AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

bright star (sif)

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : caro(line)
crédits : avengedinchains (av) HELIOTROPIUM. (icons sign)
Sam 3 Déc - 10:00
sif atkins (ici)
sif ▪ 26 ans ▪ célibataire
about me ▪ « Cache ce que tu sais. Comme tu cacherais une faiblesse. Parce que c'est une faiblesse d'en savoir trop parmi des gens qui en savent trop peu » (JCO).
L’histoire de sa vie.
Sif Atkins, la perfection (en apparence).
Directrice artistique dans une agence de publicité, charismatique/franche/ambitieuse/loyale
/féministe/vivante.

i need friends ▪ liste des liens
loki atkins ▪ grand frère ~
baldur atkins ▪ grand frère ~
ryan callaghan ▪ le mec qui la rend folle ~
billie fowler ▪ la mère d'emily, animosité en perspective ~
balt higgins ▪ le grand pote qui couche à droite à gauche (mais pas avec elle) ~
tahys cookla copine de kendra, curiosité ~
louka moore ▪ la copine depuis le collège ~
i need stories ▪ liste des sujets

terminés
ryan callahanne partons pas fâchés
ryan callahannever judge a book by its cover
billie fowlerdetermination
kendra colemanfriend like you
loki atkinsentendre ton coeur
rp groupehappy new year ?
baldur atkinssnowflakes in the playground
tahys cookmais que la paix nous sauve enfin
loki atkinsau-delà du brouillard
roxanne hawkinsdon't tell me to change (abandonné)
andrea prattsif you're in her territory, you know you're fair game. (abandonné)
kendra colemanfaut s'évader (abandonné

en cours (06/06)
ryan callahanthere's no place just to hide
baldur atkinsil est de ces destins maudits
billie fowlerI hope I don't have to lie
loki atkinsI need to say sorry
balt higginsbeer is the solution
liam stephensangry angel

je recherche ▪ vraiment de tout, un(e) meilleur(e) ami(e), des amis, ennemis, collègues, flirts, ex... c'est open bar, j'aime voir en RP 

A vol d'oiseau.
Un jour, quelqu'un de sage m'a dit qu'écrire est dangereux, car on n'est jamais sûr que les mots seront lus dans l'esprit avec lequel ils ont été écrits.

Dernière édition par Sif Atkins le Mer 12 Juil - 10:21, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm the queen, can't taste it
pseudo : step aside (caca)
crédits : ava @ultraviolences / sign @tumblr
Sam 3 Déc - 10:05
je veuuuuuuux
déjà, est-ce que ça te dit que sif et louka soient copines ? j'ai besoin de ça et après, j'peux te passer balt si tu veux pourquoi pas justement - et enfin - une fille comme pote ? j'sais pas si ça te tente. balt couche déjà avec tout le forum, je voulais te proposer quelque chose de mieux t'sais

i'm getting there
i'm getting there
Sam 3 Déc - 10:50
ah ben oui, des copines, je veux j'ai checké et vu qu'elles avaient le même âge, en plus elles se connaîtraient depuis combien de temps ? Louka est originaire d'ici ?

"il couche déjà avec tout le forum" c'est très encourageant, jolie réputation oui on peut faire quelque chose de mieux que ça alors Sif est du genre assez populaire, je l'imagine bien avoir pas mal de potos donc

A vol d'oiseau.
Un jour, quelqu'un de sage m'a dit qu'écrire est dangereux, car on n'est jamais sûr que les mots seront lus dans l'esprit avec lequel ils ont été écrits.
crédits : ava @faust. @tumblr, & self.
Sam 3 Déc - 10:54
je viens avec l'intéressée t'as vu ?
en effet, elle vient de brooklyn donc elles peuvent se connaître depuis longtemps genre collège/lycée ?
et pour balt, ouais .. c'est un chaud lapin donc justement, il aurait bien besoin d'une amie de longue date pour lui dire qu'il fait de la merde et d'ailleurs, sif pourrait connaître juliet - celle que balt finira par choisir un jour - et donc plaider en sa faveur

you see how my butt looks good?
pseudo : cécé
crédits : milles rêves
Sam 3 Déc - 11:02
bon alors me voilà pour qu'on discute lien, j'ai même sorti billie pour ça

( Been sitting eyes wide open behind these four walls, hoping you'd call. It's just a cruel existence like there's no point hoping at all. Baby, baby, I feel crazy, up all night, all night and every day )
i'm getting there
i'm getting there
Sam 3 Déc - 11:08
c'est trop d'honneur oui elles pourraient être amies depuis le collège alors, ça me va ! Et pareil pour Balt, Sif peut très bien être sa conscience, c'est bien son genre elle pourrait essayer de le convaincre de se calmer un peu (parce que c'est pas comme ça qu'on traite les femmes nahméoh ) sans vraiment y parvenir

Avec plaisir pour le lien avec Billie il faudrait juste que tu me resitues le contexte, Billie c'est qui par rapport à qui du coup ? #pauméedujour

A vol d'oiseau.
crédits : ava @morrigan /sign @julien doré.
Sam 3 Déc - 11:12
@Sif Atkins a écrit:
c'est trop d'honneur oui elles pourraient être amies depuis le collège alors, ça me va ! Et pareil pour Balt, Sif peut très bien être sa conscience, c'est bien son genre elle pourrait essayer de le convaincre de se calmer un peu (parce que c'est pas comme ça qu'on traite les femmes nahméoh ) sans vraiment y parvenir
je pense qu'on tient quelque chose

enchanté de vous connaître, mon écho. caressez moi de promesses, attendez de disparaitre s'il le faut. c'est l'océan que je vous laisse.
ok, my lost hours are for you
pseudo : célia
crédits : wicked games
Sam 3 Déc - 11:17
alors billie c'est la mère de la fille de loki donc l'ex de loki, sauf qu'à l'époque loki ne voulait pas de l'enfant quand billie lui a annoncé être enceinte. billie voulait le garder elle. mais y'a deux ans elle s'est pointé avec leur fille devant chez loki, lui a laissé et s'est barrée avant de quitter la ville elle a eu une courte histoire avec baldur, mais ça personne le sait à part eux deux et du coup elle a quitté la ville et est maintenant de retour depuis six mois environ et elle est là pour récupérer loki et sa fille

( live, love, laugh )
i'm getting there
i'm getting there
Sam 3 Déc - 11:27
ah mais oui je le savais en plus effectivement, un lien s'impose et billie c'est quelqu'un de bien ou pas ? parce qu'en fonction de ça, comme en plus Sif est régulièrement embauchée par Loki pour garder la petite et est du genre ultra-protectrice avec, elle pourrait voir Billie d'un oeil plus ou moins amical surtout si Billie a abandonné sa fille, j'imagine que Sif ne va pas l'accueillir à bras ouverts mais ça sera grave intéressant à jouer, je vote pour

si jamais vous voulez un RP/si vous êtes pas trop débordées, j'ai (beaucoup) de place

A vol d'oiseau.
pseudo : célia
crédits : wicked games
Sam 3 Déc - 11:33
c'est pas une mauvaise personne dans le fond, c'est juste qu'elle était perdue à l'époque et qu'elle a merdé après je pense que c'est normal que sif n'aime pas trop billie

( live, love, laugh )
i'm getting there
i'm getting there
Sam 3 Déc - 14:17
d'accord, c'est bien ce que j'imaginais quelque part, je pense que Sif pourrait essayer de comprendre Billie, le fait qu'elle ait probablement eu de bonnes raisons d'abandonner sa fille, sans forcément le reconnaître et l'assumer Arrow ça va être marrant

A vol d'oiseau.
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : emy.
crédits : money honey.
Sam 3 Déc - 14:36
Je squatte
Déjà, lien avec Julia obligatoire après, tout ce que tu veux ! J'ai bien besoin de copines pour Wendy et Iva

crédits : lolitaes
Sam 3 Déc - 15:34
ça va être pas mal effectivement:mowh: pour le rp on peut faire un truc du genre sif est avec emily, soit à l'appartement de loki soit dans un parc et billie débarquerait

( I need to get in the right mind, and clear myself up. Instead, I look in the mirror questioning what I've become. I guess it's a stereotypical day for someone like me, without a nine-to-five job or an uni degree )
i'm getting there
i'm getting there
Sam 3 Déc - 15:38
genre j'me demandais si tu allais poster ici ou pas faut que tu me parles de tes persos un peu, je suis perdue, je savais même pas que tu avais une Wendy et une Iva du coup oui, des copines, encore des copines, ça me va

à chaque fois je crois que quelqu'un de nouveau a posté dans ma fiche et c'est l'une de vous, tous vos DC me tueront omg et ça me va pour le RP, Sif peut faire du baby-sitting chez Loki et va pas la voir débarquer d'un très bon oeil il y a moyen que tu le commences par contre ?

A vol d'oiseau.
crédits : lolitaes
Sam 3 Déc - 15:47
ah oui pardon, j'ai même pas fait attention au fait que je sois passée avec trois comptes différents je peux le faire mais je sais pas si ça sera encore pour aujourd'hui par contre, parce que je dois encore taffer mon anglais et après je vais chez mon père, peut-être tonight

( I need to get in the right mind, and clear myself up. Instead, I look in the mirror questioning what I've become. I guess it's a stereotypical day for someone like me, without a nine-to-five job or an uni degree )
i'm getting there
i'm getting there
Sam 3 Déc - 16:11
Je brainstormais à qui te proposer, enfin tu peux en choisir d'autres si tu penses qu'ils pourraient avoir un lien aussi
Alors déjà Julia, c'est la BFF de Loki. Ils se sont rencontrés au lycée, Loki avait fait une connerie et du coup, le proviseur l'a chargé d'orienter la petite nouvelle, tout juste débarquée de France puis ils ont fini par s'apprécier, se lier d'amitié... Si bien que ça fait presque vingt ans que ça dure après, elle vient d'une famille supra-riche mais c'est pas une famille unie, tout ça, elle s'est toujours sentie un peu à l'écart, donc peut-être qu'elle aurait pu se sentir plus à l'aise quand elle venait chez les Atkins ou quoi ; d'autant plus que sa famille l'a jamais soutenue pour quoi que ce soit après, elle a un sérieux problème de drogue et ça s'est clairement pas arrangé avec la mort du seul compagnon qu'elle ait eu, en mars dernier

Elles sont dans la même tranche d'âge que Sif toutes les deux, donc ça pourrait coller je pense je sais pas si y aurait moyen de trouver une copine d'enfance, de fac ou quoi, enfin tu me dis ce que ça t'inspire

Alors déjà Iva, elle vient de Croatie, d'une famille très pratiquante et nombreuse elle est arrivée à NY quand elle était petite, et elle y a passé toute sa vie. Elle n'a pas pu faire d'études, du tout elle bosse en tant que femme de ménage dans un grand hôtel et elle a la fâcheuse manie de coucher avec les clients de l'hôtel, parce qu'elle est trop naïve et qu'elle s'imagine les revoir à chaque fois

Wendy, elle vient d'une famille plus aisée, et ses parents sont racistes, très fermés d'esprit, tout ça... Sauf que Wendy a rapidement eu besoin d'être indépendante parce qu'elle supportait pas ça, alors elle a quitté le domicile familial pour travailler en parallèle de ses études. Puis elle a rencontré Youngjae, un étudiant coréen, ils se sont mis ensemble, en secret, puis il a dû partir en Corée pour faire son service militaire. Elle a promis qu'elle l'attendait, mais elle a eu un accident de voiture avec son meilleur ami (à elle), et elle a oublié les cinq dernières années... Et son meilleur ami en a profité pour lui faire croire qu'ils étaient ensemble et ils sont fiancés et là, y a Youngjae qui revient dans sa vie

i'm getting there
i'm getting there
Dim 4 Déc - 14:33
Non y a pas de soucis t'inquiète pas je vais m'y habituer de toute façon

Aloooors Emy Effectivement, un lien s'impose avec Julia, si ça fait vingt ans que ça dure, Sif elle connaît Julia depuis quasiment tout le temps, donc j'imagine bien le courant passer, si elle la voit dans le paysage depuis toujours elle fait partie de la déco limite concernant le problème de drogue, ça se sait ou pas ? Sif serait au courant ou c'est un secret ?

Avec Iva elles pourraient se connaître depuis le lycée    après je pense qu'elles sont pas mal différentes dans le fond donc j'sais pas si ça pourrait coller entre elles, Sif c'est le contraire de la naïveté ça pourrait l'agacer de voir Iva (j'allais dire Ivy adieu ) se comporter comme ça après pour Wendy j'avoue que je vois pas trop, surtout si elle a perdu la mémoire récemment

A vol d'oiseau.
i'm getting there
i'm getting there
Dim 4 Déc - 21:43
Alors du coup pour Julia, son problème de drogue, elle essaye de le cacher comme elle peut, y a que les gens très proches qui sont au courant, ou ceux qu'elle entraîne parfois dans sa chute Rolling Eyes mais Loki est au courant déjà, et il vient à chaque fois quand elle est mal après, ça fait quelques années que ça dure, mais depuis la mort de son mec, ça va pas en s'arrangeant et elle se détruit, clairement donc peut-être que Sif pourrait au moins avoir des soupçons

Laisse tomber pour Wendy du coup, on va se concentrer sur Iva carrément pour qu'elles se connaissent depuis le lycée après, peut-être que depuis le temps qu'elles se connaissent, tout ça, Sif pourrait être du genre à vouloir et à essayer de secouer un peu Iva ?? Qu'elle arrête de croire au Père Noël un peu ?

i'm getting there
i'm getting there
Lun 5 Déc - 18:08
Oui alors, peut-être que Sif ne saurait pas vraiment mais elle pourrait se douter de quelque chose, d'autant plus qu'elle est grave perspicace comme fille je pense qu'elle voudrait l'aider, quelque part, sans trop savoir quoi faire, parce que c'est quand même la BFF de Loki

ah oui, je l'imagine bien faire ça, Sif elle pourrait vouloir lui montrer un peu que le vrai monde est pas très drôle, ça pourrait être marrant à jouer genre dès qu'Iva fait preuve de naïveté Sif elle peut essayer de la "pourrir" gentiment pour la protéger, sinon elle va se faire bouffer

si tu veux un RP

A vol d'oiseau.
pseudo : fancy/kenny
crédits : nephilim (avatar).
Ven 9 Déc - 9:34
j'veux un rp baldur/sif

but as i come closer,
you would disappear so i
know that you were never really here.
i'm getting there
i'm getting there
Ven 9 Déc - 10:09
Avec joie Je t'ai MP du coup I love you

A vol d'oiseau.
crédits : mourning dove + neon demon.
Lun 12 Déc - 18:04
@Sif Atkins a écrit:
Oui alors, peut-être que Sif ne saurait pas vraiment mais elle pourrait se douter de quelque chose, d'autant plus qu'elle est grave perspicace comme fille je pense qu'elle voudrait l'aider, quelque part, sans trop savoir quoi faire, parce que c'est quand même la BFF de Loki

ah oui, je l'imagine bien faire ça, Sif elle pourrait vouloir lui montrer un peu que le vrai monde est pas très drôle, ça pourrait être marrant à jouer genre dès qu'Iva fait preuve de naïveté Sif elle peut essayer de la "pourrir" gentiment pour la protéger, sinon elle va se faire bouffer

si tu veux un RP

Ouais, puis Julia c'est pas le genre à parler de tout ça... Sauf aux gens dont elle est vraiment proche, genre Loki après, je pense qu'avec Sif, elle aurait plutôt tendance à nier ses problèmes et tout ça

Ah mais totalement, ça fera pas de mal à Iva s'avoir quelqu'un qui la secoue un peu c'est trop chou comme relation en tout cas, j'achète

Yes carrément ! Tu veux avec qui ??

For my next trick, I need you to kiss me and magically I'll make appear butterflies into your stomach. — Pablo Neruda.
Invité
Invité

Lun 12 Déc - 22:46
je viens réclamer mon lien, meilleure amie !

bright star (sif)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1