AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(m/réservé) joseph cannata ○ devil wears Prada.

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : emy.
crédits : tearsflight.
Ven 2 Déc - 16:56
thomas
joseph cannata ▪ celeb 2 ▪ celeb 3
pseudo ▪ négociable bien sûr, Thomas ce n'est que pour le scénario, libre à toi de lui donner des origines tant que ce n'est pas trop farfelu.    avatar ▪ j'ai eu un véritable coup de coeur pour Joseph sur Instagram, mais on peut toujours en discuter    histoire/lien ▪ l'histoire est super libre, c'est surtout le métier et le lien qui sont centraux, donc fais-toi plaisir pour le reste, approprie-le toi.    présence ▪ pas forcément du 24/24 non plus, mais quelqu'un qui passe au moins une fois tous les jours, ou tous les deux jours, histoire d'avoir des nouvelles.  I love you  niveau rp ▪ une réponse par semaine, de la taille que tu veux tant qu'y a suffisamment de matière pour répondre, je suis pas bien difficile !  
the story has been told ▪ and you might like it
naissance/famille ○ tout est libre, tant qu'il a pu se débrouiller pour faire des études et qu'il a une petite trentaine d'années. situation sociale ○ au choix. Célibataire, en couple, fiancé, libre à toi   mais je pense qu'il serait du genre assez absorbé par son travail    situation professionnelle ○ assistant en archéologie, il apprend encore les rudiments du métier en accompagnant Julia sur des chantiers, ils travaillent sur ses recherches et ses conférences ensemble... Il gagne assez bien sa vie et n'a pas à se plaindre. Cela dit, il lui rend bien d'autres services, mais rien d'illégal. groupe ○ peut-être plus gentlemen, mais ça dépend ce que tu veux en faire    histoire ○ là aussi c'est très libre, en dehors de ses études en archéologie et de sa passion pour la matière. C'est son rêve de gosse, et il est heureux d'en être arrivé là. Au travail, il s'investit beaucoup, il est très sérieux, responsable. C'est le genre à s'intéresser tout, à toujours vouloir en savoir plus. Il est loyal à Julia, reconnaissant de tout ce qu'elle lui apporte sur le plan professionnel. Après, à toi de voir comment tu veux qu'il soit en dehors du travail mais je pense que c'est le genre de gars qui a un bon fond     mais rien ne l'empêche d'avoir un passé assez sombre    
▪ i am looking for a bound between me and you ▪
julia darcy ▪ Julia, c'est le mentor de Thomas. Avant ça, il la connaissait pour ses recherches, ses articles dans des revues scientifiques, des conférences qu'elle donnait... Il a toujours été un fervent admirateur de son travail et déterminé à devenir un de ses collègues, à devenir son plus proche collaborateur. Engagé récemment pour le Muséum d'Histoire Naturelle, dans les laboratoires, il l'a abordée, au culot, pour savoir si elle avait besoin de quelqu'un. La démarche lui a plu et elle l'a immédiatement pris sous son aile. La blonde le traite bien, comme son égal même s'il a un peu moins d'expérience qu'elle, donne de son temps pour tout lui expliquer les choses au mieux... Elle partage son travail et sa passion avec plaisir, en espérant lui en transmettre un maximum quand il sera livré à lui-même. Lui, il lui est reconnaissant pour s'investir autant, et il a un profond respect pour elle. Il arrive parfois à la jeune femme de lui demander des choses qui s'éloignent du professionnel, comme aller chercher une robe au pressing ou des chaussures dans tel magasin, mais elle essaye de ne pas trop abuser de la gentillesse de son jeune assistant. En dehors du travail, ils ne se connaissent pas vraiment. Il ignore tout d'elle, de ce qu'elle a vécu, de son addiction aux drogues... Mais il ne peut pas nier que Julia est une belle femme, attirante bien que mystérieuse...

si j'ai quelque chose à ajouter
les exigences, les petits mots d'amour, les cadeaux promis
Déjà, merci d'être arrivé jusqu'ici, c'est que le petit t'intéresse déjà un peu comme tu le vois, il est très libre alors n'hésite vraiment pas à te l'approprier, fais-toi plaisir   après, t'auras des liens sans problème, notamment dans l'entourage de Julia je crois bien que c'est tout, n'hésite pluuuus              
Revenir en haut Aller en bas

(m/réservé) joseph cannata ○ devil wears Prada.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1