AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

crazy story (lokicent)

i'm the queen, can't taste it
pseudo : keep smiling (alex)
crédits : charney (avatar) astra (sign)
Mer 1 Fév - 10:55
C'est le sourire aux lèvres que tu arrives chez ton meilleur ami, Loki. Tous les deux vous vous connaissez depuis aussi longtemps que tu te souviennes. Assez inséparable, vous vous entendez parfaitement bien. Cependant, ces derniers temps tu n'as pas vraiment pris le temps d'aller le revoir. Une conversation avec Billie t'as permis de comprendre que les choses étaient plutôt tendues, mais tu as préféré ne pas trop t'étaler sur le sujet avec elle. T'as un peu le cul entre deux chaises avec ces deux-là. Tu t'entends aussi bien avec Billie qu'avec Loki et tu ne peux pas prendre de parti entre les deux. Bien que tu es tout de même tout à fait consciente que Billie a merdé, mais tu sais que la demoiselle en est également consciente, de tout ça. Dans tous les cas, tu n'as pas encore pris le temps d'aller le voir pour lui raconter les événements de ta vie. Ta séparation avec Côme, ton mariage à Vegas. Le fiasco de ta vie actuelle, en résumé. Tu te doutes que ton meilleur ami sera totalement retourné par cette histoire. Mais dans tout ça c'est aussi pour toi le moyen de t'assurer que ton meilleur ami va bien. Tu lui as donc demandé s'il avait un peu de temps aujourd'hui et c'est ce qui t'a finalement amenée devant sa porte. Tu frappes trois petits coups et tu attends patiemment qu'il vienne t'ouvrir. T'as des pâtisseries dans les mains que tu as préparé le matin même. Sourire qui s'affiche sur ton visage dès que tu le vois derrière la porte. Salut toi. Ca fait tellement longtemps. Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt. Tu dis tout en continuant de sourire. J'ai apporté quelques petites pâtisseries. Tu lui tends la petite boîte et tu t'approches de lui pour déposer un petit baiser sur sa joue.

We can never judge the lives of others, because each person knows only their own pain and renunciation. It's one thing to feel that you are on the right path, but it's another to think that yours is the only path.
Revenir en haut Aller en bas
i'm in charge for a month
pseudo : bloostream/marion.
crédits : lux aeterna, tumblr.
Sam 4 Fév - 16:04
Après le passage de Julia, tu as décidé de ne pas te laisser abattre. Emily a besoin de son père pas d’un truc qui passe son temps à se lamenter sur son sort. Billie t’a brisé le cœur encore une fois. Tu ne pensais pas que c’était possible. Pourtant, elle a réussi cet exploit. Tu sais que tu ne pourras jamais leur pardonner à aucun des deux. Tu te sens trahi et blessé au plus profond de toi. On dit souvent que ce sont les personnes que l’on aime le plus qui nous font le plus souffrir. Bah tu l’as expérimenté encore une fois. Ton cœur est en miettes et t’es pas sûr que cette fois t’arriveras à recoller encore une fois les morceaux. Cependant, tu te dois d’essayer. C’est pour ça que tu as dit oui quand Millie t’a demandé de vous voir. Ça te fait du bien de te changer les idées et de voir tes amis. Tu sais pas si t’arriveras à jouer la comédie, mais pour ta fille tu te dois de le faire. Elle ne comprendrait pas pourquoi tu changes de comportement. Alors tu fais un brin de ménage dans l’appartement et tu essaies d’être un minimum présentable. Tu finis de lisser tes vêtements quand tu entends des coups frappés à ta porte. Tu plaques un faux sourire sur tes lèvres. Il n’atteint pas tes yeux qui sont vides, comme ton cœur. Tu ouvres la porte et Millicent est en face de toi, grand sourire. T’es attaqué par sa joie de vivre et t’es obligé de plisser un peu les yeux comme si tu regardais le soleil. Finalement, t’es pas sûr d’arriver à jouer la comédie. Pourtant, va falloir que tu le fasses vu qu’elle rentre après t’avoir mis ses pâtisseries dans la main et qu’elle t’embrasse sur la joue. « C’est pas grave Millicent. On a tous les deux une vie bien remplie. » Enfin la tienne est bien remplie, la sienne t’es pas au courant. Mais t’imagines que ça doit aussi être le cas vu qu’elle ne t’a pas contacté pendant quelques temps. « Tu veux boire quelque chose avec tes pâtisseries ? » T’as beau être une coquille vide, t’as pas oublié la politesse.

Mer 8 Fév - 7:37
Tu ne sais même pas expliqué pourquoi tu n'es pas venu voir Loki plus tôt. Tu aurais dû, il aurait su te consoler, il aurait su être là pour toi. T'as même vu Billie, avant lui. Parce que t'as appris qu'elle était de retour en ville et tu voulais t'assurer qu'elle allait bien. Situation compliquée entre elle et lui, tu le sais bien. Tu te retrouves un peu au milieu de tout ça et tu ne sais pas vraiment ce qu'il faut faire pour que les choses s'arrangent entre eux. Ce qui est sûr c'est qu'il leur faut du temps à tous les deux. Mais tu penses qu'un jour ou l'autre les choses pourraient bien finir par s'arranger. Bien sûr tu n'es pas au courant des derniers événements entre eux. Quand la porte s'ouvre, tu souris immédiatement. Rayonnante, même si dans le fond tu sais que t'es dans la merde en ce moment. Tu veux pas te laisser abattre par cette histoire de mariage à Vegas, dont Loki ne sait encore absolument rien d'ailleurs. Tu tends tes pâtisseries et tu entres, sans vraiment faire attention au regard de ton meilleur ami. Sans remarquer la peine dans ses yeux. Ca tu peux le dire, bien remplie. Tu dis avec toujours ce même souirre. C'est quand il te demande ce que tu veux boire que tu poses finalement ton regard et que tu vois, enfin. Un verre d'eau, volontiers. Tu réponds d'abord, simplement. Tu t'approches ensuite de lui. Main qui se pose sur son bras. Tout va bien Loki ? Tu demandes, un peu inquiète pour lui. Tu es loin de te douter tout ce qu'il se passe dans sa vie en ce moment. Loin de te douter ce qu'il a pu apprendre dernièrement sur Billie.

We can never judge the lives of others, because each person knows only their own pain and renunciation. It's one thing to feel that you are on the right path, but it's another to think that yours is the only path.
Sam 11 Fév - 20:50
D’ordinaire t’aurais été plus accueillant pour la jeune femme, plus souriant. Mais là tu te contentes des banalités et de la politesse simplement. Tu sais qu’elle va le remarquer mais pour le moment elle semble être trop axée sur elle-même pour ça. Tu ne lui en veux pas. Elle t’a dit qu’elle avait une vie bien remplie, elle n’a pas forcément le temps de remarquer que toi ta vie elle s’est vidée en un instant. Billie avait rallumé un espoir dans ton cœur en revenant, espoir qui est mort dans l’œuf quand t’as appris pour elle et ton frère. Maintenant, tu n’es qu’une coquille vide qui se laisse vivre. T’essaies d’être le plus joyeux possible quand Emily est dans les parages, mais c’est pas facile tous les jours. Tu voudrais juste te foutre sous une couette et ne plus jamais en sortir. Tu proposes quand même quelque chose à boire à Millie, par politesse. Elle veut un verre d’eau. tu t’éclipses dans la cuisine et prends deux verres d’eau, un pour elle et un pour toi. Tu voudrais bien boire pour oublier ta peine, mais il est encore trop tôt pour ça. Tu te contenteras d’eau pour le moment. Tu reviens vers Millicent sans sourire et tu lui donnes son verre. Elle s’aperçoit alors que tu ne vas pas bien et pose sa main sur ton bras te demandant si tu vas bien. Tu pousses un long soupir. Non rien ne va en ce moment. « Non ça va pas Millie… » Tu plonges ton regard dans le sien et tu sens que t’es sur le point de craquer encore une fois. T’es pas assez fort mentalement pour encaisser tout ça. « Billie est revenue et je voulais lui pardonner, j’allais lui pardonner… » confesses-tu. C’est ce que tu comptais faire. Tu voulais qu’elle revienne dans votre vie. Tu le voulais réellement. Mais avec l’aveu de ton grand frère tu ne peux plus. « Sauf qu’entre temps j’ai appris qu’après m’avoir laissé Emily, elle s’est tapé Baldur. » Tu leur en veux à tous les deux de te faire souffrir de la sorte. Tu ne pourras jamais leur pardonner. « Ils ont détruit tout sur leur passage… » Tu lèves les yeux au ciel, poussant un nouveau soupir. Ta vie est un véritable merdier et c’est bien la première fois que tu te plains à quelqu’un d’autre que Julia. D’ordinaire, tu ne dis rien, encaisses tout et résous tes problèmes tout seul. Mais là, c’est trop dur pour que tu le fasses seul.

Mar 14 Fév - 9:11
Ton ami d'enfance, trop longtemps que vous n'avez pas vraiment rediscuté tous les deux. Il te manque et t'as des choses à lui raconter. Des choses importantes qui viennent de se passer dans ta vie. Parce que pour ton ami, pour le moment tu es toujours en couple avec Côme. Mais ce n'est plus le cas, loin de là. Beaucoup de choses se sont passées et il faut que tu lui en parles. T'en es pas vraiment fière. Pas du tout même. T'aurais dû te tenir, quand t'étais à Vegas. T'aurais jamais dû coucher avec Peter. Mais c'est trop tard. Pas de retour en arrière possible et tu imagines bien que Loki va te faire la morale. T'as détruis un couple, après tout. Mais quand tu arrives chez lui, tu t'inquiètes en premier lieu pour lui. Son regard triste, ça te fait mal au coeur et tu veux comprendre ce qu'il se passe. Tu sais que Billie est de retour en ville, mais tu ne pensais pas que les choses allaient aussi mal que ça. Il te dit que ça ne va pas et tu poses instinctivement ta main sur la sienne. Réconfort que tu cherches à lui montrer. Tu le laisses parler. Tu ne l'interromps pas. Encore des histoires avec Billie, ça tu pouvais bien t'en douter. Mais tu étais loin de te douter que la demoiselle avait couché avec Baldur, le frère de Loki. Tu fais de ton mieux pour ne pas trop montrer ta surprise, mais plutôt lui montrer que t'es là pour lui. Ok Loki, je ne m'attendais vraiment pas à ça. Comment tu l'as appris ? C'est Billie qui te l'a dit ? Tu te souviens encore avoir dit à Billie que les choses allaient rentrer dans l'ordre, mais avec ce que tu apprends maintenant, tu penses bien que ça complique grandement les choses. J'en reviens pas. J'imagine bien que ça a dû te détruire, je suis désolée Loki. Tu lui dis d'une voix calme et douce. Ton ami qui est blessé, ça te fait du mal à toi aussi.

Ven 17 Fév - 12:34
Même si tu as décidé de ne pas te laisser abattre par cette histoire, pour ta fille seulement, tu n’es pas non plus au mieux de ta forme et Millie le voit de suite. Tu lui expliques donc la situation et le dire à voix haute encore une fois, c’est comme si quelqu’un s’amuser à arracher petit à petit des morceaux de ton cœur pour le laisser à vif. Tu voudrais que cette douleur disparaisse pour que tu ailles mieux. Mais c’est impossible alors, tu continues de souffrir. Millicent, près de toi, ne sait pas vraiment comment réagir après ta révélation. En même temps il y a de quoi. Ça doit pas être tous les jours qu’elle apprend que l’un de ses amis avait été détruit par la femme de sa vie et le seul homme qu’il respectait un peu. « Baldur m’a envoyé un message pour me le dire. Apparemment, ça le faisait que je sois prêt à pardonner à Billie et il a décidé de pourrir ma vie. » Il devait être jaloux de ton bonheur, tu ne vois que cette explication. Mais est-ce une raison valable pour faire souffrir son petit frère ? T’es pas sûr. Tu sais que toi dans la même situation, déjà tu n’aurais jamais couché avec Joan, et même si ça avait été le cas, tu aurais amené ton secret dans la tombe, parce que tu n’aurais jamais voulu le faire souffrir. Tu ne sais pas à quoi il pensait mais maintenant ça n’a plus d’importance. « Ne t’excuses pas Millie. C’est pas de ta faute si mon frère est un salaud fini et la femme que j’aime une salope. » Ça te fait mal de dire ça de Billie plus encore que d’insulter ton frère. Parce que Billie, elle a hanté tes pensées pendant des mois, des années. T’as jamais pu retrouver l’amour à cause de ça, parce qu’elle était toujours là. Mais surtout, c’est la mère de ta fille. La traiter de salope, ça te brise le cœur. « Arrêtons, de parler de moi… Toi comment tu vas ? » Tu lui fais comprendre que le sujet est terminé. Tu veux te changer les idées, alors tu préfères parler de sa vie à elle, plutôt que de la tienne qui est merdique.

Jeu 2 Mar - 16:16
A la base tu es venue le voir pour lui raconter ton histoire, pour lui raconter les conneries que tu as pu faire dernièrement à Vegas. Lui annoncer aussi que tu n’es plus en couple avec Côme, tout est terminé, pour plusieurs raisons de toute évidence. Mais t’as vite remarqué que Loki n’était pas au meilleur de sa forme et tu as préféré d’abord t’inquiéter pour lui. Il t’explique l’histoire entre Baldur et Billie, tu n’en reviens pas. Tu ne t’attendais vraiment pas à ça en tout cas et tu imagines que lui non plus. Son frère a vraiment joué au con sur ce coup-là. Non mais quel connard. T’as le droit d’être heureux merde. Je sais bien que ce n’est pas de ma faute, mais ça me fait vraiment de la peine quand même. Tu mérites pas tout ça Loki. Vraiment pas. Non il ne le mérite pas. Tu connais assez Loki pour savoir qu’il ne devrait pas souffrir comme ça de toute cette histoire. Mais malheureusement tu ne peux pas faire grand-chose pour arranger les choses. Loki cherche à changer de sujets ensuite et s’intéresse à toi. Soupir que tu laisses s’échapper, sourire en coin sur tes lèvres. Pas franchement bien non plus. Je ne suis plus avec Côme, déjà. Premier information importante que ton meilleur ami a le droit de savoir. Et premier information qui t’amènera à expliquer la suite de ton histoire aussi. Histoire compliquée. Histoire incroyable. Jamais tu n’aurais pu imaginer qu’il puisse t’arriver une chose pareille. Et pourtant, c’est bel et bien le cas. T’as merdé, totalement merdé. Loki va te dire que tu es folle et il aurait tous les droits, tu le sais bien.

Sam 4 Mar - 13:53
Tu pensais pas raconter ta vie sentimentale à quelqu’un d’autre que Julia, mais faut croire que t’as besoin d’extérioriser toute la peine que tu as en toi. Millicent t’écoute et te défends même et ça te fait sourire, légèrement. Au moins, tu te rends compte que tu n’es pas le seul à penser que ton frère est un connard et Billie une salope. Pourtant, malgré ça, ça fait toujours mal parce que merde tu l’aimes encore. Mais c’est fini, tu tires un trait définitif sur elle. Tu ne veux plus qu’elle ait le pouvoir de te briser de la sorte. Tu souffres trop pour ça. « Merci Millie. » Tu lui souris un peu parce qu’elle en a peut-être pas forcément conscience mais ça te fait du bien d’entendre ce genre de chose. Tu ne mérites pas d’avoir été traité de la sorte, tu ne mérites pas tout ce malheur. Personne ne le mérite et même si t’es en colère contre Baldur, jamais il ne te viendrait à l’idée de lui faire du mal. Tu changes ensuite de sujet parce que tu ne veux plus parler de cette histoire. Tu t’intéresses donc à Millicent et t’apprend qu’elle n’est plus avec Côme. Tu ouvres de grands yeux sous la surprise. « Wahou ! Je m’y attendais pas. » souffles-tu réellement surpris. Ils avaient l’air heureux tous les deux. Tu ne comprends pas pourquoi ils ne sont plus ensemble. Ça te semble totalement irréel. « Comment ça se fait ? » demandes-tu parce que tu es curieux et aussi parce que ça t’intéresse. Tu espères que rien de grave ne leur ait arrivé parce que tu ne t’y attendais pas du tout. Comme quoi, y a pas que chez toi que les relations amoureuses sont merdiques.

Jeu 9 Mar - 11:23
T'es désolée pour ton ami que les choses se passent comme ça. T'es désolée qu'il ne puisse pas être heureux, tout simplement. Tu ne penses pas qu'il en demandait beaucoup plus dans cette histoire. Mais apparemment son frère ne veut pas qu'il soit heureux, son frère a décidé de le pourrir. Tu ne te gênes pas de dire ce que tu en penses sur cette histoire. De lui montrer également ton soutien, parce que certainement qu'il doit en avoir besoin dans cette histoire. Ton ami te remercie d'ailleurs et tu affiches un mince sourire, parce que tu estimes que c'est tout à fait normal. Sujet de conversation qui dévie ensuite sur toi. Histoire compliquée que tu vas devoir raconter à ton ami. Tu commences par la base de tout. Tu n'es plus avec Côme. Huit ans de relation qui se sont terminées. Peut-être un peu trop rapidement, tu ne sais pas trop. Mais c'est ce que tu voulais toi, de toute façon. Tu ne regrettes absolument pas ton choix. Tu n'en pouvais plus de cette relation, tu as juste mis du temps à t'en rendre compte de toute évidence. Loki ne s'attendait pas à une pareille nouvelle et tu n'oses pas imaginer la tête qu'il fera quand il aura appris le reste qui est d'autant plus compliqué que ta rupture avec ton copain. Ouais je sais, c'est surprenant. On s'est disputé. Au sujet du mariage. Il voulait qu'on se marie, moi pas. Enfin disons que j'ai compris par la suite que je ne voulais pas me marier avec lui. Une grosse dispute et j'ai pensé que c'était fini... Tu marques une pause. Partie difficile de l'histoire que tu vas devoir raconter à présent. Et je me suis barrée à Vegas, avec des amies. Deux jours. Je suis rentrée.. mariée à un autre. Ton regard rivé sur Loki pour détecter sa réaction. Tu imagines bien qu'il va avoir de la peine à te croire.

Lun 29 Mai - 1:47
parler de ce qui se passe dans ta vie à millie ne t’aide pas à aller mieux. au contraire, t’as l’impression de t’enfoncer encore plus dans ta merde. mais t’avais besoin d’en parler, sûrement pour essayer de te sentir un petit peu mieux. sauf que ça n’a pas fonctionné du tout. du coup, tu préfères changer de sujet et discuter de la jeune femme et de sa vie, plutôt que de la tienne. t’es sur le cul quand t’apprends qu’elle et côme, c’est terminé. tu ne t’y attendais tellement pas. tu les voyais ensemble pendant encore des années. pourtant, maintenant, ce n’est plus le cas. tu te demandes donc ce qui s’est passé et tu exprimes ta curiosité à voix haute. millicent se met alors à te raconter ce qui s’est passé et tu ouvres de grands yeux ronds. côme voulait se marier, ça ne t’étonne pas de l’apprendre. il avait l’air prêt à demander la jeune femme en mariage pour ce que tu avais pu voir. ça ne t’étonne pas plus d’apprendre que millie ne voulait pas se marier. elle ne semblait absolument pas prête. sûrement qu’elle ne l’aimait pas autant que lui l’aimait. ce qui expliquerait qu’elle ait compris qu’elle voulait se marier avec un autre que lui. elle marque une pause après t’avoir appris qu’elle avait pensé que c’était fini entre eux. tu ne dis rien, mais tu sens que quelque chose de plus gros va t’arriver en pleine figure. qu’est-ce qu’elle va t’annoncer encore ? tu es stressé et inquiet en même temps. tu l’observes qui ouvre la bouche et qui te lance la bombe. vegas et un mariage. tu ouvres la bouche sous le choc et la surprise. oh mon dieu ! millie est mariée à un inconnu… « t’es mariée ? » répètes-tu à voix haute pour demander confirmation, même si tu l’as déjà eu quelques secondes plus tôt. « mais comment t’as fait ? » quand tu te rends compte que cette question est débile, tu bats l’air de la main en reprenant. « enfin ce que je veux dire, c’est t’étais bourrée ? » c’est la seule explication plausible que tu as pu trouver pour ce mariage inattendu. tu t’attends même presque à ce qu’elle t’annonce une grossesse et l’achat d’une maison. ça ne te surprendrait même pas en vrai. pas après le mariage à vegas.

Mar 6 Juin - 21:54
tu sais que ton histoire est particulière. tu te doutes bien que loki ne comprendra pas. il n'en reviendra pas en tout cas ça c'est certain. déjà parce que ça ne te ressemble pas millicent. normalement tu n'es pas du genre à te laisser aller de cette façon. tu ne fais pas des erreurs pareils normalement. mais cette fois-là, t'étais ivre. bien plus ivre que d'habitude. t'étais triste aussi. bouleversée par ce qu'il s'était passé avec côme. même si au fond de toi tu savais que c'était une bonne décision que de t'éloigner de lui, ça t'a quand même remué. assez pour t'amener à perdre complètement tes moyens et te marier à un inconnu. tu vois son regard qui change quand tu lui annonces la nouvelle. l'étonnement qui se lit sur son visage. il réfléchit sans doute à ce que tu viens de lui dire. retournant l'information dans son esprit à plusieurs reprises. une première question qui vient. il se reprend rapidement, arrivant à la seule conclusion plausible dans cette histoire. il tape dans le mille évidemment. t'étais bourrée. complètement ivre. au point de ne pas te rappeler de certains passages de la soirée. seul des flashs qui te reviennent parfois en mémoire. mais la certitude aujourd'hui que ce soir là t'as avancé dans une chapelle où un type déguisé un elvis t'attendait pour te lier à cet homme que tu as rencontré ce soir-là. homme avec qui tu n'as pas hésité à consommer le mariage ensuite par la même occasion. autant faire les choses en grand, n'est-ce pas ? oh oui, complètement ivre. une catastrophe. tu soupires, secouant la tête. je me suis foutue dans un sacré bordel, ce mec devait se marier loki. il était là-bas pour son enterrement de vie de garçon. c'est l'information qui t'a le plus anéantie. t'avais pas dans l'intention de détruire un couple et pourtant c'est bien ce que tu as fait finalement.

Mer 7 Juin - 12:14
t’arrives pas à croire que millie se soit mariée et surtout pas à vegas. t’arrives pas à imaginer la jeune femme marchant dans l’allée d’une chapelle, un inconnu à son bras et prête à lui dire oui devant une pâle imitation de elvis. t’es vraiment sous le choc et la première chose que tu lui demandes, c’est si elle était bourrée. parce qu’il n’y a que cette explication qui te vient à l’esprit. après tout, c’est ce qu’il y a de plus plausible. elle ne peut pas s’être marié avec un type qu’elle ne connaissait pas tout en étant sobre. ça ne lui ressemble pas du tout. et quand elle te répond que c’était le cas, que l’alcool imbibait ses tissus. tu souris légèrement malgré la situation. tu sais que ça ne doit pas être simple pour elle, mais le fait qu’elle se soit mariée complètement bourrée te ferait presque rire. sauf que ton sourire s’efface instantanément quand elle te parle de la raison de la présence du mec à vegas. oh merde ! c’est ce qui s’inscrit dans ton esprit alors que tu plantes ton regard dans celui de la jeune femme. ils ont vraiment fait une boulette. « oh merde ! » tu finis par le dire à voix haute avant de reprendre un peu plus sérieusement. « j’imagine que sa fiancée n’a pas apprécié qu’il revienne marié ? il est d’où ? » demandes-tu curieux d’en apprendre un peu plus sur la situation mais également parce que ça te change les idées. « vous comptez faire quoi maintenant du coup ? » encore une question mais cette fois-ci avec seulement de la curiosité. tu sais que lorsque deux personnes se marient à vegas y a un temps avant que le mariage soit annulé. t’espères que ce sera vite le cas pour les deux, pour qu’ils puissent vivre à nouveau leur vie sans avoir l’autre dans les pattes.

Mar 20 Juin - 18:17
ce week-end à vegas c'était vraiment une catastrophe, tu le savais très bien. t'avais beaucoup trop bu alors que d'ordinaire tu n'es pas vraiment la plus grande des fêtardes. et tu avais réussi à te marier. tu sais que c'est complètement dingue et tu imagines aussi que cette histoire doit donner envie de rire. tu ne pourrais pas vraiment en vouloir loki si jamais il le faisait finalement. parce que c'est tout de même bien ironique comme histoire. mais quand tu expliques que peter était fiancé, tu vois bien que la réaction de loki est différente. il se rend compte de l'importance de l'histoire. de la merde dans laquelle tu t'es fourrée parce que tu as simplement trop bu. tu aurais mieux fait de rester à brooklyn, mais malheureusement ce qui est fait est fait. il te pose des questions sur sa fiancée. t'avais imaginé de ton côté qu'elle lui avait fait une scène en découvrant la vérité. tu n'aurais pas vraiment pu lui en vouloir si ça avait été le cas puisqu'elle était censée se marier avec lui et que lui s'est mariée avec une autre. mais l'histoire est encore bien différente. bien plus compliquée. il est d'ici, loki. avec la chance que j'ai il a fallut que je tombe sur le mec qui habite la même ville que moi. il travaille même à l'hôpital où travaille côme. t'imagines ? tu lui dis pour qu'il se rende bien compte à quel point tout ceci te fait stresser. et sa fiancée n'a eu aucune réaction parce qu'elle a eu un accident et qu'elle ne se souvient pas de lui. c'est bien là l'un des plus grands problèmes. ça te donne d'autant plus l'impression d'avoir voulu profiter de la situation alors que ce n'était vraiment pas le cas. on en a pas encore parlé, mais j'imagine qu'on va tout annuler rapidement. c'est certainement la seule solution en même temps. peter doit épouser celle qu'il aime.

Lun 3 Juil - 11:54
millicent mariée, t’arrives pas à y croire. c’est toujours un choc pour toi alors qu’elle t’explique la situation. comment a-t-elle pu laisser les choses se passer ainsi ? tu sais que l’alcool peut faire faire des choses très idiotes, mais là t’es quand même sur le cul. encore plus quand millie te dit qu’il était fiancé. alors, là, c’est un gros problème et tu ne peux pas t’empêcher de lui demander ce que sa fiancée a dit et surtout d’où il est. c’est le plus important surtout que s’il est à l’autre bout du pays, il n’y aura que très peu de chances qu’ils se croisent. sauf que ce n’est pas le cas et millicent t’apprend qu’il est de new york et qu’en plus il travaille avec côme. « oui j’imagine très bien malheureusement… et côme dans tout ça, il a dit quoi ? » parce que c’est quand même lui et la fiancée de ce type qui sont aussi les victimes de ce mariage à vegas. tu te doutes que le jeune homme n’a pas du apprécier des masses d’apprendre que la femme qu’il aime est mariée à un autre homme. tu sais que si ça avait été ton cas, t’aurais sûrement pété un câble. rien que de savoir que billie a couché avec ton frère ça te met dans un état pas possible, alors si en plus t’apprenait qu’elle était mariée à un autre, tu ne répondrais plus de rien. millicent te donne des précisions et notamment au sujet de la fiancée et tu soupires. « je vois. » la pauvre. en plus d’avoir un accident, elle a perdu la mémoire. l’avantage de tout ça, c’est qu’elle ne souffrira pas de ce mariage, vu qu’elle ne se souvient plus de son fiancé. pour elle c’est un étranger et c’est sûrement mieux comme ça. d’ailleurs, en parlant de mariage, tu en viens à demander à ton amie ce qu’ils comptent faire de la situation. tu te doutes qu’ils ne veulent pas rester marié. ils ne s’aiment pas, ne se connaissent pas. « oui j’imagine. ne trainez pas trop non plus. faudrait pas que votre mariage devienne officiel. » t’es pas sûr que le type apprécie de divorcer d’une femme qu’il n’aime pas pour se marier avec celle qu’il aime. « tu te rappelles de ce que t’as fait après le mariage ? » que tu viens demander curieux. est-ce qu’ils l’ont consommé ? est-ce qu’elle était trop bourrée pour se souvenir ? ça te rend fouineur cette situation.

Mer 19 Juil - 10:51
tu as pu voir pas mal de réactions de la part des personnes de ton entourage en racontant ton histoire avec peter. tu sais que c'est complètement fou, ce petit voyage à vegas a vraiment créer de sacré problèmes dans ta vie. tu aurais sans doute mieux fait de profiter autrement de tes jours de congé, en réfléchissant notamment à ta relation avec côme, plutôt que de t'accorder quelques jours de vacances à vegas et de faire la pire connerie de ta vie. mais maintenant ce qui est fait est fait. plus de retour en arrière possible, malheureusement. tu ne peux qu'essayer d'assumer tout ça. dans tous les cas tu te rends bien compte à quel point tout ceci est compliqué, à quel point tu as pu foutre la merde dans le couple de peter également. tu essayes d'expliquer un peu tout à loki qui en vient à avoir pleins de questions, évidemment. et bien il l'a mal pris, évidemment. pour ma défense je pensais que notre histoire était finie. pour lui ce n'était pas le cas. mais tu te doutes bien que quand je lui ai dit m'être mariée à vegas, tout était terminé entre nous. tu expliques sur un ton neutre, sans lâcher ton ami du regard. tu soupires un petit peu. tu t'es foutue dans un sacré merdier, c'est tout de même dingue. vous parlez ensuite d'annuler le mariage et loki te conseille de ne pas trop traîner. non on ne va pas trop traîner j'imagine. mais quand j'ai voulu aborder le sujet avec peter, il a voulu parler d'autre chose. donc pour le moment ce n'est pas très clair entre nous malheureusement. il faudra sans doute encore une conversation pour que vous puissiez finalement mettre à plat vos souhaits respectifs par rapport à votre histoire. je ne me souviens pas de tout, seulement quelques flashs. mais on a couché ensemble, ça j'en suis certaine. tu t'en souviens très bien de ce moment-là et tu sais que tu as beaucoup apprécié d'ailleurs...

Ven 22 Sep - 11:55
ça te fait bizarre de savoir que millie est enceinte. enfin, bizarre pas dans le sens où tu ne la voyais pas mariée, mais plutôt pas avec un parfait inconnu rencontré à vegas, mais avec côme. alors, t’es sur le cul, évidemment, mais tu peux aussi comprendre sa détresse. elle a l’air totalement perdue et tes questions ne doivent pas aider à ce qu’elle se sente mieux et déculpabilise, mais tu veux savoir ce que côme et la fiancée de ce type pensent de la situation. « j’imagine que ça a du lui faire un choc… et s’il n’y avait pas eu le mariage à vegas, tu aurais voulu reprendre votre relation ? » tu demandes par curiosité mais aussi pour savoir si elle avait définitivement fait un trait sur sa relation avec le jeune homme ou pas. tu soupires avec elle parce qu’elle s’est foutu dans une sacrée merde et quand elle te parle de la réaction du mec, un certain peter, tu fronces les sourcils. comment ça il n’a pas voulu en parler. c’est bizarre. d’ailleurs, il porte le même prénom qu’un ami à toi. « il est pas très net ce type s’il veut pas parler de votre annulation. il a quand même une fiancée et puis bon, c’est un mariage à vegas, c’est pas comme si t’étais la femme de sa vie. » tu la regardes en souriant légèrement avant de reprendre. « sans offense bien sûr. » millie et peter sont mariés, et ils doivent annuler rapidement ce mariage avant que ça ne devienne officiel. tu ne comprends pas pourquoi il a changé de sujet. est-ce qu’il compte rester marié avec millicent ? est-ce qu’elle veut une excuse pour quitter sa fiancée ? son comportement est incompréhensif. alors, à la place tu passes à autre chose, demandant si elle se souvient d’autre chose que le mariage. t’apprends qu’ils ont couchés ensemble et tu lèves les yeux vers elle. au ton de sa voix tu peux deviner qu’elle a prit du plaisir. ça se voit même dans ses pupilles même si elle ne le montre pas vraiment. « je vois. » que tu dis, même si tu veux pas imaginer ton amie dans cette situation avec un homme. « il te plait ce type ? » que tu viens finalement demander parce que tu veux savoir. ta curiosité ressort et c’est millie qui en fait les frais.

Jeu 28 Sep - 14:33
tu ne voulais pas faire du mal de cette façon à côme dans cette histoire, tu le sais bien. t'as pas vraiment assuré sur ce coup t'en es totalement consciente. mais ce qui est fait est fait. t'as pas de moyen de revenir en arrière. et puis tu savais de toute façon que ton histoire avec lui ne vous mènerait nul part. alors forcément lorsque tu entends loki te dire, j’imagine que ça a du lui faire un choc… et s’il n’y avait pas eu le mariage à vegas, tu aurais voulu reprendre votre relation ? tu réagis rapidement. non, non. c'était fini côme et moi pour moi. vraiment. c'est plus pareil, même sans vegas. sur ce sujet tu es catégorique. pas besoin de revenir sur le sujet, tu le sais que tu ne veux plus rien avec lui. vous continuez ensuite de parler de ce mariage et tu mentionnes le fait que ta conversation avec peter était un peu particulière. tu pensais que l'annulation se ferait facilement. il est censé se marier à une autre après tout. mais ce n'était pas vraiment le cas. il est pas très net ce type s’il veut pas parler de votre annulation. il a quand même une fiancée et puis bon, c’est un mariage à vegas, c’est pas comme si t’étais la femme de sa vie. sans offense bien sûr. tu ris un petit peu, secouant la tête en même temps. t'en fais pas. mais je ne comprends pas vraiment non plus. je crois qu'il est perdu. comme moi en fait. tu supposes qu'il veut simplement prendre le temps de réfléchir à tout ça et tu ne peux pas lui en vouloir. vous avez déjà fait quelque chose d'irréfléchi, autant prendre votre temps pour faire les choses comme il faut à présent. je vois. il te plait ce type ? tu relèves les yeux vers ton ami. dasaret t'as posé la même question quand tu lui as raconté l'histoire et tu sais exactement la réponse à cette question. oui. tu réponds timidement.