AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(f/libre) avatar ○ ain't our fault

i'm in love with you guys
i'm in love with you guys
pseudo : lélé
crédits : dark dreams (avatar) anarchy, solsken (sign)
Sam 14 Jan - 16:15
tami martell
selena gomez ▪ elsa hosk ▪ sophie turner
pseudo ▪ totalement négociable, c'était pour ne pas mettre x. le changement de nom de famille n'est pas obligatoire si vous ne le voulez pas. avatar ▪ totalement négociable, ce n'est que des propositions. histoire/lien ▪ l'histoire est assez libre, mise à part les détails que j'ai évoqué. elle peut avoir vécu un traumatisme, comme pas du tout. présence ▪ j'aimerais quelqu'un de présent pour ce rôle, pas de membres fantômes, vraiment. niveau rp ▪ ici on s'adapte aux autres, mais c'est vrai que j'ai une préférence pour les rps courts entre 300 et 500 lignes.
the story has been told ▪ and you might like it
naissance/famille ○ naissance il y a 22 ans, où vous le désirez. parents divorcés, relation compliquée entre les deux. situation sociale ○ au choix. situation professionnelle ○ soit étudiante dans une bonne filière, soit ayant déjà un travail mais quelque chose dont elle puisse être fière. groupe ○ bitches histoire ○ tami a toujours eu une relation compliquée avec sa famille. des parents ayant des moyens mais accordant que peu d'importance à leur fille. il y a trois ans, sa mère s'est finalement remariée avec le père de muse. au départ, tami l'a assez mal vécu, parce qu'elle n'était pas très famille, et qu'elle n'avait aucune envie d'avoir un second mauvais père. sauf qu'elle a vu en son beau-père un homme droit, avec des valeurs, drôle, et qui l'a vite considéré comme une fille. c'est tout ce qu'elle demandait au fond, alors elle s'est accrochée à ce père, quitte à se faire détester de sa demi-soeur. tami est une fille qui navigue entre un besoin d'être parfaite pour son milieu sociale, et celui d'expérimenter, de se faire de mauvaises fréquentations, de virer dans l'illégalité s'il le faut.
▪ i am looking for a bound between me and you ▪
muse martell ▪ il y a trois ans de ça, le père de muse a épousé la mère de tami. on ne peut pas dire que c'est un mariage qui a vraiment plu aux filles, les deux ayant toujours eu des rapports compliqués avec leur parent respectif. mais étrangement, tami s'est attaché à son beau-père, qu'elle considère comme moins égoïste et incapable que ses deux parents. ce n'est pas la vision que muse a toujours eu de son père, et elle voit ce rapprochement d'un mauvais oeil, elle qui n'a jamais eu l'attention qu'elle désirait plus que tout. tami a même changé son nom de famille pour prendre celui de sa nouvelle famille, et s'intégrer plus pleinement encore à ce monde luxueux. si les deux filles sont très peu en contact, elles ont l'une pour l'autres des sentiments forts. une haine profonde totalement partagée. tami, plus accompli que muse aux yeux de son père, moins rebelle avec lui (bien qu'elle le soit nettement plus avec sa mère), a tout de la fille dont il voulait. haine mutuelle qui va renaître de ses cendres après le retour de muse en ville, après deux ans de voyages à travers le monde.

naëlle cole ▪ tami et naëlle se sont rencontrées sur les bancs de l'école. dix ans à l'époque et depuis elles ne se sont plus quittées. elles ont été là pour tous les coups dur de la vie de l'autre. quand deran a été enfermé en prison, c'est tami qui a séché les larmes de nana, quand la mère de tami s'est remariée, c'est nana qui a écouté les plaintes de tami. elles ont plus une relation fraternelle qu'amicale. quand naëlle est partie à harvard pour ses études, ça a été un déchirement pour les deux filles. elles n'allaient plus se voir aussi souvent qu'elles le pouvaient. pourtant, chaque fois que tami en avait l'occasion, elle venait voir nana. elles préparaient toujours des soirées dans la chambre étudiante de naëlle. c'est d'ailleurs en partie à cause de ces soirées que naëlle s'est faite renvoyée de harvard en plus de son travail irrégulier. elle n'en veut pas à tami, au contraire elle lui en est reconnaissante. maintenant, qu'elles sont à nouveau réunies sur brooklyn ça va être reparti pour le duo de folie.

si j'ai quelque chose à ajouter
exigences, ...
holààà
alors, tami est un personnage qui était déjà présent sur le forum, avec un lien que j'ai créé avec une joueuse qui n'est plus là aujourd'hui. j'aimais beaucoup ce lien alors j'ai décidé d'en faire un scénario, en modifiant le prénom, le personnage aussi pas mal. disons que j'ai surtout gardé le lien quoi, deux demi-soeurs avec beaucoup de caractère qui ne s'entendent bien mais qui se ressemblent plus qu'elles ne le pensent. un bon petit lien négatif, qui promet des rps amusants, et qui dans l'avenir, pourrait aussi amener à un lien plus positif. tami a aussi un second lien, celui de sa meilleure amie, ce qui lui fait déjà deux liens avec des personnages bien implantés sur le forum
n'hésitez pas à craquer sur ce petit bout de femme, je vous promets des rp drôles et pleeeein d'amour  

primadonna girl
all i ever wanted was the world ~

Revenir en haut Aller en bas
i'm the queen, can't taste it
i'm the queen, can't taste it
pseudo : step aside (caca)
crédits : @morrigan. / @tumblr / @drake.
Ven 24 Mar - 14:49
scénario remis en jeu.

i'm not afraid to want you.
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) avatar ○ ain't our fault
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1