AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(AMIS) l'invasion asiatique - 4/6 libres

avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 453 points : 25
pseudo : bloodstream/marion.
avatar : park chaeyoung.
crédits : suture ; tumblr.
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Déc - 20:08
l'invasion asiatique
histoire ○ ils se sont tous rencontrés à des cours de coréens lorsqu'ils étaient plus jeunes (il y a 14 ans). ils étaient là par choix, envie ou parce que leurs parents les ont forcés. tous venaient d'horizons différents, ont tous des âges différents, adoptés ou pas, aimant la culture asiatique ou pas. c'est leur origine qui les a rassemblé et les a fait devenir amis. et puis il y avait cet étranger au milieu d'eux, cet occidental pas à sa place parmi tous ces bridés. pourtant, il ne s'est jamais senti à l'écart, tout de suite accepté. lui, il était là à cause de ses parents qui voulaient qu'il apprenne une langue asiatique. au fil des ans, ils se sont perdus de vus, gardant contact une fois l'an. mais ils sont toujours heureux d'avoir des nouvelles des uns et des autres.
lien ○ je vais mettre les liens que de nana avec les autres. comme ça vous pourrez voir entre vous.

nana/henry : si d'abord elle a été surprise de voir un occidental dans ce cours de coréen, elle l'a de suite adopté. bien qu'il soit plus vieux qu'elle, elle a eu ce besoin de le protéger parce qu'il lui semblait fragile. bien sûr c'était une erreur, henry est tout sauf fragile. du coup, au fil du temps, c'est lui qui a commencé à protéger nana. il est d'ailleurs un des seuls avec qui elle a gardé contact régulièrement, parce qu'elle l'apprécie énormément.

nana/rose : rose a été adoptée et ce sont ses parents adoptifs qui ont voulu qu'elle apprenne la langue de son pays natal. d'ailleurs, elle ne se sentait absolument pas à l'aise dans cet environnement bien qu'elle soit entourée par ses pairs. puis elle s'est déridée au contact de tout le monde. ils ont alors découvert une fille intéressante et surtout marrante. nana et rose sont devenues proches assez rapidement et elles mettaient souvent l'ambiance pendant le cours quitte à se faire réprimander par le professeur.

nana/saejin : nana et saejin ça n'a pas toujours été aussi amical entre elles. une sorte de compétition s'est formée entre elles quand elles se sont rendus compte que leurs capacités étaient les mêmes. elles ne se parlaient pas, s'évitaient. jusqu'à ce qu'un jour les autres en aient marre et les enferment toutes les deux dans la remise. elles sont restées là pendant vingt bonnes minutes. ça les a rapproché parce que saejin a une peur phobique du noir. elles en sont venues à se trouver des points communs et maintenant elles s'entendent toujours aussi bien, des années après.

nana/sungkyu : nana a toujours eu un crush pour sungkyu. ils ont d'ailleurs eu une aventure pendant quelques temps quand ils étaient plus jeunes. mais après avoir expérimenté tous les deux, ils en sont venus à la conclusion que c'était mieux d'être amis. ils sont donc restés amis et si c'était bizarre entre eux pendant un temps, il ne reste plus rien de ce qui les avait lié au début. ils se revoient de temps en temps en tant qu'amis et ça leur convient très bien.

nana/yuji : elles se sont rencontrées par hasard et sont devenues amies comme ça. yuji est coréenne mais ne connait pas ses parents. elle a été dans le système d'adoption toute sa vie et donc ne sait pas parler le coréen. ainsi, nana lui donne des cours. elle l'a même introduite dans le groupe pour qu'elle puisse avoir des attaches coréennes avec d'autres personnes qu'elle. comme ça, elle peut être plus imprégnée par la culture et par la langue.

avatars ○ pour tous les personnages, puisqu'ils sont asiatiques je pense qu'un avatar asiatique devrait faire l'avatar. il n'y a que henry qui doit absolument être d'occident. (de plus toutes les indications ne sont justement que des indications vous pouvez les manier à votre sauce.)

henry 25 ans, métier au choix, statut au choix.
rose 26 ans, métier au choix, statut au choix.
saejin 21 ans, étudiante, statut au choix.
sungkyu 29 ans, métier au choix, statut au choix.
yuji yoon 25 ans, danseuse, en couple.
naëlle cole 22 ans, chômeuse, célibataire.

_________________
alive again
Revenir en haut Aller en bas
 
(AMIS) l'invasion asiatique - 4/6 libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (AMIS) auberge américaine - 2/8 libres
» Chop soy aux scampis (Asiatique)
» ls amis de Bernay
» le veau amis ou ennemis ?
» nems aux crevettes (Asiatique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN ON THE ROCKS ::  :: looking for you :: keep me close-
Sauter vers: