AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(AMIS) groupe de soutien - (places libres)

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : bloodstream/marion.
crédits : suture, tumblr, ceriztoxic.
Lun 16 Jan - 13:05
groupe de soutien (places libres)
histoire ○ ils viennent tous d'horizons et de milieux différents, mais ils ont tous quelques choses en commun. ils sont tous malades. certaines maladies vont les conduire à l'handicap alors que d'autres à la mort. ils sont tous là sur recommandation de leur médecin. cependant, certains ne sont venus que parce qu'ils y ont été obligé, d'autres parce qu'ils avaient envie d'être aidé et encore d'autres parce qu'ils veulent aidé vu qu'eux ont accepté leur maladie. le groupe est là pour les aider à avancer, à accepter la maladie plus facilement. et puis, il y a aussi les accompagnateurs, le personnel soignant et ceux qui veulent profiter des malades. ils ont tous une approche différente de la maladie, mais c'est ce qui va les rapprocher.
lien ○ les liens seront à voir entre nous. je ne veux rien imposer et je préfère que les gens voient entre eux. sinon tous types de personnages sont acceptés. j'imagine bien la/le psy comme une personne ayant pas mal de problèmes dans sa vie et essayer d'aider les autres ça lui permet d'avancer. après, il/elle peut avoir perdu quelqu'un d'une maladie aussi.
avatars ○ là pareil, je ne veux rien imposer . prenez quelqu'un qui vous plaira .

le personnel soignant
:
lorena flores 33 ans, thérapeute, vie sentimentale merdique.
prénom nom 25 ans, infirmière, célibataire.
prénom nom 27/30 ans, infirmier, statut.

les malades :
jihoon nash 23 ans, danseur, en couple.
adelie blavatsky 24 ans, actrice, célibataire.
gabriella morelli 26 ans, masseuse/stripteaseuse, célibataire.
daisy rosenwall 23 ans, /, célibataire.
mao chang 20 ans, /, en couple.
aurore jazz 31 ans, sans emploi, célibataire.

les accompagnateurs :
craig jazz 34 ans, designer, fiancé.

les profiteurs :
stanislas castel 33 ans, directeur de sa boite, bourreau des coeurs.

loving can hurt sometimes we keep this love in a photograph. we made these memories for ourselves. where our eyes are never closing, hearts are never broken, times forever frozen still. but, loving can heal. loving can mend your soul and it's the only thing that i know. i swear it will get easier. ~ ed sheeran, photograph.

Dernière édition par Jihoon Nash le Ven 10 Fév - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas