AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

six months

Aller à la page : Précédent  1, 2
i'm the king, can't taste it
pseudo : keep smiling (alex)
crédits : hershelves (avatar) astra (sign)
Lun 19 Juin - 7:24
cécé ce message quoi, moi aussi j'ai tout lu
je te l'ai déjà dit par what's app, mais je VEUX des snaps à vélo quoi ! je les attends avec impatience et puis ton message est vraiment trop touchant c'est vraiment un plaisir de te connaître et de rp avec toi aussi. hongel et nolline j'en suis trop fan et oui en ce moment je suis sous l'eau, mais je remonte gentiment et on va encore se faire tellement de rps trop géniaux ensemble
je t'adore cécé, t'es parfaite et tu fais aussi tellement vivre ce forum et je veux bien aller à dublin moi aussi

Histoire éternelle, qu'on ne croit jamais, de deux inconnus, qu'un geste imprévu, rapproche en secret.
Revenir en haut Aller en bas
pseudo : fancy (kenny)
crédits : myself (avatar)
Lun 19 Juin - 7:53
trooooooooop d'amour, c'est fou non, on parle pas beaucoup, c'est vrai, mais j'adoooore rp avec toi et puis, même si c'est pratiquement que des liens négatifs, j'dois avouer que c'est quand même parmi les meilleurs de mes liens t'es une fille trop cool et puis rien que le fait que tu te sois inscrite le jour de mon anniversaire, ça veut tout dire

i said 'i love you' and you said 'you don't' but clearly you don't.
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : cécé
crédits : saturn
Mar 20 Juin - 13:56
merci marina

demain je vais sur strasbourg qui sait je ferrais peut-être une petite balade un peu pompette en tout cas ta petite réponse me fait trop plaisir et puis moi aussi j'aime nos ship un peu torturée quand même, ils vont galérer angel et nolan en tout cas merci beaucoup et des rp encore géniaux à venir entre nous

je fais que de dire que vous êtes trop touchants avec vos petits mots, mais vraiment ça me fait chaud au coeur et c'est vraiment pour ça que je considère ce forum comme une grande famile  bon on a quand même réussit à trouver quelques nouveaux liens qui devrait être positif et merci beaucoup I love you I love you

( good girls go to heaven, bad girls go everywhere )

six months
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2