AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

take us back ☾ marina.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
my butt looks good
my butt looks good
pseudo : ems, marina.
crédits : ©lux aeterna et ϟSWAN.
Sam 28 Jan - 7:48
faut remédier à ça bon déjà y'a le sujet milena/mccoy's qui va arriver donc on a déjà ça puis pour le reste faut qu'on se trouve des trucs. t'as envie de quelque chose/avec quelqu'un ?    

no i'll.be a.stone i'll be a.hunter
Revenir en haut Aller en bas
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : cécé
crédits : blue comet
Sam 28 Jan - 11:05
ça va être cool ce sujet, je vois bien kieran draguer un peu milena en plus

c'est quoi le lien entre milena et leos ? comme stela c'est la meilleure amie amoureuse de leos, on peut peut-être trouver un truc

pour siam, je le trouve un peu comme mona, genre les études c'était pas fait pour elle et tout et puis en plus y'a pas longtemps elle a déménagé mona elle couche un peu à droite et à gauche normalement, maintenant elle a un penchant pour les femmes aussi mais surtout elle vient de tomber enceinte d'une de ces conquêtes si ça t'inspire un truc

( the hardest part of losing someone, isn't having to say goodbye, but rather learning to live without them. always trying to fill the void, the emptiness that's left inside your heart when they go. )
my butt looks good
my butt looks good
Sam 28 Jan - 20:59
ça la dérangera pas en tout cas

hum leur lien, leur lien en gros milena se faisait passer pour une fille bien élevée et toute gentille avec lui - parce que ça l'amuse - alors qu'elle est tout le contraire (indeed Arrow) au début il y croyait un peu, puis peu à peu il a compris son petit jeu, et là dans notre rp ils sont en train de casser toute cette superficialité et ils commencent à être plus vrais l'un avec l'autre (pour le meilleur et pour le pire)

je vois que mona est un peu une petite peste quand elle veut, alors j'ai eu un brin d'idée siam et elle auraient pu avoir une aventure y'a quelques temps, genre un truc d'une ou deux nuits. puis il aurait aussi couché avec une des potes de mona. après je sais pas si elle est du genre un brin jalouse ou si elle aurait pu ne pas apprécier de partager ses one night et je pensais qu'histoire d'avoir sa petite revanche, elle pourrait faire croire à siam que c'est lui qui l'as mise enceinte juste pour un temps évidemment, mais ça pourrait donner des situations sympathoches après à toi de me dire si ça pourrait correspondre à mona ou pas du tout

Invité
Invité

Dim 29 Jan - 10:27
coucou toi!
à la demande de sin, j'viens quémander un p'tit lien car on est amenée à se voir très souvent quand même
my butt looks good
my butt looks good
Dim 29 Jan - 12:33
yep effectivement  
tu voyais plutôt du positif ou négatif pour lejla/siam ?

Invité
Invité

Dim 29 Jan - 12:58
hm.. ça dépend est-ce que siam est du genre c'est pas une meuf pour mon pote, c'est un déchet Arrow ou est-ce qu'il est plutôt j'm'en fou, tant que mon pote il est heureux ?
my butt looks good
my butt looks good
Dim 29 Jan - 16:50
deuxième possibilité I love you il juge jamais les gens siam, donc il aurait rien contre ses activités... extra-scolaires, disons

Invité
Invité

Dim 29 Jan - 17:03
j'aime bien le terme que tu as employé
bon, alors dans ce cas, on va se baser sur du positif. je la vois mal être "ennemie" avec le meilleur pote de son gars Arrow
après, j'ai pas spécialement d'idées, j'viens un peu en touriste. mais comme siam est proche de sin, il nous fallait absolument quelque chose. est-ce qu'éventuellement tu as déjà une bff. avoir ses deux meilleurs pote en couple, ça peut être un bon truc. ou pas, en fait. parce que sin pourrait dire des choses à siam que lejla ne saurait pas et inversement. si c'est des gros secrets, siam, parfois, ils se retrouveraient dans des situations assez inconfortable. j'sais pas si tu vois un peu l'truc. enfin j'dis ça, mais on peut totalement essayer de trouver autre chose.
une potentielle romance d'autrefois à laquelle ils n'ont jamais rien dévoiler. un secret non dissimulé. et une gêne permanente lorsqu'ils sont tous les trois ensemble, par exemple..
c'est des petites idées vite fait, on peut approfondir ou encore trouver un autre truc, mais là j'ai pas Rolling Eyes
my butt looks good
my butt looks good
Lun 30 Jan - 7:25
effectivement ça serait un peu trop le bordel s'ils étaient eux aussi meilleurs potes je pense, il saurait pas quoi choisir le pauvre une romance ça peut se faire, mais vu que siam et sin se sont rencontrés y'a sept ans, ça se serait forcément passé entre temps. et du coup, je pense qu'une histoire d'un soir serait plus logique après je pense qu'au moment où il verrait que sin et lejla sont ensemble, il le dirait à sin, vu comme il est honnête j'y réfléchis encore    

Invité
Invité

Lun 30 Jan - 12:56
forcément oui, après je voyais pas non plus une très très grande histoire non plus. juste un truc qui l'a marquée, quand même un peu. après, lejla elle connait sin que depuis deux ans et demi a peu prés. donc ça se serait dérouler il y a un moment, oui. après, comme lejla elle fait les trottoirs, siam aurait pu subvenir à ses services un soir si tu préfères
my butt looks good
my butt looks good
Lun 30 Jan - 21:36
hum je réfléchis je te mpotte dans l'heure

Invité
Invité

Mar 31 Jan - 2:53
j'aimerais bien avoir un lien avec l'un de tes personnages ! (peut-être siam ?) je suis encore libre en frais d'amitiés de tout genre et pour des trucs un peu plus complexes/ambigües. je commencerais par te demander si tu as des besoins précis, des recherches ? sinon, je peux revenir avec une idée demain sans problème. (en fait mon message est complètement inutile, mais je voulais laisser ma trace ! )
i'm in love with you guys
crédits : avatar by ©money honey.
Mar 31 Jan - 6:30
j'ai pas mal de trucs de libres aussi, donc avec plaisir avec siam je t'avouerais que j'ai pas la masse d'idée vu que je viens de me lever et que le réveil fut difficile   mais j'y réfléchirai dans la soirée, puis n'hésite pas aussi si une idée te vient, du coup I love you

I know he knows that he's killing me for mercy,
He holds my body in his arms, he didn't mean to
Do no harm and he holds me tight, he did it all to
Spare me from the awful things in life that come.
i'm getting there
i'm getting there
crédits : slytherns
Jeu 2 Fév - 10:45
Siam Austen a écrit:
ça la dérangera pas en tout cas

hum leur lien, leur lien en gros milena se faisait passer pour une fille bien élevée et toute gentille avec lui - parce que ça l'amuse - alors qu'elle est tout le contraire (indeed Arrow) au début il y croyait un peu, puis peu à peu il a compris son petit jeu, et là dans notre rp ils sont en train de casser toute cette superficialité et ils commencent à être plus vrais l'un avec l'autre (pour le meilleur et pour le pire)

je vois que mona est un peu une petite peste quand elle veut, alors j'ai eu un brin d'idée siam et elle auraient pu avoir une aventure y'a quelques temps, genre un truc d'une ou deux nuits. puis il aurait aussi couché avec une des potes de mona. après je sais pas si elle est du genre un brin jalouse ou si elle aurait pu ne pas apprécier de partager ses one night et je pensais qu'histoire d'avoir sa petite revanche, elle pourrait faire croire à siam que c'est lui qui l'as mise enceinte juste pour un temps évidemment, mais ça pourrait donner des situations sympathoches après à toi de me dire si ça pourrait correspondre à mona ou pas du tout

toujours à la bourre pour répondre oui bon du coup ça peut pas amener à un truc entre les filles mais sinon elles peuvent toujours se connaître d'autre part

pour ce qui est de mona, je la vois mal faire ça, en ce moment elle est assez chamboulée par tout ça et elle aimerait pas en rajouter une couche mais sinon ils pourraient se croiser les deux et mona pourrait lui dire être enceinte dans un moment de sincérité et lui flipperait que ce soit lui le père sinon ?

( Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. )
my butt looks good
my butt looks good
Jeu 2 Fév - 14:17
sinon on voit comment le lien évolue leos/milena puis ça aidera peut-être pour trouver un truc en tout cas je vais réfléchir là dessus I love you

ça me va tout à fait pour ta proposition du coup il risque de bien flipper effectivement puis il pourrait aussi penser qu'elle lui dit ça justement parce que c'est lui le père, donc il la réconforterait, jusqu'à même lui dire qu'il la laissera pas tomber etc, bref un bon quiproquo comme il faut

my butt looks good
my butt looks good
pseudo : fancy (kenny)
crédits : ghost writer (avatar)
Ven 3 Fév - 15:14
chose promise, chose due
(à condition que tu aies lu tes mp avec milena avant de lire ma réponse )

i said 'i love you' and you said 'you don't' but clearly you don't.
i'm getting there
i'm getting there
Ven 3 Fév - 18:37
oui on peut attendre

mais grave j'adore l'idée quoi le truc bien comique

j'ai aussi besoin de lien avec ma nala, il est déménageur depuis quand ? parce que sinon je le vois bien tomber sur une arme ou alors de la drogue lors du déménagement de nala à l'époque, il aurait eu une réaction ou pas du tout ?

( Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. )
crédits : avatar by ©money honey.
Dim 5 Fév - 19:32
@sassy rosenwall j'avais lu ton message ici avant le mp en plus au début, mais j'ai vite compris la présence de smg embellit cette fiche

@nala porter niquel pour siam/mona alors I love you
je l'imaginais faire ça depuis un bail donc ça devrait pouvoir coller pour le déménagement de nala après c'est normalement pas un type qui se mêle trop aux affaires des autres mais ils auraient pu sympathiser un peu, ce qui l'aurait du coup amené à lui en parler du genre "je sais pas ce que tu fais avec ça, mais fais gaffe" petit conseil histoire de montrer qu'il s'en fout pas, puis ça aurait pu être le début d'un truc, une amitié sympa ou quoi    

I know he knows that he's killing me for mercy,
He holds my body in his arms, he didn't mean to
Do no harm and he holds me tight, he did it all to
Spare me from the awful things in life that come.
my butt looks good
my butt looks good
crédits : wildbeast.
Lun 6 Fév - 9:48
faudra un rp alors
ouais par contre je pense que nala aurait répondu vachement froidement du genre " de quoi tu te mêles et tout" sur la défensive et tout, c'est pas une personne très attachante tu vois ? donc l'amitié je sais pas si ça aurait pu commencer de suite ahah

( Now if we're talking body, you've got a perfect one, so put it on me. Swear it won't take you long. If you love me right, We fuck for life, on and on and on )
my butt looks good
my butt looks good
Lun 6 Fév - 14:49
yes, je t'envoie un mp bientôt pour qu'on se fasse ça
à la limite tant mieux, ça fera un peu d'action il pourrait justement s'en amuser et continuer à lui faire des réflexions quand il la voit, genre à lui demander si elle veut de l'aide juste parce qu'il sait que ça la fait chier et qu'elle réagit au quart de tour mais après derrière tout ça, ça l'empêcherait pas de s'en faire un peu pour elle "pour de vrai", même si c'est pas le genre à courir après les autres quand on l'envoie chier I love you

i'm getting there
i'm getting there
Mar 7 Fév - 22:28
c'est juste parfait pour tout du coup

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : emy.
crédits : emy.
Mer 8 Fév - 13:12
J'ai entendu dire qu'il fallait qu'on parle d'un lien entre Siam et Clyde
Puis je t'offre qui tu veux aussi
my butt looks good
my butt looks good
Mer 8 Fév - 15:54
ouais faut qu'on revoit les détails ensemble mais je crois que c'était l'idée
je prends ce que tu veux, t'as envie avec quelqu'un ?

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : emy.
crédits : emy.
Mer 8 Fév - 16:50
Bah apparemment, il sera au courant de cette histoire de lit là et je te dis tout de suite que ça va bien le faire rire
Là j'ai bien besoin de liens avec Amy mais sinon qui tu veux ! T'as des besoins particuliers qu'y en a un qui pourrait combler ?
my butt looks good
my butt looks good
crédits : ©avatar SKATE VIBE/bonnie
Jeu 9 Fév - 23:02
de leur pseudo histoire, remettons les choses à leur place merde, siam il va en entendre parler toute sa vie
je viens déjà de voir qu'amy est en coloc avec mira, ça pourrait être une base vu que siam et mira sont pas mal proches après j'ai pas encore de négatif avec siam, donc à voir si ça te tente

+ maj et ajout de candy I love you

how do.they know.which.way.to go
somehow.they.always.seem.to.know

take us back ☾ marina.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant