AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

come to me baby bird # addie/marion.

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : bloostream/marion.
crédits : charney, tumblr.
Mar 10 Jan - 12:06

come to me baby bird

bon tout d'abord sache que tu es ma première filleule et que je suis genre vraiment trop honorée . j'espère que je saurais te guider comme tu le souhaites .

je vais commencer par une petite présentation de moi-même (même si je déteste ça en vrai ). bon alors, je m'appelle marion, j'ai 23 ans (j'y arrive pas à me dire que j'arrive vers les 25 . bon après, je me plains mais j'suis pas la plus vieille ). j'ai fait trois années de droit après mon bac (dont deux deuxième années) et un an et trois mois de première année en fac d'anglais. j'étais aussi caissière à lidl pour mon job étudiant vu que je devais payer mon appartement. et puis en octobre 2015 j'en ai eu marre de tout ça et j'ai tout plaqué pour me barrer à l'étranger en début 2016. je suis donc fille au pair depuis le 5 janvier 2016 dans la même famille en angleterre et normalement, je devrai continuer jusqu'à fin août début septembre 2017. je m'y plais trop mais genre j'suis contente d'avoir quitté la france et que pour rien au monde je reviendrai y vivre . la france a beau être mon pays natal, je m'y suis jamais sentie chez moi .
bref, tout ça pour dire que j'ai aucun diplôme, aucun projet pour l'avenir et que même si je fais genre ça me fait rien, ça m'effraie, genre énormément . surtout quand je vois mes amies qui ont fini leurs études, sont installées avec leur copain et ont une situation. mais bon, je me dis que ça arrivera pour moi aussi un jour . faut pas désespérer . mon rêve serait d'être écrivain, mais c'est qu'un rêve .

ensuite pour parler de mes loisirs, je lis énormément de tout je dirais sauf biographie/autobiographie et livres classiques. c'est pas ma tasse de thé mais si j'en trouve un pas mal, je peux le lire sans problème . j'écris beaucoup aussi, que ce soit ici ou même pour mon livre . j'ai toujours eu une imagination débordante et souvent, en cours j'écrivais au lieu d'écouter .
je regarde aussi beaucoup de séries, mais je suis à jour nul part . enfin si, la seule où je suis à jour c'est got parce que got c'est genre ma vie . cette série elle aura ma peau un jour . sinon pour te faire une petite liste de ce que je regarde : merlin, sherlock, the shadowhunters, jessica jones... finalement, c'est vraiment une petite liste, parce qu'en ce moment, je suis revenue dans ma période asiatique . ça se voit à l'avatar non . je regarde beaucoup de drama (coréen, japonais, chinois, thaïlandais) et de films aussi dans ces mêmes langues et même des émissions de variété . du coup, je suis plus vraiment les séries anglophones .
sinon j'écoute énormément de musique. en ce moment c'est que de la kpop (de la pop coréenne ). en gros, toutes les musiques de mon tel ce sont des musiques de kpop. j'ai 224 morceaux de kpop dans mon tel . bref, je suis vraiment obsédée par les asiatiques les autres pourront te le dire . un de mes rêves (que je compte réaliser) c'est d'aller en asie, en corée du sud ce serait le rêve . sinon, je me contenterai de la chine, du japon et de la thaïlande.

pour botr, je suis arrivée ici en juillet 2016, le 30 pour être exacte et je suis plus jamais repartie. j'ai même six personnages maintenant et un septième qui devrait arriver à la fin de la semaine . je joue @virgile thomas (vinnie woolston), @loki atkins (aaron paul), @youngjae min (park chanyeol), @effie southampton (aurora mohn), @naëlle cole (park chaeyoung) et @jihoon nash (min yoongi). tu peux me mp sur n'importe lequel si jamais tu as un soucis je te répondrai pas forcément de suite, mais au moins dans la journée .
je joue beaucoup d'avatars peu prisé, notamment les avatars asiatiques mais je suis en train d'installer une nouvelle mode parce que y a pas que moi qui en joue maintenant .

sur le forum, y a beaucoup de personnages et ça peut faire peur je sais . mais l'avantage, c'est que y a beaucoup de dcs et que finalement, si tu ramènes au ratio un personnage par membre, on est pas tant que ça. du coup, si t'as besoin de liens, je te conseille d'aller dans les fiches de liens de ceux qui ont beaucoup de personnages. tu repartiras avec au moins un ou deux liens, voir même plus . et puis l'avantage aussi, c'est que tu auras sûrement aussi des rps à la clé . (d'ailleurs, je cherche pour qu'on se trouve un lien ou deux ).
tu peux déjà aller voir les admins marie (cola...), caca (bo...) puis y a la team admin aussi avec kenny (yoan...), amandine (flo...), loulou (kira...), margaux (mattis...). et après y a aussi tous qui ont dépassé les 4/5 comptes : alex (grace...), emy (gabriella...), deb (deran...), lélé (aleph...), cécé (lila...), lisa (alex...), zoey (mao...) et je dois en oublier .

je vais m'arrêter là sinon tu vas pas avoir le courage de lire le sujet . je vais juste te demander de te présenter pour qu'on puisse apprendre à se connaitre, me dire ce que tu attends de moi exactement en tant que marraine et ensuite, me poser des questions sur le forum, le fonctionnement. enfin tout ce qui te passe par la tête .

don't give up on me.
wenae ☽without rain, nothing grows. learn to embrace the storms of your life. the couple that are meant to be, are the ones who go through everything that is meant to tear them apart, and come out even stronger.

Dernière édition par Youngjae Min le Jeu 9 Fév - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lun 23 Jan - 23:47
Hola Je suis honorée d'être ta première filleule, bien que pour le coup je m'excuse aussi du vent prolongé, j'ai été absente un petit moment, ce que j'ai prévenu dans les absences, d'ailleurs. Normalement, je suis à nouveau d'attaque sur le forum, espérons que la troisième fois que je dise ça, ce soit la bonne !

Donc pour me présenter, je m'appelle Adélaïde, un prénom que beaucoup ont du mal à retenir, c'est impressionnant Dans ma vie, j'ai plus été appelée Adeline, Abigaël, Clémence et Claire qu'Adélaïde. (Je dois avoir une tête de Clémence/Claire car je n'ai personne de ma famille ou de mes amies appelées ainsi). Je suis née en outre-mer, ce qui est assez particulier à mon sens. J'ai la nationalité française, mais je n'ai pas vraiment l'impression de partager la culture de la métropole. A 18 ans, après l'obtention de mon bac S, je suis allée en Normandie à l'université de Caen. J'ai fait une licence en langue. C'était assez un défi, car je quittais toute ma famille et mes amis pour me lancer là-dedans toute seule. Mes proches étaient à 5000km et je connaissais personne en métropole qui pouvait m'aider en cas de gros souci. Après, j'ai toujours eu un caractère indépendant et ça m'a aidé plus que jamais (genre passer Noël sans sa famille, c'est pas si pire ). Et finalement, ça m'a fait grandir vite et bien, je pense Une fois ma licence en poche, j'ai postulé pour un séjour Erasmus. J'ai atterri en Irlande où j'ai passé la plus belle année de ma vie. Je me suis fait plein d'amis géniaux, je suis tombée amoureuse de mon premier copain, les études ça se passaient bien, j'étais heureuse, tout simplement. Quand je suis arrivée en Irlande, j'avais plein de doutes sur moi. En tant que personne, je savais ce que j'étais capable d'effectuer. Mais socialement, c'était le zéro absolu. Je me demandais si j'allais un jour trouver un groupe d'amis dans lequel je me sentirais enfin intégrée, si j'allais un jour avoir un vrai copain etc. Tout ça c'est concrétisé, j'ai réalisé que j'avais de la valeur socialement aussi, ce qui était top

Une fois l'année Erasmus terminée, j'ai décidé de me lancer dans Comenius (tant qu'à faire). J'ai ainsi travaillé un an en Irlande, en tant que professeur de français à des élèves de 6 à 12 ans. C'était pas si bien que la première année en Irlande, mais ce n'était pas dramatique non plus. Bien qu'il y a eu beaucoup de merdes à cette époque. J'avais des colocataires insupportables, mon copain a déménagé dans une autre ville, j'ai perdu de vue mes amis, bref, pas le top. Puis, avec mon M1 et mon expérience, on m'a proposé un poste dans ma ville natale. Donc je me suis dit oh yeah, pourquoi pas retenter de vivre là-bas. Donc j'ai travaillé 3 ans comme professeure d'anglais. La première année était abominable, franchement, plus jamais. On m'avait refilé les pires élèves, les pires classes, je m'en suis pris plein la tronche physiquement et mentalement. J'ai encore des séquelles musculaires, c'était l'enfer. Mais j'ai tenu le coup jusqu'à la fin de mon contrat, car je lâche jamais rien, je suis butée. Une fois ce contrat terminé, il était hors de question toutefois de me relancer là-dedans : je ne suis pas si masochiste. Bien que la vie m'a un peu poussée vers la fin de ce contrat aussi car mon petit ami s'est fait diagnostiqué d'une tumeur au cerveau. Donc voilà, nouvelle claque de la vie. Cependant, à une époque où j'avais un peu l'impression que ma vie n'avait pas trop de sens, prendre en main ses soins et sa santé m'a permis de redorer encore un peu ma "valeur". Cependant, en septembre dernier, quand il a appris qu'il était en rémission, il s'est barré. Je me suis pointée à notre appartement un beau jour, en rentrant du travail. Il avait chopé toutes les affaires et m'a jamais recontactée. Je n'ai pas essayé non plus, parce que franchement, j'étais trop choquée qu'après tout ce qui s'était passé entre nous, tout le dévouement que j'avais pu lui vouer, il avait décidé de mettre les voiles d'un coup comme ça. (Ma vie est un chaos, cherche pas.) Néanmoins, j'ai appris quelque chose de cette histoire : aussi égoïste cela puisse paraître, il faut toujours penser à soi d'abord, à son bonheur. Je ne dis pas écrabouiller les gens et leur cracher dessus. Mais prendre soin de soi, c'est primordial. On peut difficilement vivre en s'oubliant totalement aux dépens des autres, je pense même que ça peut être complètement toxique pour certains.

Suite à son départ, j'ai été renouvelée dans une boîte où j'ai un rôle d'agent administratif. C'est bien loin de ma formation et mes diplômes ne servent à rien là-dedans mais j'y suis heureuse. Je n'ai plus de stresse et mes collègues sont en règle générale formidables. Franchement, le week-end, j'ai hâte que le boulot reprenne pour aller les retrouver. Et ça me permet de me changer les idées et de ne pas penser à toutes les claques que j'ai pu recevoir ces dernières années Petit bémol, mon contrat se termine à la fin du mois, et j'ignore s'ils me renouvelleront ou pas. Cependant, je fais des projets et je passe des concours pour essayer d'entrer dans des écoles/entreprises. J'essaie de reprendre ma vie en main. Et pour couronner le tout, depuis quelques mois, j'ai un gros coup de cœur sur un mec. Ça ne m'étais jamais arrivée, ce qui est dingue (et effarant). Et j'espère que c'est réciproque car ce serait le bonheur d'être avec lui. Mais pour l'instant, y'a rien qui va vers là, malheureusement.

Donc voilà pour la présentation, j'espère que tu ne regrettes pas de l'avoir demandée

Pour les liens, j'ai essayé de suivre tes conseils question de faire évoluer Noah ici Cependant, j'ai une petite question : est-ce qu'il y a des gens qui font des sujets libres ? Mon gros défaut c'est que j'ai toujours des idées de RPs, mais peu de liens, du coup, ça m'était plutôt utile ce contexte de rp libre. Mais je n'en ai pas vu ici, du coup, je ne sais pas si ça se fait ?
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : bloostream/marion.
crédits : charney, tumblr.
Lun 30 Jan - 12:23
bon déjà je m'excuse je t'ai totalement oublié . j'ai vu que tu avais répondu et j'ai voulu répondre, mais en fait après j'ai fait autre chose et du coup, j'ai oublié de repassé par là. tu verras j'ai une mémoire de poisson rouge . ma mémoire c'est une véritable passoire . mais tu vas t'y faire . et t'en fais pas pour l'absence c'est pas grave .

enchantée adélaïde . j'adore ton prénom . j'ai jamais été outre mer, mais je rêve d'y aller . surtout que j'ai des cousins à l'île de la réunion . c'est toujours compliqué de laisser ses proches surtout quand on se retrouve à des kilomètres d'eux. il faut beaucoup de courage pour le faire . dis donc, t'as eu une vie bien remplie en irlande . et les gosses c'est toujours difficile de s'en occuper et encore plus quand ils sont plusieurs .
je suis désolée pour ce qui est arrivé avec tes classes et ton copain. s'il est parti c'est qu'il n'en valait pas le coup. mais je comprends que ça puisse être dur. t'as l'air quand même de bien t'en sortir et c'est le principal .
c'est cool de travailler dans quelque chose qui te plait et ce même si c'est pas dans ta branche. au moins ça prouve que tu n'es pas obligée de rester dans ton domaine pour être efficace. je croise les doigts pour que tu sois renouvelée .
oh mais c'est bien si tu as un coup de coeur . et si c'est réciproque ce serait encore mieux . perds pas espoir . j'adore ce genre d'histoire donc, si jamais tu veux en parler, n'hésite pas . parce que je suis célibataire depuis pas mal de temps maintenant et du coup, je m'intéresse beaucoup aux histoires des autres . je pense surtout, que mon caractère de merde m'aide pas à trouver quelqu'un .

non je regrette pas du tout . ça aide à apprendre à se connaitre alors c'est encore mieux .

je nous cherche des liens d'ailleurs . ah et entre temps, j'ai rajouté deux comptes à mon palmarès . @maggie valdes et @hyejin davis.
pour répondre à ta question, il me semble pas en avoir vu. mais si ça t'intéresse on peut tout à fait lancer un rp comme ça entre nous. et on fait évoluer la relation en rp .
après, je pense que tu peux en poster, mais je suis pas sûre qu'ils soient très visible.

tu as d'autres questions ? des soucis sur le forum ?

don't give up on me.
wenae ☽without rain, nothing grows. learn to embrace the storms of your life. the couple that are meant to be, are the ones who go through everything that is meant to tear them apart, and come out even stronger.

come to me baby bird # addie/marion.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1