AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

et toi, comment tu fais ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : bloodstream/marion.
crédits : charney, tumblr.
Jeu 24 Nov - 18:47
gosh, j'adore ce sujet et toutes nos méthodes diffèrent . c'est trop bien de savoir comment vous faites .

pour ma part, j'ai un excel avec toutes les réponses que je dois faire et les dates à laquelle on m'a répondu. du coup, je fais toujours de la plus vieille à la plus récente (sauf là quand je vais faire ma maj, je vais faire par l'inspiration). ensuite, je lis toujours les réponses en entière et j'ai souvent des idées pour répondre, mais je note jamais rien, parce que quand j'écris, je pars toujours sur quelque chose de différent. je commence toujours par le début. j'ai toujours de la musique pour écrire, kpop en ce moment, et le style varie en fonction des sujets. quand j'ai besoin d'écrire quelque chose de joyeux, je mets une musique entrainante mais quand je dois être sérieuse ou pleurer, je mets une musique qui me fait pleurer. je fais tous mes rps sous word parce que j'ai trop perdu de rp sur les forums du coup, plus jamais . quand j'écris, j'ai le rp ouvert et ma page word aussi. j'ai toujours l'écran divisé en deux. à gauche c'est le rp auquel je dois répondre et à droite ma page word. c'est plus simple pour moi et ça m'évite de toujours basculer de word au rp. sinon pour les couleurs, avant j'utilisais une couleur par personnage, mais depuis botr c'est une couleur pour les hommes et une couleur pour les femmes.
et pour finir, j'écris mieux quand je suis complètement crevée. j'aime toujours ce que j'écris quand je suis à moitié en train de dormir sur mon clavier, donc tard le soir ou tôt le matin. mais après je peux rp dans la journée ça change rien .

i'm the queen, can't taste it
pseudo : step aside (caca)
crédits : ava @AILAHOZ. /sign @tori kelly, tumblr.
Jeu 24 Nov - 19:14
donc toi, t'es un peu comme cécé c'est rigolooooo
lélé, je suis comme toi, avec le flood parfois j'ai du mal

Invité

Lun 5 Déc - 15:53
Vous êtes grave organisés Shocked

Perso, c'est free style ! Oui je reprends le sujet d'avant pour couleur et/ou mise en forme mais sinon direct sur le forum. J'essaye d'être déconcentrée le moins possible par les bruits extérieurs sinon ça me parasite et me bloque.
Il faut que j'écrive vite et d'un coup sinon impossible Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jeu 15 Déc - 15:02
J'aime trop ce sujet, j'ai lu toutes vos méthodes. je trouve sa vraiment intéressant
pour ma part, je lis directement les réponses (parce que je suis curieuse), généralement des phrases me viennent en tête et je vois parfaitement ce que mon personnage va faire si je réponds dans la foulé, j'ouvre mon word, je récupère la mise en page et j'écris pendant au moins une heure...Si je ne réponds pas directement, je garde l'onglet du sujet ouvert et j'écris petit à petit en relisant plusieurs fois
Généralement je ne me relis pas, mais lorsque je le fais je change pratiquement toute mes tournures de phrases, j'en rajoute, j'en enlève, bref je fais mon trie
Invité
Invité

Jeu 15 Déc - 21:27
Quand j'ai commencé le rp il y a maintenant 6 ans, je reprenais les phrases de mon partenaire de rp. Mais depuis peu, j'ai décidé de ne plus reprendre les paroles et de faire un petit résumé, ça me permet une plus grande liberté étrangement x)
Sinon pour les réponses, vous allez me prendre pour une taré mais, c'est comme si je n'étais pas à l'origine de la réponse. Je me laisse totalement possédé par le personnage et ça vient naturellement (quand je vous dis que le matin j'ai du mal à réveiller mes personnalités ), voilà vous connaissez le secret de mes réponses rapide. En général, je peux mettre moins d'une demi heure pour répondre à quelqu'un. Pour ce qui est de l'écriture, je poste directement sur le forum et chrome me corrige quand je bug sur certains mot (oui parce que des fois, j'ai des trou de mémoire sur l'écriture des mots lool). En général, je peux écrire partout, j'arrive tellement à me mettre dans mon monde que les bruits qui m'entourent ne me dérange pas et que j'oublie complètement les gens autour de moi...Ce qui m'a valut de faire répéter plusieurs fois les choses Mais, en même temps, les gens ils choisissent toujours le moment ou je rp pour parler donc c'est pas ma faute
En tout cas, c'est super sympa de voir comment vous faites !
i'm in love with you guys
i'm in love with you guys
pseudo : b.boop (déborah)
crédits : lux aeterna (avatar) / tumblr. & xynpapple (signature)
Jeu 15 Déc - 23:32
oui, je cite aussi pour récupérer les couleurs pis je cite mon post précédent pour récupérer le code, comme j'écris sous drive. J'utilise google sheet parce que j'ai trop souvent perdu mes réponses en court de route et là, mon ordi peut planter, je perdrais rien, c'est magique
sinon, bah pour trouver l'inspi, c'est souvent des musiques d'ambiance, de films ou du classique. Je peux pas écrire avec la télé allumée ou si y a trop de bruits autour. Et comme je me fais vieille, bah c'est maxi trois rep par jour, parce que mon cerveau suit plus, sinon. Il faut dire que j'ai du mal à faire des petits post j'essaye de vider ma tête et du coup, une fois que je suis partie, j'ai du mal à m'arrêter
y a une époque où je commençais par la fin, une autre par les paroles et maintenant, je fais dans l'ordre, sinon je m'y pers parfois je me relis pas et d'autres, je remanie 20 fois la même phrase et je relis trente fois le passage. Oh et j'utilise "l'internaute" pour trouver des synonymes pour éviter de trop me répéter
voilà pour ma part

i am strong because i've been weak. i am fearless because i've been afraid. i am wise because i've been foolish. not yet.
Invité
Invité

Ven 16 Déc - 14:28
Pour ma part c'est un peu compliqué : je fonctionne avec word et le forum en même temps. Sur word, j'ai deux pages d'ouvertes. L'une avec le code que j'utilise (celle sur laquelle je rédige) et l'autre uniquement avec le texte pour pouvoir comptabiliser le nombre de mots. Comme je suis du genre pavés, j'ai parfois besoin de me mettre le hola   Je me relis aussi pas mal et c'est à ce moment que j'utilise le forum, avec l'option prévisualiser. Je trouve la chose plus claire et esthétique. 
De manière générale, je rédige un post sur plusieurs jours, jamais d'une traite et avec ou sans musique 
pseudo : step aside (caca)
crédits : @morrigan. / @tumblr / @drake.
Mar 20 Déc - 11:22
Haley Dickens a écrit:
vous allez me prendre pour une taré mais, c'est comme si je n'étais pas à l'origine de la réponse. Je me laisse totalement possédé par le personnage et ça vient naturellement (quand je vous dis que le matin j'ai du mal à réveiller mes personnalités ),
j'suis trop pareille parfois
c'est cool de voir comment vous faîtes

i'm not afraid to want you.

et toi, comment tu fais ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2