la monnaie de sa pièce, elle ne va pas s'en priver. Elle est convaincue que Gill ne mérite pas Noël. Il a fait une erreur et elle... C'est une peste née. Elle ne sait même pas ce qui est fait qu'un mec comme lui puisse s'être mis avec une fille comme elle, en premier lieu. Tout de suite, le jeune homme se redresse, sous le choc de la nouvelle. La réaction de Pola avait été bien plus violente... Après tout, ils n'ont pas du tout le même tempérament et il est bien plus tendre qu'elle. Au lieu de s'emballer, il lui demande qui est Deran. « Un mec, avec qui j'ai couché plusieurs fois... Celui qui est venu avec moi chez Bo. J'ai compris là-bas... » souffle-t-elle, se sentant plus stupide à chaque fois qu'elle le dit. Elle s'en veut toujours autant de ne pas avoir cru Ruby cette fois-là, qui lui aurait épargné bien des erreurs. À commencer par le revoir... Mais elle n'en avait fait qu'à sa tête, se disant que ce serait plus simple d'aller à ce repas en ne se retrouvant pas seule face à tous les Sanders. « Et elle était accompagnée. J'imagine qu'elle se l'est fait aussi. » lâche-t-elle, amère. Elle aimerait bien pouvoir l'atteindre par le biais de cet homme auquel elle semble tenir... Histoire de la blesser autant qu'elle a pu l'être.
© ACIDBRAIN

DEAD INSIDE

Ven 31 Mar - 18:10
tu sens la colère qui gronde en toi. pas contre gill. contre ce mec qui semble avoir touché à ta femme en même temps que sa soeur. débris de coeurs que tu n'es pas capable de réparer quand le tien est déjà mort dans ta poitrine. tu sens ton sang bouillir dans tes veines. elle a eu des histoires alors ? elle a décidé de la jouer de cette manière quand t'es parti ? tu pensais quoi noël ? toi... t'es devenu un ermite... tu ne pouvais pas exiger de même d'elle... elle a une vie après tout. elle la vit comme elle le souhaite. elle l'a vit loin de toi, visiblement. un mec, avec qui j'ai couché plusieurs fois... celui qui est venu avec moi chez bo. j'ai compris là-bas... tu ne comprends rien. c'est trop pour toi. il a couché avec pola et gill ? un gros connard en somme. tu secoues la tête. c'est n'importe quoi, ça s'emmêle dans ton esprit déjà bien tourmenté. et elle était accompagnée. j'imagine qu'elle se l'est fait aussi. deuxième claque. tu t'approches d'elle. c'est une blague ? que tu demandes. mais tu sais déjà que non. d'ailleurs, tu n'as pas besoin d'écouter la réponse. tu secoues la tête. tu la prends entre tes mains. tu n'arrives pas à gérer. pola n'est plus là dans ton esprit. d'ailleurs, tu ne penses plus aux liens avec elle. t'as que l'idée dans la tête, celle que gill est en train de faire n'importe quoi avec sa vie. tu le savais de toute façon non ? elle te l'a dit. t'as les mains qui tremblent. c'est qui ce mec ? celui avec qui elle est venue ? tu vas commencer par là. tu ne veux pas qu'ils profitent d'elle, tu veux qu'ils la laissent vivre pour elle même le temps qu'elle se remette de la perte du bébé. et tu veux surtout la récupérer. t'arrives pas à y croire. c'est qui putain ? tu parles un peu plus fort. ça ne va pas assez vite pour toi. tu deviens fou.

let me love you.
Mer 5 Avr - 18:43

gimme some truth.
noël&pola

Noël a le droit de savoir ce que Gill a fait... Il a certes été le premier à fauter, mais elle n'a pas fait beaucoup mieux... ça lui va bien, de donner des leçons de morale quand elle n'en a aucune, jusqu'à aller coucher avec un homme qui plaisait à sa petite sœur, pour une fois. Ce n'est pas souvent, qu'elle a un tel coup de cœur, surtout pour un homme aussi âgé. Et puis, elle a tout gâché... A croire que c'est une spécialité chez les Sanders. Pola ne se gêne pas, pour dire ce qu'elle sait à Noël. Elle lui parle de ce père de famille avec qui sa sœur est venue. Elle est persuadée qu'elle couche avec... On n'amène pas un mec avec qui on ne couche pas, à un repas de famille, si ? Il lui demande si c'est une blague, et elle plante son regard dans le sien, « Tu penses que je plaisanterais de ça, Noël ? » demande-t-elle, presque agacée. Il lui demande qui est ce mec, et elle se contente de hausser les épaules. Elle ne sait pas d'où il sort celui-là non plus... Et puis Noël s'emballe, posant la question de nouveau, à voix plus haute. Sa réaction est légitime, et Pola s'emballe à son tour, « J'en sais rien, merde ! Qu'est-ce que tu veux que j'en sache ? Je t'ai dit tout ce que je savais... Enfin il avait une gamine aussi. Mais je me suis cassée donc... » Elle n'a pas eu l'occasion d'en savoir plus. Sur le moment, ça faisait trop d'un coup. Elle l'aurait encastrée dans le mur si elle était restée une seconde de plus dans la même pièce qu'elle. Elle soupire doucement, essayant de reprendre son calme... Puis la voilà qui sort un peu d'herbe d'un tiroir. Nouvelle habitude depuis ce repas de Noël qui l'a tout sauf arrangée... Bien au contraire, elle n'a fait que dégringoler depuis ça. Elle est en chute libre, sans que personne ne parvienne à l'arrêter. Elle allume le joint, ouvrant la fenêtre de la cuisine pour s'y appuyer.
© ACIDBRAIN

DEAD INSIDE

Sam 8 Avr - 17:22
t'en apprends trop d'un coup. t'arrives pas à gérer les informations, comme si n'a jamais réellement réussi à gérer la colère. est-ce que pola le fait exprès ? t'en sais rien mais toi, t'es en train de monter en puissance. t'as envie de cogner sur ces gars. ceux qui profitent de la faiblesse de gill pour l'approcher et lui voler un peu plus que ce qu'elle n'est capable de donner. t'en veux à gill aussi. elle qui semblait être innocente en tout point et incapable de faire quoique ce soit depuis la mort de votre bébé. tu souffres à l'intérieur. et tu montes encore un peu plus à chaque seconde, à chaque mot qui sort de la bouche de pola. tu penses que je plaisanterais de ça, noël ? t'imagines que non. ça n'empêche pas que t'es en train de te liquéfier sur place. la situation empire de plus en plus dans ton coeur. t'es pas capable de penser qu'elle ait pu faire ce genre de chose elle même et qu'elle continue de t'en vouloir après tout ce temps. t'as dit que tu l'attendrais, tu ne pensais pas qu'elle en profiterait pour s'amuser dans les draps du mec de sa petite soeur en même temps. j'en sais rien, merde ! qu'est-ce que tu veux que j'en sache ? je t'ai dit tout ce que je savais... enfin il avait une gamine aussi. mais je me suis cassée donc... ça ne fait pas assez d'informations pour toi. tu l'observes alors que les mots dont leur chemin dans ta tête. tu sélectionnes ce que tu as, un mec avec une gamine. un moyen de vivre la maternité autrement ? t'es pas capable de penser à ce genre de chose. tu vois pola qui allume un joint devant toi. tu vois rouge. tu fais quoi là ? tu lui demandes. tu aboies presque d'ailleurs. tu te demandes si elle est bien sérieuse de faire ça devant tes yeux. t'imagines que t'es pas un exemple mais tu pensais qu'elle avait un peu plus de respect pour elle-même. t'attrapes le joint pour le jeter par la fenêtre, t'en as rien à foutre de ce qui se passe en bas et t'espères sincèrement qu'une voiture roulera sur cette merde. depuis quand tu fumes ces conneries ? tu demandes sur le même ton. comme si c'était elle qui venait de te tromper. tu fais n'importe quoi noël. pola est en train de payer les conneries de sa soeur...

let me love you.
Jeu 20 Avr - 22:43

gimme some truth.
noël&pola

Pola n'a pas la tête à rire, ces derniers temps. Elle ne comprend même pas comment Noël ne peut pas la prendre au sérieux, quand il lui demande si c'est une blague, que Gill soit venu avec un mec chez Bo. Elle, ça l'agace plus qu'autre chose. Il se met à la questionner, avec un peu plus de nervosité. Peut-être qu'il ne réalise pas, qu'il a besoin de preuves et de détails pour enfin comprendre que Gill est une traînée. C'est comme ça que Pola la voit, depuis qu'elle a su qu'elle avait couché avec Deran, juste après elle. Elle n'a jamais porté Gill dans son cœur, mais cette fois, elle en est vraiment dégoûtée. Balancer la vérité à Noël, c'est aussi prendre sa revanche. Elle espère sincèrement qu'entre Gill et lui, qu'il n'y aura plus rien. Il mérite tellement mieux que sa sœur, et elle lui a presque trouvé des excuses en apprenant qu'il l'a trompée. À se coltiner Gill, il avait des raisons d'aller voir ailleurs, peu importe les circonstances de ses infidélités. Elle se met à allumer un joint, ne s'attendant pas à ce qu'il réagisse. Elle n'y pense même pas d'ailleurs. Elle fait seulement. Alors qu'elle tire dessus, il lui demande ce qu'elle fait. L'instant d'après, le joint vole par la fenêtre qu'elle vient d'ouvrir. Le voilà qui monte sur ses grands chevaux, et Pola ne tarde pas à l'imiter, ne supportant pas qu'on lui dise quoi faire. Ça a beau être Noël, il n'a pas son mot à dire. Si elle veut fumer de l'herbe, elle le fait. Elle n'a de compte à rendre à personne. « C'est que de l'herbe, putain ! » qu'il s'occupe de ses oignons, ça vaudra mieux pour tout le monde. Elle, ça lui fait du bien de fumer. Ça la détend un peu, ça lui permet d'oublier pour quelques minutes. « Tu vas arrêter de te déchaîner sur moi, Noël. Je suis pas Gill. » ajoute-t-elle, sans répondre à sa question. Elle s'y est mise quand elle a compris ce que c'était, d'avoir le cœur brisé... Le cœur brisé autant que ses espoirs. Mais elle se tait, elle n'en dit pas un mot. C'est peut-être Noël, mais elle n'a pas envie de dire ce qu'elle a ressenti. Combien ça l'a détruite cette histoire... Et puis elle se sent pathétique, aussi, d'avoir pensé à autre chose avec Deran. Elle ne veut plus tomber dans le panneau, c'est fini tout ça.
© ACIDBRAIN

DEAD INSIDE

Mar 25 Avr - 16:18
t'es passablement énervé. pola n'y est pour rien mais tu ne peux pas t'empêcher de lui faire comprendre ta façon de penser face à ce joint qu'elle a déjà glissé entre ses lèvres. un séjour par la fenêtre. ta manière de répondre à ces choses que tu n'arrives pas à gérer. t'as l'impression d'être complètement à côté de la plaque. encore une fois. tu sens que tu vas devoir faire quelque chose. t'as besoin de gill. mais visiblement... elle non. tu ne réalises pas une seconde que tu es en train de t'en prendre à la mauvaise personne quand tu devrais clairement confronter un de ces mecs ou gill elle-même. c'est que de l'herbe, putain ! tu secoues la tête. t'en as rien à faire que ce soit "que" ça, c'est déjà trop à tes yeux. t'arrives pas à croire que tu en sois ici. à faire les cent pas chez pola à l'idée que ta copine ait pu essayer de refaire sa vie avec quelqu'un d'autre. est-ce que tu as le droit de lui en vouloir ? t'as passablement fait pire de ton côté en la trompant. est-ce une raison pour faire n'importe quoi ? non. tu secoues encore la tête, passant ta main dans tes cheveux déjà en bataille. tu vas arrêter de te déchaîner sur moi, noël. je suis pas gill. tu lèves les yeux vers elle, le coeur battant. tu serres les dents. t'as raison. tu prends déjà ton manteau que tu enfiles rapidement. tu regardes autour de toi. j'ai besoin de prendre l'air. tu fuis, encore une fois. mais cette fois, tu ne fuis pas devant gill. t'as besoin de réorganiser ton esprit avant d'aller te confronter à elle. tu pensais qu'elle allait mal. est-ce qu'elle joue assez bien pour te faire croire à ce genre de chose ? tu la montres du doigt. je ne veux plus voir ça ici. tu préviens, autoritaire, alors que tu prends le chemin inverse. t'as des choses à faire, et t'as pas le temps de t'occuper de ce genre de chose, t'espères qu'elle réalisera et qu'elle ne fera plus ce choix si facile.

let me love you.
Ven 28 Avr - 22:43

gimme some truth.
noël&pola

C'est le joint qu'elle avait entre les lèvres, qui a subi la colère de Noël. Pola aussi, un peu... Il s'énerve contre elle, comme s'il cherchait à lui faire payer. Lui faire payer quoi au juste ? D'avoir été honnête ? De ne pas l'avoir laissé croire que Gill était la sainte qu'elle prétendait être ? Non, il fallait qu'il sache. Ça n'aurait pas été juste sinon. Elle se doute que ça fait mal, elle sait ce que c'est, la douleur. Elle l'a compris ces dernières semaines, et c'est toujours impossible de la faire taire, même avec tout l'alcool et toute l'herbe du monde. Il continue de s'énerver, et au bout de quelques secondes, c'en est trop pour Pola. Il s'acharne sur elle, comme si elle n'en avait pas assez déjà. Elle hausse le ton à son tour, lui disant d'arrêter tout en lui rappelant qu'elle n'est pas Gill. Bien sûr qu'elle a raison. Il s'apprête à partir, déjà. C'est tout ? Il s'est défoulé et maintenant il s'en va ? Besoin de prendre l'air... Elle soupire, bruyamment, et puis il la désigne du doigt. Elle comprend bien ce qu'il entend par ça. Il en est toujours à ce joint... Elle, elle est déjà passée à autre chose. Elle ne répond pas, elle le regarde seulement. Elle ne va pas lui promettre qu'il n'y en aura plus, alors qu'elle est au fond du trou et qu'elle a besoin de ça. Elle n'est pas devenue une junkie pour autant, mais ça lui permet d'oublier un peu. Puis il tourne les talons, prenant le chemin de la sortie. Là encore, elle le regarde faire. Il n'a pas mis la main sur la poignée de la porte d'entrée, qu'elle lui demande doucement « Reste avec moi, Noël. S'il-te-plaît... » Elle a tellement besoin de lui en ce moment... Elle a besoin de retrouver ce grand-frère qu'il a su être, pour elle, à chaque moment. Elle le retient, de sa petite voix, espérant qu'il fasse demi-tour et qu'il revienne près d'elle. Il lui éviterait peut-être de faire d'autres conneries, de sombrer un peu plus... C'est surtout quand elle est seule, qu'elle déraille totalement.
© ACIDBRAIN

DEAD INSIDE

Mer 3 Mai - 20:39
t'as tout été noël. un fêtard de première lorsque tu étais au lycée, le genre de mec qu'il fallait rappeler à l'ordre. t'as été l'hyperactif quand tu étais enfant. t'as été le mec qui trompait sa copine il y a encore moins d'un an. t'as été un futur père, pendant quelques semaines. un fiancé, bien plus longtemps. t'as été l'agent de beaucoup de stars, tu l'es toujours. ce que tu n'es plus en revanche, c'est calme... t'as été un cancre, une putain de bombe à retardement. t'as envie d'exploser aujourd'hui. t'as gardé ton calme et la tête haute bien trop longtemps noël. elle t'a fait chier gill, tellement. t'étais tout pour elle, son mec, son fiancé, son larbin, sa banque, sa seule source de bonheur parfois. t'es plus rien. tu te prends des coups. chaque fois un peu plus près du coeur. ça te blesse. et t'es plus capable de faire comme si ce n'était que toi. elle a ses tords non ? ceux de penser que ça ne devait pas te toucher de perdre aussi le bébé. ceux de penser qu'elle devait forcément plus souffrir que toi parce qu'elle était celle qui le portait. ceux de penser qu'elle avait le droit de te faire souffrir parce que t'as fait la même chose. reste avec moi, noël. s'il-te-plaît... mais tu peux plus là. t'as beau aimer les sanders de tout ton corps, exception faite de flo, t'y arrives plus. t'as besoin de temps, d'air, de distance, enfin. t'as besoin de penser à autre chose et de l'abandonner comme elle le fait finalement... elle t'a abandonné, tout... toi, la partie, votre couple, l'idée même que vous puissiez un jour vous réparer. tu poses ta mains sur la poignée, t'ouvres la porte. t'entends mais tu ne peux pas. à toi que tu penses en premier aujourd'hui alors que tu claques la porte derrière fois, égoïste au possible. pola s'en remettra hein ? comme toi t'es en train de te remettre aussi probablement. tu descends les marches avec une rapidité telle que tu manques de tomber à terre. cette fois, tu ne veux plus être ici. cette fois, tu pars noël. loin. pour un weekend, pour la vie. peu importe.

let me love you.

gimme some truth. (nola)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1