AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

you're lost (anjae)

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : keep smiling (alex)
crédits : avengedinchains (avatar)
Sam 7 Jan - 19:58
Le rendez-vous avait été pris avec ton ami, Youngjae. Tu le connais depuis un bon bout de temps maintenant et tous les deux vous vous êtes toujours parfaitement bien entendus. Cela faisait un petit moment que vous n'aviez pas vraiment pu vous revoir, tous les deux. Il faut dire que le jeune homme a été absent, durant quelques mois. De longs mois. Le voilà de retour, tu pensais qu'il pourrait retrouver Wendy. Relation secrète, tu étais au courant, parce qu'ils te font confiance, tous les deux. Mais les choses ne se sont vraiment pas déroulées comme elle devait. Tu n'as plus vraiment pu reparler à Wendy, elle ne se souvient pas de toi... T'as pris rendez-vous avec ton ami, parce que tu as vite compris que le jeune homme devait certainement être totalement dépité. Tu devais te montrer présente pour lui, t'assurer qu'il tient quand même le coup et comprendre toute cette histoire, surtout. Parce que finalement tu es loin de tout savoir à ce sujet. Ce n'est pas Wendy qui allait te le raconter et tu n'avais pas encore eu beaucoup de temps pour discuter en tête à tête avec Youngjae. Aujourd'hui, vous alliez pouvoir y remédier. Installée dans ce petit café, tu avais de l'avance sur l'heure du rendez-vous pour la toute première fois de ta vie. D'habitude, tu arrives toujours en retard aux rendez-vous, avec des excuses farfelues mais pourtant bien réels. Aujourd'hui, tu avais réussi l'exploit d'être en avance sur le lieu de rendez-vous. Ton ami ne tarda pas à arriver et un large sourire s'étira sur tes lèvres lorsque tu le vis arriver. Salut toi, ça me fait tellement plaisir de te voir. J'espère que tu ne vas pas trop mal ? Tu demandes réellement inquiète pour ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : bloostream/marion.
crédits : charney, tumblr.
Dim 8 Jan - 13:32
Anja, c’est une amie que vous aviez en commun avec Wendy. Elle était au courant pour vous parce que vous lui faisiez confiance et vous n’avez jamais regretté de lui avoir dit que vous étiez ensemble. Y a deux ans, c’est toujours à deux que vous alliez la retrouver quand vous aviez rendez-vous. Mais aujourd’hui, c’est le pas lourd, le cœur serré et le visage fermé que tu avances seul vers le café où tu dois la rejoindre. Avoir revu Wendy t’a complètement dévasté. Tu avais un faible espoir qu’elle se souvienne de toi en te voyant. Mais cet espoir s’est effacé à l’instant même où elle a ouvert la porte et t’a traité comme un étranger. T’es passé du colocataire, au petit ami avant de redevenir un parfait inconnu à ses yeux. Et ça t’a fait mal, ça t’a brisé de voir son petit bonheur qui n’est pas réel du tout. Jamais elle ne t’aurait laissé pour aller avec son meilleur ami. T’es sûr qu’elle était très amoureuse de toi, autant que toi tu l’es d’elle. Alors, elle n’aurait jamais pu te trahir de la sorte. Cette relation est fausse et elle ne le sait même pas. Et toi, tu ne peux rien faire parce que si tu dis quelque chose elle risque très certainement de te prendre pour un fou et de s’enfuir refusant de te revoir. Alors, tu te tais. Tu souffres en silence pendant qu’elle continue les préparatifs de son mariage. Mais ce n’est pas lui qui devrait être son futur mari. C’est toi ! c’est toi qui devrait être en train de choisir les plats pour le repas, où placer les invités et surtout voir comment tu allais faire venir ta famille de Corée. Parce que si un jour tu te maries, c’est hors de question que tes parents ainsi que ta sœur, son mari et les jumeaux ne soient pas là. Perdu dans tes pensées, tu ne te rends pas compte que tu es arrivé. Tu secoues donc la tête pour chasser tes idées noires et tu entres. Anja t’accueille avec un grand sourire et tu lui en rends un bien trop faible. T’as pas le cœur à sourire. « Ça me fait plaisir aussi de te voir Anja. » dis-tu même si ça ne se voit pas sur ton visage. « Je pourrais aller mieux… Et toi tu vas comment ? » T’as pas envie de parler de toi et de Wendy, mais tu sais que ce sujet viendra sur le tapis encore.

Spoiler:

don't give up on me.
wenae ☽without rain, nothing grows. learn to embrace the storms of your life. the couple that are meant to be, are the ones who go through everything that is meant to tear them apart, and come out even stronger.
i'm getting there
i'm getting there
Jeu 12 Jan - 11:21
T'es arrivée à l'heure, pour la première fois de ta vie peut-être. Ou l'une des premières fois en tout cas. Tu n'auras pas d'histoire totalement rocambolesque à raconter sur les raisons de ton retard. De toute façon tu te doutes que Youngjae et toi aurez déjà bien assez de choses à vous raconter tous les deux. Tu sais qu'il a été voir Wendy, depuis qu'il est rentré. C'est en grande partie toi qui l'a poussé à le faire d'ailleurs. Alors tu te doutes que le jeune homme aura un compte rendu à te faire sur cette rencontre. La porte du café s'ouvre et tu vois ton ami qui entre. Sourire aux lèvres, tu l'accueilles, lui il ne sourit que très peu. T'en conclus que les choses ne se sont pas très bien passées. Ca te fait mal au coeur de le voir comme ça. T'as l'impression de voir Wendy toutes ces fois où tu l'as consolées parce que Youngjae lui manquait. La situation se trouve inversée aujourd'hui, mais avec une raison bien plus tragique derrière malheureusement. Il est tout de même contente de te voir et tu lui demandes immédiatement comment il va. Comme tu t'y attendais, il ne semble pas être au top de sa forme. Tu n'avais pas besoin qu'il le dise pour le savoir. Ca va bien merci. Tu commences par répondre, ton regard posé sur ton ami. Tu es allé la voir c'est ça ? Tu demandes, inquiète et curieuse de savoir comment ça s'est déroulé. De savoir ce qu'il a pu lui dire, comment elle a réagit. Toutes ces petites choses, mais tu devines bien que les choses n'ont pas dû se passer comme prévues.

You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one. I hope someday you'll join us. And the world will live as one.
i'm getting there
i'm getting there
Sam 14 Jan - 22:13
Voir tes amis ne t’a jamais dérangé. Mais aujourd’hui t’as pas le cœur à rire, sourire ou même passer du temps avec eux. Pourtant t’es quand même venu au rendez-vous pour voir Anja. Tu sais que tu vas déprimer, que tu vas amener ta mauvaise humeur avec toi. Mais c’sais que tu vas déprimer, que tu vas amener ta mauvaise humeur avec toi. Mais c’est elle qui a demandé à ce que vous voyez, donc c’est sa faute non ? Tu soupires alors que tu passes le seuil du bar. Anja est déjà là. Elle te sourit, mais toi tu n’y arrives pas. T’as pas la foi et même si t’essayais, ça ne serait pas un sourire, mais plutôt un rictus ou une grimace. Elle te demande comment tu vas et même si tu pourrais lui mentir, t’as pas la force de prétendre que tout va bien. De toute façon, elle l’a bien vu sur ton visage que ça n’allait pas. La question sur Wendy arrive et tu hoches la tête. Oui t’es allé la voir mais ça s’est pas bien passé. « Quand Apolline m’a annoncé la nouvelle, j’avais l’espoir qu’en me voyant elle se souviendrait de moi… » avoues-tu sentant déjà les larmes pointer au coin de tes yeux. Tu fais que ça depuis que tu es revenu. Tu pleures, tu pleures et tu pleures. T’aurais pensé que t’avais épuisé tes réserves de larmes pour les quinze prochaines années, mais apparemment t’en as toujours qui viennent. « Mais elle se souvient pas… De rien… » Une larme s’échappe et tu l’essuies. T’as eu de l’espoir alors qu’il n’y avait pas de raison d’en avoir. « Qu’est-ce que je vais faire sans elle Anja ? Qu’est-ce que je vais devenir ? Elle va se marier… » Ces derniers mots se bloquent dans ta gorge alors que tu te retiens te sangloter.

don't give up on me.
wenae ☽without rain, nothing grows. learn to embrace the storms of your life. the couple that are meant to be, are the ones who go through everything that is meant to tear them apart, and come out even stronger.
i'm getting there
i'm getting there
Mar 17 Jan - 9:05
Tu sais que ce rendez-vous avec Youngjae ne sera pas des plus faciles. Tu te doutes qu'il ne sera pas au meilleur de sa forme. Tu avais tout de même espérer que le fait d'aller voir Wendy changerait un peu les choses. Tu avais espéré que la demoiselle se souviendrait de lui, que ça lui fasse comme un électrochoc. Mais en voyant la tête de ton ami lorsqu'il entre dans le café, tu réalises que ça ne devait certainement pas être le trait. Il a une mine totalement déconfite et ça te fait mal au coeur de le voir ainsi. Tu voudrais vraiment pouvoir arranger les choses, mais t'es impuissante dans cette situation. Tu ne peux rien faire pour que Wendy retrouve la mémoire soudainement. Tu voudrais bien pouvoir le faire, mais tu ne peux rien pour ton ami. Tu l'écoutes parler et tu sens sa voix qui se brise à chaque fois, tu vois les larmes qui montent à ses yeux. Ca te détruit toi aussi. Parce que tu l'adorais ce petit couple. Wendy et Youngjae, c'était une évidence pour toi. Ils étaient faits l'un pour l'autre. C'était ce que tu pensais. Mais aujourd'hui tout se complique. Tu poses ta main sur l'épaule du jeune homme, pour le consoler, au moins un petit peu. Faible geste comparé à ce qu'il traverse. Je sais qu'elle va se marier... Mais je ne pense pas qu'il faut perdre espoir. Elle doit se souvenir, il faut que tu fasses tout ce que tu peux pour qu'elle se souvienne. Elle ne peut pas se marier à un autre que toi. Je refuse de croire qu'elle ne pourra jamais se souvenir de toi. Essaye de continuer à la voir, de lui rappeler vos plus beaux souvenirs ? Tu suggères, mais t'es pas vraiment sûre de l'aider en lui disant tout ça.

You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one. I hope someday you'll join us. And the world will live as one.
i'm getting there
i'm getting there
Jeu 26 Jan - 20:27
T’as hésité à venir à ce rendez-vous parce que tu savais que t’allais parler de Wendy. Mais tu ne pouvais pas laisser en plan ton amie. Anja a tellement fait pour ta petite-amie quand tu n’étais pas là pour elle, que tu ne peux pas l’ignorer. Alors tu t’assois à la table de ce café, en pensant que ta vie ne vaut pas la peine d’être vécu. Tu as tout perdu dès l’instant où tu as appris que la femme que tu aimes ne se souvient plus de toi et qu’en plus de ça elle va se marier avec un autre. Ton existence tournait autour de Wendy et ce depuis que tu l’as rencontré. Maintenant qu’elle n’en fait plus partie, tu ne sais pas quoi faire. T’es totalement perdu et ça s’entend clairement à ta voix quand tu parles d’elle à ton amie. C’était stupide de ta part de penser que Wendy se souviendrait simplement en te voyant. T’aurais jamais du y aller… Maintenant, tu n’as plus aucun espoir, vu qu’elle va se mariée. Anja essaie de t’aider à trouver des solutions mais tout ce qu’elle te propose ne convient pas. T’es pas le genre à t’accrocher si tu sais que tu n’as aucune chance. Cependant, tu ne vas pas non plus abandonner comme ça. Bien sûr que tu vas essayer un peu histoire de vérifier qu’elle t’a bien complètement oublié. Et quand tu verras que c’est le cas, tu laisseras totalement tomber l’affaire. « Je crois pas que ce soit une bonne idée que je continue de la voir… » souffles-tu en laissant échapper encore quelques larmes. Tu les essuies sans ménagement. T’as pas envie de pleurer. C’est bon, t’as assez pleuré pour les trente années à venir. « Je suis pas assez fort mentalement pour qu’elle m’expose son bonheur à la gueule. » Et puis surtout, t’as pas envie d’entendre parler des préparatifs d’un mariage qu’elle aurait du faire avec toi. C’était d’ailleurs dans tes projets de la demander en mariage après ton retour. « Pourquoi il a fait ça ? » demandes-tu alors en parlant du meilleur ami de Wendy. T’as toujours su qu’il jalousait votre relation mais de là à mentir à Wendy simplement pour l’avoir, tu ne comprendras jamais ça.

don't give up on me.
i'm getting there
i'm getting there
Jeu 2 Fév - 11:24
T'es désolée que les choses se passent comme ça pour Wendy et lui. Tu aurais vraiment aimé qu'ils puissent être heureux, dès le retour de Young en ville. Tu te souviens encore du nombre de fois où tu as été voir Wendy pour la consoler, lorsque Youngjae n'était pas là. Tu te souviens lui avoir répété plusieurs fois qu'ils pourront finalement être heureux, quand il sera de retour. Tu les voyais se marier, tous les deux. Mais tu n'avais pas mis dans l'équation cet accident. Perdre sa mémoire. C'est terrible. T'en reviens pas. Même toi, elle ne te parle plus tellement. Une inconnue à ses yeux. Alors que tu t'es montrée si présente pour elle durant cette période difficile. C'est compliqué. Dur à accepter. Mais elle n'y peut rien, dans le fond. Elle ne se souvient pas. Pourtant, tu restes persuadée que Youngjae pourrait réussir à lui ramener un peu de sa mémoire. Ils sont faits pour être ensemble, Wendy ne peut que retomber amoureuse de lui, au final. Mais il ne semble pas certain de vouloir continuer à la voir. Il pense ne pas être assez fort. Tu penses que c'est faux. T'es même persuadée qu'il devrait être prêt à se battre pour elle. Je comprends que ce soit difficile pour toi. Vraiment. Mais je ne pense pas que tu dois laisser tomber. Elle était folle amoureuse de toi, je suis sûre que ça lui reviendra, les sentiments. C'est impossible autrement. Vous êtes fait l'un pour l'autre, je le sais très bien. Et tu ne supporterais vraiment pas de voir Wendy se marier, avec ce meilleur ami. Tu sais aussi qu'il a toujours été jaloux de cette relation entre Wendy et lui. Mais comment peut-il faire ça aujourd'hui. Tu soupires. Je ne sais pas, je ne comprends pas. Il était jaloux... Mais jamais Wendy ne pourra l'aimer comme elle t'aimait toi. C'est une évidence pour toi.

i'm getting there
i'm getting there
Dim 5 Fév - 14:15
Tu ne sais plus quoi faire. T’es totalement perdu et même avec le soutien de tes amis, tu ne sais pas quelle est la meilleure chose à faire. Ton cerveau te dit d’abandonner et de retourner en Corée où tu pourras oublier complètement Wendy. Tu pourrais même écouter ta mère pour une fois et te marier avec une des filles de ses amies. La petite Seulgi est pas mal et ça ferait plaisir à ta mère. Mais ton cœur se refuse à abandonner. Il a sûrement encore l’espoir que si tu pousses un peu, elle pourrait retomber dans tes bras. Même si sur ce point, ils ne semblent pas d’accord, ils s’accordent sur le fait que tu ne seras pas assez fort pour continuer de la voir et qu’elle te parle de son mariage. T’en fais donc part à Anja. Ce qu’elle te dit affiche un mince sourire sur ton visage. T’es content d’entendre quelqu’un te dire qu’elle t’aimait de tout son cœur. Ça te fait penser que ces deux années à l’aimer en retour n’était pas là pour rien. « Ça ne fait pas tout dans ce genre de situation. Et si ça revient pas ? Et si même avec tous mes efforts, elle ne se souvient pas ? Je pense pas que je puisse le faire Anja. » T’es plein de doute, parce que tu sais que ta vie n’a aucun sens sans elle. Pire que tout, tu ne pourras pas rester ici en sachant qu’elle sera mariée à Dave. D’ailleurs, tu demandes, totalement désespéré, comment il a pu faire ça. T’arrives pas à saisir parce que ça ne te serait jamais venu à l’esprit et ce même si tu avais été amoureux de Wendy. Tu ne comprends pas qu’on puisse faire ce genre de chose. « Peut-être mais en attendant, c’est lui qu’elle va épouser. » Ta voix est un peu plus sèche et dure que d’ordinaire. Tu t’énerves contre Anja, alors qu’elle n’a rien fait. Tu t’en rends aussitôt compte. « Désolé, je voulais pas le dire de cette façon. » Tu n’as plus aucun contrôle sur tes émotions et ça te rend fou.

don't give up on me.
i'm getting there
i'm getting there
Lun 6 Fév - 8:19
Tu fais de ton mieux, pour lui remonter le moral. Mais tu sais bien que dans cette situation, c'est quasiment impossible de le faire. Parce que tu n'as pas le pouvoir de redonner la mémoire à Wendy. Tu le ferais, si tu le pouvais. Mais la situation est délicate. C'est difficile de savoir quoi faire exactement. Tout ce que tu sais c'est qu'avant son accident, elle était vraiment folle de lui et qu'elle était déprimée, parce qu'il était loin d'elle. Elle voulait qu'il rentre, au plus vite. Elle t'a même parlé de mariage après ça, avec lui et avec personne d'autre. T'as de la peine à croire qu'elle ne puisse pas finir par se rendre compte que c'était lui qu'elle aimait, à la base. T'as de la peine à croire qu'elle puisse vraiment épouser cet homme alors que Youngjae est de retour et qu'elle peut l'avoir pour elle cette fois-ci. Tu penses qu'elle pourrait retrouver certains souvenirs, mais tu ne peux pas en avoir la certitude, malheureusement. Je refuse de croire qu'elle ne puisse pas se souvenir. Elle me parlait de mariage, quand t'étais pas là. D'un mariage avec toi. Même si elle ne se souvient pas de vos histoires passées, elle ne peut que retomber sous ton charme, encore une fois. Tu veux y croire, parce que ces deux-là, c'est le couple parfait à tes yeux. Tu ne veux pas croire que leur histoire puisse se terminer ainsi. Vous parlez ensuite de Dave, le meilleur ami. L'abruti. Et ton ami qui s'emporte un petit peu en te répondant. Je sais Youngjae... J'aimerais beaucoup pouvoir faire quelque chose pour toi. Vraiment. Tu te sens totalement impuissante face à toute cette histoire. Ca te rend folle.

i'm getting there
i'm getting there
Dim 12 Fév - 19:25
Tu sais que Anja n’est pas responsable de la situation dans laquelle tu te trouves. Ce n’est pas sa faute si Wendy a perdu la mémoire, si à cause de ça tu es devenu un véritable déchet. Tu lui en veux simplement de t’avoir poussé à aller voir la jeune femme. Enfin, lui en vouloir c’est un bien grand mot. Tu sais que tu l’aurais fait de toute façon, mais pas de suite. T’avais d’abord besoin de digérer la nouvelle avant de te lancer à la quête d’un espoir vain. Alors, tu fais comprendre à ton amie que t’as pas les épaules pour tout ça. tu n’arriveras pas à revoir Wendy alors qu’elle est en couple et prête à se marier. Tu l’écoutes parler de Wendy et de ses envies de mariage avec toi. Tu l’écoutes et ça te fait mal encore plus mal parce que toi aussi tu rêvais de te marier avec elle. « J’avais prévu de lui faire ma demande en rentrant… Je voulais que Apolline vienne me chercher à l’aéroport et le lendemain me dépose chez nous. Là, j’aurai frappé à la porte et j’aurai posé un genou à terre et quand elle aurait ouvert, je lui aurai fait ma demande. » T’avais déjà tout préparé. T’avais même acheté la bague exprès en Corée pour ce jour spécial. Mais à cause de cette amnésie, la bague est restée au fond de ton sac. « Je suis pas sûr qu’elle puisse retomber amoureuse Anja. Elle est persuadée d’être amoureuse de Dave. Elle a même pas chercher à savoir si c’était vrai. Parce qu’elle lui fait confiance et que dans son esprit jamais il ne pourrait lui mentir de cette façon. » T’as pas eu besoin qu’elle te le dise pour que tu le comprennes. Wendy est naïve, trop naïve et tu sais qu’il a utilisé ça contre elle. Tu finis par t’emporter contre Anja alors que ce n’est clairement pas de sa faute. Tu t’excuses parce que tu ne veux pas devenir un homme que tu n’es pas. Youngjae Min est un homme gentil et respectable pas un connard qui s’en prend verbalement à ses amis. « Tu en fais déjà beaucoup Anja. » réponds-tu en lui prenant la main avec un mince sourire sur les lèvres. « Tu as été là pour Wendy quand elle en a eu besoin. Et maintenant, tu es là pour moi. » Tu te lèverais bien pour la prendre dans tes bras mais tu te contentes juste de serrer un peu plus sa main dans la tienne. « Merci du fond du cœur. » Tu réussis à sourire un peu plus parce que tu es vraiment reconnaissant envers la jeune femme.

don't give up on me.
i'm getting there
i'm getting there
Mer 15 Fév - 8:21
Tu te souviens très bien de cette conversation avec Wendy. Tu sais qu'elle rêvait justement de ça. Qu'il rentre et qu'il lui fasse sa demander. T'y avais vraiment cru ce jour-là. T'étais persuadée que Youngjae serait capable de le faire. T'avais raison. Ton ami te le confirme aujourd'hui, ça faisait bien partie de ses plans cette demande en mariage. T'en reviens pas. Elle aurait été tellement heureuse s'il n'y avait pas eu cet accident. Elle aurait dit oui, évidemment. Elle t'avait même confié que s'il ne le faisait pas lui elle était prête à le demander en mariage elle-même. Elle n'aurait pas eu besoin de le faire, il avait tout prévu et ça te fait mal au coeur de l'apprendre. Ils auraient donc pu être vraiment heureux. Cette relation que tu jalousais presque à l'époque, amour véritable. Tu rêvais de connaître ça toi aussi. Recevoir une carte pour la saint-valentin ou des chocolats. Toutes ces petites attentions que tu ne connais plus depuis bien trop longtemps. A croire que tu n'auras pas de happy ending. Mais tu sais bien qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée, ta vie de célibataire ne te gêne pas plus que ça non plus. Tu sais que tu ne dois pas perdre espoir cependant et tu penses que ton ami ne devrait pas non plus. Je le savais, j'en étais sûre que tu étais prêt à faire ta demande. Tu dis avec un peu trop d'enthousiasme. Mais tu te rattrapes rapidement. Désolée, j'avais juste juré à Wendy que tu le ferais... C'est tellement injuste. Et tu vas faire quoi alors ? Arrêter de la voir ? Tu demandes, il doit bien avoir un plan là-derrière ? T'en sais rien. En tout cas tu ne comprends pas que les choses puissent être aussi injustes et tu voudrais pouvoir faire quelque chose pour lui. Tu voudrais pouvoir l'aider, mais t'es totalement impuissante face à tout ça. C'est normal ! Vous êtes des amis très chers à mes yeux, je ne peux pas vous abandonner comme ça. Il faudrait que j'essaye d'aller la voir, moi aussi.. Tu sais qu'elle ne se souviendra pas de toi, ça va te faire mal.

i'm getting there
i'm getting there
Ven 17 Fév - 18:35

Tu parles à Anja des projets que tu avais eus pour faire ta demande en mariage. T’avais même acheté la bague en Corée. Elle est encore dans l’écrin, dans un de tes sacs d’ailleurs. Tu aurais aimé que ce soit le cas, que ça arrive. Sauf que ça n’arrivera probablement jamais vu que tu ne fais plus parti de sa vie. La réaction de Anja te tire un petit sourire qui disparait presque aussitôt. Elle savait que tu ferais ta demande en revenant. En même temps t’as toujours été transparent. C’était dans tes projets avant même de partir à l’armée. Tu aurais voulu le faire avant de partir, mais tu ne voulais pas que Wendy se sente obligée de t’attendre parce que tu lui avais mis la bague au doigt. Finalement, peut-être que tu aurais du le faire. ça aurait peut-être empêché dave de prendre ta place. Anja s’excuse aussi et tu la regardes sans comprendre. Pourquoi s’excuse-t-elle ? Elle n’a rien à se reprocher. « En même temps, j’ai toujours dit que Wendy serait la femme que j’épouserai… Du coup c’était prévisible non ? Et je sais pas ce que je devrai faire ou pas… » Tu soupires en pensant à tout ça. Sérieux, c’est trop compliqué d’aimer quelqu’un. Tu sais pas encore quoi faire. Mais pour le moment, tu remercies Anja d’avoir été là pour Wendy quand tu n’étais pas là mais aussi pour toi maintenant que Wendy n’est plus dans ta vie. Quelque chose dans sa phrase t’interpelle. Elle ne l’a pas encore revu ? Mais ça fait presque un an qu’elle a eu son accident. Tu ne comprends pas. « Tu ne l’as pas revu depuis l’accident ? » demandes-tu d’un ton un peu pressant. Comment ça se fait ? Est-ce qu’il y a eu un problème ?

don't give up on me.
i'm getting there
i'm getting there
Ven 3 Mar - 13:48
Tu imagines bien à quel point ce mariage aurait pu être parfait. Tu rêvais depuis bien longtemps de les voir heureux tous les deux. Tu rêvais de pouvoir assister à ce mariage qui aurait été parfait, tu le sais très bien. Parce que c'était une évidence ces deux-là. T'as toujours remarqué cette étincelle qu'ils avaient tous les deux dans les yeux quand ils se regardaient à l'époque où ils étaient encore ensemble. A l'époque où tout était encore si beau. Ca te fait du mal que les choses se passent comme ça à présent. Tu voudrais qu'ils puissent tous être heureux. Mais les choses ne sont pas si faciles malheureusement. Pourtant tu ne perds pas espoir. Wendy finira forcément par comprendre. Comprendre que c'est lui l'homme qu'elle aime, depuis toujours. Oui c'était prévisible effectivement. Tu dis, mince sourire sur tes lèvres. Tout aurait pu être tellement simple à son retour. Ils auraient pu être tellement heureux. C'est délicat, j'aimerais bien pouvoir t'aider. T'as essayé quand même de lui dire que vous étiez en couple avant ? De lui rappeler vos souvenirs ? Tu ne sais pas exactement comment la conversation entre eux s'est déroulée mais tu imagines qu'il est important que Youngjae essaye de lui dire la vérité, tout de même. Et puis tu mentionnes le fait que tu devrais aller voir Wendy. Tu ne l'as pas encore fait, depuis l'accident. Enfin tu as bien essayé, mais comme elle ne se souvenait pas de toi, tu as laissé tomber. Tu dois bien le reconnaître. Pas vraiment non. Elle ne se souvient pas de moi, j'ai pas voulu insister. Tu expliques rapidement à ton ami. Tu ne savais pas vraiment si c'était à toi d'essayer de lui rappeler sa vie, de l'aider à se souvenir de tout ce qu'elle avait avant son accident.

i'm getting there
i'm getting there
Dim 5 Mar - 19:40
Parler de ton projet de demander en mariage Wendy à Anja, te rend quelque peu le sourire. Surtout quand tu vois la réaction de cette dernière. Elle a toujours pensé que tu le ferais et rassuré Wendy sur ce fait. T’es content qu’au moins une personne ait cru en ce projet. T’espères que Wendy avait fini par y croire elle aussi. T’aurais aimé que ça arrive réellement, que tu poses ton genou à terre pour la demander en mariage et qu’elle soit là pour t’accueillir avec un grand oui. T’aurais été l’homme le plus heureux du monde. Au lieu de ça, tu te retrouves sans rien. T’es seul, malgré les gens qui essaient de t’aider, comme la jeune femme en face de toi. D’ailleurs, Anja reprend la parole et tu pousses un soupir. Elle entre dans le vif du sujet. « Non j’ai rien dit. Je lui ai juste dit qu’on avait été coloc et ami… J’ai eu peur de sa réaction… » T’avais surtout pas envie qu’elle s’enfuit en courant alors que tu lui racontais qui tu étais réellement pour elle. Et tu penses pas que t’arriveras à le faire. T’as trop peur de sa réaction et encore plus de celle de Dave. T’as pas envie qui lui arrive quelque chose parce que t’as dit un truc qui fallait pas. Tu finis par demander si Anja a été voir Wendy quand elle mentionne le fait qu’il faut qu’elle y aille. T’es un peu déçu quand elle te répond qu’elle n’y a pas été. T’aurais pensé qu’au moins il y aurait eu un dernier lien entre toi et Wendy, que votre amie aurait été ce lien. Mais ce n’est pas le cas et tu ne peux pas lui en vouloir. « Je comprends Anja. » reprends-tu posant ta main sur la sienne avec un petit sourire. T’es conscient que c’est compliqué. Toi le premier t’as envie d’abandonner parce que de toute façon, elle ne se souvient pas de toi. « A part ça, tu vas comment ? Qu’est-ce qui s’est passé dans ta vie ces deux dernières années ? » que tu demandes pour changer de sujet et arrêter de parler de Wendy et de son amnésie.

don't give up on me.
i'm getting there
i'm getting there
Mer 15 Mar - 8:32
Tu pensais que Youngjae avait au moins essayer de lui expliquer, de lui montrer comme ils étaient heureux avant tous les deux. Parce que finalement c'est ce qui pourrait peut-être l'aider à retrouver la mémoire, qu'il lui parle de leurs souvenirs. Mais visiblement ton ami avait décidé de ne rien dire. Simplement faire croire à Wendy qu'ils n'étaient que de simples amis tous les deux et des colocataires. Tu peux évidemment comprendre qu'il a eu peur de lui dire la vérité. Tu secoues la tête. Oui je comprends.. mais c'est quand même dommage. Dommage parce que c'était l'occasion de lui montrer qu'elle se trompe en restant en couple avec Dave. Ce n'est pas du tout l'homme qu'elle aimait. Mais en même temps t'es pas vraiment bien placée pour lui faire la morale puisque tu n'as pas été capable toi-même d'aller vraiment voir ton amie depuis l'accident. Elle ne se souvient pas de toi, tu n'en voyais donc pas vraiment l'intérêt. Tu... tu penses que je devrais essayer de lui raconter moi ? Qui elle aimait avant son accident ? Tu proposes, mais tu ne le feras pas si Youngjae souhaite le faire lui-même. Tu supposes juste que ça pourrait l'aider, les aider tous les deux. Tu suivras dans tous les cas ce que ton ami te demandera. Changement de conversation, il cherche à savoir ce que tu as vécu de ton côté durant les deux dernières années. Tu hausses des épaules. Oh tu sais rien de bien intéressant. J'étais en couple avec Travis quelques mois, mais il me trompait tout le temps, on a rompu. Et puis voilà, j'ai peut-être rencontré quelqu'un d'autre, mais rien de bien concret. Tu marques une petite pause, réfléchissant à ta vie au cours des deux dernières années. Ah et puis je suis entrain d'apprendre à connaître mon frère. Tu annonces, sourire aux lèvres. Frère que tu aurais aimé connaître plus tôt, mais ce n'était pas possible.

i'm getting there
i'm getting there
Dim 28 Mai - 20:00
tu sais que tu n’as pas pris la bonne décision quand wendy t’a demandé la nature de votre relation. tu sais que tu aurais du lui dire la vérité. mais tu as eu peur. peur de sa réaction, peur qu’elle te rejette et pire encore, peur de lui briser le cœur. tu n’aurais pas supporté de voir ses larmes alors qu’elle se rendait compte de la supercherie. tu peux pas être celui qui sera la cause de ses pleurs. pourtant, tu reconnais que la situation actuelle n’est pas la meilleure et que ce sera sûrement encore pire quand elle se rendra compte que dave et toi lui avez menti. parce que oui, c’est un mensonge que tu lui as servi. tu soupires aux paroles de anja et ne réponds rien. elle a raison c’est dommage que tu n’aies rien dit. mais t’es un lâche, youngjae. t’apprends que votre amie n’a pas été voir wendy depuis l’accident. tu comprends qu’elle n’y ait pas été, mais ça n’empêche pas que tu sois déçu par ça. t’es déçu parce que tu aurais aimé avoir quelqu’un entre vous, un dernier lien pour te retenir à elle. quand anja te propose de lui raconter, tu secoues vigoureusement la tête. elle ne croira pas plus anja que toi. après tout, anja n’est pas venue la voir. elle croira qu’elle l’a abandonné comme les autres. « non ne lui dis rien. je dois trouver une façon de me sortir de cette situation tout seul. mais c’est gentil, merci. » tu trouveras sûrement un moyen de lui dire qui tu étais réellement pour elle. mais pour le moment, tu ne veux plus y penser. tu préfères donc passer à autre chose et parler de la vie de anja et de ce qui s’est passé dedans pendant que tu étais absent. deux ans c’est long. en deux ans, il y a plein de chose qui ont pu se passer. elle te parle de travis et tu fronces les sourcils. comment quelqu’un pourrait vouloir tromper la femme avec qui il est ? toi ce genre de comportement ça te passe au-dessus de la tête. heureusement, anja ne semble pas vraiment affectée par tout ça. est-ce qu’elle a déjà fait le deuil de leur relation ? sûrement vu qu’elle te parle de quelqu’un d’autre. cette fois-ci, tu souris légèrement. « quelqu’un d’autre ? je peux avoir plus de détails ? » demandes-tu curieux de savoir qui est cette personne. la suite te laisse sur le cul. un frère ? est-ce qu’elle t’a parlé de lui ? tu ne te souviens pas. « ton frère ? comment ça t’apprends à le connaitre ? » grâce à ce qui se passe dans la vie de ton amie, tu te rends compte que tu n’es plus focalisé sur wendy et tu peux penser à autre chose. ça te fait du bien, et tu la remercieras plus tard pour ça. pour le moment, tu ne veux que des réponses à tes questions.

don't give up on me.
i'm getting there
i'm getting there
Mer 7 Juin - 11:17
si tu peux rendre service, tu le feras volontiers, évidemment. t'es une amie à wendy et youngjae en même temps et tu es parfaitement bien placée pour savoir que leur histoire était belle. magnifique. elle aurait dû bien continuer, malheureusement l'accident de ton amie a apporté son lot de problèmes. elle n'y peut rien dans l'histoire, tu le sais bien. mais ça te fait mal au coeur de voir ton ami en souffrir de la sorte. il ne méritait pas tout ça, c'est évident. mais tu comprends que ton ami souhaite faire les choses lui-même. tu ne t'en serais mêlée que s'il t'avait demandé de le faire. en l'occurrence il veut s'en occuper lui et tu vas totalement respecter ça. tu ne voudrais pas venir créer des problèmes entre eux de toute façon. surtout pas. tu te contentes de sourire et la conversation se dirige rapidement sur toi. tu regardes ton ami et tu lui parles de ta rupture avec travis qui s'est passée quand young n'était pas en ville. wendy avait été bien présente pour toi d'ailleurs suite à cela. et puis il y a eu baldur. baldur qui te fait tourner la tête ces derniers temps tu dois bien le reconnaître. mais tu ne sais pas vraiment ce que cette histoire va donner. un mec que j'ai rencontré en soirées. il était vraiment mignon et on a échangé un baiser. du coup j'ai cherché à le revoir.. parce qu'il a réussi à te faire tourner la tête avec un simple baiser. tu souhaitais donc le retrouver, en savoir plus sur ce jeune homme. et tu as réussi. tu as pu le revoir. ouais c'est compliqué. j'ai un frère, mais on n'a pas grandit ensemble malheureusement. il a eu une vie très compliquée lui et à présent on peut enfin se connaître. tu expliques, sans vraiment tout expliquer. tu ne veux pas non plus l'embêter avec les détails.

i'm getting there
i'm getting there
Ven 16 Juin - 12:31
une fois que tu as fini de parler de wendy et toi, tu préfères changer de sujet, parce que tu sais que tu vas continuer de déprimer si tu continues de la sorte. heureusement, anja amène un autre sujet en parlant d’un mec qu’elle a rencontré en soirée. tu l’écoutes attentivement. alors, comme ça, ils se sont embrassés en soirée. tu ne pourrais même pas dire que tu comprends. t’as jamais embrassé quelqu’un en soirée. la première femme que tu as embrassé était ta voisine et après, c’est wendy qui a gagné ton cœur. alors t’es jamais allé en soirée pour trouver l’amour. ça te semble être un concept totalement abstrait. mais tu peux comprendre que les gens trouvent la personne qu’ils aiment de cette façon. « et du coup, j’imagine que tu l’as revu ? » t’es curieux parce que ça t’évite de penser à ta vie amoureuse qui est totalement merdique en ce moment. et puis, tu sais pas pourquoi, mais t’as l’impression que c’est le cas, qu’elle l’a revu. alors, tu veux savoir ce qui s’est passé. tu finis par apprendre que la jeune femme a un frère. tu restes complètement sur le cul. elle n’a pas grandi avec lui. « mais t’as toujours su que t’avais un frère ou tu l’as appris récemment ? » tu sais pas vraiment comment tu réagirais si tu devais apprendre que tu as une sœur ou un frère qui se balade dans la nature et que tu ne connais pas. ça te ferait certainement bizarre. « et tu le vis comment du coup, d’apprendre à le connaitre ? » tu sais que toi, tu le vivrais très mal. tu en aurais voulu à la terre entière parce que tu n’étais pas au courant ou alors parce qu’on t’avais séparé de lui/elle. c’est définitivement une situation compliquée, pour anja mais également pour son frère. t’espères quand même qu’ils arriveront à bien s’entendre.

don't give up on me.
i'm getting there
i'm getting there
Mar 20 Juin - 16:47
tu commences à lui parler de baldur. ce jeune homme qui te fait tourner la tête en ce moment. tu ne vas pas trop dans les détails pour le moment, tu expliques simplement que tu l'as rencontré un soirée, un baiser a été changé. et puis tu t'es lancée dans tes folles recherches pour le retrouver. quand tu t'es pointée à sa porte après ça, t'étais certaine qu'il allait penser que tu étais une psychopathe ou quelque chose dans ce goût-là. mais finalement cette deuxième rencontre s'est plutôt bien déroulée tu supposes. en tout cas pour ta part tu as eu plaisir à le voir et à en apprendre gentiment un petit peu plus à son sujet. ton ami est évidemment curieux de cette histoire et te pose des questions. oui, je l'ai revu. je pense qu'il a dû se dire que j'étais folle d'avoir cherché son adresse et de débarquer chez lui. mais on a vraiment passé un bon moment tous les deux. t'as le sourire jusqu'aux oreilles lorsque tu dis ces mots à youngjae. parce que finalement baldur te fait vraiment tourner la tête et tu réalises que tu t'entends de mieux en mieux avec lui. tu espères pouvoir le revoir rapidement. tu expliques ensuite à ton ami pour ton frère. tu réalises qu'avec sa longue absence tu n'as jamais vraiment pu lui parler de cette histoire. forcément il est étonné. comme toi tu l'étais quand tu as découvert que tu avais un frère. ça fait un petit moment que je le fais maintenant, quand tu n'était pas ici en fait. tu expliques sans le quitter des yeux. ça va, ça se passe bien. mano est vraiment incroyable, mais il a beaucoup de soucis et c'est difficile parfois de le cerner. ça prendra du temps, mais je suis contente de pouvoir le connaître. même si tu aurais aimé le savoir bien avant.

you're lost (anjae)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1