AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

six months

Aller à la page : 1, 2  Suivant
ok, my lost hours are for you
pseudo : célia
crédits : YOU.FIRST
Mar 20 Déc - 15:03
voilà j’ai loupé ma date des six mois sur le forum, mais quelle quiche quoi, je zieutais quasiment tout les jours depuis deux semaines et là et bien ça m’est totalement sortie de la tête. c’est totalement moi ça mais voilà je suis sur le forum depuis six mois et maintenant trois jours et comment vous dire que je suis tellement touchée, je me rappelle voir encore le post de kenny dans cette partie et me dire purée mais toi t'arriveras jamais à écrire un truc aussi beau sur le forum, t'auras jamais autant de sentiments pour les personnes qui sont ici et pourtant me voilà aujourd'hui entrain de vous écrire, entrain de vous déclarer ma flemme
six mois, sept perso actuellement et deux en préparation et mon amour pour ce forum est incommensurable (j'ai du aller vérifier la définition de ce mot, parce que j'étais pas vraiment sûre de moi mais il décrit effectivement à la perfection ce que je voulais dire) avant aujourd'hui, avant botr j'étais jamais restée plus d'un mois sur un forum et surtout je n'avais jamais crée de DC à l'époque. votre folie m'a directement atteint pourtant. je suis nulle pour ce genre de petit discours, je m'en rends totalement compte en écrivant
mais voilà je vous aime les gens, vraiment, vous êtes comme une grande famille pour moi, quand y'a un truc qui se passe dans ma vie, j'ai toujours envie de venir en parler ici, parce qu'on peut s'exprimer librement, parce que vous êtes toujours présent et à présent c'est moi qui ai les larmes aux yeux en écrivant, bordel ce que je suis émotive mais j'ai fait tellement de rencontre en or ici, je me suis directement sentie comme chez moi, parce que vous étiez là à tous me proposer des liens et des tonnes de rps
et je veux vous dire que je vous en suis tellement reconnaissante pour tout ça je vais citer personne, parce qu'il y a tellement de personnes que ça en deviendrait trop long

mais voilà juste un petit texte pour tous vous remercier de l'amour qui est présent ici. caca, clara et marie continuaient ce que vous faites ici, parce que c'est merveilleux, parce que vous tenez la plus grande des beautés de forumactif et maintenant je m'en vais avec mes petites larmes pour retourner réviser après cette petite pause  

pleins de love        

( live, love, laugh )
Revenir en haut Aller en bas
i'm the queen, can't taste it
pseudo : step aside (caca)
crédits : ava @blossom. ; sign @blake, ed sheeran.
Mar 20 Déc - 15:07
je sors gigi pour l'occasion, mon chat
ça m'fait tellement du bien de lire ça, de m'dire qu'on a réussi tous ensemble à faire de botr une vraie famille jotem cécé, c'est un plaisir de te faire craquer encore et encore
et j'ai l'impression que ça fait biiiien plus longtemps que ça que t'es là

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : keep smiling (alex)
crédits : foolish blondie (avatar)
Mar 20 Déc - 15:10
Cécé comme c'est beau tout ce que tu dis là. J'ai pas tellement de comptes rien que pour toi, mais on sait toutes les deux que ça ne saurait tarder I love you
Je suis tellement heureuse d'avoir pu faire ta connaissance ici, de lire tes petites aventures dans le flood, et tout pis tout I love you elle est vraiment belle cette famille !

We can never judge the lives of others, because each person knows only their own pain and renunciation. It's one thing to feel that you are on the right path, but it's another to think that yours is the only path. Paulo Coelho
i'm in love with you guys
pseudo : cécé
crédits : morrigan
Mar 20 Déc - 15:47
oh gigi, mon amour c'te personnage j'suis contente que ça vous fasse aussi un peu de bien de lire ça, moi ça me fait du bien de l'écrire et puis botr ça m'a permis de créer des personnages qui me ressemble, certains un peu trop des fois du coup ça fait vraiment du bien parce que j'ai l'impression d'extérioriser mes émotions à moi en prime j'suis là que depuis cet été, enfin "que"

alex, ça arrive ça arrive et puis j'ai trop hâte mais bon ça nous empêche pas d'avoir une tonne de rp ensemble, j'aime tellement écrire avec toi, avec chacun de vous pfiou moi aussi je suis trop heureuse de te connaitre, un jour on se fera un europa park ensemble

( for a minute there, i lost myself )
you see how my butt looks good?
pseudo : kenny.
crédits : sweet disaster (avatar)
Mar 20 Déc - 16:23
du coup j'savais pas trop qui sortir pour toi donc j'ai pris baldur Shocked mais ça m'choque de voir qu'on a si peu de rp ensemble en fait toi et moi va falloir qu'on y remédie en 2017 quoi qu'il en soit, on s'imagine jamais à ce qui va nous arriver quand on débarque sur botr mais j'crois qu'on a tous vécu la même chose au final c'est de la faute des admins, elles sont adorables et nous mettent tout de suite dans le bain après faut aussi avouer que tous les membres sont géniaux, du coup, ça m'étonne pas que tu sois là depuis déjà 6 mois (même si j'ai l'impression que ça fait bien plus longtemps) t'es une personne en or, j'adore ta plume (parce qu'à défaut de la partager avec toi, je te lis ) et je me réjouis de tout ce que tu nous prépare en plus pour 2017 (en espérant que j'en fasse partie )

pseudo : keep smiling (alex)
crédits : nebula (avatar)
Mar 20 Déc - 16:30
Mais c'est claiir qu'on a trop de rps les deux et c'est génial j'adore aussi rp avec toi et franchement une journée à europa park ensemble ce serait franchement le pied quoi faut qu'on s'organise ça I love you

Just because you fail once, doesn't mean you're gonna fail at everything. Keep trying, hold on, and always, always, always believe in yourself, because if you don't, then who will, sweetie? So keep your head high, keep your chin up, and most importantly, keep smiling, because life's a beautiful thing and there's so much to smile about. Marilyn Monroe
Mar 20 Déc - 16:56
baldur c'est très bien bientôt tu pourras sortir tu sais qui ouais j'avoue on a pas assez de rp ensemble, on va remédier à ça (j'dois lancer alan/jo ) en tout cas tes mots me font tellement plaisir, je te suis aussi pas mal en dehors de nos rp et bien sûr que tu fais partie de mes plans pour 2017

mais oui, entre suisse et frontalier on devrait trop faire ça

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : lélé nationale
crédits : neo venus (avatar) tumblr (sign)
Mer 21 Déc - 13:19
anh déjà six mois que t'es là Shocked le temps passe tellement vite c'est fou
c'est en tout cas un vrai plaisir de pouvoir rp et discuter avec toi, et même te lire pour d'autres rps ça me fait toujours hyper plaisir. j'ai pas de compte pour toi mais on se fera aussi ça un jour, hein

i love that word. forever. i love that forever doesn’t exist, but we have a word for it anyway, and use it all the time.

Mer 21 Déc - 14:29
eh oui le temps passe tellement vite, j'arrive pas à me rendre compte que je fais partie de cette aventure depuis six mois c'est un plaisir partagé ma lélé et oui un jour faudra qu'on s'organise ça un jour faudra que je me dise stop niveau DC quand même j'ai pas envie d'arriver à 26

i'm getting there
i'm getting there
crédits : cosmic light
Sam 17 Juin - 10:24
et voilà maintenant pile un an que je suis ici j'ai l'impression que c'était hier que je postais le message des six mois. comme quoi le temps passe vraiment vite parmi vous j'ai toujours l'impression d'être aussi nulle pour les petits mots mais je ne pouvais pas passer à côté de mon année ici et ne rien dire. sachez que j'ai même mis un rappel pour ne pas louper la date comme pour les six mois certains le savent mais ma mémoire me joue facilement des tours
du coup j'ai l'impression que je vais beaucoup me répéter mais mon avis reste le même; botr c'est une famille et c'est devenue ma famille il y a de ça maintenant un an je ne quitterai le forum pour rien au monde, à moins qu'on me force un jour. parce qu'ici je suis trop bien, j'ai essayé d'autres forums entre temps, quand j'étais ici, mais ça n'a jamais été pareil et j'ai finis par tout laissé tomber, pour ne finir qu'ici et me multiplier parmi les fous je me rends même pas compte que ça fait déjà un an que je suis ici, un an et douze compte c'est parfait non
bon la dernière fois j'en ai pas fait mais aujourd'hui c'est partie pour les petites dédicaces, bien que j'ai peur d'oublier des gens, n'oubliez pas mes problèmes de mémoires je sais même pas par où commencer, mais je suppose que commencer par les gens qui tiennent à merveille ce forum, c'est le plus important marie, je trouve qu'au début on parlait pas spécialement beaucoup et puis un déclic, un ship, le parfait jomeo ou pas si parfait. puis maintenant un deuxième ship beaucoup plus mignon puis chaque jours on a commencé à parler et puis maintenant je peux plus me passer de nos discussions quotidiennes avec les deux autres folles, leur dédicaces arrivent plus tard t'es une fille géniale, qui me fait tellement rire avec tes histoires, change pas et l'espagne on le fera un jour, même si c'est pas cette année caca, toi c'est depuis le début, depuis lila, toujours présente pour les petits mots et les liens, c'est toi qui m'a permis en partie de bien me lancer ici et je t'en serais toujours reconnaissante tes histoires aussi sont à mourir de rire sur whatsapp, la bière c'est le mal kenny ( joyeux anniversaire au passage, bien que je viendrais te le souhaiter sur what'sapp puisque tu ne passeras pas aujourd'hui ) coïncidence je suis arrivée le jour de ton anniversaire on a mis du temps à avoir des liens pas trop négatifs je trouve quand même on parle pas spécialement beaucoup, mais je trouve qu'on devrait le faire plus, et ou cas t'es un gars en or margaux bon toi t'en as déjà eu des tas des déclarations d'amour de ma part ici j'ai l'impression  mais t'as été celle qui a permis ma venue par ici, je me rappelle encore des messages qu'on s'échangeait pendant que je faisais ma fiche, pareil qu'avec caca dès le début je me suis sentie comme chez moi ton départ m'avais mis un coup au coeur, mais heureusement t'es revenue et lila a même pu retrouver son "raf" amandine j'espère que si tu vois ce petit message, il te mettra un peu de baume au coeur mais toi tu me fais toujours rire avec tes petits mp, tu viens toujours me griller quand je crée un nouveau personnage et que j'essaye de faire comme si j'étais un nouveau membre t'as ce don pour deviner à chaque fois que c'est moi t'es la seule fille qui me met ce qu'elle veut me dire dans le titre du mp et j'espère que ça ne changera pas
loulou et cla je ne vous ai jamais vraiment parlé, mais si aujourd'hui le forum en est là, c'est aussi grave à vous, so merci les filles
je n'étais pas prête à écrire autant, donc je suppose que pour la plupart vous ne lirez même pas tout et sûrement juste votre dédicace  
bon on va passer aux autres personnes qui font aussi vivre ce forum au quotidien, les membres
les filles que j'ai vu, lélé, ta présence manque sur le forum en ce moment, mais je ne t'oublie pas j'espère qu'on se verra un peu plus souvent sur strasbourg emy où la fille qui fait la tournée des villes j'ai l'impression pour voir les gens toujours tes petits mots gentilles quand je poste une réponse ou quoi et ça fait trop plaisir la preuve était encore là hier soir zoé j'espère que ta maman pensera en bien de moi un jour t'as réussit à survivre à une après-midi avec moi entrain de chercher des chaussures alors je ne peux que te kiffer pour ça ma conseilleuse mariage on se revoit vite (viens à la fête de la musique mercredi )
alex ça fait un petit moment que je t'envoies plus mes snap sur le vélo, mais promis à la rentrée ça revient t'es toujours là pour de nouveaux liens ou de nouveaux rp, même si en ce moment j'ai l'impression qu'on est un peu tous sous l'eau en tout cas c'est toujours un plaisir de rp et de parler avec toi I love you marion ou la première fille avec qui j'ai shippé ici, marion et ses idées toujours folles de liens lollie promis un jour ils seront bon et on arrêtera de s'envoyer des messages pour se dire à quel point on a envie de pleurer devant nos rps deb t'as toujours la petite attention mignonne, même quand je m'y attends pas alors change pas surtout et les caldwell ils vont êtres beaux enfin ils le sont déjà audrey enfin on s'est trouvé pleins de liens après l'épisode kieran, dont je suis encore désolée   mais lou elle est parfaite et je la suis de prêt, attention le grand frère vielle quand même d'un coin de l'oeil  
et après il y a tous les membres avec qui je parle peu mais qui sont quand même là et avec qui je devrais peut-être un peu plus converser marina, axelle, sophie, zoey et louisa  je suis sûre que j'en oublie encore et je suis désolée, mais il y a bien trop de beau monde ici
tout ça pour vous dire à quel point vous êtes tous géniaux, que ce forum est génial et que j'espère qu'il vivra encore très longtemps, parce que moi je ne compte pas le laisser aller voilà mon petit moment d'émotions, promis j'ai pas pleuré

( La peinture est à fleur de toile, la vie n'est qu'à fleur de peau. )
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : emy.
crédits : aslaug.
Sam 17 Juin - 10:37
Et l'année prochaine, je fais mon tour Outre-Manche non sérieusement, c'était un plaisir de te rencontrer, et j'espère qu'on pourra se revoir en août faut qu'on cale ça si t'es là au même moment en même temps, tu me fais mourir avec tes réponses pleines de feels, puis Momy, elles sont juste trop mignonnes
(j'ai tout lu en vrai )
i'm getting there
i'm getting there
Sam 17 Juin - 10:41
si tu parles de se voir en alsace, je suis juste pas là trois jours fin août, donc t'es large pour les dates donc carrément qu'on se revoit ouais non mais momy elles m'inspirent trop, comme monel tu m'impressionnes, ça doit être long à lire, j'ai même pas fait l'effort de me relire moi alors

pseudo : FORWARD. (marie)
crédits : flightless bird, tumblr.
Sam 17 Juin - 10:41
tu l'sais je pleure hein bcs, réaction en direct live sur snap
en tout cas, t'es trop un amour cécé et il me tarde de pouvoir partir en vacances avec toi un jour, un weekend, une semaine barcelone et londres, c'est noté et ça arrivera c'est suuur je prendrais l'avion pour la première fois pour toi on dirait ça me touche trop de lire des messages comme le tien, ça remotive dans ce genre de moment
romeo et colin sont de mes persos préférés grâce à toi et j'suis trop contente qu'on ait pu partir de là pour en arriver à discuter touuuus les jours (on oublie pas la flamme hein )
en voyant le message d'emy, j'me dis qu'on pourrait aller la voir à dublin un de ces quatre tant qu'on y est
bref, merci d'être là, toujours surtout pendant les siestes      

it's been a hell of a ride
driving the edge of a knife,
let me love you.
i'm getting there
i'm getting there
Sam 17 Juin - 10:46
et tu sais que moi aussi je pleure facilement ouais vous m'avez bien fait rire sur snap
mais oui carrément, en plus je travaille trois semaines de plus, donc plus d'argent, un jour on aura ce qu'il faut pour partir faire dublin, londres et barcelone à la suite et après on se barre en sac à dos en asie le privilège, je te chanterai une petite berceuse promis en tout cas ton petit message me touche trop et puis romeo et colin ils sont parfaits on sait aussi à quel point on bave sur andrew on les oublie pas, je t'ai déjà envoyé le snap aujourd'hui, ne m'oublie pas en retour
émotion, émotion, toujours présente et on sera toujours là

i'm getting there
i'm getting there
Sam 17 Juin - 10:49
J'allais le diiiiiiire venez à Dublin les filles, ce serait trop trop cool je vous présenterai des roux
Je t'envoie mes dates Cécé, mais c'est clair qu'on se fait un truc trop trop, elles sont parfaites de toute façon, Monel comme Momy trop douée quoi
pseudo : FORWARD. (marie)
crédits : flightless bird, tumblr.
Sam 17 Juin - 10:51
graaaaaaaaaave et on dormira à la belle étoile en thaïlande tqt, je remplace tout le monde pour ça aussi faut qu'on banalise un premier weekend rapidement toujours là pour ne pas oublier de te montrer les carrés de chocolat sur le corps de bb andrew, ça aussi c'est un rdv, chainsmokers à paris
breeeeeeeeef, on te snapera avec emy tout à l'heure à disney village ce sera le snap du jour

ahahahah grave emy, mon rêve c'est de m'appeler weasley un jour (pour un weasley j'me marierais ouais )

it's been a hell of a ride
driving the edge of a knife,
let me love you.
pseudo : margaux
crédits : anika
Sam 17 Juin - 10:55
ma cécé j'aurai été ton rappel si tu avais oublié tes 1 an
Encore un message plein d'amour. je me souviens parfaitement de tes débuts ici bon sang c'est comme si c'était hier tu sais déjà tout ce que je pense, botr sans toi c'est pas botr puis si je suis là c'est surtout grace a toi alors "raf" je te le dois  

ps: je viendrai a dublin aussi

i'm getting there
Sam 17 Juin - 11:00
Punaise, réunion à Dublin vous m'éviterez de déprimer (potentiellement), comme ça
Oula, un snap avec ma tête, on va faire peur à Cécé
i'm getting there
i'm getting there
Sam 17 Juin - 11:03
tous à dublin non mais maintenant vous me donnez trop envie, un petit weekend comme ça, je vais voyager avec vous moi je vous le dis faut pas me tenter, je veux trop voyager en ce moment j'ai hâte de voir momy quand elles comprendront enfin toutes les deux qu'elles aiment les femmes

oh yeah carrément, mon rêve quoi pour la thaïlande je regarde quand j'ai enfin mon emploie de temps de cours et je vous tiendrais au jus je ne peux pas oublier ça, même pas besoin de me le marquer mais carrément dès qu'ils se pointent on prend nos places, même s'il faut camper deux heures avant sur le site pour avoir des places j'attends ce snap avec impatience alors

t'es trop chou mais pour une fois je me rappelle de quelques choses, enfin mon portable me le rappelle en tout cas ça me fait trop plaisir ce que tu dis, ça me touche vraiment ils seront fou cadeia de toute manière  

mais non ne raconte donc pas n'importe quoi amy

pseudo : neptune. (zoé)
crédits : ava @hershelves. sign @bonnie, erin hanson.
Sam 17 Juin - 11:06
bb cécé
ça fait quoi, deux mois qu'on se connaît?  moi ma mémoire me fait moins défaut, je me souviens encore que la toute première discussion qu'on a eu sur le flood c'était sur ta virée shopping  et puis ça a vraiment commencé quand on a réalisé qu'on vit pas si loin que ça l'une de l'autre  (d'ailleurs, compte sur moi mercredi ) et puis t'en fais pas pour ma maman, il suffira qu'elle te croise pour voir que t'es top  en tout cas, j'imagine plus une journée sans nos petites discussions toutes ensemble sur snap, j'aime trop vous raconter ma vie  cœur sur vous les filles I love you
ouais toutes à dublin  j'ai encore mon routard  mais c'est une ville tellement extraordinaire que j'ai encore tous les bons chemins, toutes les bonnes adresses en tête
et puis évidemment que j'ai tout lu, je tiens à ma réputation

she sprouted love like flowers, grew a garden in his mind, and even on the darkest days, from her smile the sun still shined.
i'm getting there
i'm getting there
Sam 17 Juin - 11:16
Je vais vous harceler tant que vous serez pas venues à Dublin hein, attention en plus, y a moyen d'avoir des billets pour pas trop cher mais ouiiii ! Enfin c'est déjà évident pour Amy que c'est Mona et c'est tout
Ah bah oui Cécé, t'as déjà vu le monstre
Zoé, on compte sur toi pour les bonnes adresses
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : audrey.
crédits : lempika. › balaclava, tiny heart (sign)
Sam 17 Juin - 11:20
cécé
qu'est-ce que j'aime lire tes mots, et c'est toi qui dit que t'as du mal ? déjà bon anniversaire sur botr, un an ça se fête
franchement ça me fait couler toujours une petite larme, j'suis trop émotive mais c'est comme ça quand ça touche parce qu'on voit avec ces mots que botr, c'est un forum à part, c'est une famille I love you je suis contente de voir qu'on s'est trouvé pleins de liens après le départ de kieran, et t'as vu je sors même lou pour l'occasion, ça se fête non ? j'adore rp avec toi, et nos petite discussions sur whatsapp, même si on parle pas encore énormément faut qu'on se rattrape et puis de ce que zoé m'a dit, tu seras peut-être là chez emy en juillet
allons tous rejoindre emy à dublin et puis pour la thaïlande aussi s'tu veux, tu sais moi l'asie c'est une passion
tout plein d'amour pour toi, parce que t'es une fille en or, c'est toujours un plaisir de te lire et de parler avec toi

( let’s secretly get out of this loud place, i wanna be lost in soft music with you. )
i'm on my way
i'm on my way
pseudo : redp (sophie)
crédits : redp
Sam 17 Juin - 11:34
happy un an sur le forum cécé I love you I love you

je m'incruste à Dublin aussi
j'ai passé 6 mois là-bas, j'ai tellement adoré et je suis nostalgique de tout ça ! enfin bref voilà voilà
i'm getting there
i'm getting there
Sam 17 Juin - 14:03
trop d'amour par ici

zoé ça je m'en rappelle (non je plaisante ) mais heureusement t'es là pour te rappeler de tout toi t'es ma mémoire en fait et qu'on avait aussi une tonne de points en communs pour mercredi on en reparle du coup un jour je jouerais de mon charme devant elle pour qu'elle me prépare un peu de saumon pour les discussions c'est la même et puis ça fait genre j'ai des amis comme je reçois des trucs de vous à peut près tout le temps bon dublin ça va se faire un jour, en attendant merci pour ton petit message

j'ai déjà regardé les billets d'avions moi je vous dis faut pas me lancer sur un voyage le monstre, non mais n'importe quoi t'es toute chou

tu me fais trop plaisir, parce que moi j'ai jamais l'impression que mes mots sont assez bien pour ce forum et tu me touches audrey oui carrément, je me sens privilégiée à mort  en tout cas carrément partante pour qu'on parle un peu plus, mon what'sapp est toujours ouvert et merci beaucoup pour tes petits mots I love you I love you

sophie, merci beaucoup et c'est super cool si t'y es déjà allée aussi, tu pourras faire la deuxième guide

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : ems, marina.
crédits : avatar et icon signature © little liars/audrey et gif sign © tumblr.
Sam 17 Juin - 14:43
joyeux un an cécé

ever since we founded rome,

& there's going to be a party

when the wolf comes home ft

mountain goats up the wolves.

six months
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant