AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

dix mille.

i'm the queen, can't taste it
pseudo : forward. (marie)
crédits : lolitaes, skate vibe.
Lun 23 Jan - 20:05
bonsoiiiiiiir
j'attendais réellement de passer les 10 000 sur mon premier compte sur botr pour vous écrire les quelques mots que je veux vous écrire depuis quelque temps. (depuis noël en fait Rolling Eyes ) il y a plus d'un an et demi, caca s'est installée confortablement sur whatsapp pour nous proposer à nouveau un projet toujours les mêmes personnes, toujours le même processus, toujours le même emballement deux semaines plus tard (sans doute), on ouvrait les portes de ce forum. débuts difficiles, la première fois en quelques années de forum ensembles mais quelle histoire au final !
botr, pour moi, n'a pas été qu'une année et demie d'écriture. ce forum a sans doute été la seule chose qui n'a pas changé, depuis le début. vous avez vécu mon échec avec moi, quelques mois de solitude complète pendant lesquels je n'ai fait que me multiplier pour combler le vide laissé dans mes après-midis. puis... il y a eu le déménagement, les révisions, le concours, encore un semi échec suivi d'une grande réussite qui a provoqué un tourbillon et qui a bien failli me faire tout abandonner sur botr
je n'ai jamais eu le courage, ni même l'envie de le faire. vous m'avez bien trop apporté tout ce temps. une compagnie, des rires, même des larmes parfois alors même si j'ai pensé à l'abandon trop souvent ces derniers mois je ne pouvais pas. parce que vous êtes l'évasion dont j'ai besoin quand la pression est trop forte, ou que j'ai plus envie de rien d'autre que me mettre dans mon lit et écrire jusqu'à 5h du matin.  
à ce stade, il devient compliqué de citer des personnes. mais j'pense que je ne peux pas ne pas te remercier caca, d'être là simplement , quand je suis en train de tomber dans ma négativité, tout le temps, et de me rappeler que j'ai accompli des choses, malgré tout. t'es l'aide qui va au delà de botr et ça c'est vraiment précieux clara, parce que t'arrives toujours pile au moment où il le faut pour nous faire rire et que tu fais ça mieux que personne ici kenny et ton imaginaire qui m'aide aussi à m'évader de tout le reste, et tes petits mots qui font du bien quand il le faut amandine, qui m'écoute pour absolument tout et rien marine, pour nous ramener sur terre quand il le faut. margaux, pour attiser l'inspiration, tout le temps. emy juste emy voilà et puis deb aussi et ses piscines laura loulou et cécé et marion et margaux   et chloé   et.. et.. je sais plus ohlala.
je ne sais pas si j'ai envie d'aller plus loin dans ce monologue. j'arrive sans doute encore à un tournant dans ma vie. et si je m'accroche à vous, c'est parce que vous en êtes toujours la seule constante. j'ai beau bouger, déménager, partir en weekend, changer d'avis tous les quatre matins. finalement, il me suffit d'avoir mon téléphone ou mon ordinateur pour vous avoir près de moi. c'est ça la famille botr.
alors je vous aime.
et on se revoit pour les 100 000 #lambition

j'ai des milliers d'images dans la tête
c'est comme un long voyage qui s'arrête
danse avant qu'on ne regrette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lun 23 Jan - 20:08
Yay ! Heureuse de te voir arrivée là jolie Marie ! Tu as fait du beau travail avec ce forum et on espère de voir ici encore un loooong moment.
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : bloodstream/marion.
crédits : nebula, tumblr.
Lun 23 Jan - 20:17
marie .
je pense qu'on te remerciera jamais assez pour tout ce que tu fais pour le forum (attention, ça veut pas dire que caca et clara font rien hein ). mais voilà on sait tous que tu tiens à ce petit bébé et on sera toujours là pour toi avec nos persos et nos idées .
je suis bien contente d'avoir posé mes valises ici . merci encore d'être toi et de faire vivre le forum comme tu le fais .

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : emy.
crédits : blue comet.
Lun 23 Jan - 20:17
Mariiiiiiiiie        
T'es tellement une de mes meilleures de rencontres de BOTR, une fille trop chouette, et une admin en or c'est un peu grâce à toi que j'ai su rebondir ici après Gaby V.1 je te remercierai jamais assez pour cette aventure qu'est BOTR
Invité
Invité

Lun 23 Jan - 20:46
Et bien qu'elle histoire félicitation pour tes messages et je te souhaite de continuer ainsi. Vous faites toutes du très bon boulot
my butt looks good
my butt looks good
pseudo : cécé
crédits : mourning dove
Lun 23 Jan - 20:50
pfiou moi ce genre de messages ça me met toujours les larmes aux yeux et je suis emplie d'émotions je sais jamais vraiment quoi dire mais là je pense que merci ça sera déjà une bonne chose, merci d'être là, merci d'être toi tout simplement. parce que c'est en partie grâce à toi que botr en est là, que botr c'est cette famille qu'on retrouve dès que l'envie nous prend t'es une personne vraiment en or et je pense que y'a pas forcément plus à dire

(j'ai sorti la plus belle, pour son romeo )

( I need to get in the right mind, and clear myself up. Instead, I look in the mirror questioning what I've become. I guess it's a stereotypical day for someone like me, without a nine-to-five job or an uni degree )
pseudo : margaux (mags)
crédits : forward (avatar) bigflo&oli (sign) morrigan (icon)
Lun 23 Jan - 21:01
c'est beau ce que tu dis marie, et c'est tellement ça     j'ai pas les mots, je vais faire court, mais voilà, t'as tout dit, et on se retrouve au 100 000  
quand tu veux pour les rp jusqu’à 5h du matin  
ne change pas et merci pour tout  
Invité
Invité

Lun 23 Jan - 21:03
je te connais pas beaucoup marie, mais félicitation, le forum que vous avez créez est une pure merveille. I love you
Invité
Invité

Lun 23 Jan - 21:19
the best
my butt looks good
my butt looks good
pseudo : Laura
crédits : tik tok - bazzar
Lun 23 Jan - 21:21
Je tiens également à te féliciter pour le sublime travail du forum et félicitation pour ces 10 000

Je fuis celle qui me plaît, j'ai peur de ce qui m'attire, j'évite celle qui m'aime, je drague celles qui s'en foutent.
pseudo : step aside (caca)
crédits : ava @morrigan ; sign @lone wolf, ed sheeran.
Lun 23 Jan - 23:00
demain t'auras une tartine, mais ce soir t'as fair pleurer mes yeux et le vin rouge que j'ai dans le sang. je t'aime binôme

my butt looks good
pseudo : loulou from the block
crédits : applestorm (avatar) neo venus (sign)
Mar 24 Jan - 1:25
clairement tu fiches les feels à tout le monde c'pas correct.
je me sens tout émue moi aussi parce que je me sens privilégiée, de te connaître, d'avoir le privilège de faire partie de ta vie, et puis celui d'écrire avec toi.
je veux fêter ces 10 000 messages avec un ship
t'es une personne formidable qui mérite amplement la réussite que tu as enfin obtenue I love you je te souhaite juste que ça continue comme ça et qu'on ait la chance de t'avoir longtemps, notre marie chérie

i'm the king, can't taste it
pseudo : fancy.
crédits : thinkyy (avatar)
Mar 24 Jan - 8:36
du coup, j'te sors le grand jeu pour l'occasion (#yolaforlife ) histoire de te remercier d'être là, d'être toi. te remercier pour tout ce que tu m'as apporté depuis mon inscription sur botr et pour tous les délires qu'on a eu ensemble. pour nos nombreux ships et nos innombrables histoires à dormir debout tant rp avec toi peut m'inspirer. j'te remercierai jamais assez pour l'expérience yola (oui, oui, j'dois la mentionner) surtout parce que c'est une des plus belles aventures que j'ai jamais vécues sur rp (c'est aussi grâce à caca et les autres hein ) mais voilà... au-delà du forum, et de son aspect le plus virtuel, j'sais que t'es là quand j'ai besoin de parler, même si ça m'arrive rarement. j'me souviens surtout de nos délires sur snap', de toutes ces photos qu'on s'envoie et de notre amour commun pour vitaa ( quoi fallait pas le dire ? #assume ) bref, marie... t'es une perle et j'suis content d'avoir fait ta connaissance, y a plus d'une année maintenant (purée, ça r'monte, on vieillit quoi #aucuncommentaire).

and i'm terrified, but i'm not leavin'
i know i must pass this test..
so just pull the trigger.
crédits : ava @bb marie; sign @kesha, praying.
Mar 24 Jan - 8:45
putain, j'suis obligée de passer après kenny et yola ? Rolling Eyes
franchement à part pour yola et tout ce qui s'en suit tu sais marie que sans toi, rien de tout ça ne serait arrivé la première à toujours me dire oui, même s'il faudrait dire non. la première à me suivre, et à penser que ce que je fais c'est trop top cool même si c'est nul parfois tu m'as jamais lâché, et j'pense que rien que pour ça, faut jamais que j'te lâche. alors compte sur moi pour continuer cette aventure mais aussi pour être encore et toujours ta mémoire, ton disque dur mais aussi, pour être ton binôme comme on l'est depuis .. quatre ans ? cinq ans ? parce que ça ne changera jamais I love you
merci pour ce message, merci pour ces années you're the best, ma

Mar 24 Jan - 8:47
@Isaï Álvaro a écrit:
putain, j'suis obligée de passer après kenny et yola ? Rolling Eyes
j'étais sûr que tu étais déjà venue, j'ai fait exprès d'attendre en plus pour pas t'infliger ça désolé

crédits : ava @freya ; sign @olivia holt.
Mar 24 Jan - 8:51
t'as mal lu, j'ai dit que je reviendrai
( I love you I love you I love you I love you I love you )

i fight for days and suddenly the world stands still, everything is fine. it's like the universe is alive, and it feels like paradise.
Mar 24 Jan - 8:53
encore pire que ça j't'ai confondu avec quelqu'un d'autre

Mar 24 Jan - 8:54
tu sors, loin Arrow très loin
AVEC GIGI EN PLUS, HONTE A TOI

i fight for days and suddenly the world stands still, everything is fine. it's like the universe is alive, and it feels like paradise.
Mar 24 Jan - 8:56
(j'suis pas bien réveillé, désolé *sors*)

Mar 24 Jan - 8:56
ouais, c'est ça, sors

pseudo : forward. (marie)
crédits : lolitaes, skate vibe.
Mer 25 Jan - 8:40
@zoey, merci à toi zoey encore au moins 10 ans on dit ?
@marion, je suis contente que tu l'ai fait aussi ma biche et ça me rend de voir que vous êtes tous bien ici
@emy, tmtc, gaby elle pouvait pas mourir limite je t'aurais fait un ship pour que tu partes pas d'ailleurs c'est pas à ce moment qu'on a parlé de charel pour la première fois ? à la prochaine on dit ?
@mama, merci ma jolie, maintenant c'est votre tour
@cécé, si on s'met tous à pleurer c'est en partie grâce aux membres comme toi aussi tu sais merci et jomeo c'est mon p'tit bonheur quand j'me pose avec romeo
@margaux, genre t'as sorti gaultier pour me mettre en mort cérébrale ?   j'deviens vieille, je tiens même plus jusqu'à 23h #pathétique maybe j'pourrais pour kenzier jusqu'à 5h
@axelle, t'en fais donc pas, on a le temps de se connaître    
@juju,              
@laura, merci à toi  
@loulou, sorry c'était pas le but mais vous êtes en train de me faire pleurer avec vos messages c'est vrai qu'on a pas de ship toi et moi  
@kenny,                             (sorry caca) mais yola c'était tellement mon plaisir à un moment j'te jure j'étais tellement dans l'attente de ta réponse, j'me souviens, je guettais 16h30 en me disant qu'il faudrait que j'attende le lendemain PIRE LE WEEKEND     merci d'avoir affiché mon amour pour vitaa, j'avais même évité le snap quand j'me suis mise à chanter "en chanson" ce weekend pendant mon retour à la maison j'ai trop de mal à me dire que ça fait plus d'une année qu'on se connait, le temps passe si vite va bien falloir qu'on se rencontre un jour hein   j'pense qu'avec caca, vous êtes tellement mes coups de coeur de la toile, genre je vous aime      
LE MEILLEUR POUR LA FIN @caca, c'est parce que y'a rien de nul aussi ça fait trooop longtemps caca, ça se compte plus maintenant, je suis même pas capable de compter en vérité mais la certitude, c'est que je ne lâcherais pas tant que tu es là         j'ai l'impression qu'on se connaît depuis toujours c'est sans doute ça qui est fou bref, je t'aime, change pas, continue d'être ma mémoire et de me faire rêver      

je voulais vous répondre hier mais j'ai pas trouvé le temps tellement vous êtes fous la conclusion, c'est qu'on est bien une famille et que je vous aime, et que ça fait du bien de l'extérioriser           

j'ai des milliers d'images dans la tête
c'est comme un long voyage qui s'arrête
danse avant qu'on ne regrette.
pseudo : fancy (kenny)
crédits : marie (avatar)
Mer 25 Jan - 8:53
@Cola Deketh a écrit:
@kenny,                             (sorry caca) mais yola c'était tellement mon plaisir à un moment j'te jure j'étais tellement dans l'attente de ta réponse, j'me souviens, je guettais 16h30 en me disant qu'il faudrait que j'attende le lendemain PIRE LE WEEKEND     merci d'avoir affiché mon amour pour vitaa, j'avais même évité le snap quand j'me suis mise à chanter "en chanson" ce weekend pendant mon retour à la maison j'ai trop de mal à me dire que ça fait plus d'une année qu'on se connait, le temps passe si vite va bien falloir qu'on se rencontre un jour hein   j'pense qu'avec caca, vous êtes tellement mes coups de coeur de la toile, genre je vous aime      

pour la peine, je te sors mon deuxième compte coup de coeur pour toi parce qu'y a qu'avec toi qu'j'peux avoir des délires comme ça. jouer ta mère, t'imagines j'me souviens quand je te l'ai proposé encore n'empêche qu'on était pareil. moi j'me disais "vite répond avant 16h30 sinon je vais devoir te répondre demain" j'aimais tellement cette intrigue que j'en restais scotché à mon écran et que j'actualisais toutes les trois minutes osef, t'es l'une de mes plus belles rencontres du net, toi aussi faut absolument qu'on se rencontre un de ses quatre (et si j'étais célibataire, j'te demanderai bien de me présenter ton pote aussi ) surtout qu'on n'est jamais vraiment loin en plus (comme la fois où j'étais à annecy ). bref... j't'aime aussi

cette lettre peut vous surprendre mais sait-on, peut-être pas. quelques braises échappées des cendres d'un amour si loin déjà. vous en souvenez-vous ? nous étions fous de nous.. nos raisons renoncent mais pas nos mémoires.
crédits : ava @marie. / sign @tumblr.
Mer 25 Jan - 9:17
J'AI CRU QUE TU M'AVAIS OUBLIE BON DIEU
j'vous laisse avec kenny, j'ai l'impression d'être de trop
je t'aaaaaaaaime

Invité
Invité

Mer 25 Jan - 9:21
je suis très contente de t'avoir rencontré en chaire et en os, samedi.   j'espère te revoir prochainement, mais en attendant...
tiens c'est cadeau:

du love bichette
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : emy.
crédits : aslaug.
Mer 25 Jan - 9:32
@Cola Deketh a écrit:
@emy, tmtc, gaby elle pouvait pas mourir limite je t'aurais fait un ship pour que tu partes pas d'ailleurs c'est pas à ce moment qu'on a parlé de charel pour la première fois ? à la prochaine on dit ?  

Nooooooon j'arrivais pas à la faire mourir de toute façon et je regrette vraiment pas (j'ai sans doute pas besoin de le dire parce que ça se voit un peu ) si si, c'est quand je te disais que le pré-lien m'avait tapé dans l'oeil et hop, on était parties
Tu reviens quand tu veux, t'es la bienvenue à la maison
Contenu sponsorisé