AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(FAMILLE) castillo gang - 3/7 libres

avatar
you see how my butt looks good?
you see how my butt looks good?
messages : 561 points : 75
pseudo : margaux (mags)
avatar : adam levine
crédits : serenade in blue
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 4 Jan - 9:49
castillo (7 personnages)
histoire ○ famille évitée des autres. quartier qui craint, famille nombreuse, famille déchue. deux parents et sept enfants. des enfants qui rapportent des allocations et des parents qui traînent. une mère femme de ménage, toxico. un père alcoolique avec la main lourde. dès qu'un des enfants se rebellait, il pouvait être sûr de finir avec un coup. c'était l'éducation. services sociaux complètement absents. bref, une famille à éviter. ils ont toujours vécu sur brooklyn, c'est là qu'il y a la prison la plus proche où beaucoup d'entre eux sont allés pour tout et n'importe quoi. nombre ○ sept enfants, c'est beaucoup, mais jamais assez quand les parents ne travaillent pas vraiment. ils sont tous partis en vrille, excepté quelques uns, mais la majorité des enfants traînent dans des affaires louches. s'ils ne sont pas drogués du matin au soir, c'est qu'ils en vendent. personne n'est réellement sûr que leur père est vraiment le père, et personne ne serait surpris que ce soit le voisin ou le facteur qui soit passé sur maman. à savoir que malgré tout, les enfants sont unis, tous dans la même galère et se comprennent mieux que personne.  avatars ○ les avatars sont totalement libres, ceux qui vous inspirent.

telia 35-37 ans, métier peu glorieux, en couple où ça se trompe à droite et à gauche.
nash 34 ans, tondeur de pelouse et trafiquant d'armes, célibataire.
mike 31 ans, dealer de drogue à ses heures perdues et maçon, célibataire récemment séparé.
rox 28 ans, chômage, croqueuse de diamant.joan 25 ans, fin d'étude , fiancée.
lejla 23 ans, parfois sur le trottoir, ex de @candy elsheva.


liam 21 ans, courses de voitures illégales, en couple avec emma malone.

liam & emma ça a commencé en prison. emma y est bénévole, liam venait voir son frère. au départ, ce n'était qu'un vague regard. et puis c'est devenu plus récurent, plus habituel. emma s'occupait de nash, de son cas. ils se voyaient donc tous les trois, parfois. intriguée par cet homme, intriguée par son histoire et attirée par les problèmes, emma s'est d'abord rapprochée de liam pour atteindre nash. mais bêtement, elle tombe sous le charme de ce gamin qui lui offre ce qu'elle mérite, ce qu'elle cherche. liam est volage, un peu altruiste. il vit la vie au jour le jour mais il a un fond réellement humain, il tient énormément à emma et à la relation. tout ça est à développer entre nous, bien sûr.  
actuellement, liam est dans les emmerdes. il joue aux cartes, mais les compte surtout. il s'est fait un bon paquet d'argent jusqu'à ce que ça se remarque. il doit beaucoup, à pas mal de gangster qui veulent sa peau. il panique et ne sait pas encore comment s'en sortir. il fuit, doucement au point de fuir emma pour la protéger.


à savoir tout est négociable, les prénoms peuvent être changés, de même que le statut. pour le boulot, il faudrait que ça reste dans le même esprit quand même.  


Dernière édition par Nash Castillo le Mer 31 Mai - 14:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(FAMILLE) castillo gang - 3/7 libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les huiles essentielles pour toute la famille
» La famille DIOR
» Famille de Clercy évoquée par Claude LESUEUR maire du Tilleul
» Les noms de famille de l'Orne
» Du nouveau ministere de la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN ON THE ROCKS ::  :: looking for you :: keep me close-
Sauter vers: