AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(m/libre) au choix ○ the gardener

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : keep smiling (alexandra)
crédits : angie (avatar)
Lun 30 Jan - 11:39
wayne
liam hemsworth ▪ alex pettyfer ▪ celeb 3
pseudo ▪ le pseudo est totalement négociable, je mets wayne pour le scénario, mais c'est totalement au choix. avatar ▪ l'avatar est totalement négociable, j'ai mis deux idées comme ça, mais il y a d'autres avatars que je pourrais tout à fait accepter. je ne suis pas trop difficile pour ça. histoire/lien ▪ l'histoire de wayne est en grande partie libre. il faut juste respecter le lien qu'il y a entre eux et son métier, évidemment. présence ▪ j'attends quelqu'un d'assez présent sur le forum, qui arrivera à trouver des liens avec d'autres personnes, el but n'est pas de jouer uniquement le ship et c'est tout. Une réponse par semaine me convient. niveau rp ▪ je ne suis pas du genre à faire des rps très longs. Je préfère la qualité à la quantité et ça permet d'avancer aussi dans l'histoire.
the story has been told ▪ and you might like it
naissance/famille ○ tout ce qui concerne sa naissance et sa famille, c'est totalement au choix. Il peut avoir une grande famille, ne pas en avoir du tout. Etre né à brooklyn ou non, c'est comme tu veux. Rien n'est imposé à ce niveau-là. situation sociale ○ wayne est actuellement totalement célibataire. situation professionnelle ○ il travaille comme jardinier. Il peut très bien faire des études en parallèle ou un autre travail. Il travaille principalement pour Mme Pots et son copain. groupe ○ au choix. histoire ○ Une grande partie de son histoire est totalement libre. Sa naissance et ce qu'il s'est passé avant de commencer à travailler chez Abby Pots, c'est libre. Il travaille pour elle depuis deux mois maintenant. J'imaginais qu'il aurait pu prendre ce métier soit pour payer des études en cours, soit pour arriver à joindre les deux bouts à la fin du mois. Ou si tu as une autre idée, je suis preneuse aussi. Abby a des vues sur Wayne depuis qu'il a commencé à travailler. Des regards qui s'échangent à de nombreuses reprises, petits sourires, petites conversations. Elle se rapproche de lui de plus en plus. Et il doit bien reconnaître qu'elle ne le rend pas indifférent. Mais Abby a un copain. Un abruti, alcoolique. Wayne le déteste.
▪ i am looking for a bound between me and you ▪
abby pots ▪ Wayne et Abby se connaissent depuis deux mois à présent. Wayne a commencé à travailler comme jardinier pour elle et son copain. Abby ne pensait pas que ce serait le cas, mais à force de le regarder travailler, elle est en quelques sortes tombées sous son charme et petit à petit elle commence à se rapprocher de lui. La tension se fait sentir de plus en plus entre eux. Regard en coin, sourire coquin. Il se pourrait bien qu'elle finisse par craquer... En même temps Abby commence à se demander si elle ne devrait pas rompre avec son copain, qui est devenu alcoolique.

si j'ai quelque chose à ajouter
les exigences, les petits mots d'amour, les cadeaux promis
Je pense que tout est noté dans le scénario. Le personnage est en grande partie libre, on peut sans problèmes en discuter par MP pour les détails. C'est un lien qui finira par se transformer en quelque chose de bien plus fort. Mais il va falloir du temps, beaucoup de temps. Je suis prête à répondre à toutes tes questions si tu en as et je te couvrirais d'or si tu le prends (enfin fictivement... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ven 21 Avr - 22:40
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : little.fireflie/valérie
crédits : .lollipops
Sam 22 Avr - 5:19
Toi avec le beau grant gustin en plus excellent choix de scénario, tu vas faire une heureuse ^^ et on pourra discuter aussi d´un lien tous les deux étant donné que elijah est en couple avec abby !
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : keep smiling (alexandra)
crédits : angie (avatar)
Sam 22 Avr - 16:22
ooooh mon jardinier
mais en plus charliiiiiine ! mon dieu on se retrouve ici quoi. tu te souviens de moi ? I love you
grant est franchement parfait

Yesterday is history, tomorrow is a mystery, today is a gift of God, which is why we call it the present.
Invité
Invité

Sam 22 Avr - 17:10
Elijah > Ralala Ben ça va être dur de ne pas t'aimer! Hâte qu'on discute de ce lien!

Abbychoue > Aleeeeeex! Bien entendu que je me souviens de toi. A la base quand j'suis tombée sur le scénario j'avais pas vu le pseudo mais après j'ai tilté et même si j'ai mis un bail à m'inscrire, j'étais encore plus convaincue que je voulais le jouer! Ravie que Grant te plaise en tout cas ma jolie.
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : keep smiling (alex)
crédits : nephilim (avatar)
Sam 22 Avr - 17:45
(j'ai la flemme de changer de comptes )
ah mais ça me fait tellement plaisir de te retrouver et en plus de pouvoir jouer ce lien avec toi quoi ! on va trop s'éclater en tout cas n'hésites pas si tu as des questions et puis on va pouvoir se trouver d'autres liens je pense, j'ai assez de personnages à te proposer
Invité
Invité

Sam 22 Avr - 22:35
Oui j'ai vu que tu avais un "petit" problème de schizophrénie ici! J'te mpotte ma belle.

(m/libre) au choix ○ the gardener
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1