AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

et toi, comment tu fais ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
i'm the queen, can't taste it
pseudo : step aside (caca)
crédits : (ava) Eledhwen; (sign) john legend.
Jeu 24 Nov - 8:33
j'suis curieuse ce matin
j'me demandais, comment vous faîtes vous, pour écrire ? est-ce que vous avez besoin de musique, est-ce que c'est word qui est votre grand dada ? et par hasard, est-ce que comme moi, vous citez le message du dessus pour récupérer les couleurs ? et puis, peut-être aussi que ça vous arrive de faire la fin du sujet avant le début ? bref, racontez-moi

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : Zozo
crédits : @shizophrenic (avatar) @sosoland (sign)
Jeu 24 Nov - 10:03
Yo ! bah moi en effet, Word est mon meilleur copain ! Du coup je copie colle le message d'avant ! Niveau musique, ça dépends parce que je vais toujours 50 trucs en même temps. Je n'ecris pas la fin avant mais il m'arrive de "l'écrire" dans ma tête avant :3

Revenir en haut Aller en bas
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : amandine
crédits : lolitaes, SOHA, faust
Jeu 24 Nov - 10:20
Alors moi généralement pour écrire j'ai besoin de word et dans mon word j'ai le prénom de tous mes persos dans des couleurs différentes. Je copie colle les réponses que j'ai eu en dessous des noms et eux sont en noir et blanc et quand j'écris ça prend la bonne couleur. Cela me permet de garder les passages parler parce que sans les passages parler de l'autre personne je me perds un peu dans mon rp. Et Sinon j'ai généralement besoin de musique ou de temps en temps d'une série mais sans rien j'ai beaucoup de mal.

Sinon j'écris mes rps dans l'ordre genre pas la fin avant le début...

Je suis un peu compliquée pour écrire
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : emy.
crédits : mourning dove + neon demon.
Jeu 24 Nov - 10:31
C'est intéressant comme question
Déjà oui, c'est souvent en musique, genre Youtube, la playlist "mon mix" aléatoire et c'est parti J'ai un tableur où je liste tous mes rp avec les dates de la dernière réponse du partenaire, souvent je mets une couleur par personnage puis j'ai un autre doc où je copie colle ma réponse et celle du partenaire, comme ça je les ballade même en cours
Dès que j'ai la réponse, je note sur mon document les trucs qui me viennent, souvent en bordel j'avoue puis après je reconstitue la réponse comme un puzzle
Puis oui, pour finir je cite ma réponse pour reprendre ma mise en page et voilà

What would I do without your smart mouth Drawing me in, and you kicking me out Got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down What’s going on in that beautiful mind I’m on your magical mystery ride And I’m so dizzy, don’t know what hit me, but I’ll be alright My head’s under water But I’m breathing fine — John Legend.
you see how my butt looks good?
pseudo : keep smiling (alexandra)
crédits : utopian delusion (avatar)
Jeu 24 Nov - 10:38
j'aime trop personne à la même manière de faire.
Personnellement je fais mes rps la plupart du temps depuis le job, donc clairement pas avec de la musique malheureusement ! Et je ne travaille pas sur word, je réponds directement sur le forum. Je prends un personnage, je regarde mes sujets en cours tout ceux qui ont des réponses je les ouvre dans des onglets et je réponds à la suite. Je cite rien du tout parce que j'utilise toujours les mêmes couleurs pour les paroles et que j'ai pas de modèles particuliers de réponses. Voilà en gros.

You've gotta dance like there's nobody watching, love like you'll never be hurt, sing like there's nobody listening and live like it's heaven on earth. William W. Purkey
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : kenny.
crédits : tearsflight (avatar).
Jeu 24 Nov - 10:43
@Juliet Carstairs a écrit:
j'aime trop personne à la même manière de faire.
Personnellement je fais mes rps la plupart du temps depuis le job, donc clairement pas avec de la musique malheureusement ! Et je ne travaille pas sur word, je réponds directement sur le forum. Je prends un personnage, je regarde mes sujets en cours tout ceux qui ont des réponses je les ouvre dans des onglets et je réponds à la suite. Je cite rien du tout parce que j'utilise toujours les mêmes couleurs pour les paroles et que j'ai pas de modèles particuliers de réponses. Voilà en gros.

ça doit être la méthode suisse, parce qu'en fait, je fais pareil que toi sur tous les points à un seul détail près... vu le nombre de perso, je me suis créé un tableau excel sur lequel j'ai tout répertorié les sujets. j'ai mis par ordre alphabétique de mes personnages et grâce à un filtre, j'peux faire s'afficher les messages "à répondre" ou "répondu" avec la date qui suit pour savoir lesquels sont en attente depuis plus longtemps

mais sinon, j'ai la même méthode qu'alex. au taf, pas de musique, j'prends un perso, j'ouvre ses sujets sous plusieurs onglets et je réponds les uns après les autres

it's nice to know that you were here, thank's for acting like you cared and making me feel like i was the only one. it's nice to know we had it all, thank's for watching as i fall and letting me know we were done.
i'm in love with you guys
pseudo : valkyries (éléonore)
crédits : freesia (avatar) solsken, blaclava (sign) nabokov (text)
Jeu 24 Nov - 10:51
trop cool comme sujet
alors perso, déjà je ne lis pas vos réponses dès qu'elles sont postées, c'est pour ça que je réagis toujours en retard aux réponses dans les perles je lis seulement quand je suis sûre de répondre après parce que ça casse ma motivation si je réponds pas direct (c'est pour ça que quand je me permets de lire quand même, je réponds longtemps après ). souvent je réponds au rp qui attend depuis le plus longtemps, même si des fois je fais selon l'inspiration. et directement sur le forum, sans word, du coup des fois ça me vaut des crises de nerfs quand je clique sur le mauvais bouton et que la page fait précédant alors que j'ai pas publié la réponse et quasi toujours avec de la musique, parce que je fais toujours en musique, mais quand c'est des sujets plus "sérieux" il m'arrive de pas mettre de musique.
n'empêche vous êtes hyper organisés c'est ouf Shocked moi je me contente d'aller sur un perso,et de répondre aux plus de sujets jusqu'à ce que ça me gave

sur toi mes yeux ont jetés l’ancre

pseudo : cécé
crédits : wicked games
Jeu 24 Nov - 11:02
j'aime trop lire vos façons de faire
perso dès que vous me répondez j'ouvre un onglet et je lis la réponse, parce que moi je suis trop curieuse, je peux pas attendre du coup j'écris les petites idées qui me viennent en tête quand même et après je laisse de côté quand je suis pas à jours, donc tout le temps en fait après quand je réponds je garde la page ouverte et je la met de côté sur mon écran pour ouvrir word à côté pour répondre j'utilise word parce que trop souvent j'ai aussi eu des problèmes comme toi lélé avec la perte de ma réponse pour la musique ou quoi ça dépend de mes envies, mais la plupart du temps j'écris sans musique ou quoi normalement je réponds à peut près dans l'ordre d'attente des gens à part des fois où y'a des réponses que m'inspire plus

( it always seems impossible, until it's done )
Jeu 24 Nov - 11:57
Alors clairement un truc que je ferais jamais c'est de noté des idées de côté on est vraiment tous différent. Mais ce que j'aime c'est répondre avec le feeling du moment. Et quand je commence une réponse, on ne m'arrête plus. Ca fuse, en cinq minutes ça peut être bouclé

Kenny, c'est clairement la méthode suisse I love you I love you

You've gotta dance like there's nobody watching, love like you'll never be hurt, sing like there's nobody listening and live like it's heaven on earth. William W. Purkey
crédits : ava @morrigan /sign @julien doré.
Jeu 24 Nov - 12:12
je suis un peu à la méthode suisse moi alors
je lis souvent une fois juste les paroles (j'avoue ) et quand je réponds, là je prends le temps de tout bien lire ça me permet de ne pas louper des détails, même si j'en loupe parfois ensuite, je cite ma dernière réponse et j'écris direct sur le forum j'aime pas trop les apostrophe et les trois petits points de word Rolling Eyes je vais toujours au moins jusqu'à 300 mots, c'est devenu genre ma folie je refuse de poster à moins et bien sûr, mon défaut surement, mais je réponds aux sujets qui m'inspirent le plus, parfois bien plus que les autres No
c'est drôle, j'aime bien ta méthode cécé, ça permet de pas faire trop de copier/coller. mais genre comme je reprends les paroles des autres, c'est trop chiant

enchanté de vous connaître, mon écho. caressez moi de promesses, attendez de disparaitre s'il le faut. c'est l'océan que je vous laisse.
Jeu 24 Nov - 12:23
ah mais grave comme toi alex, je réponds au feeling en dix minutes, impossible de noter des idées et tout
c'est trop chiant en fait de mettre les paroles des autres, c'est pour ça qu'en temps que grande flemmarde je m'abstiens de le faire

Jeu 24 Nov - 12:32
je comprends mais après, je suis perdue moi
et j'ai vraiment pris l'habitude de répondre dans le désordre mon rp

enchanté de vous connaître, mon écho. caressez moi de promesses, attendez de disparaitre s'il le faut. c'est l'océan que je vous laisse.
pseudo : princesse sarah.
crédits : ultraviolences.
Jeu 24 Nov - 12:32
j'ai pas tout lu mais jpeux dire comment je fais je lirais ce soir personnellement je peux plus trop rp avec de la musique à partir du moment où je comprends ce que ça dit... la télé ça me dérange pas la musique j'ai envie de chanter
généralement je prends la liste je prends un perso et je sélectionne un sujet qui m'inspire et après j'essaye de faire tout le reste. je cite mon ancienne réponse pour les codes ce qui est pas mal stupide puisque je mets plus de temps à tout effacer qu'à les réécrire puisque je les connais par coeur j'utilise toujours les mêmes couleurs pour mes persos donc je la connais et pour l'autre en général j'essaye d'en trouver une qui se rapproche ya des personnes je sais kenny il est tout le temps rouge par exemple
et j'écris directement sur le forum aussi
et des fois j'écris moi même les paroles des autres persos plutôt que de c/c Rolling Eyes et je corrige les fautes que je vois dedans je sais que j'en fais mais du coup comme elles je les vois j'arrive pas à les recopier
et quand je lis une réponse je lis d'abord les dialogues

pretty boys don't have the thing that i need,
but they don't know they don't.  

Dernière édition par Vale Escobar le Jeu 24 Nov - 13:02, édité 1 fois
Jeu 24 Nov - 12:41
hahahahhahahhaha moi aussi je corrige les fautes parfois
on est pareilles en fait marie

pseudo : fancy/kenny.
crédits : charney (avatar).
Jeu 24 Nov - 13:10
@Vale Escobar a écrit:
kenny il est tout le temps rouge par exemple
et j'écris directement sur le forum aussi
j'ai changé en cours de route parce qu'au tout début, j'écrivais dans une couleur différente les paroles de mes personnages par contre, j'ai toujours repris les paroles des autres en olive du coup quand y a des rps à plusieurs, j'suis dans la merde

et sinon, ouais, j'fonctionne au feeling aussi, la plupart du temps. après, aussi en fonction du nombre de dc qu'ont mes partenaires. genre je sais que caca je peux prendre un peu plus de temps parce qu'elle a de quoi s'occuper de son côté tandis que quelqu'un qui vient de s'inscrire avec un seul personnage, j'essaie d'être régulier et de lui répondre assez vite mais bon, c'est souvent au feeling du coup, y a des personnages qui me touchent suivant les périodes et que je préfère jouer que d'autres... genre là, en ce moment, j'avoue avoir du mal avec prisca mais beaucoup de facilité pour gill

et comme caca et marie, quand je lis une réponse, généralement, je lis d'abord les paroles et puis quand j'y réponds, je reprends tout

in my life there's been heartache and pain, i don't know if i can face it again. can't stop know, i've traveled so far to change my lonely life. i wanna know what love is.
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : i am loulou
crédits : aslaug (avatar) pando + tumblr (sign)
Jeu 24 Nov - 13:38
bon ben apparemment je suis suisse (je sais on dit suissesse mais c'est moche)
comme vous deux, je réponds jamais sur word, toujours directement sur le forum. ça m'aide à me mettre dans l'ambiance, à rentrer dans le personnage, y'a les images, les couleurs, j'en ai besoin pour m'inspirer. d'ailleurs, quand je me connecte, je fais souvent un tour des perles, des sujets, des nouvelles présentations pour m'inspirer.
ensuite, j'écris un peu partout (cours, chez moi) mais clairement j'ai besoin de concentration donc en cours c'est plus dur et je suis régulièrement plus déçue de mes rp quand ils sont fait en cours genre chez moi faut que je me mette dans le silence souvent, pas pour tous les rp mais même de la musique est capable de me déconcentrer ah et j'ouvre tous les sujets d'un perso dans des onglets aussi, et je réponds dans l'ordre de la plus vieille réponse comme toi alex I love you

sinon j'adore lire vos réponses dès qu'elles sont postées. j'ai des alertes par mail et je les lis sur mon téléphone, c'est trooop un plaisir I love you

one step forward, two step back.
Jeu 24 Nov - 13:44
ah je me demandais aussi si vous aviez des moments dans la journée où vous êtes plus inspirés pour rp ? je rp quand j'ai du temps, mais genre le soir hyper je suis toujours inspirée, aux alentours de minuit et plus j'adore les réponses que je fais

crédits : ava @morrigan. sign @lélé & tal.
Jeu 24 Nov - 13:49

j'avoue qu'au calme, le soir; je trouve que j'écris mieux

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : kenny.
crédits : blossom (avatar)
Jeu 24 Nov - 13:54
j'peux pas vraiment répondre vu que moi, j'réponds que depuis le job mais faut croire que mon boulot m'inspire pour tout sauf ce que je devrai faire

et loulou, j'suis comme toi sur mon téléphone dans mes favoris y a l'onglet "nouveaux messages" et j'y vais aussi souvent que possible pour voir et vous lire

i'm bulletproof, nothing to lose. fire away, fire away. ricochets, you take your aims. fire away, fire away. you shoot me down but i won't fall, i am titanium. you shoot me down but i won't fall, i am titanium.
Jeu 24 Nov - 14:28
Alors clairement caca, je suis comme toi, je refuse de poster un rp de moins de 300 mots
Et pareil aussi quand je lis une réponse, je regarde d'abord les paroles avant le reste I love you

Ca me fait rire, beaucoup de gens font la méthode suisse en fait :)
Après j'adore lire les réponses, même si je sais que je pourrais pas y répondre tout de suite et je pense que je suis plus inspirée le matin, mais bon après comme kenny je répond souvent depuis le job, rarement depuis la maison, donc c'est difficile à dire

Invité
Invité

Jeu 24 Nov - 17:47
j'suis trop en kiffe sur vos façon de faire. il y a de ces organisations.
le seul truc "spécial" pour moi, c'est que je suis obligé de faire deux choses en même temps sinon j'me déconcentre vite. du coup souvent, je joue à un jeux-vidéo en même temps (le double écran, ça aide) que je réfléchis/écris une réponse. genre, je joue, j'écris deux-trois lignes, je joue, j'écris deux-trois lignes. je peux pas rester juste sur une page et rp, pas possible. ou alors, il faut que ce soit tôt le matin. d'ailleurs souvent, j'écris de façon assez anarchique. autant j'peux écrire deux-trois lignes qui iront du coup à la fin du rp et après le début. ou le milieu et ensuite la fin. ou alors juste les paroles et ensuite le reste.
j'écris aussi directement sur le forum. je cite le rp de l'autre pour savoir les couleurs parce que j'aime pas quand c'est pas la même. Arrow et j'ai toujours un site de synonyme ouvert. Laughing
crédits : ava @AILAHOZ. /sign @tori kelly, tumblr.
Jeu 24 Nov - 18:02
hahahah maniaque des couleurs
laura je sais pas comment tu fais si je suis pas concentrée, j'y arrive pas

Invité

Jeu 24 Nov - 18:07

baaah, y a que comme ça que j'arrive à me fixer sinon c'est mort, j'ai trop la bougeotte et j'écris rien. mais t'sais au final, c'est pareil dans ma vie de tout les jours. j'arrive pas du tout à me concentrer sur une seule et unique tâche. c'est trop relou.
crédits : ava @AILAHOZ. /sign @tori kelly, tumblr.
Jeu 24 Nov - 18:23
tu m'étonnes

crédits : ultraviolences (avatar) bonnie (sign)
Jeu 24 Nov - 18:33
je suis trop impressionnée laura, je pourrais pas non plus faire comme toi ça m'arrive d'être sur le flood en même temps, ou de faire d'autres trucs, mais pas qui demandent une attention égale au rp sinon ça me coupe mon inspiration

dear desperado
i don't wanna be alone

et toi, comment tu fais ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant